Signification du prenom

loubna500

Poupi poupi poupipou
Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Wai En concordance avec ton métier

Comment draguer Loubna

Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'une Loubna. Rien de plus difficile que de la retenir ! Jeune ou plus âgée, solitaire ou mariée, la native de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait la séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer !

C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.

Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfait ! À moins qu'elle ne tombe vraiment amoureuse de vous !

:D

saleté même pas vrai d'abord je suis pas une fille facile! ça m'apprendra à poster des liens mdr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
saleté même pas vrai d'abord je suis pas une fille facile! ça m'apprendra à poster des liens mdr
lol qui a dit que t'étais une fille facile

la hacha


Misssssss

Tu as pas repondu a ma question...

Pk tu m'as dit "toi aussi tu es lionne?" !?!?!?

Si j'tai rep page7, j'te disais: comme ça lol (signe astrologique) prsk sur la signification de ton prenom y'avait ecrit "lion" j'en ai déduit... jsuis nulle avec mes deductions je sais :-s
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
loll ah wi j'y etait sur ce site dernierement, fou rire avec ma voisine

# Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie **** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !

# Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève.

# Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

che77777777777777 voilà j'ai été voir pr toi aussi

c'est pire que moi mdrrrrrrrrrrrrrrr hé les gars y a de quoi faire mdr
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
# Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie **** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !

# Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève.

# Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

che77777777777777 voilà j'ai été voir pr toi aussi

c'est pire que moi mdrrrrrrrrrrrrrrr hé les gars y a de quoi faire mdr


j'ai flippé j'ai cru que t'avais grillé mon prenom

mdrrrrrrrrrr hahaha mort de rire, vla les *** qu'ils ont du rencontrés, nan mais vais changer de prenom là eeek
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
j'ai flippé j'ai cru que t'avais grillé mon prenom

mdrrrrrrrrrr hahaha mort de rire, vla les *** qu'ils ont du rencontrés, nan mais vais changer de prenom là eeek

ba non je respect ta volonté de garder ton prénom secret ;) tkt je sais garder un secret :D

n'empêche que tu m'as caché ça ptite coquine mdr

non je plaisante je sais q t'es pas comme ça!
 
je croyais être la seule qui ne croyais pas en l7ob
merci ma soeur!! :-D


j'ai une alliée maintenant!! :cool:

Tkt a khti... En effet j'y crois pas... Enfin j'y crois plus... Looool... Ca y est c'est fini les reves d'adolescentes! Meme s'ils ont duré bien apres l'adolescence! mdr!!!

Tkt je te suis, je serais ton bouclier sur les fronts de batailles meme si tu veux :cool:
 
Tkt a khti... En effet j'y crois pas... Enfin j'y crois plus... Looool... Ca y est c'est fini les reves d'adolescentes! Meme s'ils ont duré bien apres l'adolescence! mdr!!!

Tkt je te suis, je serais ton bouclier sur les fronts de batailles meme si tu veux

et si on trouve un bogoss on fait comment?? :eek:






j'y go, on reparlera de ça!! :cool: lool
 
Si j'tai rep page7, j'te disais: comme ça lol (signe astrologique) prsk sur la signification de ton prenom y'avait ecrit "lion" j'en ai déduit... jsuis nulle avec mes deductions je sais :-s

:eek:

Moi qui me posé des questions sur ton cas... Safé c'est officiel... Ca ne tourne pas rond dans ta tete! Lol.

Genre je pensais que toi aussi tu en étais une... Genre toi aussi... Genre "ah comme moi"

Mais nan rien de cela... Fais moi penser a acheter un decodeur de Razmokita stoplé :langue:
 
salam aleycoum,

j'ai aussi essayé et c'est incroyable en tout cas c'est très flatteur à mon égard.
Y a aussi un truc que j'ai essayé y a qques tps c'est les tests de personnalité (y en a plein sur google)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ba non je respect ta volonté de garder ton prénom secret ; ) tkt je sais garder un secret :D

n'empêche que tu m'as caché ça ptite coquine mdr

non je plaisante je sais q t'es pas comme ça!

lol ben moi la hmara j'ai faillit le mettre tout a l'heure, awa clapclap prsk.... :-D

mdrr... ben je ne t'aurais pas avoué ça quand meme:eek:

tkt je sais : )
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
:eeek:

Moi qui me posé des questions sur ton cas... Safé c'est officiel... Ca ne tourne pas rond dans ta tete! Lol.

