Si vous trouvez une femme qui est bien mais ...

Un homme célibataire, en bonne santé alhamdoullah, et qui manque parfois de bisous.

Que doit faire cet homme?

P.S: c'est une histoire vraie :D

Réponse : vous fatiguez pas à répondre, il va rester célibataire apparemment :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :inteello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

On croirait lire le portrait de Sophie sous la plume de Rousseau... :D
C'est drôle que tu évoques les taches ménagères en premier lieu lorsque tu parles de bon comportement ^^
Tu ne peux pas envisager d'avoir une vie de couple saine (+ fonder une famille) avec une personne qui te repousse physiquement, si parfaite soit elle. Ou alors, tu le fais, mais tu peux faire une croix sur une vie sexuelle épanouissante, tu vivras avec la tentation permanente d'aller voir ailleurs, et tu pourras même en venir à être frustré, te mépriser toi et ta femme, lui en vouloir etc.
Bref, tu seras soit un malheureux époux dans les règles, soit un heureux adultère, soit un malheureux adultère torturé par son péché.

Deal with it.
 
Salam 3alaykom

Ceci est bien évidemment une situation fictive

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol
s'il n'a aucun sentiment ni attirance c'est voué à l'échec.
mais moi je parle comme si je trouvais un homme comme ça, je ne sais pas ce que penserait un homme de la situation que tu décris o_O
 
On croirait lire le portrait de Sophie sous la plume de Rousseau... :D
C'est drôle que tu évoques les taches ménagères en premier lieu lorsque tu parles de bon comportement ^^
Tu ne peux pas envisager d'avoir une vie de couple saine (+ fonder une famille) avec une personne qui te repousse physiquement, si parfaite soit elle. Ou alors, tu le fais, mais tu peux faire une croix sur une vie sexuelle épanouissante, tu vivras avec la tentation permanente d'aller voir ailleurs, et tu pourras même en venir à être frustré, te mépriser toi et ta femme, lui en vouloir etc.
Bref, tu seras soit un malheureux époux dans les règles, soit un heureux adultère, soit un malheureux adultère torturé par son péché.

Deal with it.
j'ai un pote qui vit avec sa femme de ménage, une quinquagénaire qui lui fait toutes ces taches ménagères + les courses pour 140 euros par mois.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Faut arrêter avec la beauté et dans le coeur....ok, mais y a pas que ça, il faut un minimum d'attirance physique...sinon rebelote, et vlà les posts du mec f... De p... qui l'a trompé après 3 ans de mariage...etc
Et il commence où ce minimum et il s'arrête où ?? Il faut arrêter l’hypocrisie à partir du momen où une personne prend en compte le physique comm critère, m^m de manière minimal c'est une connerie d'intégré la notion d'amour ds cette relation
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol


comment sais-tu qu'elle cuisine et fais le ménage sans se plaindre

souvent, celles qui s'en vantent ne le font que pour plaire
méfiance donc car souvent ça ne correspond pas à la réalité

si j'étais un homme, je préfèrerai une femme qui me plaît qu'une femme qui boniche bien
 
moi j'ai pas pris un ticket à gratter. j'ai plu à une femme qui m'a plus, on s'est mis en couple, ça collait bien alors on a habité ensemble puis on s'est mariés traaaaanquilement et là c'est notre enfant qui grandit qui nous fait réaliser le temps qui passe :mignon:
tu vis au maroc c'est ça???
ça se fait normalement là bas?
 
tu vis au maroc c'est ça???
ça se fait normalement là bas?
ça se faisait beaucoup plus avant mais j'en connais quand même plusieurs qui vivent ou ont vécu en concubinage même si les mentalités se sont radicalisées et si ça les pousse à plus se cacher. dans le Maroc de mon père ça ne choquait personne. mais bon ça se passe quand même normalement pour eux.

par contre moi j'étais en France à l'époque donc ça s'est passé encore plus normalement.
 
ça se faisait beaucoup plus avant mais j'en connais quand même plusieurs qui vivent ou ont vécu en concubinage même si les mentalités se sont radicalisées et si ça les pousse à plus se cacher. dans le Maroc de mon père ça ne choquait personne. mais bon ça se passe quand même normalement pour eux.

par contre moi j'étais en France à l'époque donc ça s'est passé encore plus normalement.
ah ok. c'est vrai que les mentalités changent même si les personnes évoluent, les meurs ne suivent pas forcément.
 
ah ok. c'est vrai que les mentalités changent même si les personnes évoluent, les meurs ne suivent pas forcément.
bah chez nous les moeurs évoluent dans le sens inverse. depuis les tentatives de renversement de la monarchie dans les années 70 le Maroc a opté pour l'islamisation du programme scolaire d’où a été chassée la philosophie remplacée par "al fikr al islami" (la pensée musulmane).

à l'époque de mon père la police n'avait pas le droit d'entrer à la fac, tu pouvais y manger pendant le ramadan sans que ça choque personne et les fêtes étaient souvent arrosées. un demi siècle plus tard, les islamistes ont pris le pouvoir dans les universités et se permettent même de débarquer en pleine séance de cours d'art dramatique pour interdire la projection d'un film. et aujourd'hui ne pas faire le ramadan est très mal accepté par les autres. on n'accepte pas que quelqu'un ne veuille pas suivre la masse endoctrinée.
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol


Vaut mieux que tu la laisses tranquille, elle rencontrera un homme, elle sera à ses yeux la plus belle des femmes

.
 
