Site de rencontre

bah déjà voir ça comme une solution c'est voir le célibat comme un problème alors que pour moi il faut plutot une bonne raison de le rompre et être en situation de couple n'est pas un but en soi. et puis y a toujours une possibilité de rencontrer des gens, et si on est trop fermé sur soi même pour ça alors il faut y remédier avant d'envisager une relation de couple.

Je suis d'accord avec toi toi le couple n'est pas un but en soi et le mariage non plus d'ailleurs..Par contre le célibat peut etre un probleme lorsqu'il s'agit de se preserver jusqu'au mariage, pour certains/certaine l'attente est un peu dure..par contre c'est clair que si t'es open et bien vive le célibat...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Faut croire que pr certains ca marche ! (moi qui ait tjs eu une idée bien tranchée sur la question..)

J'ai une pote qui s'est choppée un de ces mecs sur Mektoub.. franchement c'est à se demander si c'est du réel :D

Bon j'avoue ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent donc j'peux pas encore vraiment juger de la solidité de leur relation mais pr l'instant c'est juste un truc de dingue !
 
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?
Y a des sérieux, et y a le reste ^^
Mais pour être franc, c'est trop marrant, mettre une annonce pour décrire son physique .. mais la différence entre la description et la réalité mais je ne te dis même pas .. à lire les biblio, tous les inscrits sont des stars de Hollywood !!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Y a des sérieux, et y a le reste ^^
Mais pour être franc, c'est trop marrant, mettre une annonce pour décrire son physique .. mais la différence entre la description et la réalité mais je ne te dis même pas .. à lire les biblio, tous les inscrits sont des stars de Hollywood !!

Faut avoir l'oeil pour détecter le vrai du faux..

Y'en a franchement, c'est tellement prévisible..
 
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?


ou tu va tu trouve des hommes serieux et des hommes pas serieux
en tt cas faut étr vigilante pr savoir si t avc la bonne personne
moi je dis que ça marche j'en suis la preuve g connu mon homme sur internet mai on s'est vu que au bout d'un de discution " pr étr sure koi"
mnt on est marié et le bb arrive bientot

super heureux....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?

J'ai essaye...

Je pense que l'on retrouve de tout... Des gens qui recherchent des relations serieuses et d'autres non...

Apres, je pense qu'il faut etre tres selectif et n'accepter de rencontrer la personne que si l'envie est vraiment la...
Bien sur dans un endroit public.

Et non rencontrer 2 personnes / semaine...

Si parmis les 300 personnes qui te contactent, un te donne envie de le rencontrer, et qu'il y a un minimum de feeling, il faut s'ecouter...

Mais ne pas commencer une "relation" via le virtuel...

Ca rester un moyen de rencontre et non un moyen de vivre sa relation...

Avec tout ca, je pense que tu limites les risques...
 
Faut croire que pr certains ca marche ! (moi qui ait tjs eu une idée bien tranchée sur la question..)

J'ai une pote qui s'est choppée un de ces mecs sur Mektoub.. franchement c'est à se demander si c'est du réel :D

Bon j'avoue ça fait pas longtemps qu'ils se connaissent donc j'peux pas encore vraiment juger de la solidité de leur relation mais pr l'instant c'est juste un truc de dingue !
ben encore heureux que ça marche pour certains sinon sur quoi ils vont baser leur com ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ben encore heureux que ça marche pour certains sinon sur quoi ils vont baser leur com ?

Ouai enfin en même temps.. si tu rencontres l'homme ou la femme de ta vie, c'est pas grâce au site en lui-même (qui ne permet seulement de mettre en contact des hommes et des femmes) mais grâce à ta personnalité, tes efforts, et ta chance..

C'est pas parce que tu t'inscris que tu trouveras celle qu'il te faut..
 
Haut