Genre je pensais que toi aussi tu en étais une... Genre toi aussi... Genre "ah comme moi"

Mais nan rien de cela... Fais moi penser a acheter un decodeur de Razmokita stoplé :langue:

loll c'est toi qui dit ça... j'suis nette moi enfin euuh

waaw avec tous les .... j'comprend walou :eek:

lol j'me fait mal comprendre a ce point? ahay mama c'est critique là
 
loll c'est toi qui dit ça... j'suis nette moi enfin euuh

waaw avec tous les .... j'comprend walou :eeek:

lol j'me fait mal comprendre a ce point? ahay mama c'est critique là

Pour convaincre, faut d'abord etre convaincue mlle :D

Tu ne comprends pas! Je te disais, en gros, qu'en disant "toi aussi tu es lionne" ça supposait que tu l'etais, ou qu'une proche l'etait, ou meme que ça faisait un petit paquet de lion sur le forum... Mais rien de tout ça, d'ou ma surprise...

Oui oui... Tres critique! Le mieux serait que l'on se cotise tous, avec tes proches, et qu'on integre directement un decodeur au niveau de tes appareils vocaux! Hihihihihihihihihihihiiiii
Qu'en penses-tu? :rolleyes:
 
ne demandons rien oui

j'aurai jamais dû mettre la signification de mon prénom :-D


on va croire:
- que chui une sadique sans coeur
- que chui extrêmement matérialiste


l7ogra hadi:(

Mais naaaaaaaaan

Tout le monde sais que ce site c'est des conneries...

Et puis islamiquement ça ne tient pas du tout la route...

Alors rassures toi... Tu es belle, gentille, calme, douce, intelligente et pas du tooouuuut materialiste!

:D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Pour convaincre, faut d'abord etre convaincue mlle :D

Tu ne comprends pas! Je te disais, en gros, qu'en disant "toi aussi tu es lionne" ça supposait que tu l'etais, ou qu'une proche l'etait, ou meme que ça faisait un petit paquet de lion sur le forum... Mais rien de tout ça, d'ou ma surprise...

Oui oui... Tres critique! Le mieux serait que l'on se cotise tous, avec tes proches, et qu'on integre directement un decodeur au niveau de tes appareils vocaux! Hihihihihihihihihihihiiiii
Qu'en penses-tu? :rolleyes:

ah non moi je ne verserais pas un centime pour elle krkrkrkr
 
ah non moi je ne verserais pas un centime pour elle krkrkrkr

La question serait, est ce qu'elle te considère comme "une proche" :D
(vu que la proposition s'adressait a ses proches!)

Moi je dis, apres je me trompe peut etre hein... :petitairtouthesistant: ... Vu ce que tu viens de dire... Je crois pas qu'elle te mettes dans sa liste de proche :langue:
 
Mais naaaaaaaaan

Tout le monde sais que ce site c'est des conneries...

Et puis islamiquement ça ne tient pas du tout la route...

Alors rassures toi... Tu es belle, gentille, calme, douce, intelligente et pas du tooouuuut materialiste!

bah voilà, qd on veut, on peut dire la vérité!!


en + c vrai!! :cool: :D


t mimi comme tout ;-)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Pour convaincre, faut d'abord etre convaincue mlle :D

Tu ne comprends pas! Je te disais, en gros, qu'en disant "toi aussi tu es lionne" ça supposait que tu l'etais, ou qu'une proche l'etait, ou meme que ça faisait un petit paquet de lion sur le forum... Mais rien de tout ça, d'ou ma surprise...

