Site de rencontre - témoignage

Non j'suis désolé. C'est mal ce qu'elle a fait elle a agit comme une crevarde.

A mon avis elle t'as pris pour un pigeon.

Des cadeaux ça ne se réclame pas et tu as eu raison d'agir ainsi

Franchement, si c'est ça alors on doit lui remettre l'Oscar de la meilleur actrice ou bien de me remettre l’oscar du grand teubé ou les 2...
Alors pourquoi elle s'est vexé quand je lui ai dit que ça ne se fait pas de demander des cadeaux.
Si c'était
Elle est vierge ou pas? si elle est vierge tu peux lui offrir un parfum au mall hein....fais pas ton radin m'enfin!!! :rolleyes:

On doit offrir un parfum aux vierges?
Je suis venu au Maroc avec des chocolats, je ne pense pas avoir été radin
Au faite, j'ai omis de dire que sa soeur m'avait réclamé du chocolat au téléphone....
 
Tu peux offrir un cadeau mais t'as pas à raquer du début à la fin du rdv
J'ai énormément de mal avec le fait d'accepter que l'homme paye ma part aux rdv. Je supporte pas l'idée d'être redevable à l'égard d'une personne. J'ai pas besoin d'un homme pour me payer ma part, je trouve ça limite malsain surtout le 1er rdv.
 
Franchement, si c'est ça alors on doit lui remettre l'Oscar de la meilleur actrice ou bien de me remettre l’oscar du grand teubé ou les 2...
Alors pourquoi elle s'est vexé quand je lui ai dit que ça ne se fait pas de demander des cadeaux.
Si c'était une gratteuse, elle aura gratté jusqu'au bout et essayer de faire le dos rond.
C'est elle qui a coupé les ponts, c'est elle qui m'a zappé car je l'ai "insulté"
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai énormément de mal avec le fait d'accepter que l'homme paye ma part aux rdv. Je supporte pas l'idée d'être redevable à l'égard d'une personne. J'ai pas besoin d'un homme pour me payer ma part, je trouve ça limite malsain surtout le 1er rdv.
On est bien d'accord, je le laisse payer le repas et je paye un dessert et le ciné par ex ou autre et même si je ne dépense pas autant que lui pour cette sortie je m'arrange toujours pour compenser
 
J'ai énormément de mal avec le fait d'accepter que l'homme paye ma part aux rdv. Je supporte pas l'idée d'être redevable à l'égard d'une personne. J'ai pas besoin d'un homme pour me payer ma part, je trouve ça limite malsain surtout le 1er rdv.
Oui c'est ce que j'essaye de comprendre, est-ce notre éducation à la Française qui te pousse à penser ça? Oui bien au Maroc, c'est tout à fait normal que l'Homme prends en charge tous les besoins de la femme qui l'aime?
 
Salam,

Ya que moi que ça étonne qu'au bout de même pas 1 mois de connaissance tu décides de prendre un billet pour aller la voir au Maroc !

1 mois tu prends pas vraiment le temps de connaître une personne, surtout que derrière un écran et sur un site de rencontres qui plus est les gens racontent ce qu'ils veulent, ils te font entendre et voir ce qu'ils veulent sans pour autant que ça soit la réalité !
Donc méfiance +++

Après malheureusement ya juste à constater que c'est une michto'. Dès le premier jour, première rencontre la meuf commence déjà à te taxer des choses (j'appelle même pas ça des cadeaux puisque c'est elle qui les a quémandé) ...

Bref en gros fuit fuit et FUIT !!!!

Aujourd'hui elle te taxe de la bouffe, un sac, un parfum etc demain elle va vouloir une belle voiture, un iPhone 7, sac Chanel et des voyages ! :D

Enfin pour répondre euhhh après tout ça, tu l'as veux quand même euuhhhh fake ou alors tu es vraiment désespéré à ce point !

Justement, je ne suis pas d'accord avec toi car si ça avait traîné encore plus, genre 1 an, j'aurai perdu beaucoup de temps.
J'ai décidé de foncé et de savoir un peu plus, je pense que j'ai bien fait
J'ai perdu un peu de sous, mais au moins je n'ai pas perdu trop de temps
 
Non j'suis désolé. C'est mal ce qu'elle a fait elle a agit comme une crevarde.

