Signé d'intérêt pour une femme

A

AncienMembre

Non connecté
si il m'a dit plusieurs chose: tu es vraiment charmante macha Allah, tu te fais belle en ce moment tu veux séduire un homme? est ce que tu es toujours chez tes parents? il me passe toujours des messages de ce genre mais c'est très discret. Il me regarde dans les yeux c'est troublant en me montrant qu'il est intérêt en mettant sa main sur mon épaule et j'ai horreur de ca ! :) Moi je fuis toujours je rougis et je pars tellement je suis mal !
Ah oui ok le charmeur quoi ... A toi de voir ce que tu veux il ma lair detre un type qui veut .... Son truc
 
si il m'a dit plusieurs chose: tu es vraiment charmante macha Allah, tu te fais belle en ce moment tu veux séduire un homme? est ce que tu es toujours chez tes parents? il me passe toujours des messages de ce genre mais c'est très discret. Il me regarde dans les yeux c'est troublant en me montrant qu'il est intérêt en mettant sa main sur mon épaule et j'ai horreur de ca ! :) Moi je fuis toujours je rougis et je pars tellement je suis mal !
Fais attention ........... les mecs cherchant à t'amadouer en racontant leurs misères réelles ou supposées, tu vas en rencontrer une armée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tout cas cest mieux qun mec qui te fou sa main sur l'epaule ..... Waw waw waw tu te crois ou mon gars
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ne veux pas casser le délire "love" qui plane sur ce sujet mais on parle bien d'un ga en couple, qui n'est pas marié et qui vit en concubinage avec sa "copine" ... et d'une bladinette "muslima" divorcée 2 enfants qui a des principes et est une maman "responsable" ... qui flirte avec ce ga et envisagerait une relation "sérieuse" avec cet "homme".

Bon, je comprends qu'avoir un compagnon puisse être très agréable mais là je trouve que ça part un peu vrille ... et qu'il y a un manque cruel d'objectivité sur le choix du compagnon, surtout quand on prétend être "responsable" et "avoir des principes". Il est sans doute très sympa et mignon ... mais de là à dire qu'il est sérieux ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le problème des " signes d'intérêts vis à vis d'une femme " de la part d'un homme, c'est que ça peut être tout un tas d'intérêts différents et pas forcément bienveillants.
Quant aux signes eux même, ça va de la courtoisie à des actes répréhensibles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème des " signes d'intérêts vis à vis d'une femme " de la part d'un homme, c'est que ça peut être tout un tas d'intérêts différents et pas forcément bienveillants.
Quant aux signes eux même, ça va de la courtoisie à des actes répréhensibles.
D
Vous avez raison, je vais l'envoyer balader, je n'ai pas envie de jouer à la dinette comme on dit. Khire incha Allah là je vais continuer à me consacrer à mes petits !
Jespere pour toi quil va continuer a etre simpa apres avoir compris que tu veux pas de lui ... Bon courage
 
D

Jespere pour toi quil va continuer a etre simpa apres avoir compris que tu veux pas de lui ... Bon courage
Oui, il va l'être, il l'étais avant quand j'étais avec mon mari et il a toujours été gentil juste déçu quand il l'a vu avec moi une fois...

Je vais juste être plus froide et c'est tout comme quand j'étais avec mon ex mari !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, il va l'être, il l'étais avant quand j'étais avec mon mari et il a toujours été gentil juste déçu quand il l'a vu avec moi une fois...

Je vais juste être plus froide et c'est tout comme quand j'étais avec mon ex mari !

Pourquoi il était déçu quand il vous a vu ensemble ?
 
il y a plus d'un an il pensait que j'étais célibataire et un jour je suis venue avec mon ex et me deux enfants, il a prit ma fille de 3 ans dans ses bras lui a fait des bisous et m'a demandé qui est cet homme? C'est ton frère et là je lui ai dit c'est mon mari :)et là il a changé de couleur...
C'est depuis ce jour que je me suis dites qu'il a peut être des sentiments pour moi et ça date d'un an et demi environ
 

