Si vous deviez entretenir un homme?

une bent nass peut faire un mariage de raison! un mariage d'amour! un mariage de raison et d'amour!

une bent nass c'est une fille normal qui agit normalement! :rolleyes:
n’empêche que celle qui ne fréquente pas avant le mariage se fait appeler bent nass même si c'est l'envie de se faire entretenir et la cupidité qui la pousse à se marier. :rolleyes:
 
ti raconte biko di bitiz! c'est pas le cas de toutes les filles qui ne fréquente pas avant le mariage!!


parole de moi :intello:
c'est juste que tu ne sais pas faire la contraposée d'un énoncé.
j'ai dit que les michto vierges qui épousent un gars de 20 ans leur ainé se font appeler bent nass, je n'ai pas dit que toutes les bent nass font ça.
exemple : si je dis que les sénégalais sont black est ce que ça veut dire que tous les blacks sont sénégalais ?
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est juste que tu ne sais pas faire la contraposée d'un énoncé.
j'ai dit que les michto vierges qui épousent un gars de 20 ans leur ainé se font appeler bent nass, je n'ai pas dit que toutes les bent nass font ça.
exemple : si je dis que les sénégalais sont black est ce que ça veut dire que tous les blacks sont sénégalais ?


mdrrrrrrrrrrrr aaaaah encore un truc de langage!! suis nulle la dedans!


tout les noirs ne sont pas sénégalais, mais certains le sont probablement! :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

ouais c'est ca

déjà que les mecs de maintenant jouent les princesses, manquerait plus qu'on les entretienne...qu'ils repartent chez leurs meres
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
une femme au foyer on dit qu'elle se sacrifie et bosse dur, un homme au foyer on dit qu'il reste couché toute la journée dans le salon =D

Salam,

LOL ^^
Mais bon, même si on va pas rentrer dans le débat, je ne pense pas que l'homme qui reste a la maison ai les même activités que la femme qui reste a la maison. Généralement (biensur ya des exceptions! mais dans l'ensemble) Mme va réellement s'occuper du foyer (enfants s'il y en a, repas, linge, menage, etc) alors que Mr va attendre Mme qui revient d'une dure journée de taff pour qu'elle lui fasse un bon repas... :confused:
Lol, nan mais c'est vrai jamais un mec va s'occuper de la maison comme une femme le ferais!
C'est peut-etre aussi pour sa que dans l'Islam chacun à sa place.... :prudent:
Allahu a3lam ^^
 
Salam,

LOL ^^
Mais bon, même si on va pas rentrer dans le débat, je ne pense pas que l'homme qui reste a la maison ai les même activités que la femme qui reste a la maison. Généralement (biensur ya des exceptions! mais dans l'ensemble) Mme va réellement s'occuper du foyer (enfants s'il y en a, repas, linge, menage, etc) alors que Mr va attendre Mme qui revient d'une dure journée de taff pour qu'elle lui fasse un bon repas... :confused:
Lol, nan mais c'est vrai jamais un mec va s'occuper de la maison comme une femme le ferais!
C'est peut-etre aussi pour sa que dans l'Islam chacun à sa place.... :prudent:
Allahu a3lam ^^
faire un bon repas ça prend pas des heures non plus. à vous croire toutes les femmes au foyer font des festins tous les jours. faut arrêter. et les enfants s'en occuper mon oeil. je n'ai jamais vu une femme rebeu lire un livre à ses enfants ou jouer à la console ou au foot avec eux. en général s'occuper des enfants pour une femme marocaine c'est leur gueuler dessus parce qu'ils ne laissent pas regarder sa série turque ou mexicaine tranquille.
le linge ? à croire que vous le faites à la main et nous à la machine. c'est un travail ça le linge en 2012 ?
le ménage sauf si vous habitez dans un palace c'est pas grand chose. je le fait souvent et c'est bouclé en une demi heure en musique et en bonne humeur. en plus vu que chez moi on retire les chaussures à l'entrée pour pas faire entrer les saleté de dehors la serpillière 2 fois par semaine ça suffit.
donc stp ne me fait pas croire que rester au foyer c'est un emploi à plein temps pour la femme et des vacances pour un homme.
 

Toi

**Chocolate addict**
salut


Vu que les femmes bossent de plus en plus et touche de gros salaires , si vous deviez entretenir un homme vous le supporteriez ??

moi perso , pas du tout

mon salaire je le gagne durement , si un homme peut pas subvenir a ses besoins , je peux pas.

et vous ??

impossible
même pas envisageable!!
 
Haut