Signification du prenom

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
c'est vrai? ils ont dit que t'avais une intelligence limitée? trop fort ce site mdr



non pas rachida perso j'aime pas trop! même si les rachida que je connais sont très gentilles! un autre un bien!

mdrrrrrrrr wallah t'es une vraie crapule, tu m'a tué mdr, c toi qui dit ça haha

naaaaann meme pas c'est plutot le contraire qu'ils ont dit :eek:... ça me rassure!!!!

Je mets que les trucs que je trouve plutot vrais :rouge:

"Volontaires, efficaces, entreprenantes, actives et courageuses, elles ont une puissante personnalité et tendent à diriger et à commander.
Elles sont originales et leur allure est altière (elles sont souvent marquées par le signe du Lion).
Elles apprécient des périodes d'isolement ou de solitude dans la tranquillité, où elles passent du temps à réfléchir, méditer, s'enrichir intellectuellement."

"En amour, elles ne laissent pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Elles sont particulièrement mystérieuses et insaisissables. Intuitives, elles sont fines psychologues, et si elles connaissent parfaitement leur conjoint, elles attendent d'être devinées par lui..."

Voila miss, tu sais tout de moi... Lol

toi aussi t'es une lionne
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Je mets que les trucs que je trouve plutot vrais

"Volontaires, efficaces, entreprenantes, actives et courageuses, elles ont une puissante personnalité et tendent à diriger et à commander.
Elles sont originales et leur allure est altière (elles sont souvent marquées par le signe du Lion).
Elles apprécient des périodes d'isolement ou de solitude dans la tranquillité, où elles passent du temps à réfléchir, méditer, s'enrichir intellectuellement."

"En amour, elles ne laissent pas paraître leurs émotions et leurs sentiments. Elles sont particulièrement mystérieuses et insaisissables. Intuitives, elles sont fines psychologues, et si elles connaissent parfaitement leur conjoint, elles attendent d'être devinées par lui..."

Voila miss, tu sais tout de moi... Lol

faut que tu laisse paraître tes émotions en amour voyons!! :D

regarde ce qu'on dit de moi :eek:

Pourtant, elles sont souvent très exigeantes : leur compagnon devra être riche, séduisant, brillant. sensible, cultivé et leur laisser une certaine liberté...

mdrrrrrrrrr
 

hennayate

Crunch!
comme je m'ennuyais un peu sur le net, je ne sais pas pourquoi, je voulais savoir la signification du prenom de quelqu'un que j'apprecie beaucoup !
en lisant la signification.. c'est exactement son caractere, j'étais :eek:

apres chiche, jtape mon prenom pour voir ce qu'ils disent! mdrrr et la j'étais encore :eek: car c'est vraiment mon caractere ! quel coincidence!!

mais bon staffehllah, jpeux pas croire ce genre de chose! c comme l'horoscope!!

voici le lien, et dites moi si ca vous corresponds!

http://www.signification-prenom.com/prenom-arabe.php

voilouuuuuuuu !!!

Il est rare que mon prénom y soit... ici, il y est... mais à part une ou deux phrases, le reste ne me ressemble pas.
 
B

BettyS

Non connecté
Samira


Conversation intime pendant la nuit (arabe).



Samira et Samira sont des femmes particulières et surprenantes qui possèdent un certain mystère... Soit parce qu'elles demeurent secrètes, soit parce que leur apparence extérieure tranche avec leur image intérieure. Soit encore parce qu'elles sont originales et peu conformistes. Elles ont une grande séduction naturelle et l'on pourrait facilement penser que ce sont des femmes légères ou superficielles, alors qu'en réalité elles sont profondes et tendent à l'introspection. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre leur activité apparemment débordante et leur recherche d'authenticité, qui est accompagnée d'un besoin
de réflexion personnelle... En fait, elles sont excessivement nerveuses et peuvent exprimer certaines tensions dans une activité trépidante. Cela peut les conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elles voulaient tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elles. Elles peuvent effectivement commettre des actes impulsifs lorsqu'elles sont dominées par leurs émotions, leurs sentiments ou leur curiosité. Mais elles sont aussi capables de pondération à d'autres moments. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ces femmes au caractère cyclothymique. Lorsqu'elles sont en confiance ou dans une période faste, elles deviennent capables du meilleur, charmantes, efficaces et spirituelles.








Le hic c'est que quelque soit le prénom , c'est toujours positif , donc peu fiable mais y'a un peu de vrai dans ces dires :rolleyes:
 
faut que tu laisse paraître tes émotions en amour voyons!! :-D

regarde ce qu'on dit de moi :eeek:

Pourtant, elles sont souvent très exigeantes : leur compagnon devra être riche, séduisant, brillant. sensible, cultivé et leur laisser une certaine liberté...

mdrrrrrrrrr

Rien que tu laisses transparaitre la moindre faiblesses et ces "salopards" (comme qui dirait) te font la miszéria... Alors nan, rien faire transparaitre :fou: (la grosse parano... mdrrrrr)

Oooooooooo Alors tu es comme ça en amour! :eeeeeeek: Je n'aurais pas cru... Looool

Ps: moi aussi il y a un truc sur le type de compagnon, mais je n'ai pas osé le mettre :rouge:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
fait pas ta difficile nn plus :D ... moi je te dit rachida , c'est un passe partout en france et toi tu fais ta capricieuse .. :D

m'enmfou! non c bon je garde mon prénom j'ai trouvé un autre site qui dit que je suis gentille alors c bon je suis sauvée mdr
et en plus il fait même le profil amoureux et les compatibilités des prénoms dc si vous avez des namoureux faut essayer mdr
 
Rien que tu laisses transparaitre la moindre faiblesses et ces "salopards" (comme qui dirait) te font la miszéria... Alors nan, rien faire transparaitre (la grosse parano... mdrrrrr)

Oooooooooo Alors tu es comme ça en amour! :eeeeeeek: Je n'aurais pas cru... Looool

Ps: moi aussi il y a un truc sur le type de compagnon, mais je n'ai pas osé le mettre

moi qui m'en fous de la tune en + crcrcrcr!! :D


vazy dis moi, je joue les curieuses jusqu'au bout!! :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Toi tu fais grave trop rire...

