Si vous trouvez une femme qui est bien mais ...

pourquoi argumenter pour convaincre la bétise humaine?

je ne les trouves pas moche! voilà pq! je t'invite à travailler avec les personnes handicapées ou ayant eu une maladie modifiant la forme de leur corps et tu comprendras que ces personnes ne sont pas moche objectivement (physiquement ou mentalement)


tu es vraiment pathétique sur ce point là! et je tenais à te le dire!


en les traitants de moche tu insultes leur état physique! leur maladie non voulu! non désiré! une chose à laquelle ils n'ont aucun contrôle! tu mets en avant leur état physique et non la personne


bref! j'ai pas envie d'aller plus loin! ça me dégoute

Ah parce que quand tu nais moche c'est un choix ?

Bref
 
looool pour un exemple fictif tu as réagi de manière bizarre je trouve alors qu'elle n'a pas dit que c'était toi .....:D

Sinon, ta question revèle aussi que tu es encore jeune, dans quelques années et après une ou plusieurs déceptions, tu reverras ton curseur ....ton sujet me parait normal en fait ....

Ce qu'on peut dire c'est qu'un homme est plus sensible au physique qu'une femme, sans désir, pas de relation ou alors adultère.

Maintenant, certains des critères énoncés me paraissent naïfs et tu risques d'être déçu si c'est ta "femme idéale" .....une personne nous donne envie car elle nous plaît et dans ce plait, il y a sa personnalité, son physique, ce qu'elle pense etc. Il est possible que tu tombes amoureux d'une femme qui fait des œufs sur le plat ...

Crois moi ou pas c'est fictif je suis anonyme ici j'ai aucune raison de mentir lol

Sinon réfère toi au message que je lui ai envoyé, j'ai juste dit que je vois pas en quoi le mec se la pèterait ça veut dire que c'est moi ? Drôle de raccourci

Sinon pour le reste oui c'est vrai
 

Jamila16

Bladi dreamer
Salam 3alaykom

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

C'est sympa pour les accidentés de la vie... chapeau bas ;)
 
wa 3alaykom assalam,

il faut un minimum je pense, mais tu sais avec le temps tu ne vois plus le physique de la personne, si tu l'apprécies, elle sera belle à tes yeux, et si tu ne l'apprécies pas, elle te parait monstrueuse, tu n'as jamais remarquer cela ?

Oui ça m'est déjà arrivé plein de fois :D dans les 2 sens d'ailleurs
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam 3alaykom

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intel:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol


on ne peut avoir des désirs charnels pour des qualités .... tu ne caresses ni son tapis de priére et tu n'éprouveras aucun plaisir à embrasser ses babouches :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mdr ! :xxD

Ca m'a fait rire mais une bombe qui te casse les cacahuètes ça peut te couper tout désir, ça t'es jamais arrivé ? :langue:
Tant qu'elle en prends soins comme il faut après ... :D


second degré ... je plaisante évidement ...


Non arrêter de calculer, compter, classifier, catégoriser .... le bonheur spontané d'être avec qq un tu ne réaliseras même pas que c'est la bonne que déjà 10 ans ont filé sans que tu vois le temps passer ... elle te percute à 200 à l'heure .. tu la regarde droit dans le syeux et puis te t'y noies corps et âme ... elle ne correspond à aucun de tes critères ... n'a pas toutes les vertus ... mais ton âme te dit que c'est elle et aune autre ....
 
Tant qu'elle en prends soins comme il faut après ... :D


second degré ... je plaisante évidement ...


Non arrêter de calculer, compter, classifier, catégoriser .... le bonheur spontané d'être avec qq un tu ne réaliseras même pas que c'est la bonne que déjà 10 ans ont filé sans que tu vois le temps passer ... elle te percute à 200 à l'heure .. tu la regarde droit dans le syeux et puis te t'y noies corps et âme ... elle ne correspond à aucun de tes critères ... n'a pas toutes les vertus ... mais ton âme te dit que c'est elle et aune autre ....

Le fameux coup de foudre qui supprime toute raison, c'est dangereux ça :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
je n'ai pas à trouver d'argument valable! tout simplement que le bon sens devrait te permettre de comprendre ce que je dis!


bref!


je te trouve irrespectueux et petit!
pourquoi argumenter pour convaincre la bétise humaine?

je ne les trouves pas moche! voilà pq! je t'invite à travailler avec les personnes handicapées ou ayant eu une maladie modifiant la forme de leur corps et tu comprendras que ces personnes ne sont pas moche objectivement (physiquement ou mentalement)


tu es vraiment pathétique sur ce point là! et je tenais à te le dire!


en les traitants de moche tu insultes leur état physique! leur maladie non voulu! non désiré! une chose à laquelle ils n'ont aucun contrôle! tu mets en avant leur état physique et non la personne


bref! j'ai pas envie d'aller plus loin! ça me dégoute

Bsahtek, je t'embrasse les pieds miss!
Je viens de voir qu'on a tiqué sur le même point.

