Signification du prenom

loubna500

Poupi poupi poupipou
Oui c'est vrais fallait que je precise... Histoire de ne pas te faire une attaque en voyant qu'il fallait poser des sous... Inutilement surtout!

Hihihihiiii

Mea culpa! Vraiment...

Ton coeur va mieux j'espere...

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui ça y ai je revis mdr! fais attention après lui avoir payé ça elle va essayer de gratter autre chose mdr
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui ça y ai je revis mdr! fais attention après lui avoir payé ça elle va essayer de gratter autre chose mdr

Comment tu es grave toi... :eek:

Toujours a voir le mal partout ces etres humains (je precise plus aucune origine particuliere, c definitif on est tous les memes :eek:)

;-)

ps: Raz kate stahel de toute façon!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui... ça commence a être mieux... Continues comme ça tu es sur la bonne voie :avecletond'unprofesseur: Lol.

Bah voila, parce qu'il y en a d'autres... La c'est justifier ta remarque! Ouuuuf on y arrive enfin!

Looool... Meskina... Je savais pas qu'on était autant! Mdr! Du coup ça me rassure, parce que je me suis dit autant c'est moi qui est des pb de communication...

Et ouiiii tout ça pour toi, vu tout l'energie qu'on depense à essayer de te comprendre, je t'assure c'est un cadeau qu'on se fait en te le payant ce fichu decodeur! Mdrrrrr
je suis une bonne eleve vois tu... ce serait un honneur pour toi de m'avoir

lool c'est pas de ma faute si t'avais du mal a comprendre, en mode moitié de cerveau peut etre hiin krkr

mdr ah sérieux il doit y'avoir une dizaine de personnes a tout casser qui me l'ont deja dit, bon c quand jecris comme une kassos (y'a pas de difference tu me diras lol)... mais je ne refuterait pas la deuxieme supposition :-D

mdrr et si j'te demande autre chose pour ton bien etre, me les acheterait tu?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui ça y ai je revis mdr! fais attention après lui avoir payé ça elle va essayer de gratter autre chose mdr
chuuut toi me grille pas, je vais te ...... eek
Comment tu es grave toi... :eek:

Toujours a voir le mal partout ces etres humains (je precise plus aucune origine particuliere, c definitif on est tous les memes :eek:)

;-)

ps: Raz kate stahel de toute façon!
t'as vu ça, comment elle parle de moi cette fille ingrate. moi innocente comme je suis

j'ai cru que c'etait de l'ecossais, et ça veut dire
 
je suis une bonne eleve vois tu... ce serait un honneur pour toi de m'avoir

lool c'est pas de ma faute si t'avais du mal a comprendre, en mode moitié de cerveau peut etre hiin krkr

mdr ah sérieux il doit y'avoir une dizaine de personnes a tout casser qui me l'ont deja dit, bon c quand jecris comme une kassos (y'a pas de difference tu me diras lol)... mais je ne refuterait pas la deuxieme supposition :-D

mdrr et si j'te demande autre chose pour ton bien etre, me les acheterait tu?

Bonne eleve! Laisse au professeur le soin d'en juger :cool: mdr!

Si c'est ta faute, car c'est pas moi qui avais du mal a te comprendre, mais toi qui avais du mal a te faire comprendre! J'espere que tu as saisi la nuance ;)

Si tu demandes autres choses... Elle avait pas tord enfait de me prevenir la bladinette! Ey Allah!

ps: Kate stahel, ça veut dire que tu le merites...
 
ça fait flipper c'est tout moi :eek:

le début de ma description ...

Le moins que l'on puisse dire, avec cette omniprésence du 9, c'est que ***est un être d'exception ou d'excès, sa politique allant dans le sens des extrêmes et non des demi-mesures. Son itinéraire sera susceptible de le conduire vers certains sommets, vertigineux parfois, comme vers des abîmes aux profondeurs insondables. .. Tout le pousse vers les autres, vers le monde ou vers le public. ***possède un fort ascendant sur autrui et peut laisser un nom ou une empreinte. Cela sera d'autant plus important qu'il s'impliquera d'une manière désintéressée ...

c'est bon on sait qeu tu t'apelles, H....m :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bonne eleve! Laisse au professeur le soin d'en juger :cool: mdr!

