S'il vous plait, aidez moi a trouver la mocheté chez la femme amazigh

La beauté comme je l'ai dit, c'est quelque chose de subjective, dou le dicton ( les goût et le couleur ne se discute pas )

Avec l'âge c'ertains personne gagnee en charme, Qu'est ce qui te touche le plus, un home qui te dit : je vous trouve tres belle ou je trouve que vous etre tres charment ?
Oui c'est subjectif, c'est pourquoi je dis que pour moi, je trouves certaines femmes âgées belles.
 
Donc si je comprends bien @amanar11 ar-tsigilte klan tchilhite é litihal yak? :D
oho , oho , ikfa rbbi lkhire mla ri7 tachelhite tbarkallah iggoute lkhire.
pas du tout mon ami, tout ce que je veux et je suis maintenant persuadé que tamazighte est la plus belle sur terre parce que personne n'a pu montrer mieux ....
Pour ceux qui .... encore ont des doutes voila: .... tamakhirte , tabarakallah
 

Pièces jointes

  • fille berber.jpg
    fille berber.jpg
    83.5 KB · Affichages: 11
Oui c'est subjectif, c'est pourquoi je dis que pour moi, je trouves certaines femmes âgées belles.
pardon de vous contredire, pour moi la beauté est plutot objective, oui je suis d'accord la beauté ne s'abime pas avec l'age et meme chez nous au Maroc on dit
"ila mcha zine kayabkao 7rofo" quand disparait la beauté elle laisse des vestiges
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authentified as Amazigh


C'est une belle enfant, mais sera t'elle encore belle dans dix ans?? son nez à encore de la croissance en réserve, et cette couleur des yeux vieilli mal...la pure beauté ce n'est pas cela mon ami, ou alors parle tu de l'innocence de la jeunesse??

chacun ses goûts
 
Je suis perturbé par la beauté Amazigh, non pas leur environnement ou leur manière de vivre mais surtout par leur beauté d'abord naturelle et unique mais aussi quelquefois issue de leur mocheté mais nocivement sympathique au point de carrément la trouver belle.
On peut trouver la beauté partout, mais elle manque de cette senteur Amazigh qui lui confère cette pureté et cette unicité.
Ne soyez pas jaloux, tout le monde est beau, et ce que je veux c'est quelque chose qui peut prouver le contraire

Voici une jeune fille copyrighted ant authentified as Amazigh

J'ai connu beaucoup de filles berbère mais aucune avec cette beauté ! Elles étaient généralement blanche de peau,yeux brun, cheveux noir ou châtain foncé... Je dirais plutôt qu'elle a la beauté des yazidi...tu vois le genre...
 
J'ai connu beaucoup de filles berbère mais aucune avec cette beauté ! Elles étaient généralement blanche de peau,yeux brun, cheveux noir ou châtain foncé... Je dirais plutôt qu'elle a la beauté des yazidi...tu vois le genre...
Oui, les yazidi sont aussi pures, et peut etre nos races se sont croisées. Je voudrais ajouter que dans le haut atlas (tafraoute , ait baha, ait baamrane, ifrane ) ou l'anti atlas les montagnes de haha, aoulouz , taroudante , tinghire, ou au moyen atlas comme khenifra ,laksiba,anfgou .; y a des tresors de beauté féminine que ne cherchent qu' a etre découvert et connu
 
Je n'ai pas parlé de beauté ou de mocheté ... juste qu'il y'a des traits qui nous distinguent nettement d'autres populations .
merci W75, c'etait le terme ou la phrase que m'echappait, c'est ce que je voulais dire, cette petite chose qui nous marquent et qui rend nos filles si differentes
 

Pièces jointes

  • imilchil2.jpg
    imilchil2.jpg
    58.9 KB · Affichages: 3
Oui, les yazidi sont aussi pures, et peut etre nos races se sont croisées. Je voudrais ajouter que dans le haut atlas (tafraoute , ait baha, ait baamrane, ifrane ) ou l'anti atlas les montagnes de haha, aoulouz , taroudante , tinghire, ou au moyen atlas comme khenifra ,laksiba,anfgou .; y a des tresors de beauté féminine que ne cherchent qu' a etre découvert et connu

Sincèrement les photos de ces jolies filles personnellement je n'ai jamais vue une berbère ou connu avec cette beauté ! Pour en trouver des filles comme ça je dirais qu'il faut aller du côté de l'Afghanistan Syrie etc... Mais en tout cas elles sont très jolies
 
Haut