Si vous deviez entretenir un homme?

les beurettes n'entretiendront jamais un rebeu, par contre un black ou gwaer oui je l'ai deja vu
une fois c'était une beurette qui vivait seul dans son appart, elle avait décidé d'entretenir un renoi au style de basketeur qui ne travaillait pas
et une autre fois c'était une beurette avec un français, le gars ne travaillait pas et c'est elle qui ramener l'argent au foyer
 
Sur du court terme si le mari traverse une période de chômage ou difficultés financiéres c'est normal parce que on se doit soutien et entre aide mais si il gagne bien sa vie mais qu'il ne participe pas financiérement c'est une autre histoire.

Bien voilà tu as tout dit ou presque.

Sinon, si l'époux reste à la maison et s'occupe de toutes les tâches ainsi que des enfants, cela ne s'appelle pas non plus "entretenir un homme" mais bien "inverser les rôles traditionnels". Sa femme pourra ainsi se donner pleinement dans sa carrière, l'esprit libre de soucis. Mais bon, je sais que ça séduit 0,01% des hommes!! ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
une femme au foyer on dit qu'elle se sacrifie et bosse dur, un homme au foyer on dit qu'il reste couché toute la journée dans le salon :D

Coucou

Ouije comprends pas très bien, les filles sont els premières à s'offusquer si on a le malheur de dire qu'une femme au foyer se fait entretenir mais l'inverse ne les dérange pas:eek: ...
 
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

Je ne suis pas une femme, donc par élimination je suis un homme...

Et je peux te dire que je ne pourrais pas me faire entretenir, ce serait l'humiliation suprême !

Autant me faire déambuler en slip dans la rue, un samedi après-midi d'été...:prudent:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je ne suis pas une femme, donc par élimination je suis un homme...

Et je peux te dire que je ne pourrais pas me faire entretenir, ce serait l'humiliation suprême !

Autant me faire déambuler en slip dans la rue, un samedi après-midi d'été...:pruuudent:
Coucou depuis quand tu dmandes des bisous toi ? :sournois:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
T'inquiètes pas y'aura pas de bisous, personne veut m'en faire de toute façon...et Méllisse m'a traité de cachet d'aspirine en plus...:(


J'ai pas fait de bêtises et il ne m'est rien arrivé de mal aujourd'hui ! C'est donc une bonne journée:gD

Arrête de faire ton caliméro !!! :D

Puis c'est mieux d'être sans coeur, reste comme tu es sinon je serai seule après à pas avoir de coeur !

Hahaha énorme moi ausis j'ai eu un méga coup de chance
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Que toutes celles qui ont répondu positivement a la question viennent me voir en MP, j'ai un plan entretient d'un homme a leurs proposer ! LOL !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??


Si tu entretiens ton homme, autant te faire greffer des roubignoles et lui l'abonner a Grazia, et puis quoi encore?
 
Arrête de faire ton caliméro !!! :D

Puis c'est mieux d'être sans coeur, reste comme tu es sinon je serai seule après à pas avoir de coeur !

Hahaha énorme moi ausis j'ai eu un méga coup de chance


Si j'ai un coeur mais il est rangé dans le coffre-fort avec tout les autres trucs dont je me sers plus (raquette de ping-pong, chaussures de foot, fusil à pompe, poing américain, passeport colombien, diplôme d'ingénieur, chloroforme...etc)

Qu'est-ce qui t'es arrivé comme coup de chance, raconte-moi ça en off.
 
.

wa 3aaaamer nefss ou tay khchiou lih 9ouzibtou f l3afia :langues:

bon y a pas une seule femme pour m'entretenir ou quoi :prudent: ?
quand j'étais au japon des marocains m'ont présenté un jeune marocain qui se faisait entretenir par une vielle actrice connue qui, je crois, était propriétaire d'une chaine tv et qui était pétée de thune.
on m'a expliqué qu'elle lui laissait toujours de l'argent sur la table et qu'elle lui avait préparé une salle de muscu pour qu'il s'entretienne. la belle vie :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
quand j'étais au japon des marocains m'ont présenté un jeune marocain qui se faisait entretenir par une vielle actrice connue qui, je crois, était propriétaire d'une chaine tv et qui était pétée de thune.
on m'a expliqué qu'elle lui laissait toujours de l'argent sur la table et qu'elle lui avait préparé une salle de muscu pour qu'il s'entretienne. la belle vie
hada lqat 3andou shi motor n7ayla :D khaddam 24h 7 j/7 hhhh
 
quand j'étais au japon des marocains m'ont présenté un jeune marocain qui se faisait entretenir par une vielle actrice connue qui, je crois, était propriétaire d'une chaine tv et qui était pétée de thune.
on m'a expliqué qu'elle lui laissait toujours de l'argent sur la table et qu'elle lui avait préparé une salle de muscu pour qu'il s'entretienne. la belle vie :D


On appelle ça un gigolo !! :intello:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
quand j'étais au japon des marocains m'ont présenté un jeune marocain qui se faisait entretenir par une vielle actrice connue qui, je crois, était propriétaire d'une chaine tv et qui était pétée de thune.
on m'a expliqué qu'elle lui laissait toujours de l'argent sur la table et qu'elle lui avait préparé une salle de muscu pour qu'il s'entretienne. la belle vie
.

chti rijal :prudent: ?
 
Haut