Si c'est ta faute, car c'est pas moi qui avais du mal a te comprendre, mais toi qui avais du mal a te faire comprendre! J'espere que tu as saisi la nuance ;)

Si tu demandes autres choses... Elle avait pas tord enfait de me prevenir la bladinette! Ey Allah!

ps: Kate stahel, ça veut dire que tu le merites...

a wili tu doutes encore eek, je doute de ton efficacité en tant que professeur

yes j'ai saisi, mdr c bon c'est moi qui ai du mal,safi wach ferhana

bé attend c pas tous les jours que les gens sont aussi généreux, autant en profiter

ah d'accord marci ça me faisait penser à : elle est en train de se reposer
 
a wili tu doutes encore eek, je doute de ton efficacité en tant que professeur

yes j'ai saisi, mdr c bon c'est moi qui ai du mal,safi wach ferhana

bé attend c pas tous les jours que les gens sont aussi généreux, autant en profiter

ah d'accord marci ça me faisait penser à : elle est en train de se reposer

Tu n'es qu'une ingrate petite eleve, et qui à la moindre mauvaise note remet la faute sur le professeur "incompetant" :D

(le pretexte de c'est la faute au prof tu as dû le sortir souvent à tes parents hein! Avoue! Lol)

Ouais bah si des que l'on veut etre genereux avec toi, tu fais direct ta liste au pere noel, c'est normal que les gens ne le sont pas avec toi! Mdr!

:rolleyes: Imagination debordante mon enfant! Lol...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Tu n'es qu'une ingrate petite eleve, et qui à la moindre mauvaise note remet la faute sur le professeur "incompetant" :D

(le pretexte de c'est la faute au prof tu as dû le sortir souvent à tes parents hein! Avoue! Lol)

Ouais bah si des que l'on veut etre genereux avec toi, tu fais direct ta liste au pere noel, c'est normal que les gens ne le sont pas avec toi! Mdr!

:roulleyes: Imagination debordante mon enfant! Lol...

loll ben wai sérieux nos profs, pour certains faut boycott l'endroit où ils ont été formés eek

(lol nan j'en avait pas besoin avec les notes que j'me tapait.... sah wai et ça m'a presque sauvé la vie par moment)

mdr pfff la creuvardise.... alala la crise :( ( yeah la rime)

lol c'est que j'ai confondu stahel et staleh
 
loll ben wai sérieux nos profs, pour certains faut boycott l'endroit où ils ont été formés eek

(lol nan j'en avait pas besoin avec les notes que j'me tapait.... sah wai et ça m'a presque sauvé la vie par moment)

mdr pfff la creuvardise.... alala la crise :-( ( yeah la rime)

lol c'est que j'ai confondu stahel et staleh

Mdr! C vrais... J'avoue... Tu as pas tord...

(Ze3ma c'est ta façon de souligner que malgrè le fait que tu as du mal a te faire comprendre, tu n'es pas si bête que ça! mdr :D )

Iwa il faut du juste milieu dans tout... Je kiffe trop une expression arabe qui dit "ila khok 3ssel mate la7ssouch koulou" (pour qui comprends pas: si ton frere est miel (genre trop gentil) ne le leche pas completement (genre n'en abuse pas)! )

Iwa on doit aussi se cotiser pour t'offrir des lunettes :eek:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr! C vrais... J'avoue... Tu as pas tord...

(Ze3ma c'est ta façon de souligner que malgrè le fait que tu as du mal a te faire comprendre, tu n'es pas si bête que ça! mdr :D )

Iwa il faut du juste milieu dans tout... Je kiffe trop une expression arabe qui dit "ila khok 3ssel mate la7ssouch koulou" (pour qui comprends pas: si ton frere est miel (genre trop gentil) ne le leche pas completement (genre n'en abuse pas)! )

