Si vous deviez entretenir un homme?

salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

que je gagne plus que lui, ça me dérange pas du moment qu'il bosse, apres s'il est à la maison et attend que je lui ramène le pain, beh c'est dans ces reves, un homme qui bosse pas, ou n'a pas d'ambition dans la vie c'est meme pas la peine... j'ai tjr vu mon pere et mon frere se lever le matin et sortir de la maison avant moi et ça doit etre pareil pour mon futur mari...
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
et pourquoi il bosserait pas ? o_O C'est pas la fête oh

et même en étant un homme ça me saoulerait que ma femme reste à la maison et que jlui paye tous ses trucs :rouge:
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??
ça dépend de la personne et de sa situation . ;)
Si par exemple il gagnait bien avant et d'un coup plus rien, bah oui je serai a ses cotés sans lui faire la tete . parcequ'il mérite. ( mon argent est le sien, le sien est le mien ) .
 
Parfois je suis choqué de ce que je lis sérieux

l'autre elle dit quoi , " mon salaire je le gagne durement à la sueur de mon front blabla " , pourquoi pour les hommes ça tombe du ciel ? Je savais pas que c'était plus dur pour une femme , première nouvelle

Ensuite mis à part le cas de l'homme qui travaille pas et se laisse aller pour vivre au crochet de sa femme ( hors situation exceptionnelle de perte d'emploi/transition ) bon là faut pas déconner ça craint ... autant l'inverse ( la femme qui vit au crochet de l'homme ) c'est plutôt bien accepté dans la société et puis la femme peut apporter une contrepartie intéressante ( ménage cuisine etc :D )

Mais si c'est pas le cas d'un homme qui travaille pas et que c'est juste la femme qui touche un peu plus que l'homme , où est le problème ?? Les 2 salaires vont sur le même compte et voilà ça paye les charges avec etc. Vous comptez faire/faites 2 comptes séparés et vous vous disputez pour savoir qui paye ça ou ça , si X ou Y participe plus ?

Franchement je pourrais pas moi , sérieux faut déstresser c'est que de l'argent , je dis pas que c'est pas important ( c'est relativement important pour subvenir aux besoins de la famille etc ) mais de là à se prendre la tête sur ça et tout non je suis pas d'accord

Faut arrêter d'être proche de ses sous comme ça , j'ai toujours trouvé ça ridicule ...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire , même si personne lis j'men fous je suis soulagé :D
 
Parfois je suis choqué de ce que je lis sérieux

l'autre elle dit quoi , " mon salaire je le gagne durement à la sueur de mon front blabla " , pourquoi pour les hommes ça tombe du ciel ? Je savais pas que c'était plus dur pour une femme , première nouvelle

Ensuite mis à part le cas de l'homme qui travaille pas et se laisse aller pour vivre au crochet de sa femme ( hors situation exceptionnelle de perte d'emploi/transition ) bon là faut pas déconner ça craint ... autant l'inverse ( la femme qui vit au crochet de l'homme ) c'est plutôt bien accepté dans la société et puis la femme peut apporter une contrepartie intéressante ( ménage cuisine etc :-D )

Mais si c'est pas le cas d'un homme qui travaille pas et que c'est juste la femme qui touche un peu plus que l'homme , où est le problème ?? Les 2 salaires vont sur le même compte et voilà ça paye les charges avec etc. Vous comptez faire/faites 2 comptes séparés et vous vous disputez pour savoir qui paye ça ou ça , si X ou Y participe plus ?

