Signé d'intérêt pour une femme

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'en ai marre de ces hommes pas sérieux, volages, irresponsables... Je vais le zapper et le remettre à sa place et me consacrer à mes enfants. Je ne suis même pas prête pour un autre mariage. Je préfère me consacrer uniquement à mes deux amours qui sont tout pour moi et l'avenir on verra...

Je m'assume et j'assume parfaitement mes enfants un homme ne me servirai pas à grand chose, c'est juste pour le soutien, la compagnie mais je n'en ai jamais eu et je m'y suis habituée...

Merci pou vos réponses !
@zeytouna

ici
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba quand meme il lui parle en lui posant sa main sur lepaule
Serieux fais moi ça tu verras
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salamalikoum,

Quels sont les signes qui montrent qu'un homme est intéressée?

J'ai un collègue de travail qui ne m'est pas indifférente et je pense que je ne lui suis pas indifférente :)
J'ai peur de me faire des idées ou me tromper de personne, et j'aimerai décrypter le personnage afin de voir si il est sérieux ou souhaite juste s'amuser.
Il a conscience que je suis divorcée et que j'ai deux petits bouts. Quand il a su que j'ai divorcé il a fait un grand sourire, il m'apprécie depuis que j'ai commencé dans cette entreprise mais ne m'a jamais rien dit !

Il m'a dit qu'il a sa copine mais ça ne va pas du tout il n'est pas épanoui car c'est une personne qui ne prends aucune initiative, qui ne l'épaule pas et qu'il n'est pas bien avec elle.

Merci !

Regarde s'il y a une bosse dans ses culottes! :joueur:
 
Haut