Iwa on doit aussi se cotiser pour t'offrir des lunettes :eeek:

lol ah wai j'y ai fait les frais une année, jcomprenait tellement rien que j'avait meme pas deux de moyenne en math... fallait le faire quand meme ( et c'etait pas ma faute là lol)

mdr exactement ben faut bien rattrapper le coup, t'imagines tout le monde va croire que jsuis une cancre eek( bon meme si y'a une part de vérité)

ah les expressions arabes fiouuu..ils te sortent de ces comparaisons...heureusement que tu l'as traduis

lol j'en ai deja, cotisez vous pour m'offrir un voyage :rouge: si ce n'est trop demandé
 
lol ah wai j'y ai fait les frais une année, jcomprenait tellement rien que j'avait meme pas deux de moyenne en math... fallait le faire quand meme ( et c'etait pas ma faute là lol)

mdr exactement ben faut bien rattrapper le coup, t'imagines tout le monde va croire que jsuis une cancre eek( bon meme si y'a une part de vérité)

ah les expressions arabes fiouuu..ils te sortent de ces comparaisons...heureusement que tu l'as traduis

lol j'en ai deja, cotisez vous pour m'offrir un voyage :rouge : si ce n'est trop demandé

Ah oui c'est vrais c'est la faute au prof, aux eleves, a la classe, a l'ecole (quand j'y pense c'est vrais qu'elle avait une sale reputation)... Ah oui j'oublié la faute a tes fournitures scolaires, elles donnaient pas assez envie de travailler... Et aussi a la tv qui etait bcp plus attractive! Saleté de tv hein! Pourquoi elle passait de si belles series tv et dessins animés! :D

D'un coté tu te ratrappes, d'un autre tu te grilles! :eek: Normal que tu vas passer pour une cancre!

Je suis pas trop une fana des expressions, mais j'avoue certaines elles sont marrantes et rien que pour ça je les aime bien! Lol

Hey Allah! Juste un voyage! C'est tout! Eh bien tu es pas très exigente en cadeau je trouve! :tonEXTREMEMENTironique: !!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ah oui c'est vrais c'est la faute au prof, aux eleves, a la classe, a l'ecole (quand j'y pense c'est vrais qu'elle avait une sale reputation)... Ah oui j'oublié la faute a tes fournitures scolaires, elles donnaient pas assez envie de travailler... Et aussi a la tv qui etait bcp plus attractive! Saleté de tv hein! Pourquoi elle passait de si belles series tv et dessins animés! : D

D'un coté tu te ratrappes, d'un autre tu te grilles! :eeek: Normal que tu vas passer pour une cancre!

Je suis pas trop une fana des expressions, mais j'avoue certaines elles sont marrantes et rien que pour ça je les aime bien! Lol

Hey Allah! Juste un voyage! C'est tout! Eh bien tu es pas très exigente en cadeau je trouve! :tonEXTREMEMENTironique: !!!

mdrrr c'est vrai, t'as pas tort tous autant fautifs, les fournitures n'en parlons pas, tu voyais tous tes camarades avec de beaux stylos et tout a paillette gah, toi tu te trimbalais le fameux bic, les numeros 1 de carrefour o zid ziid,le sac qu'avait ton frere ou ta soeur l'année précédente on en a morflé :(
les series a lepoque elles etaient bien

bé on va me prendre pr une pretentieuse sinon, tu penses pas :rolleyes:

wai y'en a aussi que j'aime bien aussi quand elle nous les sort ma mere, elles sont marrantes

mdr c vrai que si une personne te demandes ça tu lui ris au nez
 
mdrrr c'est vrai, t'as pas tort tous autant fautifs, les fournitures n'en parlons pas, tu voyais tous tes camarades avec de beaux stylos et tout a paillette gah, toi tu te trimbalais le fameux bic, les numeros 1 de carrefour o zid ziid,le sac qu'avait ton frere ou ta soeur l'année précédente on en a morflé :-(
les series a lepoque elles etaient bien

bé on va me prendre pr une pretentieuse sinon, tu penses pas :rolleyes :

wai y'en a aussi que j'aime bien aussi quand elle nous les sort ma mere, elles sont marrantes

mdr c vrai que si une personne te demandes ça tu lui ris au nez

Mdr! Tu devrais poster le recit de tes fournitures scolaires dans le post de la Rabzouz Life! (special dedicasse à notre petit myself que j'affectionne particulierement d'ailleurs ;) )
Je suis sûre en tout cas qu'on va bien rire...