Je ne souhaites vraiment pas à ces gens de souffrir un jour d'une brulure...ils seront dépités.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam Jamila;)

Belle réponse:timide:





Un musulman respecte l'être humain qu'Allah swt a créé et a qui Il a insufllé la Vie.
Il dit Allahi hawen et il ne juge point, car il sait que la Vie comporte des épreuves et il sait également que la roue tourne.

Voila, entre autres choses, les valeurs musulmanes mais aussi humaines.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam;)

Tu as tout dit, le respect d'autrui est important en Islam comme le souligne ce petit passage du Prophète (sws):


"Ô assemblée de ceux qui ont exprimé leur soumission verbalement et dont la [réalité ou la perfection de la] foi n'est pas encore parvenue au cœur, ne causez pas du tort aux musulmans, ne les humiliez pas [en leur reprochant des fautes passées] et ne restez pas à l'affût de leurs défauts, car celui qui reste à l'affût des défauts de son frère musulman, Allah (swt) restera à l'affût des siens. Et celui dont Allah (swt) est à l'affût de ses défauts, Il le déshonorera, même s'il se cache au cœur de sa maison."

Rapporté par Abdoullah Ibn 'Oumar (Radhia Allahou 'Anhou)




Salam Manu! :)

Merci, si tu as d'autres choses a rajouter, n'hésite pas, le liste est loin d'être exhaustive
 

syg

يا أيها &#1575
Salam 3alaykom :)

Ceci est bien évidemment une situation fictive :intello:

Donc imaginons un mec qui a trouvé une fille bien, dans la religion comme il faut ( investie, elle donne des cours etc ... ), légèrement plus jeune que lui ( 3 ans max de diff donc âge nickel ) avec un bon comportement ( en gros ce qu'un homme kiffe : elle s'occupe du foyer sans se plaindre, cuisine, n'est pas une " rebelle " style femen lol ), elle vient du même pays que lui et est née dans le même pays que lui bref tout est nickel MAIS physiquement il accroche pas trop, disons qu'il peut se dire bof voire c'est pas mon goût, sans pour autant qu'elle soit totalement horrible style brûlée ou défigurée.

Que doit faire cet homme ?

PS : c'est vraiment fictif hein je plaisante pas lol

salam, je vais te donner un exemple réel pas fictif, un mec qui kiff une fille super bien, le mec aussi est super bien ( ) , bon, la première rencontre la fille a décidé d etre moche, c a d , elle est partie sans maquillage, avec des tenues démodé et sans aucune intention de le séduire physiquement... elle a met son voile et voila .... aucune suite , le mec meskine, n'était pas du tout à l'aise, la fille ne ressemblais pas à ses images avec maquillage ....
la fille n 'est pas moche, mais elle n a pas voulu se mettre en valeur pour le tester

et bin tout est tomber dans l 'eau

les mecs ne cherchent que la beauté extérieure
 
salam, je vais te donner un exemple réel pas fictif, un mec qui kiff une fille super bien, le mec aussi est super bien ( ) , bon, la première rencontre la fille a décidé d etre moche, c a d , elle est partie sans maquillage, avec des tenues démodé et sans aucune intention de le séduire physiquement... elle a met son voile et voila .... aucune suite , le mec meskine, n'était pas du tout à l'aise, la fille ne ressemblais pas à ses images avec maquillage ....
la fille n 'est pas moche, mais elle n a pas voulu se mettre en valeur pour le tester

et bin tout est tomber dans l 'eau

les mecs ne cherchent que la beauté extérieure

Belle histoire ... ça pourrait faire une petite morale lol
 
salam, je vais te donner un exemple réel pas fictif, un mec qui kiff une fille super bien, le mec aussi est super bien ( ) , bon, la première rencontre la fille a décidé d etre moche, c a d , elle est partie sans maquillage, avec des tenues démodé et sans aucune intention de le séduire physiquement... elle a met son voile et voila .... aucune suite , le mec meskine, n'était pas du tout à l'aise, la fille ne ressemblais pas à ses images avec maquillage .... la fille n 'est pas moche, mais elle n a pas voulu se mettre en valeur pour le tester

et bin tout est tomber dans l 'eau

les mecs ne cherchent que la beauté extérieure
Tu parles de ses photos ?
logique qu'il soit déçu si elle ne correspond plus à ce qu'elle lui a montré
 
Haut