Oui oui... Tres critique! Le mieux serait que l'on se cotise tous, avec tes proches, et qu'on integre directement un decodeur au niveau de tes appareils vocaux! Hihihihihihihihihihihiiiii
Qu'en penses-tu? :roulleyes:
Je suis nette!!!!!!! (..autant d'assurance) safii, comme ça t'es convaincue?

Nan c'est parceque y'en a quand meme ici ( d'apres certains posts) ci pour ça

mdrrr sérieux j'commence a y croire avec toutes les personnes qui m'ont sorti ça, mardee j'aurait pas du arreter au college :(
Tout ça pour moi..... si c'est vous qui payez je ne dirait pas non : D

ah non moi je ne verserais pas un centime pour elle krkrkrkr


toi j't'ai rien demandé......une vraie cheulha
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
La question serait, est ce qu'elle te considère comme "une proche" : D
(vu que la proposition s'adressait a ses proches!)

Moi je dis, apres je me trompe peut etre hein... :petitairtouthesistant: ... Vu ce que tu viens de dire... Je crois pas qu'elle te mettes dans sa liste de proche :langue :

mdr hé mamzelle relis ce que tu as écrit, je cite: "le mieux serait qu'on se cotise tous avec tes proches"
tu te moques de raz ms t'es pas mal toi aussi :D :langue: mdr
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Je suis nette!!!!!!! (..autant d'assurance) safii, comme ça t'es convaincue?

Nan c'est parceque y'en a quand meme ici ( d'apres certains posts) ci pour ça

mdrrr sérieux j'commence a y croire avec toutes les personnes qui m'ont sorti ça, mardee j'aurait pas du arreter au college :(
Tout ça pour moi..... si c'est vous qui payez je ne dirait pas non : D

toi j't'ai rien demandé......une vraie cheulha

non non je suis une jeblia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
qu'on se cotise tous = moi et ses proches

et pas tous ce qui lisent :eek:

On a pas appris le meme français a l'ecole on dirait :rolleye s:

Hihihihihihiiii

ah ba non on=pronom personnel indéfini donc il fallait préciser et dire le mieux c'est que JE cotise avec tes proches et non ON se cotise :D
t'es allée à l'école jusqu'en CP avoues mdr

cherche pas tu as tort mdrrrrrrrrrrrrr j'ai gagné lol
 
Je suis nette!!!!!!! (..autant d'assurance) safii, comme ça t'es convaincue?

Nan c'est parceque y'en a quand meme ici ( d'apres certains posts) ci pour ça

mdrrr sérieux j'commence a y croire avec toutes les personnes qui m'ont sorti ça, mardee j'aurait pas du arreter au college :-(
Tout ça pour moi..... si c'est vous qui payez je ne dirait pas non : D

Oui... ça commence a être mieux... Continues comme ça tu es sur la bonne voie :avecletond'unprofesseur: Lol.

Bah voila, parce qu'il y en a d'autres... La c'est justifier ta remarque! Ouuuuf on y arrive enfin!

Looool... Meskina... Je savais pas qu'on était autant! Mdr! Du coup ça me rassure, parce que je me suis dit autant c'est moi qui est des pb de communication...

Et ouiiii tout ça pour toi, vu tout l'energie qu'on depense à essayer de te comprendre, je t'assure c'est un cadeau qu'on se fait en te le payant ce fichu decodeur! Mdrrrrr
 
ah ba non on=pronom personnel indéfini donc il fallait préciser et dire le mieux c'est que JE cotise avec tes proches et non ON se cotise :D
t'es allée à l'école jusqu'en CP avoues mdr

cherche pas tu as tort mdrrrrrrrrrrrrr j'ai gagné lol


Oui c'est vrais fallait que je precise... Histoire de ne pas te faire une attaque en voyant qu'il fallait poser des sous... Inutilement surtout!

Hihihihiiii

Mea culpa! Vraiment...

Ton coeur va mieux j'espere...

:D
 
Haut