Si vous deviez choisir

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Une vie de couple plate donc qui a ni gout ni couleur, à mon avis, est facilement ébranlable. A la moindre secousse, le couple risque de faire naufrage.
J'ai actuellement une amie qui vit cette situation qui jusque là était très stable (10 ans de vie commune) mais cette platitude a fini par la lasser et elle envisage même une séparation.


a eux donc de fair en sorte qu il ny est pas d enuie dans leur vie de couple
 
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?


Moi je te conseille le 1er... avec le temps vous pourrez avoir des affinités si vous faites l'effort...
Pour la réussite d'un mariage, il faut beaucoup d'ingrédients dont ce que t'a cité au 1er paragraphe...
 
S

Soomy

Non connecté
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

aucun......................................
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Et reciproquement hein
Mon avis est que cette réflexion ne marche pas à sens unique. Je suis pas là pour défendre les hommes et faire du bla bla mais je remarque que bcp se renvoient sans cesse la balle.
Les torts existent dans les " 2 camps " (oui, paraît-il que maintenant on parle de camp, comme de gang lol)
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mon avis est que cette réflexion ne marche pas à sens unique. Je suis pas là pour défendre les hommes et faire du bla bla mais je remarque que bcp se renvoient sans cesse la balle.
Les torts existent dans les " 2 camps " (oui, paraît-il que maintenant on parle de camp, comme de gang lol)

altières deux mondes qui ne se comprennent plus.
 

oceane8

Not perfect like you!
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?



La deuxiéme personne sans faute !!
 

Oum Aya

Peace!
Ami du Jour Bonsoir,


Si vous deviez choisir :


entre une personne qui a beaucoup de qualités pour une vie de couple paisible avec une bonne situation professionnelle mais une vie de couple plate et que la personne ne vous convient pas c'est à dire niveau kiff et complicité c'est inexistant

et une personne qui a beaucoup de défauts donc un avenir plus prise de tête mais qui vous correspond de part son caractère


que choisir ?

Il vaut mieux patienter, et mettre toutes les chances de son coté en s'engageant avec quelqu'un qui nous correspond.

En couple, on doit certes faire des concessions, mais cela ne doit pas se transformer en sacrifice, si l’on aspire à une relation épanouie.
 
Haut