Si vous trouvez une femme qui est bien mais ...

Et si une personne ici est défigurée sur ce forum...elle ne trouve même pas de répit seule devant son écran d'ordinateur :(

Bah normalement elle a accepté la situation tu sais elles ne sont pas idiotes ces personnes là

Après je vois pas pourquoi entre une femme moche de base et une femme moche par accident dans un cas vous pouvez constater qu'elle l'est et dans l'autre non ?

La femme qui a eu l'accident n'a pas choisi cela mais la femme qui nait moche non plus :intello:

La jeunesse et la beauté finissent tôt ou tard par s'évaporer et aussi belle et bien foutue qu'une femme puisse être, on finira un jour par s'ennuyer.

Sauf qu'aucun des critères cités ne me semble être convaincant ou suffisant pour choisir une femme.

Ah bon ?

2 questions

1/ t'es musulman ?

2/ donne quelques critères pour voir ?
 
Salam 3alaykom : )

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol
le coté fictif c'est juste pour garder la casquette celibataire sur bladi yak
:D
 
le coté fictif c'est juste pour garder la casquette celibataire sur bladi yak
: D

N'importe quoi :D

C'est vraiment fictif, c'est juste que j'aime pas pondre des discussions basiques genre " titre : le physique compte ? message : alors ? " :D

Là avec une situation probable ça entraîne beaucoup plus d'avis et souvent plus pertinents !
 

Ruh75

VIB
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol
Salam alaykoum,

Si son comportement lui plait et qu'il sont d'accord sur tout je pense qu'il doit l'épousé.
Le physique est important mais secondaire.
 

Imesch

Solipsist
Bah normalement elle a accepté la situation tu sais elles ne sont pas idiotes ces personnes là

Après je vois pas pourquoi entre une femme moche de base et une femme moche par accident dans un cas vous pouvez constater qu'elle l'est et dans l'autre non ?

La femme qui a eu l'accident n'a pas choisi cela mais la femme qui nait moche non plus :intello:



Ah bon ?

2 questions

1/ t'es musulman ?

2/ donne quelques critères pour voir ?

1. Oui mais contrairement à toi je ne pense pas qu'il suffise pour une femme d'être arabo-musulmane pour faire d'elle la femme parfaite et je ne méprise pas les autres femmes "mécréantes" ou d'une autre religion. Je connais des tas de contre-exemples et ce forum même en est plein à craque de femme auto-proclamées musulmanes et qui accumulent toutes les tares du monde.

2. Je préfère les femmes indépendantes, qui ont du caractère, pas des boniches qui ne sont là que pour faire le ménage et me faire à manger, sans se plaindre comme tu dis. Je ne cherche aussi pas forcément une femme qui vient du même pays que moi, je n'en vois pas l'interêt sinon j'aurais pû rester au Maroc. Sinon tant mieux pour si elle connait bien sa religion, mais je ne veux pas non plus d'une moralisatrice qui donne des cours et qui se croit sûrement au-dessus de tous, à critiquer tout ce qui bouge, à halaliser celà et haramiser l'autre.
 
1. Oui mais contrairement à toi je ne pense pas qu'il suffise pour une femme d'être arabo-musulmane pour faire d'elle la femme parfaite et je ne méprise pas les autres femmes "mécréantes" ou d'une autre religion. Je connais des tas de contre-exemples et ce forum même en est plein à craque de femme auto-proclamées musulmanes et qui accumulent toutes les tares du monde.

2. Je préfère les femmes indépendantes, qui ont du caractère, pas des boniches qui ne sont là que pour faire le ménage et me faire à manger, sans se plaindre comme tu dis. Je ne cherche aussi pas forcément une femme qui vient du même pays que moi, je n'en vois pas l'interêt sinon j'aurais pû rester au Maroc. Sinon tant mieux pour si elle connait bien sa religion, mais je ne veux pas non plus d'une moralisatrice qui donne des cours et qui se croit sûrement au-dessus de tous, à critiquer tout ce qui bouge, à halaliser celà et haramiser l'autre.

1/ Ok c'est bien mais j'ai jamais dit ça :D

2/ Bah ça c'est ton choix mais tu peux pas dire que les critères ne sont pas convaincants pour choisir une femme, par contre tu peux dire qu'ils ne correspondent pas à ce que tu cherches ... pour le pays j'ai précisé ça pour éviter les problèmes entre familles, comme c'est fictif je voulais que tout roule sauf le physique. Je voulais exactement éviter le type de développement comme tu fais en disant " moralisatrice blabla " mais j'ai pas pensé à préciser qu'elle était investie MAIS tolérante, je peux pas penser à tout :prudent:
 

Imesch

Solipsist
1/ Ok c'est bien mais j'ai jamais dit ça :D

2/ Bah ça c'est ton choix mais tu peux pas dire que les critères ne sont pas convaincants pour choisir une femme, par contre tu peux dire qu'ils ne correspondent pas à ce que tu cherches ... pour le pays j'ai précisé ça pour éviter les problèmes entre familles, comme c'est fictif je voulais que tout roule sauf le physique. Je voulais exactement éviter le type de développement comme tu fais en disant " moralisatrice blabla " mais j'ai pas pensé à préciser qu'elle était investie MAIS tolérante, je peux pas penser à tout :prudent:

Ah ils ne sont pas convaicants pour moi. Je crois qu'il suffit d'écrire un poste sous mon pseudo pour qu'on comprenne que cet avis n'engage que moi, sans être obligé de le signaler à chaque fois.