J'ai lu absolument tous les messages :D

Y'en a certains qui m'ont fait rire d'ailleurs. Vous avez été efficaces au niveau des réponses, félicitations :intello:

je me permets de réagir sur un de tes propos!

je trouve cela choquant ce que tu as écris :"qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée."

e

J'ai pas compris

J'ai mis " SANS POUR AUTANT qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée "

Y'a quoi de choquant ? C'est pour dire que c'est pas dans l'extrême
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai lu absolument tous les messages :D

Y'en a certains qui m'ont fait rire d'ailleurs. Vous avez été efficaces au niveau des réponses, félicitations :intello:



J'ai pas compris

J'ai mis " SANS POUR AUTANT qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée "

Y'a quoi de choquant ? C'est pour dire que c'est pas dans l'extrême


tu ne trouve pas tes propos méchant ou choquant??

une personne défigurée suite à un incendie ou un accident est un drame!

osée dire que ces personnes sont horribles ça me dérange!
 
tu ne trouve pas tes propos méchant ou choquant??

une personne défigurée suite à un incendie ou un accident est un drame!

osée dire que ces personnes sont horribles ça me dérange!

Mais oui c'est un drame :indigne:

Non mais je voulais dire que ça atteignait pas un tel niveau :(

Après une personne qui se fait défigurer par un chien ou brûler, franchement c'est dramatique je compatis tout ce que tu veux mais on peut pas dire qu'elles soient belles ... sans pour autant être méchant. Même les handicapés ironisent sur leur situation, c'est pas un mal de constater un fait ... même si ça reste malheureux !
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais oui c'est un drame :indigne:

Non mais je voulais dire que ça atteignait pas un tel niveau :(

Après une personne qui se fait défigurer par un chien ou brûler, franchement c'est dramatique je compatis tout ce que tu veux mais on peut pas dire qu'elles soient belles ... sans pour autant être méchant. Même les handicapés ironisent sur leur situation, c'est pas un mal de constater un fait ... même si ça reste malheureux !


ça doit être moi!

mais ^j'estime qu'une personne handicapée! défigurée suite à une maladie! etc! on ne peut se permettre de dire qu'elles sont laide ou autre! c'est manquer de respect!
ils ont le droit de se moquer d'eux meme! d'avoir un avis critique sur eux même! mais pas les autres!

mnt quelqu'un au physique normal! sans déformation physique (maladie! accident! etc) là chacun est libre de donner son appréciation!


j'ai l'image du type à terre en sang qui ne peut plus se relever et on continue à lui marcher dessus!
 
ça doit être moi!

mais ^j'estime qu'une personne handicapée! défigurée suite à une maladie! etc! on ne peut se permettre de dire qu'elles sont laide ou autre! c'est manquer de respect!
ils ont le droit de se moquer d'eux meme! d'avoir un avis critique sur eux même! mais pas les autres!

mnt quelqu'un au physique normal! sans déformation physique (maladie! accident! etc) là chacun est libre de donner son appréciation!


j'ai l'image du type à terre en sang qui ne peut plus se relever et on continue à lui marcher dessus!

Bah oui tu vas pas lui dire t'es moche en pleine face si elle a eu un accident lol ça me paraît logique de pas enfoncer le clou :D

Après voilà, quelqu'un qui se fait manger le visage par un pitbull et qui est défiguré absolument tout le monde pensera que la personne est moche. Peut être que tout le monde ne le dira pas, mais là n'est pas l'important. Moi je voulais juste dire que dans ma situation fictive la femme n'était pas pour autant dans cet extrême là
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah oui tu vas pas lui dire t'es moche en pleine face si elle a eu un accident lol ça me paraît logique de pas enfoncer le clou :D

Après voilà, quelqu'un qui se fait manger le visage par un pitbull et qui est défiguré absolument tout le monde pensera que la personne est moche. Peut être que tout le monde ne le dira pas, mais là n'est pas l'important. Moi je voulais juste dire que dans ma situation fictive la femme n'était pas pour autant dans cet extrême là


non! pour avoir vu des gens défiguré par le feu! à aucun moment je n'ai trouvé ces personnes moches! pour avoir travailler avec des personnes handicapées! à aucun moment je ne les ai trouvé moche!


l'attitude, le comportement prévaut à l'apparence
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu ne trouve pas tes propos méchant ou choquant??

une personne défigurée suite à un incendie ou un accident est un drame!

osée dire que ces personnes sont horribles ça me dérange!
Et si une personne ici est défigurée sur ce forum...elle ne trouve même pas de répit seule devant son écran d'ordinateur :(
 

Imesch

Solipsist
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

La jeunesse et la beauté finissent tôt ou tard par s'évaporer et aussi belle et bien foutue qu'une femme puisse être, on finira un jour par s'ennuyer.

Sauf qu'aucun des critères cités ne me semble être convaincant ou suffisant pour choisir une femme.
 
Haut