Site de rencontre - témoignage

A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh ça ... THE pigeon. Le mec vient de France donc automatiquement il a de la thune et donc elle s'est jetée sur lui pour bien le taxer.

D'ailleurs la fille avait fait un accident 2 jours avant et elle est quand même allé le voir euhhh on détecte bien que c'est une bonne petite michto' (quand tu as fait un accident ya 2 jours ... le mec c'est le cadet de tes soucis mais bon il est thuné donc ça pouvait pas attendre)

Mdr! J'avais pas capté le coup de l'accident lool.


:claque:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si t'es pas un fake, alors je te dis que c'est elle qui t'as fait passer un test et tu l'as raté dans les grandes largueurs.
Elle n'a pas demandé que tu la couvre de cadeau, elle t'a juste laissé l'occasion de montrer que tu ressentais des sentiments pour elle et que tu n'étais pas un crevard radin.
 

mimiines

dum spiro spero
Si t'es pas un fake, alors je te dis que c'est elle qui t'as fait passer un test et tu l'as raté dans les grandes largueurs.
Elle n'a pas demandé que tu la couvre de cadeau, elle t'a juste laissé l'occasion de montrer que tu ressentais des sentiments pour elle et que tu n'étais pas un crevard radin.
Avoir des sentiments c'est tout payer ? si t'as un minimum de fierté et d'indépendance tu participes toi aussi, il paye la bouffe tu payes le taxi ou autre mais tu montres que t'as pas attendu le mec pour bouffer un big mac ou poser ton uk dans un tacos
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non lucide surtout...laissez cette pauvre fille tranquille, vous avez sa version à elle? :D

Ou a t'il laissé entendre qu'il voulait se taper une beurette made in bled ? t'es dur là, ses intentions étaient bonnes à lui c'est elle la michto déjà un premier rancard tu ne laisses pas le mec tout te payer si t'as un minimum de fierté
 
Ou a t'il laissé entendre qu'il voulait se taper une beurette made in bled ? t'es dur là, ses intentions étaient bonnes à lui c'est elle la michto déjà un premier rancard tu ne laisses pas le mec tout te payer si t'as un minimum de fierté
bah la fiertés c est uniquement quand tu respectes la personnes sinon tu t en moques et elle devais s en moquais elle a juste vus homme desesperer pret a tout pour avoir une femme
il as pas finis de souffrir celui la:p
 

mimiines

dum spiro spero
Non lucide surtout...laissez cette pauvre fille tranquille, vous avez sa version à elle? :D
Pourquoi lucide ? il discute avec elle il entreprend de la rencontrer, quoi de plus normal ?
Pourquoi une pauvre fille ? elle est à la rue ? mendie pour se nourrir ? par contre elle a l'air d'avoir capté comment faire débourser un mec la "pauvre fille"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tant que tu n'as pas vu la fille ou discuter avec elle tu ne sais rien en fait....surtout qu'elle est au Maroc hein et pas en France, histoire vérifiable comment? des types d'Europe qui se tapent des trips sur les filles du bled c'est pas ce qui manque sur le net...

Pourquoi lucide ? il discute avec elle il entreprend de la rencontrer, quoi de plus normal ?
Pourquoi une pauvre fille ? elle est à la rue ? mendie pour se nourrir ? par contre elle a l'air d'avoir capté comment faire débourser un mec la "pauvre fille"
 

mimiines

dum spiro spero
Tant que tu n'as pas vu la fille ou discuter avec elle tu ne sais rien en fait....surtout qu'elle est au Maroc hein et pas en France, histoire vérifiable comment? des types d'Europe qui se tapent des trips sur les filles du bled c'est pas ce qui manque sur le net...
Comme des filles qui attendent le mec de france pour se faire du fric sur son dos. la malhonnêteté n'a pas d'origine ni de religion tu devrais le savoir.
Le mec n'a rien insinué dans ce sens dans son post.
Partant de se principe là tu ne réponds jamais à aucun sujet alors vu qu'on a toujours qu'une version ...
 
Tant que tu n'as pas vu la fille ou discuter avec elle tu ne sais rien en fait....surtout qu'elle est au Maroc hein et pas en France, histoire vérifiable comment? des types d'Europe qui se tapent des trips sur les filles du bled c'est pas ce qui manque sur le net...

Toi tu es très forte :
- Tu n'as pas la version de la fille. Soit. C'est peut être un ange qui a échappé à un dangereux prédateur sexuel.
- Tu as la version du mec : explique moi où tu vois qu'il fantasme ? Ca se trouve il est de France et il est très correct, dinement parlant ... Tu n'en sais rien.
 
Pizza hut, macdo, crêperie... Ow vous avez passé la journée à bouffer ou quoi? :eek:

Z3ma z3ma, profiteuse mais tu la veux quand même....
FAKE

13h : MacDo
16h : Crepe avec café au lait
19h : Pizza

En faite, je la voulais mais si tu as bien lu, je suis tombé de mon nuage quand elle a commencé à me demander des "cadeaux"
 
voila un post qui va encore nous faire passer pour des michtoneuses alors que pas du tout

toujours des posts qui montre les défauts d'une minorité en plus (hommes ou femmes)

comme j'aimerais me connecter un jour et trouver un post sur un maghrébin ou une maghrébine ayant reussis ou ayant un comportement masha'Allah

Non je ne dit pas que toutes les filles sont michetoneuses, mais malheureusement on ne parle que des trains qui sont en retard
 
Franchement, il a rien fait dans ce sens ... Normalement, tu tapes, et y'a pas toutes ces histoires de mall, de pizza hut, de cadeaux ou que sais je ... Ca se voit c'est un gentil pot de miel qu'on peut mener par le bout du nez.
Quelqu'un de gentil il offre de bon coeur, et lui c'était pour tester
J'ai donc décider de voir jusqu'où elle allait aller et je lui ait dit de prendre ce qu'elle voulait dans le but de voir son comportement. Elle m'a choisi un sac à main da boutique. C'est là que j'ai commencé à tomber de mon nuage.
.
 
Un humain normalement constitué n'ingurgite pas du macdo, pizza et crêpe dans la même journée...a wili tchergo wela?

Et pour un rencard c'est :malade:
Bonjour les ballonnements, les gaz, rots and co :D

Je t'avouerai que c'est la honte pour moi de manger Mac Do ou Pizza Hut...surtout qu'on a de bons plats au Maroc! C'est ce que j'avais expliqué à la Miss
 
Gallek premier rencard normalement c'est les yeux don les yeux, plein plein de choses à se dire, à se raconter, à découvrir

Mchaw gallik i 3elfo o i tssawqo...awediiii 3la romantisme dial lb3ar

Je suis tout à fait d'accord avec toi
Mais pour les marocains, les centres commerciaux c'est une super activité alors que chez nous c'est une corvée
J'avais proposé d'aller au jardin naturel de Bouknadel et au musée d'art contemporain de Rabat....
 
Haut