Franchement je pourrais pas moi , sérieux faut déstresser c'est que de l'argent , je dis pas que c'est pas important ( c'est relativement important pour subvenir aux besoins de la famille etc ) mais de là à se prendre la tête sur ça et tout non je suis pas d'accord

Faut arrêter d'être proche de ses sous comme ça , j'ai toujours trouvé ça ridicule ...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire , même si personne lis j'men fous je suis soulagé :D
nous on a deux comptes séparés et on ne s'est jamais disputés pour savoir qui paye quoi.
l'hamdoullah la gestion de l'argent n'a jamais été un problème chez nous. quand je lis des topics autour de ça sur bladi je me rend encore plus compte de la chance que j'ai :D
 
nous on a deux comptes séparés et on ne s'est jamais disputés pour savoir qui paye quoi.
l'hamdoullah la gestion de l'argent n'a jamais été un problème chez nous. quand je lis des topics autour de ça sur bladi je me rend encore plus compte de la chance que j'ai :

Hamdoullah :D

Mais c'est quoi l'intérêt de séparer les comptes , tu peux éclairer ma lanterne Ô grand pogoss ? :D à part pour s'acheter ce qu'on veut sans rendre de compte à l'autre ? lol
 

linda3

VIB
nous on a deux comptes séparés et on ne s'est jamais disputés pour savoir qui paye quoi.
l'hamdoullah la gestion de l'argent n'a jamais été un problème chez nous. quand je lis des topics autour de ça sur bladi je me rend encore plus compte de la chance que j'ai :D

ta femme n'est pas magrhébine, ceci explique cela :sournois:
 
j'aime ce topic qui fait dire indirectement aux femmes ce qu'elles n'acceptent pas de dire sur les femmes aux foyer :D
lol un homme au foyer est direct taxé de feignant alors que lui aussi peut faire le ménage, la bouffe, s'occuper des enfants etc ...

après je comprends que pour beaucoup ça ne correspond pas à l'image qu'elles se font de l'homme mais c'est une autre histoire
 
Hamdoullah :-D

Mais c'est quoi l'intérêt de séparer les comptes , tu peux éclairer ma lanterne Ô grand pogoss ? :D à part pour s'acheter ce qu'on veut sans rendre de compte à l'autre ? lol
c'est un des avantages mais séparer les comptes c'est pas une action supplémentaire, les comptes existent avant le couple. c'est le fait de créer un compte joint qui est une action en plus et qui demande à être expliquée :)
 
séparer les comptes c'est pas une action, les comptes existent avant le couple. c'est le fait de créer un compte joint qui est une action en plus et qui demande à être expliquée )

Ouais mais bon mis à part que vous êtes des flemmards pour créer un compte commun y'a bien une raison non ? :prudent:

Et si les comptes sont séparés les prélèvements automatiques/charges/loyer etc ils vont sur quel compte ? C'est reparti ? Tout sur l'homme ?

Fais moi profiter de ton expérience pogoss :(
 

linda3

VIB
Ouais mais bon mis à part que vous êtes des flemmards pour créer un compte commun y'a bien une raison non ? :prudent:

Et si les comptes sont séparés les prélèvements automatiques/charges/loyer etc ils vont sur quel compte ? C'est reparti ? Tout sur l'homme ?

Fais moi profiter de ton expérience pogoss :(

ils seprennent pas la tête pour savoir qui paient quoi tout simplement
moi aussi avec mon loulou on a 1 compte chacun et pourtant on vit ensemble et je ne pourrais même paas te dire qui paie quoi tou simplement parceque on se prend pas la tête pour une question de fric
 
Ouais mais bon mis à part que vous êtes des flemmards pour créer un compte commun y'a bien une raison non ? :prudent:

Et si les comptes sont séparés les prélèvements automatiques/charges/loyer etc ils vont sur quel compte ? C'est reparti ? Tout sur l'homme ?

Fais moi profiter de ton expérience pogoss :(
y a surtout aucune raison qui nous a motivé à créer un compte joint.
les prélèvements automatiques qu'on a (mon abonnement téléphonique et l'abonnement internet de la maison) sont sur mon compte. le reste se règle par chèque ou en liquide. quand elle a commencé à travailler elle a voulu payer la moitié de tout mais pour ne pas entrer dans des calculs d'épicier je lui ai dit de se contenter de payer les courses et ses dépenses perso et de mettre de l'argent de coté, on ne sait jamais.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

en chômage tactique à durée improbable ... pour toi madame je propose mes services pour une durée toute aussi improbable ... toi tu travailles la journée et moi je te travaille le soir ... coeur en très bon état , condition physique irréprochable , 3ayb 3lya la guelt 3yit ... j'ai cramé plusieurs centrifugeuses tu sauras à quoi t'en tenir ... enfin quoi tenir le bambou par le bon bout ... ça sera ma seule exigence ... yaaaallah ach bghaytou daba :D ?


ps : image non contractuelle .. on en rajoute toujours un peu nous autres les hommes ...mais un tout petit peu hein ...

ma b9a 3andi 3lach n7chem ana safi :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
salut




Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


SALAM'ALAYKOUM

Si y'a pas d'autres choix ...

