Site de rencontre

je ne donne aucun avis sur le fait d'aller sur des site de rencontre,
je me pose la question si c'est vraiment serieu, et surtout si les hommes dessus pense vraiment vouloir faire leurs vie avec les filles qu'ils rencontrent.

moi j'ai l'impression que c'est un terrain de chasse.
je t'ai demandé tout a l'heure si tu avais un moyen de pouvoir reconnaitre les personnes serieuse.

j'ai connu des gens qui se sont mariés grâce à une rencontre sur ce genre de site
donc il y a visiblement des gens 'sérieux'
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Hahaaa on ne peut plus rigoler in here ou quoi ? Je savais que t'allais faire un commentaire :

Bah si, justement... C'etait tres marrant :D
D'ailleurs j'attends la saison II de la série :rouge:


je ne donne aucun avis sur le fait d'aller sur des site de rencontre,
je me pose la question si c'est vraiment serieu, et surtout si les hommes dessus pense vraiment vouloir faire leurs vie avec les filles qu'ils rencontrent.

moi j'ai l'impression que c'est un terrain de chasse.
je t'ai demandé tout a l'heure si tu avais un moyen de pouvoir reconnaitre les personnes serieuse.

Tu poses des questions aux quelles personnes ne saura ni pourra y répondre. Et des statistiques que personnes ne peut te donner...
 
Ma sœur a rencontré sont mari sur un site de rencontre, lui est tombé sous le charme après l'avoir rencontré 3 fois pour faire connaissance et depuis sa fait 6 ans qu'il sont marié et on une belle petit fille :)
 
à l'époque de http://www.bladi.info/215688-lenfer-sites-rencontres-communautaires/
j'étais donc allée traîner sur mektoube
rien de bien intéressant, toujours les mêmes questions et des gars qui ne savent pas écrire
mais j'avais trouvé un gars que je connaissais bien, très gentil, très drôle et pas cas soc. lui cherchait vraiment la femme qui allait devenir son épouse (mais ne trouvait pas le pauvre :( je lui avais même présenté une copine).
donc je me dis qu'il peut y avoir des gens corrects noyés dans la foule de cas soc ou de types avec des intentions pas très hallal.
je me dis la même chose que toi, il doit bien y avoir des gars bien dans la foule que j'imagine composée aussi d'obsédés, de quincagénères divorcés, de grands timides, de mythomanes, de moches portant le drapeau de la beauté interieure ...
ça c'est du coté des mecs. du coté des meufs et surtout celles de notre communauté je comprends un peu mieux vu le manque de liberté chez certaines.
mais franchement de ce coté là je suis plutot conservateur, le concept de l'interface réunissant des personnes à la recherche me rend triste pour l'image de l'avenir de l'humanité privée du hasard de la rencontre, la vraie.
 
Ma sœur a rencontré sont mari sur un site de rencontre, lui est tombé sous le charme après l'avoir rencontré 3 fois pour faire connaissance et depuis sa fait 6 ans qu'il sont marié et on une belle petit fille :)
je connais un gars qui a rencontré sa femme en répondant à une petite annonce dans la rubrique rencontre du 42 (hebdo gratuit de saint etienne). ils ont 3 enfants.
 
je me dis la même chose que toi, il doit bien y avoir des gars bien dans la foule que j'imagine composée aussi d'obsédés, de quincagénères divorcés, de grands timides, de mythomanes, de moches portant le drapeau de la beauté interieure ...
ça c'est du coté des mecs. du coté des meufs et surtout celles de notre communauté je comprends un peu mieux vu le manque de liberté chez certaines.
mais franchement de ce coté là je suis plutot conservateur, le concept de l'interface réunissant des personnes à la recherche me rend triste pour l'image de l'avenir de l'humanité privée du hasard de la rencontre, la vraie.

c'est beau ce que tu écris :mignon:

et je te rejoins
moi aussi, rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre ne me plairait pas
mais quand tu es très pris par le travail, que tous tes amis sont casés et que tu as moins la possibilité de rencontrer des gens, il faut bien trouver une solution
la finalité l'emporte
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?


Moi ce qui m'étonne sur les sites de rencontre musulmans, c'est que de trés belles femmes y soient inscrites et que la plupart des femmes veulent du sérieux. Sur une dizaine de contacts à peu prés, on tombe sur une seule délurée.
 
c'est beau ce que tu écris :mignon:

et je te rejoins
moi aussi, rencontrer quelqu'un sur un site de rencontre ne me plairait pas
mais quand tu es très pris par le travail, que tous tes amis sont casés et que tu as moins la possibilité de rencontrer des gens, il faut bien trouver une solution
la finalité l'emporte
bah déjà voir ça comme une solution c'est voir le célibat comme un problème alors que pour moi il faut plutot une bonne raison de le rompre et être en situation de couple n'est pas un but en soi. et puis y a toujours une possibilité de rencontrer des gens, et si on est trop fermé sur soi même pour ça alors il faut y remédier avant d'envisager une relation de couple.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moins je plains les jeunettes de 16 à 20 ans qui vont sur les sites de rencontre, y'a tellement de pervers, de mitos, de profiteurs .... franchement avec du recul, je me dis que si j'avais entre 16 et 20 ans aujourd'hui, je sais pas comment j'aurai fini ...

vraiment je suis contente qu'a mon époque il n'y avait pas de site de rencontre, internet existé mais c'etait pas aussi banalisé que çà, idem pour les portables, mon premier portable je l'ai eu a 18 ans lol, aujourd'hui un gamine de 13 ans a un portable et va sur les tchats ...
 