Eh ouais les series de l'epoque c'etait trop la classe, surtout les dessins animés :eek: aujourd'hui c'est des bonhommes avec quatres yeux, cinq pieds... Des eponges qui parlent... Plein de truc chelou pour abrutire encore plus nos gamins! Avant wakha on perdait notre temps devant les dessins animés ba3da on y gagné des morales et des leçons de vie, pas des gros mots! (oupsss petit derrapage, c'etait le coup de gueule du jour! ROUGE)

Nan nan pour etre prise pour une pretentieuse faut avoir de quoi se vanter! Krrrrrrrrrkrrrrrrrrkrrrrrrr
Comment je suis mechante! eeeeeek Je me choque! Lol
(au cas ou, je plaisante bien sûre!)

ps: qd elle va revenir moulate le post elle va faire un scandale! On a fait un detournement de post phenomenal... Pour te dire je sais meme plus c'est quoi le sujet eeeek Mdr!
 

Bipasha

Soussia
Etymologie : Celle qui porte secours La Classsssssssssssssssse :D

Elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts. Elle est en fait autoritaire ! À la moindre faiblesse du partenaire, elle tendra à reprendre les rênes de sa destinée.

C'EST PAS DU TOUT MOI !!!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdr! Tu devrais poster le recit de tes fournitures scolaires dans le post de la Rabzouz Life! (special dedicasse à notre petit myself que j'affectionne particulierement d'ailleurs ; ) )
Je suis sûre en tout cas qu'on va bien rire...

Eh ouais les series de l'epoque c'etait trop la classe, surtout les dessins animés :eeek: aujourd'hui c'est des bonhommes avec quatres yeux, cinq pieds... Des eponges qui parlent... Plein de truc chelou pour abrutire encore plus nos gamins! Avant wakha on perdait notre temps devant les dessins animés ba3da on y gagné des morales et des leçons de vie, pas des gros mots! (oupsss petit derrapage, c'etait le coup de gueule du jour! ROUGE)

Nan nan pour etre prise pour une pretentieuse faut avoir de quoi se vanter! Krrrrrrrrrkrrrrrrrrkrrrrrrr
Comment je suis mechante! eeeeeek Je me choque! Lol
(au cas ou, je plaisante bien sûre!)

ps: qd elle va revenir moulate le post elle va faire un scandale! On a fait un detournement de post phenomenal... Pour te dire je sais meme plus c'est quoi le sujet eeeek Mdr!
(Disoulée jdevait a tout prix filer hier)
mdr ça ne choquera personne ici je pense, tout arabe etait condamné à ça :( ci nourmaal
jsais meme pas il parle de quoi ce post en plus, m'y suis jamais vraiment attardée: c'était trop long à lire

mdrr c bon t'as finis ton coup de gueul, ah mais c'est clair aujourdhui c trop dans le surnaturel, la bagarre, le mechant qui se fait toujours tuer..... à l'époque c'etait le monde des bisounours... princesse sarah, disney o zid koulchi had tkherbiQ
les morales et lecons qu'on n'appliquait pas forcément hiin lol

mdrrr yal moussiba, vraie crapule tu m'a fait dahak,pfff j'mettrait ma main à couper enfin euuh mon ongle que tu m'envierais si tu m'connaissait.... euuuh

lool c'est tijours la meme chose, le sujet c'est... que tu dois balancer ton prénom ici :D

Etymologie : Celle qui porte secours La Classsssssssssssssssse : D

Elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts. Elle est en fait autoritaire ! À la moindre faiblesse du partenaire, elle tendra à reprendre les rênes de sa destinée.

C'EST PAS DU TOUT MOI !!!

donc matérialiste, possessive, langue de vipère, berguagua, oblige les gens à l'aimer, autoritaire, femme qui mène son mari au bout du nez

wak wak ya 3ibadAllah
 

Bipasha

Soussia
donc matérialiste, possessive, langue de vipère, berguagua, oblige les gens à l'aimer, autoritaire, femme qui mène son mari au bout du nez

wak wak ya 3ibadAllah

Mdrrrr c'est mon futur mari qui va être content, enfin faudra déjà en trouver un avec tout mes défauts j'suis pas sortis d'la berge !
 
Haut