S'il vous plait, aidez moi a trouver la mocheté chez la femme amazigh

a croire que toutes le berbères ont les yeux verts ou bleu et le cheveux blond.....:rolleyes:
je pourrais exaucer ton vœux mais je respecte trop mes congénères...;)
la question n'est pas dans les yeux , c'est dans la simplicité de l'ame et la pureté du corps et de l'esprit qui les rendent differentes, c'est une beauté pimentée si vous voulez
 
il y à les berbères matte ou noir aussi, mais généralement ce n'est pas eux qu'on cite, or, si on veut parler de beauté berbére il faut essayer de regarder un peu plus loin que le bout de son nez...;)
non, moi je trouve que cette beauté Amazigh couvrent tous les Amazigh , ceux du moyen, du haut atlas, de dades, Tinghir, ait baamrane ait sghrouchene , rifain c'est meme le top, la on trouve la majorité d yuex verts et bleus
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'y vois même de la beauté moi :)
La beauté comme je l'ai dit, c'est quelque chose de subjective, dou le dicton ( les goût et le couleur ne se discute pas )

Avec l'âge c'ertains personne gagnee en charme, Qu'est ce qui te touche le plus, un home qui te dit : je vous trouve tres belle ou je trouve que vous etre tres charment ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
il y à les berbères matte ou noir aussi, mais généralement ce n'est pas eux qu'on cite, or, si on veut parler de beauté berbére il faut essayer de regarder un peu plus loin que le bout de son nez...;)

Voilààà, enfin... on est d'accord, à écouter les gens on croirait qu'il n'y a que des berbères blancs... pauvres de nous, on est mis sur la touche! :D
 
T'as pecho la femme du patron ? :wazaa:
ca remonte a 3 an environ je suis partie intervenir chez cliente une vielle dame 65 an je commence a travailler elle commence a me parler est a me poser des question bizzare .
Alors les amour est elle arrive elle ma dit une cougar ça te dit pas je la regarde et je lui dit pour une femme cougar vous êtes une cougar j'ai taper un fou rire et le soire le patron m'a dit reviens plus ( j'étais en intérim )
 
ca remonte a 3 an environ je suis partie intervenir chez cliente une vielle dame 65 an je commence a travailler elle commence a me parler est a me poser des question bizzare .
Alors les amour est elle arrive elle ma dit une cougar ça te dit pas je la regarde et je lui dit pour une femme cougar vous êtes une cougar j'ai taper un fou rire et le soire le patron m'a dit reviens plus ( j'étais en intérim )

il faut jamais ridiculiser une femme qui te fait des avances, encore moins par son age!:(
 
Bon, pour les plus exigeants et les plus exigeantes sur la beauté Amazigh ,voici une petite du moyen Atlas, région anfgou
le bled de la neige , la pierre et la beauté intime qui péri loin de tous regards ou demandeur!

Elle n'a ps les yeux verts mais a d'autres atouts qui peuvent compenser, cette fille est capable de te ramener le bois pour te chauffer a travers des kms en espace enneigé, de l'eau aussi, c'est quelqu'un qui ira loin avec toi, ce n'est pas comme une voiture qui tu changeras tous les 4 ou 5 ans .... la fidélité chez l' epouse Amazigh n'a pas d'équivalent
 

Pièces jointes

  • fille_small.jpg
    fille_small.jpg
    56.9 KB · Affichages: 13
Bon, pour les plus exigeants et les plus exigeantes sur la beauté Amazigh ,voici une petite du moyen Atlas, région anfgou
le bled de la neige , la pierre et la beauté intime qui péri loin de tous regards ou demandeur!

Elle n'a ps les yeux verts mais a d'autres atouts qui peuvent compenser, cette fille est capable de te ramener le bois pour te chauffer a travers des kms en espace enneigé, de l'eau aussi, c'est quelqu'un qui ira loin avec toi, ce n'est pas comme une voiture qui tu changeras tous les 4 ou 5 ans .... la fidélité chez l' epouse Amazigh n'a pas d'équivalent


tu te rend compte toutes les qualités qu'il faut pour remplacer des yeux verts!!!:eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bon, pour les plus exigeants et les plus exigeantes sur la beauté Amazigh ,voici une petite du moyen Atlas, région anfgou
le bled de la neige , la pierre et la beauté intime qui péri loin de tous regards ou demandeur!

Elle n'a ps les yeux verts mais a d'autres atouts qui peuvent compenser, cette fille est capable de te ramener le bois pour te chauffer a travers des kms en espace enneigé, de l'eau aussi, c'est quelqu'un qui ira loin avec toi, ce n'est pas comme une voiture qui tu changeras tous les 4 ou 5 ans .... la fidélité chez l' epouse Amazigh n'a pas d'équivalent
Ta pas ô te elle est un peu trop jeune
 

KINGjulian

Modérateur
ca remonte a 3 an environ je suis partie intervenir chez cliente une vielle dame 65 an je commence a travailler elle commence a me parler est a me poser des question bizzare .
Alors les amour est elle arrive elle ma dit une cougar ça te dit pas je la regarde et je lui dit pour une femme cougar vous êtes une cougar j'ai taper un fou rire et le soire le patron m'a dit reviens plus ( j'étais en intérim )


Pfffff t'es nuuuuul!! t'as même pas decrouter la mémé :D
 
insouciants a dit: Mais nôn mais nôn, c'est juste pour justifier la diferance d'âge, moi je peut pas-----avec une femme plus âgée que moi, si elle me donne pas un billet de banque (fin)
tu es donc un légionnaire, un partisan pour anciennes combattantes .... c'est vrai, chez quelques uns tout se vend et tout s'achète, chacun sa politique,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
insouciants a dit: Mais nôn mais nôn, c'est juste pour justifier la diferance d'âge, moi je peut pas-----avec une femme plus âgée que moi, si elle me donne pas un billet de banque (fin)
tu es donc un légionnaire, un partisan pour anciennes combattantes .... c'est vrai, chez quelques uns tout se vend et tout s'achète, chacun sa politique,
C'etains ironique, sans plus
 
Haut