Moi je pense que c'est pas si serieux , les gens s'inventent une vie virtuel , on connait pas bien le partenaire ensuite et y'a des gens qui font sa seulement pour s'amuser , donc c'est ce qui m'ammene à dire çà!
 
Alors Tu as pu remarquer qu'on est loin des clichés véhiculés :D


Quels clichés ?

Non y a de tout...(pour précision je n'ai jamais rencontré en vrai un de ses inscrits)...

Mais c'est toujours le même crédo...

- Des jeunots qui viennent se prouver qu'ils peuvent avoir du succès avec les femmes (belles photos torse nu s'il vous plait au bord de la piscine)
- Des célibataires en mal d'eux mêmes qui cherchent la solution miracle à leur malaise intérieur et qui sont convaincues qu'un simple clic peut les guérir...
- Des obsédés qui sont à l'affût de la moindre......obsedée (ben oui, ça marche dans les deux sens...si si.....je me suis même fait passer pour un homme :malade:)
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
Quels clichés ?

Non y a de tout...(pour précision je n'ai jamais rencontré en vrai un de ses inscrits)...

Mais c'est toujours le même crédo...

- Des jeunots qui viennent se prouver qu'ils peuvent avoir du succès avec les femmes (belles photos torse nu s'il vous plait au bord de la piscine)
- Des célibataires en mal d'eux mêmes qui cherchent la solution miracle à leur malaise intérieur et qui sont convaincues qu'un simple clic peut les guérir...
- Des obsédés qui sont à l'affût de la moindre......obsedée (ben oui, ça marche dans les deux sens...si si.....je me suis même fait passer pour un homme :malade:)

Ouhhh.. la squatteuse...

:D
 
moins je plains les jeunettes de 16 à 20 ans qui vont sur les sites de rencontre, y'a tellement de pervers, de mitos, de profiteurs .... franchement avec du recul, je me dis que si j'avais entre 16 et 20 ans aujourd'hui, je sais pas comment j'aurai fini ...

vraiment je suis contente qu'a mon époque il n'y avait pas de site de rencontre, internet existé mais c'etait pas aussi banalisé que çà, idem pour les portables, mon premier portable je l'ai eu a 18 ans lol, aujourd'hui un gamine de 13 ans a un portable et va sur les tchats ...
pareil, pas étonnant à notre age :D
 
Quels clichés ?

Non y a de tout...(pour précision je n'ai jamais rencontré en vrai un de ses inscrits)...

Mais c'est toujours le même crédo...

- Des jeunots qui viennent se prouver qu'ils peuvent avoir du succès avec les femmes (belles photos torse nu s'il vous plait au bord de la piscine)
- Des célibataires en mal d'eux mêmes qui cherchent la solution miracle à leur malaise intérieur et qui sont convaincues qu'un simple clic peut les guérir...
- Des obsédés qui sont à l'affût de la moindre......obsedée (ben oui, ça marche dans les deux sens...si si.....je me suis même fait passer pour un homme :malade:)
t'avais vraiment du temps à tuer :D
 

MagicMike

Energie positive
sur les istes de rencontres on peu renconter tout et n'importe quoi mais il faut etre vigilant paske des fois tu peu tomber sur un mec qui a dea une meuf et qui cherche a s"amuser en llant sur le sites de rencontre

Coucher c'est comme le tango ça se danse à deux,le mec ne lui met pas une arme sur la tempe pour couché avec à ce que je sache.
 

kirikoul

besoin d'air
et magreb in love vous connaissez?

je suis faible: j'ai vu une pub sur bladi et j'y est crée un compte :sournois:

mais ca a pas l'air sérieux je vais y rester juste à des fins expérimentales :intello:
 
qui a déja essayé les sites de rencontres?

pensez vous que les hommes sur ces sites veulent que des relations peu serieuse?

j'ai lu des articles sur internet que les violeurs utiliser des sites comme ça pour attraper leurs proix!
qu'en pensez vous?


Sur ces sites: on y trouve de tout: des gens honnêtes, des obsédés, des *******, des coincés, de tout koi comme dans la vie ;)
 
je ne donne aucun avis sur le fait d'aller sur des site de rencontre,
je me pose la question si c'est vraiment serieu, et surtout si les hommes dessus pense vraiment vouloir faire leurs vie avec les filles qu'ils rencontrent.

moi j'ai l'impression que c'est un terrain de chasse.
je t'ai demandé tout a l'heure si tu avais un moyen de pouvoir reconnaitre les personnes serieuse.

Moi je connais 2 filles qui se sont inscrites sur le site, ensuite sont allées passer un temps chez la personne (à son domicile) et là elles sont toutes deux mariées...
 
Haut