Dis nous au moins c'est quoi le truc :eeek:
lol ata jte met ça tisuite

*** est une femme particulièrement secrète, qui paraît très mystérieuse.
[...]dans un premier temps elle tend à douter d'elle-même et de ses capacités
Elle déteste toutes les injustices et est capable de réactions violentes lorsqu'elle suspecte une quelconque iniquité
Elle possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas en vain appel à elle : elle sait être, lorsqu'il le faut, généreuse et secourable. Toutefois, elle tend à être plutôt solitaire. elle peut même avoir un côté garçon manqué.
Elle est en fait beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air et dissimule souvent sa tendresse derrière une certaine brusquerie.
Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc.

et autres chose... sérieux je suis choquée!!!!!

mdr jvient de me rendre compte que j'ai sorti aucun "défaut" ( cetait pas fait expres hiiin loll)




y'a un truc qui m'a fait rire c'est ça: Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes


mdr tu sais bien que je t'aime bien ma raz mdr! c pr ça q je te taquine

en parlant de site en lien avec les prénoms j'en connais un qui me parait plutôt pas mal en tout cas il me correspond plus que le précédent
http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification.shtml
mdr bouge :-(
attend jvais voir ça

Euh nan nan... Moi je suis une jeune femme :langue:

Pk moi aussi? :eek:


lol encore heureux,jte parlait de signe astro

euuh comme ça eek
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
frenchement ce site m'a décris en long en large et à travers :eek:
ce passage c'est plus vrai que nature :eek: :
" Côté coeur, c'est une femme énigmatique, un sphinx, qui ne fait rien pour mieux être comprise. Tantôt formidable, chaleureuse, démonstrative, généreuse... tantôt renfermée, blessée, déçue et amère... N'oubliez pas cependant que ces attitudes parfois contradictoires cachent une grande romantique qui a besoin d'aimer et d'être aimée. Ses sentiments sont sûrs et profonds et sa moralité est stricte."
 

mourad750

pere castor
frenchement ce site m'a décris en long en large et à travers :eek:
ce passage c'est plus vrai que nature :ee k: :
" Côté coeur, c'est une femme énigmatique, un sphinx, qui ne fait rien pour mieux être comprise. Tantôt formidable, chaleureuse, démonstrative, généreuse... tantôt renfermée, blessée, déçue et amère... N'oubliez pas cependant que ces attitudes parfois contradictoires cachent une grande romantique qui a besoin d'aimer et d'être aimée. Ses sentiments sont sûrs et profonds et sa moralité est stricte."

vas y passe ton annonce ! :)
 
moi qui m'en fous de la tune en + crcrcrcr!! :-D


vazy dis moi, je joue les curieuses jusqu'au bout!! :D

nan nan si on me lit... ça ferait trop plaisir a certains ici

:rouge:

Bah moi aussi, ça parle un peu de dunia land comme j'avais dit, alors que c'est faux... Je suis sûre ça ils l'ont mit pour tous les prenoms de filles! Hihihihihiiii
 
Sous des dehors calmes, ***est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord. C'est une femme originale chez qui la cérébralité domine, et qui incline vers l'intellectualité. Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant.

Si elle aime le calme, la réflexion et les spéculations de l'esprit,***aime aussi beaucoup s'amuser et se divertir, profiter des plaisirs de ce monde. Il existe chez elle un mélange d'introversion et d'extraversion, un côté sérieux et profond comme un côté ludique. Sa personnalité a besoin des deux pour s'épanouir.
Sentimentalement, rien n'est simple chez cet être énigmatique et secret qui déconcerte. S'il lui arrive d'apparaître légère, badine ou superficielle, il peut paraître déroutant de la trouver, quelque temps plus tard, grave, sérieuse et profonde. Souvent femme varie...

En rapport avec ses goûts et ses motivations, *** sera tentée par les professions de réflexion (recherche scientifique)
wé , j'aimerai bien trouvé l'avion disparu
 
nan nan si on me lit... ça ferait trop plaisir a certains ici


Bah moi aussi, ça parle un peu de dunia land comme j'avais dit, alors que c'est faux... Je suis sûre ça ils l'ont mit pour tous les prenoms de filles! Hihihihihiiii

grave, non mais moi ils ont dit que j'étais trop matérialiste


pas besoin d'un mec pour avoir ce qu'on veut keu même!! :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
:eek:

Sensible à la réussite sociale, aux biens matériels et au standing, *** possède un sens commercial certain. Elle est d'ailleurs courageuse et entreprenante s'il le faut. L'inconnu et la difficulté ne la découragent pas, ils la stimulent... La vie amoureuse est importante pour elle qui est à la fois tendre, sensuelle et conquérante. *** est attachante, moins frivole qu'elle n'en donne l'air même si elle résiste difficilement aux cadeaux : s'il ne s'agit que d'un beau bijou, ce ne sera pas bien méchant !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
prkoi fou rire? moi ça me correspond en tout cas la description psy après le reste je sais pas!

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Wai En concordance avec ton métier

Comment draguer Loubna

Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'une Loubna. Rien de plus difficile que de la retenir ! Jeune ou plus âgée, solitaire ou mariée, la native de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait la séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer !


C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.


Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfait ! À moins qu'elle ne tombe vraiment amoureuse de vous !


:D (Avis aux interessés)
 
Haut