Je respecte aussi tes critéres mais j'avoue que moi j'ai un blocage lorsqu'une personne est si impliquée dans la religion et mon radar takfiriste-moralisatrice commence à clignoter. Aprés chacun son avis là-dessus et c'est celà qui est interessant, ce serait ennuyant sinon si on pensait tous de la même manière.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah normalement elle a accepté la situation tu sais elles ne sont pas idiotes ces personnes là

Après je vois pas pourquoi entre une femme moche de base et une femme moche par accident dans un cas vous pouvez constater qu'elle l'est et dans l'autre non ?

La femme qui a eu l'accident n'a pas choisi cela mais la femme qui nait moche non plus :intello:
Pardon? Tu le fais exprès là? Comment tu peux comparer une personne enlaidie par un accident (et donc qui fait l'unanimité...forcément hein) et une personne que tu ne trouves pas belle (et qui ne fait sûrement pas l'unanimité...heureusement, tous les goûts sont dans la nature) :claque:
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol



Ben que c'est pas pire que la nana qui se marie avec le mec pour son fric !
Tout dépend surtout de ce que la personne recherche et attend de la vie.
Certains sont très sensibles au physique et d'autres y attachent moins d'importance. Tout dépend où tu places tes priorités voilà tout !

Maintenant faut que tu sois sûr . Le nombre de femmes qui se mettent avec un mec "pas beau" mais gentil, attentionné, respectueux et qui prendra soin d'elle y en a plein !
Certaines fuient même la beauté !


Par contre je pense que de part ses qualités ( que tu auras choisis chez une femme) doit la rendre "attirante"a tes yeux.
Sinon c'est que tu te seras planté .
 
Pardon? Tu le fais exprès là? Comment tu peux comparer une personne enlaidie par un accident (et donc qui fait l'unanimité...forcément hein) et une personne que tu ne trouves pas belle (et qui ne fait sûrement pas l'unanimité...heureusement, tous les goûts sont dans la nature) :claque:

Bah tu sais y'a des personnes objectivement moches, j'ai pas dit banale ou moyenne là ou l'avis peut varier

Booder par exemple est objectivement moche !

http://media.paperblog.fr/i/101/1012588/laids-moches-vilains-galerie-rien-moqueuse-L-1.jpeg tu crois qu'elle fait l'unanimité celle là ?

http://paturage.files.wordpress.com/2010/05/moche.jpg et celui là ?

Bref ne sois pas de mauvaise foi ! :prudent:
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

à trop avoir d'exigences on reste seul
et la femme parfaite la femme idéal comme l'homme n'existe pas y'aura toujours un truc qui cloche
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

salam

qu'il finira par l'aimer un jour...
 

Kadijak

Gone
VIB
Bah tu sais y'a des personnes objectivement moches, j'ai pas dit banale ou moyenne là ou l'avis peut varier

Booder par exemple est objectivement moche !

http://media.paperblog.fr/i/101/1012588/laids-moches-vilains-galerie-rien-moqueuse-L-1.jpeg tu crois qu'elle fait l'unanimité celle là ?

http://paturage.files.wordpress.com/2010/05/moche.jpg et celui là ?

Bref ne sois pas de mauvaise foi ! :prudent:

mais tu es immonde!! et irrespectueux!



pfff et tu parles de mauvaise foi? c'est la meilleur!
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais rolalalala :prudent:

Allez tout le monde est beau tout le monde est gentil y'a pas de misère dans le monde. Voilà c'est bon ? :prudent:



mais cmt peux -tu traiter une personne ayant une défiance physique suite à une maladie, un handicap ou un accident de moche!!???

franchement ça me dépasse!


concernant la seconde image! on voit bien que le type est hyper négligé et mal coiffé!



bref! ça me choque ce genre de comparaison et de propos!

immonde!
 
mais cmt peux -tu traiter une personne ayant une défiance physique suite à une maladie, un handicap ou un accident de moche!!???

franchement ça me dépasse!


concernant la seconde image! on voit bien que le type est hyper négligé et mal coiffé!



bref! ça me choque ce genre de comparaison et de propos!

immonde!

MAIS SI C'EST LE CAS POURQUOI JE VAIS DIRE QUE LA PERSONNE EST BELLE ?

Trouve moi un argument solide et je le dirai

En attendant elle est moche elle est moche point. Faut arrêter là, ça fait quoi d'être moche ? Tu peux très bien vivre en l'étant, bref quand c'est objectif faut appeler un chat un chat c'est tout. Je dis pas que c'est pas triste malheureux etc ça l'est ça fait beaucoup de peine mais ça change rien au résultat, c'est dingue d'être dans le déni comme ça
 

Kadijak

Gone
VIB
MAIS SI C'EST LE CAS POURQUOI JE VAIS DIRE QUE LA PERSONNE EST BELLE ?