A mon avis elle t'as pris pour un pigeon.

Des cadeaux ça ne se réclame pas et tu as eu raison d'agir ainsi

oui chez nous en France, un cadeau ça ne se réclame pas!
Mais au maroc, est-ce que la mentalité de là-bas c'est que l'homme doit subvenir aux besoins de Madame, la couvrir de cadeaux etc...
 
Peut-être bien mais vu la tournure de sa phrase "j'ai décidé d'aller la voir à Rabat" perso je comprends à travers ça qu'il a pris son billet pour faire sa rencontre et non pas pour aller en vacances et en profiter pour la rencontrer.

Après il se peut que j'interprète mal ;)
oui c'est bien ça
le déplacement était exclusivement pour elle
 

mimiines

dum spiro spero
il le dit lui même que le but était de voir son comportement.
La fille aussi a ses tords mais lui je ne le vois pas comme une victime.
Bah comme dans toute relation surtout au début, tout est prétexte au test de compatibilité même si j'aime pas ce mot test...
Après j'ai pas dit que c'était une victime non plus, il a payé ce qu'il a bien voulu payer
 
Ahhh ça ... THE pigeon. Le mec vient de France donc automatiquement il a de la thune et donc elle s'est jetée sur lui pour bien le taxer.

D'ailleurs la fille avait fait un accident 2 jours avant et elle est quand même allé le voir euhhh on détecte bien que c'est une bonne petite michto' (quand tu as fait un accident ya 2 jours ... le mec c'est le cadet de tes soucis mais bon il est thuné donc ça pouvait pas attendre)
Est-si elle me kiffait vraiment? Et si elle a fait ça par amour?
 
Dans toute cette triste histoire, on ne sait pas si elle était vierge ou pas. :eek:
Si t'es pas un fake, alors je te dis que c'est elle qui t'as fait passer un test et tu l'as raté dans les grandes largueurs.
Elle n'a pas demandé que tu la couvre de cadeau, elle t'a juste laissé l'occasion de montrer que tu ressentais des sentiments pour elle et que tu n'étais pas un crevard radin.
oui mais j'ai quand même fait 2000km pour aller la voir, c'est ça un crevard radin?
 
il le dit lui même que le but était de voir son comportement.
La fille aussi a ses tords mais lui je ne le vois pas comme une victime.
Je ne pense pas être une victime, car j'ai quand même senti le truc arrivé et j'ai fait comme au poker : faire une mise pour savoir le jeu de l'autre.
Comme je l'ai déjà dit, je préfère perdre 1 mois et un peu d'argent que plus
 
Bonjour,

Malentendu socioculturel ? ... elle veut ton fric, tu veux son body alors il faut payer.

ça existe aussi en France ... c'est pourquoi certains hommes montrent ostensiblement leur "patrimoine" (de manière plus ou moins subtile) afin d'attirer des demoiselles : )

Mais de quoi tu parles?
Son body, ce n'est pas ma manière de parler, moi je respect les gens, je ne traite pas les gens comme des objets
 
Bonjour,

Malentendu socioculturel ? ... elle veut ton fric, tu veux son body alors il faut payer.

ça existe aussi en France ... c'est pourquoi certains hommes montrent ostensiblement leur "patrimoine" (de manière plus ou moins subtile) afin d'attirer des demoiselles : )

Je suis désole de dire ce qui va suivre, ça risque de te secouer un peu...
Est-ce que tu dirai la même chose lorsque ton père a voulu épouser ta maman?
 
C'est quoi ? lol
Je pense que c'est un fake ils pullulent en ce moment.
Ok, j'ai pris en photo le tampon du passeport, la photo de la facture de l'hôtel et la photo de la carte d'embarquement. Maintenant si tu me dis comment faire pour le poster ça m'arrangerait.
Moi je ne suis pas venu inventer un mytho, je suis venu pour avoir un avis et essayer de m'améliorer et avoir des pistes de réponses.
 
Haut