Signé d'intérêt pour une femme

A

AncienMembre

Non connecté
Je penses que tu dois deja etre assez perturbée avec ton divorce donc il vaut ptetre mieux prendre du recul et prendre le temps
 
Salamalikoum,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéressée?

J'ai un collègue de travail qui ne m'est pas indifférente et je pense que je ne lui suis pas indifférente :)
J'ai peur de me faire des idées ou me tromper de personne, et j'aimerai décrypter le personnage afin de voir si il est sérieux ou souhaite juste s'amuser.
Il a conscience que je suis divorcée et que j'ai deux petits bouts. Quand il a su que j'ai divorcé il a fait un grand sourire, il m'apprécie depuis que j'ai commencé dans cette entreprise mais ne m'a jamais rien dit !

Il m'a dit qu'il a sa copine mais ça ne va pas du tout il n'est pas épanoui car c'est une personne qui ne prends aucune initiative, qui ne l'épaule pas et qu'il n'est pas bien avec elle.

Merci !
Le seule moyen de savoir s'il vous aime est d'habiter avec lui parcequ'un homme pas sérieux ne prendrai pas ce risque..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, je ne vais pas me prendre la tête, je vais continuer à m'occuper de moi et mes enfants et continuer sur mes projets et le reste on verra par la suite ce qui pourra se passer...
Et puis si il est serieusement interessé , il comprendra que tu as tes enfants et que tu as des prioritées il pourra attendre... Sinon tant pis
 
Salamalikoum,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéressée?

J'ai un collègue de travail qui ne m'est pas indifférente et je pense que je ne lui suis pas indifférente :)
J'ai peur de me faire des idées ou me tromper de personne, et j'aimerai décrypter le personnage afin de voir si il est sérieux ou souhaite juste s'amuser.
Il a conscience que je suis divorcée et que j'ai deux petits bouts. Quand il a su que j'ai divorcé il a fait un grand sourire, il m'apprécie depuis que j'ai commencé dans cette entreprise mais ne m'a jamais rien dit !

Il m'a dit qu'il a sa copine mais ça ne va pas du tout il n'est pas épanoui car c'est une personne qui ne prends aucune initiative, qui ne l'épaule pas et qu'il n'est pas bien avec elle.

Merci !
Un homme intéressé va te porter plus d'attentions, compliments, et essayer de te demander ton numéro.
Mais s'il est encore en couple, pas sûr qu'il soit intéressé, s'il se confie, il te voit peut être comme une amie
 

samir9200

Bladinaute averti
Salamalikoum,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéressée?

J'ai un collègue de travail qui ne m'est pas indifférente et je pense que je ne lui suis pas indifférente :)
J'ai peur de me faire des idées ou me tromper de personne, et j'aimerai décrypter le personnage afin de voir si il est sérieux ou souhaite juste s'amuser.
Il a conscience que je suis divorcée et que j'ai deux petits bouts. Quand il a su que j'ai divorcé il a fait un grand sourire, il m'apprécie depuis que j'ai commencé dans cette entreprise mais ne m'a jamais rien dit !

Il m'a dit qu'il a sa copine mais ça ne va pas du tout il n'est pas épanoui car c'est une personne qui ne prends aucune initiative, qui ne l'épaule pas et qu'il n'est pas bien avec elle.

Merci !
Mouhaaa la disquette c es pk t es divorcer il pense que t es une femme sans lendemain
 
On flirt? Ce n'est pas à ce point là ! c'est plutôt lui qui me convoite je pense. En ce qui concerne sa "copine il vivent sous le meme toi mais ne sont pas ensemble c'est juste le temps qu'il trouve autre chose
Un autre Appart ou une autre femme ??:eek:
Je vais voir avec le temps et je vais le recadrer tu as raison si il mets de nouveau sa main sr mon épaule car c'est vrai que je ne suis pas avec lui mais c'est pas correct pour sa conjointe
Ça veut dire qu'ils sont ensemble o_O
 
Non, il ne savais pas et comme c'étais pas tout rose, mon ex était parti presque 6 mois et je parlais à une amie au travail pendant la pause déjeuner en lui disant que c'étais fini et lui était pas loin du coup il a retenu. Monsieur est revenu 6 mois après je lui avait pardonné pour les enfants et c'est pour cela. Il ne pensait pas qu'on s'était remis ensemble et quand le lendemain il m'a posé la question "tu t'es remariée?" je lui ai dit non je suis retourné avec mon mari et il m'a répondu "c'est quand on s'éloigne de sa femme qu'on se rend compte de sa valeur et de se qu'on perds !) Après cela il n'a jamais essayé quoi que se soit, c'est juste depuis ma séparation
Salem
Moi je pense que c toi qui a des sentiments pour lui
Tu analyse tout ses faits et gestes, ses mots, quand , comment....!!
 
Salam,

J'en ai marre de ces hommes pas sérieux, volages, irresponsables... Je vais le zapper et le remettre à sa place et me consacrer à mes enfants. Je ne suis même pas prête pour un autre mariage. Je préfère me consacrer uniquement à mes deux amours qui sont tout pour moi et l'avenir on verra...

Je m'assume et j'assume parfaitement mes enfants un homme ne me servirai pas à grand chose, c'est juste pour le soutien, la compagnie mais je n'en ai jamais eu et je m'y suis habituée...

Merci pou vos réponses !
 
Salam,

J'en ai marre de ces hommes pas sérieux, volages, irresponsables... Je vais le zapper et le remettre à sa place et me consacrer à mes enfants. Je ne suis même pas prête pour un autre mariage. Je préfère me consacrer uniquement à mes deux amours qui sont tout pour moi et l'avenir on verra...

Je m'assume et j'assume parfaitement mes enfants un homme ne me servirai pas à grand chose, c'est juste pour le soutien, la compagnie mais je n'en ai jamais eu et je m'y suis habituée...

Merci pou vos réponses !
il t'a fait des avances ? je pensais qu' il y avait juste entente entre vous
 
Salam,

J'en ai marre de ces hommes pas sérieux, volages, irresponsables... Je vais le zapper et le remettre à sa place et me consacrer à mes enfants. Je ne suis même pas prête pour un autre mariage. Je préfère me consacrer uniquement à mes deux amours qui sont tout pour moi et l'avenir on verra...

Je m'assume et j'assume parfaitement mes enfants un homme ne me servirai pas à grand chose, c'est juste pour le soutien, la compagnie mais je n'en ai jamais eu et je m'y suis habituée...

Merci pou vos réponses !

Pourquoi tu es énervée contre lui?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salamalikoum,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéressée?

J'ai un collègue de travail qui ne m'est pas indifférente et je pense que je ne lui suis pas indifférente :)
J'ai peur de me faire des idées ou me tromper de personne, et j'aimerai décrypter le personnage afin de voir si il est sérieux ou souhaite juste s'amuser.
Il a conscience que je suis divorcée et que j'ai deux petits bouts. Quand il a su que j'ai divorcé il a fait un grand sourire, il m'apprécie depuis que j'ai commencé dans cette entreprise mais ne m'a jamais rien dit !

Il m'a dit qu'il a sa copine mais ça ne va pas du tout il n'est pas épanoui car c'est une personne qui ne prends aucune initiative, qui ne l'épaule pas et qu'il n'est pas bien avec elle.

Merci !
En gros il est en couple mais comme par hasard ça ne va pas pour lui aussi quand il sait que tu es libre.

Attends que je la retrouve ....






















... la voila : http://img.tomshardware.com/floppy,X-6-434058-22.jpg

C'est la grosse, pas la petite.
 
Haut