Trouve moi un argument solide et je le dirai

En attendant elle est moche elle est moche point. Faut arrêter là, ça fait quoi d'être moche ? Tu peux très bien vivre en l'étant, bref quand c'est objectif faut appeler un chat un chat c'est tout. Je dis pas que c'est pas triste malheureux etc ça l'est ça fait beaucoup de peine mais ça change rien au résultat, c'est dingue d'être dans le déni comme ça



je n'ai pas à trouver d'argument valable! tout simplement que le bon sens devrait te permettre de comprendre ce que je dis!


bref!


je te trouve irrespectueux et petit!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol
encore un qui pète plus haut que son ***
 
je n'ai pas à trouver d'argument valable! tout simplement que le bon sens devrait te permettre de comprendre ce que je dis!


bref!


je te trouve irrespectueux et petit!

Mdr ... tout simplement parce qu'il n'y en a pas !

Après c'est évident que je vais pas danser la salsa devant une personne comme ça en disant " LOLOLOL T'ES TROP MOCHE " je suis pas *** non plus.

Mais bon je comprends toujours pas pourquoi tu veux pas l'avouer. Les personnes dans ces situations là sont les premières à le dire tout simplement parce qu'elles acceptent leur accident par exemple

Ca s'est passé, ça m'a flingué le visage, voilà je peux rien y faire je reconnais que ça m'a rendu moche mais je m'en fous la vie continue etc

Je le dirai pas en face pour pas blesser la personne, mais là je le dis car c'est un fait. Les faits sont les faits, on peut rien y faire
 

Kadijak

Gone
VIB
Mdr ... tout simplement parce qu'il n'y en a pas !

Après c'est évident que je vais pas danser la salsa devant une personne comme ça en disant " LOLOLOL T'ES TROP MOCHE " je suis pas *** non plus.

Mais bon je comprends toujours pas pourquoi tu veux pas l'avouer. Les personnes dans ces situations là sont les premières à le dire tout simplement parce qu'elles acceptent leur accident par exemple

Ca s'est passé, ça m'a flingué le visage, voilà je peux rien y faire je reconnais que ça m'a rendu moche mais je m'en fous la vie continue etc

Je le dirai pas en face pour pas blesser la personne, mais là je le dis car c'est un fait. Les faits sont les faits, on peut rien y faire


pourquoi argumenter pour convaincre la bétise humaine?

je ne les trouves pas moche! voilà pq! je t'invite à travailler avec les personnes handicapées ou ayant eu une maladie modifiant la forme de leur corps et tu comprendras que ces personnes ne sont pas moche objectivement (physiquement ou mentalement)


tu es vraiment pathétique sur ce point là! et je tenais à te le dire!


en les traitants de moche tu insultes leur état physique! leur maladie non voulu! non désiré! une chose à laquelle ils n'ont aucun contrôle! tu mets en avant leur état physique et non la personne


bref! j'ai pas envie d'aller plus loin! ça me dégoute
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam 3alaykom : )

Ceci est bien évidemment une situation fictive :int ello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

Franchement je déconseille ça, il faut que la fille t'attire et pas juste un minimum pour envisager une relation qui perdurera dans le temps !

Toute façon, c'est connu, la première chose qui attire l'homme ou la femme, c'est le physique, s'il n'y a pas d'attirance physique, c'est compromettant d'envisager une relation sérieuse !
 
Comment ça " un " ? Y'a pas de " un " là c'est fictif je l'ai bien précisé 2 fois

En gros tout irait bien sur la fille sauf son physique, je vois pas où le mec se la pèterait mais bon

looool pour un exemple fictif tu as réagi de manière bizarre je trouve alors qu'elle n'a pas dit que c'était toi .....:D

Sinon, ta question revèle aussi que tu es encore jeune, dans quelques années et après une ou plusieurs déceptions, tu reverras ton curseur ....ton sujet me parait normal en fait ....

Ce qu'on peut dire c'est qu'un homme est plus sensible au physique qu'une femme, sans désir, pas de relation ou alors adultère.

Maintenant, certains des critères énoncés me paraissent naïfs et tu risques d'être déçu si c'est ta "femme idéale" .....une personne nous donne envie car elle nous plaît et dans ce plait, il y a sa personnalité, son physique, ce qu'elle pense etc. Il est possible que tu tombes amoureux d'une femme qui fait des œufs sur le plat ...
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

wa 3alaykom assalam,

il faut un minimum je pense, mais tu sais avec le temps tu ne vois plus le physique de la personne, si tu l'apprécies, elle sera belle à tes yeux, et si tu ne l'apprécies pas, elle te parait monstrueuse, tu n'as jamais remarquer cela ?
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

Vierge ou pas?!
Très important dans ce genre de situations!
 
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol
L'attirance physique ça compte quand même.
 
Haut