mimiines

dum spiro spero
Ba ecoute jai eu un avertissement de bladi comme quoi cest limite choquant et dautres bladinettes mont fait la remarque en dessous le message bladi
Finalement jai le droit de la mettre lol
Moi perso je fais du hs mais je trouve pas ta photo top, ton mari l'a vu ?
Pas que je trouve ça indécent c'est juste un bide mais c'est provoquant pour une femme mariée et surtout quel est l’intérêt de montrer cette partie de ton corps ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a plus d'un an il pensait que j'étais célibataire et un jour je suis venue avec mon ex et me deux enfants, il a prit ma fille de 3 ans dans ses bras lui a fait des bisous et m'a demandé qui est cet homme? C'est ton frère et là je lui ai dit c'est mon mari :)et là il a changé de couleur...
C'est depuis ce jour que je me suis dites qu'il a peut être des sentiments pour moi et ça date d'un an et demi environ

Mais il savait que tu étais mariée ? il se doutait bien que tes enfants ne t'avais pas été livré par une cigogne :prudent::D
Franchement il est pas clair, il devait lui aussi deja etre avec sa copine.

Attends de voir, s'il est vraiment amoureux de toi, il fera les choses dans les règles :
1/ se séparer de sa copine
2/ t'avouer ses sentiments
 
Non, il ne savais pas et comme c'étais pas tout rose, mon ex était parti presque 6 mois et je parlais à une amie au travail pendant la pause déjeuner en lui disant que c'étais fini et lui était pas loin du coup il a retenu. Monsieur est revenu 6 mois après je lui avait pardonné pour les enfants et c'est pour cela. Il ne pensait pas qu'on s'était remis ensemble et quand le lendemain il m'a posé la question "tu t'es remariée?" je lui ai dit non je suis retourné avec mon mari et il m'a répondu "c'est quand on s'éloigne de sa femme qu'on se rend compte de sa valeur et de se qu'on perds !) Après cela il n'a jamais essayé quoi que se soit, c'est juste depuis ma séparation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, il ne savais pas et comme c'étais pas tout rose, mon ex était parti presque 6 mois et je parlais à une amie au travail pendant la pause déjeuner en lui disant que c'étais fini et lui était pas loin du coup il a retenu. Monsieur est revenu 6 mois après je lui avait pardonné pour les enfants et c'est pour cela. Il ne pensait pas qu'on s'était remis ensemble et quand le lendemain il m'a posé la question "tu t'es remariée?" je lui ai dit non je suis retourné avec mon mari et il m'a répondu "c'est quand on s'éloigne de sa femme qu'on se rend compte de sa valeur et de se qu'on perds !) Après cela il n'a jamais essayé quoi que se soit, c'est juste depuis ma séparation

C'est plus clair et ça explique sa réaction.
 
Oui, mais tu sais il a l'air malheureux et c'est quelqu'un de très apprécié. Il a envie d'avancer dans sa vie avoir des enfants... et il ne se voit pas avec sa copine, je pense qu'il vit avec elle car ils ont un appartement et il a peur de se retrouver à la rue et qu'il est avec elle sans intérêt ni amour je pense . Après ce qu'il m'a dit c'est ce qui est ressorti
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais tu sais il a l'air malheureux et c'est quelqu'un de très apprécié. Il a envie d'avancer dans sa vie avoir des enfants... et il ne se voit pas avec sa copine, je pense qu'il vit avec elle car ils ont un appartement et il a peur de se retrouver à la rue et qu'il est avec elle sans intérêt ni amour je pense . Après ce qu'il m'a dit c'est ce qui est ressorti

Oui c'est compliqué de vivre avec quelqu'un par obligation, mais s'il souhaite avancer dans sa vie et construire quelque chose avec toi, il doit mettre de l'ordre dans sa vie actuelle.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il doit attendre un signe de ma part peut pour savoir si il peut la quitter pour ne pas se retrouver dehors sans rien je pense. D'autant plus qu'il n'a pas de famille ici. Moi de mon côté c'est pareil, je suis sure de rien, j'ai quand même deux enfants, lui n'en a pas et il faut bien réfléchir car c'est une responsabilité. Il est jeune et vraiment beau (toutes les filles courent après lui) du coup je me dis j'ai peur que sa foire car il n'est pas prêt pour une famille et je peux pas prendre de risque pour mes enfants, je ne veux pas qu'ils souffrent encore...
 
Haut