Site de rencontre

Le seul site de rencontres sur lequel j'allais, c'est caramail et c'était avec des copines pour rigoler...on fixait des rdv et on se cachaient pour voir les ploucs arriver

Mouahahahaha moi c'est pareil !!

Un jour un gars meskin 3 FOIS jlui ai donné RDV, il est venu les 3 fois, les 3 fois, jlui sorté de ses excuses !!!

Plus tard, j'ai appris que c'était le cousin d'un très bon ami d'enfance :confused:

vous êtes méchantes :eek:
 
Je te trouve parfois assez censé et ouvert d'esprit et parfois comme ici, complètement en décalage avec la réalité...
C'est atterrant de lire ce que tu dis là !!!

Je suis sur un site de rencontre et je ne me reconnais pas dans tes propos et me sens insulté !
j’étais sur que quelqu'un de concerné allait réagir et j'ai pris le soin de ne pas dire "tous le" et de préciser "certains". apparemment ça n'a pas suffit. t'as vraiment pas à te sentir insulté.
ben écoute je veux bien te croire et penser qu'il n'y a que des gens bien et équilibrés qui y vont. si j'avais que ça à faire je me serais inscrit en tant que meuf pour voir s'il y a du blaireau comme je le pensais :D
au fait t'as lu ce topic ?
http://www.bladi.info/267708-sest-mis-poile-devant-webcam/
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je ne te demande pas les cause de ton inscription sur ce site mais comment pouvons nous rreconnaitre les hommes honnetes sur des sites de rencontre avec bcp de prédateurs. désolé mais honnetement, j'ai l'impression que c'est comme ça.
ma copine s'est inscrite dessus et je t'assure, elle pleurniche, elle a rencontré 3 garçons et ils ont tous tenté de l'embrasser...


Mdr...


Tu passes du violeur à celui qui tente d'embrasser... Chui dépassé par ton problème apres réflexion...

Des prédateurs t'en as autant en ville les samedis apres, en boite, ds les mariages... Faut savoir faire le tri. L'avantage d'internet c'est de pouvoir prendre ses précautions contrairement aux autres situations.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pieux ????

si tu voyais les messages que je reçois

D'ou les guillemets justement... :)

j’étais sur que quelqu'un de concerné allait réagir et j'ai pris le soin de ne pas dire "tous le" et de préciser "certains". apparemment ça n'a pas suffit.
ben écoute je veux bien te croire et penser qu'il n'y a que des gens bien et équilibrés qui y vont. si j'avais que ça à faire je me serais inscrit en tant que meuf pour voir s'il y a du blaireau comme je le pensais
au fait t'as lu ce topic ?
http://www.bladi.info/267708-sest-mis-poile-devant-webcam/

Mais tu fais de cas isolés une majorité en faisant mauvaise pub...
Je ne t'apprends pas le marketing ou la communication ;)
 
j’étais sur que quelqu'un de concerné allait réagir et j'ai pris le soin de ne pas dire "tous le" et de préciser "certains". apparemment ça n'a pas suffit.
ben écoute je veux bien te croire et penser qu'il n'y a que des gens bien et équilibrés qui y vont. si j'avais que ça à faire je me serais inscrit en tant que meuf pour voir s'il y a du blaireau comme je le pensais :D
au fait t'as lu ce topic ?
http://www.bladi.info/267708-sest-mis-poile-devant-webcam/

à l'époque de http://www.bladi.info/215688-lenfer-sites-rencontres-communautaires/
j'étais donc allée traîner sur mektoube
rien de bien intéressant, toujours les mêmes questions et des gars qui ne savent pas écrire
mais j'avais trouvé un gars que je connaissais bien, très gentil, très drôle et pas cas soc. lui cherchait vraiment la femme qui allait devenir son épouse (mais ne trouvait pas le pauvre :( je lui avais même présenté une copine).
donc je me dis qu'il peut y avoir des gens corrects noyés dans la foule de cas soc ou de types avec des intentions pas très hallal.
 
Mdr...


Tu passes du violeur à celui qui tente d'embrasser... Chui dépassé par ton problème apres réflexion...

Des prédateurs t'en as autant en ville les samedis apres, en boite, ds les mariages... Faut savoir faire le tri. L'avantage d'internet c'est de pouvoir prendre ses précautions contrairement aux autres situations.

http://www.bladi.info/261264-rencontre-mektoub-tourne/

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapi...divers/Violee-apres-avoir-chatte-sur-Internet
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et si le plouc en question , n'était pas si plouc que ça ? ! Ou si le même plouc avait la même idée de depart que toi ???

Pour moi, ce sont des ploucs...tu crois qu'on entretenaient des relations sur le net? on discutait à tout casser une heure et hop, un rdv...alors faut vraiment être un plouc pour aller aussi vite...Et non, ils n'avaient pas la même idée que moi puisqu'ils étaient à chaque fois bien là, à attendre...hihihihiihihihi
 
je ne te demande pas les cause de ton inscription sur ce site mais comment pouvons nous rreconnaitre les hommes honnetes sur des sites de rencontre avec bcp de prédateurs. désolé mais honnetement, j'ai l'impression que c'est comme ça.
ma copine s'est inscrite dessus et je t'assure, elle pleurniche, elle a rencontré 3 garçons et ils ont tous tenté de l'embrasser...



Tiens... file moi le lien du site :sournois:
 
J'ai une amie qui a compte chez couscous.com elle me montre comment ca se passe en gros c'est le marché tu choisis l'âge du mec avec photo ou pas bref super la rencontre sérieuse :malade: elle m'a dit que tous les mecs qu'elle avaient rencontré étaient soient gay et voulaient se caser avec une maghrébine pour la famille ou soit ils voulaient un plan sport room :s
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais c'est trop méchant
tu te rends compte l'humiliation gratuite

Oui c'est vrai...mais bon je m'en fous...De 1) je devais avoir 15, 16 ans à l'époque de caramail.
Et de 2) Je n'ai plus aucun scrupule à l'égard des hommes...Bien fait pour eux...si j'avais su ce qui m'attendrais plus tard, j'aurais fait pire :D
 
J'ai une amie qui a compte chez couscous.com elle me montre comment ca se passe en gros c'est le marché tu choisis l'âge du mec avec photo ou pas bref super la rencontre sérieuse :malade: elle m'a dit que tous les mecs qu'elle avaient rencontré étaient soient gay et voulaient se caser avec une maghrébine pour la famille ou soit ils voulaient un plan sport room :s

ça existe un site de rencontre qui s'appelle couscous.com?
j'ai tapé mais il n'y a rien
 
Et ?

Tu veux que je te mette aussi des liens de faits divers de mauvaises rencontres qui ne se sont pas faites via le net ???
C'est pas ce qui manque.
je ne donne aucun avis sur le fait d'aller sur des site de rencontre,
je me pose la question si c'est vraiment serieu, et surtout si les hommes dessus pense vraiment vouloir faire leurs vie avec les filles qu'ils rencontrent.

moi j'ai l'impression que c'est un terrain de chasse.
je t'ai demandé tout a l'heure si tu avais un moyen de pouvoir reconnaitre les personnes serieuse.
 
Haut