S'il vous plait, aidez moi a trouver la mocheté chez la femme amazigh

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
mais on ne parle pas mariage, on parle beauté, bien sure lorsqu'elle sera epouse elle saura comment gerer son foyer, son environnement. Moi j'&tais a anfgou, et ailleurs, j'ai vu comment ces gens supportent et souffrent dans l'intimité.
Une grande parti des femme marocais, qui vivent en campagne, fon la même chose, meme les femmes turc, les femme turc savent même dépecer un agneau ::;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
tu dois ^être l'exception qui confirme la réglé dans ce cas.:)
Je sait pas, dis'on que j'ai toujours trouver la vie bizarre, les femme me feser peur, donc j'ai appris, â les connaitre avant de leur parler, À travers les tenu vestimentaire, leur démarche, les discition, qu'elle avais, leur regare,

J'ai appris qu'elle femme je devais éviter, pour pas avoir des histoir de fous,
 
Pour ceux qui trouvent que les yeux verts sont determinants dans la beauté et une preuve que beaucoup d'Amazigh ont des yeux verts (j'ai meme croisé une avec les yeux bleus) voila une petite unique en son genre .... le future de ce que serait la femme Marocaine dans le future ... une smart woman
 

Pièces jointes

  • fille5.jpg
    fille5.jpg
    75.2 KB · Affichages: 18
Pour ceux qui trouvent que les yeux verts sont determinants dans la beauté et une preuve que beaucoup d'Amazigh ont des yeux verts (j'ai meme croisé une avec les yeux bleus) voila une petite unique en son genre .... le future de ce que serait la femme Marocaine dans le future ... une smart woman

Perso je trouve les filles de kabylie beaucoup plus belles que les autres berbéres ;)
 
Les berbère pour moi c'est comme des arabes sauf qu'ils sont plus clair, ils ont pas forcément un grand nez, et la peau elle est pas pareille.. C'est un autres type d'arabe au sourcils fourni
 

Pièces jointes

  • 153e09adfbf09ad1684fb265af35d219.jpg
    153e09adfbf09ad1684fb265af35d219.jpg
    126.2 KB · Affichages: 16
  • 985639_10372766_10202103877438406_3524949755158990424_n.jpg
    985639_10372766_10202103877438406_3524949755158990424_n.jpg
    40.3 KB · Affichages: 18
  • Screenshot_2015-04-14-23-12-13_20150414231320576_20150414232643948.jpg
    Screenshot_2015-04-14-23-12-13_20150414231320576_20150414232643948.jpg
    225.5 KB · Affichages: 15
  • Fikri-El-Azrak-229x300.jpg
    Fikri-El-Azrak-229x300.jpg
    15.5 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est bien mashallah:cool:

mais la beauté berbère j'ai l'impression qu'elle dépend beaucoup du degrés de récession des gênes européens?!
en gros, plus tu as des caractéristiques européenne, plus tu est belle, moi je trouve que c'est la beauté "rurale" qui est sublime, le genre que tu trouve au fin fond du chili, de l'Afghanistan, de la Mongolie , du Burundi ....le genre de beauté époustouflante...:love:


Tout les femmes sans exceptions sont belle quand elles prennent soins d'elle peut importe leur origine ;)
 
c'est bien mashallah:cool:

mais la beauté berbère j'ai l'impression qu'elle dépend beaucoup du degrés de récession des gênes européens?!
en gros, plus tu as des caractéristiques européenne, plus tu est belle, moi je trouve que c'est la beauté "rurale" qui est sublime, le genre que tu trouve au fin fond du chili, de l'Afghanistan, de la Mongolie , du Burundi ....le genre de beauté époustouflante...:love:
c'est le melange qui fait la beauté. La beauté se trouve surtout sur le pourtour de la mediterrannée parce que les races se sont melangées et malaxées pendant des siècles
 
Les berbère pour moi c'est comme des arabes sauf qu'ils sont plus clair, ils ont pas forcément un grand nez, et la peau elle est pas pareille.. C'est un autres type d'arabe au sourcils fourni


oui, pourquoi pas, seulemnt il est plus proche de la réalité de dire:
Les arabes sont d'autres types d'Amazigh ayant subi des transformations physiques a travers les siècles
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui, pourquoi pas, seulemnt il est plus proche de la réalité de dire:
Les arabes sont d'autres types d'Amazigh ayant subi des transformations physiques a travers les siècles

au départ les arabes c'est un nom de famille alors l'attribuer à une origine !!

les libanais les syriens sont les descendant des phéniciens pourtant ils parlent tous l'arabe quand on change de régions vers le sud de la Syrie on découvre des blond au yeux bleus bien plus claire que les scandinaves
 
les libanais les syriens sont les descendant des phéniciens pourtant ils parlent tous l'arabe quand on change de régions vers le sud de la Syrie on découvre des blond au yeux bleus bien plus claire que les scandinaves
et meme, Nordia, ce n'est pas un critère valable pour déchoir nos Timazighine de leur trophée physique qu'elles ont acquises grace a leur beauté unique et qui arrive meme a transformer une quelconque mocheté en cas surnaturel de charme a part.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
et meme, Nordia, ce n'est pas un critère valable pour déchoir nos Timazighine de leur trophée physique qu'elles ont acquises grace a leur beauté unique et qui arrive meme a transformer une quelconque mocheté en cas surnaturel de charme a part.

waoh , tu me drague là ? je te préviens je suis vacciné donc sa marche pas mais merci de ces mots tellement flatteur que je prend comme un compliment due à on mon origine :timide::mignon:
 
waoh , tu me drague là ? je te préviens je suis vacciné donc sa marche pas mais merci de ces mots tellement flatteur que je prend comme un compliment due à on mon origine :timide::mignon:
Pas du tout nordia, c'est aussi mon origine, et ma question est claire :
y a t il quelqu'un au monde qui peut me convaincre que tamazighte la fille n'est pas la plus belle de ce monde /
et comme tu vois, j'ai remarqué des gens agés, hommes et femmes, des experts aussi de la vie et du dialogue, des jeunes ... et personne jusqu'a présent n'a pu trouver ne serait ce qu'un indice qui met en doute la suprématie de la beauté Amazigh
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pas du tout nordia, c'est aussi mon origine, et ma question est claire :
y a t il quelqu'un au monde qui peut me convaincre que tamazighte la fille n'est pas la plus belle de ce monde /
et comme tu vois, j'ai remarqué des gens agés, hommes et femmes, des experts aussi de la vie et du dialogue, des jeunes ... et personne jusqu'a présent n'a pu trouver ne serait ce qu'un indice qui met en doute la suprématie de la beauté Amazigh


On est pas égaux dans la beauté et tant mieux j ai pue remarquer que celle qui n étaient pas avantageux à leur enfance se sont embellie fur à mesure
 
Pas du tout nordia, c'est aussi mon origine, et ma question est claire :
y a t il quelqu'un au monde qui peut me convaincre que tamazighte la fille n'est pas la plus belle de ce monde /
et comme tu vois, j'ai remarqué des gens agés, hommes et femmes, des experts aussi de la vie et du dialogue, des jeunes ... et personne jusqu'a présent n'a pu trouver ne serait ce qu'un indice qui met en doute la suprématie de la beauté Amazigh
Tu nages en plein délire : )
 
Haut