Si le mec joue le pantouflard c'est niette

Si c'est plus compliqué, d'odre médical, ou qu'un pbm est survenu c'est un autre délire

Bref en gros tout dépend du contexte, de la situation, de la circonstance

Mais j'avoue que si monsieur est capable de taffer, c'est son role principalement de subvenir aux besoins du couple :)

PS : j'espère que tu va bien ? Tu date arioula93 ;)
 
matn3esch m3a rajel8a ?
bel3eks c'est positif ça. tu préfères une femme qui n'a pas envie de son mari ? c'est ça la féminité pour toi ? ne pas avoir de désir ?


tn3ess ma7yadlha ta wahed , mais b9at f la pudeur ...

une femme doit avoir de la classe pour qu'elle m'attire personnellement .
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

Salam

Imaginons t'es avec un mec qui "t'entretient" on va plutot dire que chacun travail de son coté etc..

Le mec perd son taff !! Faut faire quoi demander le divorce ??

Un RAJEL ne se résume pas a l'argent qu'il fait rentrer de tte façon un homme qui a du nafss il fera toujours en sorte de ne jamais rien demander a sa femme..
 

Kadijak

Gone
VIB
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


ça va pas la tête!!!


c'est à lui de céder à tout mes caprices de stars! :rolleyes:


hadikchi li bka liya!!! :rolleyes:
 

ibntatou

Viva Montréal
a mon avis un couple ces le même porte feuille si tu peux pas aider ton mari tu vas aider qui ???? mais chacun son idée la sue mais pour ma part je vois pas pkoi je vais pas aimer celui que j aime et ki fait de ma vie un vrai bonheur :D
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

Salam,

Personnellement sa ne me dérangerais pas de gagner plus que Mr. à partir du moment ou ce n'est pas un gros flemmard, un fainéant, qui reste couché tte la journée dans le salon en comptant sur le CPAS, chomage, SMIC ou autre!
Du moment qu'il taf, qu'il se donne à fond pour donner à sa famille une vie décente bah moi sa me vas incha'Allah.
Je serais plus exigeante sur d'autre critère (religion, caractère etc) que sur son niveau salarial, même si, comme précisé, faut qu'il taf ça c'est sur...
 

Panam

Bladinaute averti
Salam

Imaginons t'es avec un mec qui "t'entretient" on va plutot dire que chacun travail de son coté etc..

Le mec perd son taff !! Faut faire quoi demander le divorce ??

Un RAJEL ne se résume pas a l'argent qu'il fait rentrer de tte façon un homme qui a du nafss il fera toujours en sorte de ne jamais rien demander a sa femme..

Nafsss! bota gaz hada mab9ech rajel :D
Had lbnatt ketrou 3lina, 3brna 3lihoum mabka 7ed yemchi yekhteb..
 
Salam,

Personnellement sa ne me dérangerais pas de gagner plus que Mr. à partir du moment ou ce n'est pas un gros flemmard, un fainéant, qui reste couché tte la journée dans le salon en comptant sur le CPAS, chomage, SMIC ou autre!
Du moment qu'il taf, qu'il se donne à fond pour donner à sa famille une vie décente bah moi sa me vas incha'Allah.
Je serais plus exigeante sur d'autre critère (religion, caractère etc) que sur son niveau salarial, même si, comme précisé, faut qu'il taf ça c'est sur...
une femme au foyer on dit qu'elle se sacrifie et bosse dur, un homme au foyer on dit qu'il reste couché toute la journée dans le salon :D
 
Haut