Sites de rencontre: tous payants?

Non les sites c'est mieux tu sais que les gens qui viennent ici cherche une rencontre et en plus tu peut avoir des informations sur leur type de personnalité (chercher le coup d'une nuit, chercher relation sérieuse) sa réduit les déceptions.
Y a aussi beaucoup de cas soc ... va falloir être vigilant ...
 
En effet oui j'ai peur de me prendre des rataux c'est pour ça que les sites de rencontré c'est mieux, au moins les choses sont claire, tu sais que les gens en face chercher quelqu'un.

Je vais pas me pointé dans la rue tchatché une nana et puis me faire des films.
n'empéche combien de mec ses ont casé grace a cette méthode, il faut juste avoir l'art et la maniére c'est tout , apres si t'es moche et que tu fais fuir les meuf je comprends :langue:
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
Toutes les filles ne savent pas que tu es célibataire et que tu es à la recherche. Je parle notamment des nouvelles. Les sites de rencontre, je trouve que c'est une méthode comme une autre de trouver son âme soeur. Par contre, les dragues de rue, je trouve ça grossier.
 
Toutes les filles ne savent pas que tu es célibataire et que tu es à la recherche. Je parle notamment des nouvelles. Les sites de rencontre, je trouve que c'est une méthode comme une autre de trouver son âme soeur. Par contre, les dragues de rue, je trouve ça grossier.

Chacun sont point de vue.Pour moi les deux sont tous à fait irréprochable tant que l'honnêteté est là.
 
Il est plus facile de jouer un rôle derrière un écran que lorsque tu côtoies la personne tous les jours au boulot ...

Je ne pense pas que les manipulateurs et les menteurs soit affecté par l'écran ou en face de la personne.

Un menteur et un manipulateur reste un manipulateur et un menteur en toutes circonstances.
 
Non les sites c'est mieux tu sais que les gens qui viennent ici cherche une rencontre et en plus tu peut avoir des informations sur leur type de personnalité (chercher le coup d'une nuit, chercher relation sérieuse) sa réduit les déceptions.


C'est pas vrai ! Y'en a beaucoup qui te diront qu'elles cherchent du sérieux, mais quand tu vas les rencontrer tu vas t'apercevoir que certaines sont des coquines...et je pèse mes mots.

C'est pas bon les sites de rencontre d'après mon expérience.
 
Toutes les filles ne savent pas que tu es célibataire et que tu es à la recherche. Je parle notamment des nouvelles. Les sites de rencontre, je trouve que c'est une méthode comme une autre de trouver son âme soeur. Par contre, les dragues de rue, je trouve ça grossier.
pour trouver un plan *** surtout.
ou alors pour marier des moches avec des paper-hunter
après il reste les vieux divorcés
et y a des rares mecs bien comme hitchbond.
 
C'est pas vrai ! Y'en a beaucoup qui te diront qu'elles cherchent du sérieux, mais quand tu vas les rencontrer tu vas t'apercevoir que certaines sont des coquines...et je pèse mes mots.

Et donc sur la base de c'est coquines, faudrait que je condamne toutes les femmes ?

C'est pas bon les sites de rencontre d'après mon expérience.

Je te remercie de tes mise en garde, mais je vais me faire mon propre point de vue la dessus.
 
C'est pas vrai ! Y'en a beaucoup qui te diront qu'elles cherchent du sérieux, mais quand tu vas les rencontrer tu vas t'apercevoir que certaines sont des coquines...et je pèse mes mots.

C'est pas bon les sites de rencontre d'après mon expérience.
Surement pas toutes mais beaucoup probablement ...
 
C'est pas vrai ! Y'en a beaucoup qui te diront qu'elles cherchent du sérieux, mais quand tu vas les rencontrer tu vas t'apercevoir que certaines sont des coquines...et je pèse mes mots.

C'est pas bon les sites de rencontre d'après mon expérience.
tu sais quoi laisse tomber lui il est pas là pour débattre, il veut juste des sites gratos et puis c'est tout, j'ai essayé avec lui et on en deduit que je devrais la fermé
a la base moi aussi je m'était inscrite dans le passé , mais je n'avais aucune intention de renconter quelqu'un , je me suis inscrite par simple curiosité, devinez sur je tombe.....:eek:
 
Et donc sur la base de c'est coquines, faudrait que je condamne toutes les femmes ?



Je te remercie de tes mise en garde, mais je vais me faire mon propre point de vue la dessus.


Nan moi je condamne personne, chacun fait ce qu'il veut de son derrière et de son devant, même si ça me dégoute ce genre d'attitudes hypocrite ! :)


Mais t'as raison va voir par toi-même..en tout cas t'es averti, donc t'en vaut 2 !
 
tu sais quoi laisse tomber lui il est pas là pour débattre, il veut juste des sites gratos et puis c'est tout, j'ai essayé avec lui et on en deduit que je devrais la fermé
a la base moi aussi je m'était inscrite dans le passé , mais je n'avais aucune intention de renconter quelqu'un , je me suis inscrite par simple curiosité, devinez sur je tombe.....:eek:


Nan sur quoi t'es tombé ? Sur un pervers ?
 
tu sais quoi laisse tomber lui il est pas là pour débattre, il veut juste des sites gratos

Ben oui je voie pas en quoi c'est immoral ou anormal, sinon explique moi !

et puis c'est tout, j'ai essayé avec lui et on en deduit que je devrais la fermé

Ho non tu as déduit ça toutes seul !

a la base moi aussi je m'était inscrite dans le passé , mais je n'avais aucune intention de renconter quelqu'un , je me suis inscrite par simple curiosité, devinez sur je tombe.....:eek:

Encore une fois explique moi ce que tu as contre moi, on ce connait pas et déjà je t'énerve, explique moi ce qui te gonfle tant dans mes propos ou ma façon d'être ?
 

cendrillon69

Veritas vos liberabit
pour trouver un plan *** surtout.
ou alors pour marier des moches avec des paper-hunter
après il reste les vieux divorcés
et y a des rares mecs bien comme hitchbond.

Bah franchement, je n'en sais rien mais quand tu vois les pubs, ça a l'air pas mal.
Oh alors comme ça tout le monde sait que Hitch est sur m...
 
Ben oui je voie pas en quoi c'est immoral ou anormal, sinon explique moi !



Ho non tu as déduit ça toutes seul !



Encore une fois explique moi ce que tu as contre moi, on ce connait pas et déjà je t'énerve, explique moi ce qui te gonfle tant dans mes propos ou ma façon d'être ?

mais relax l'ami, il faut pas etre suceptible comme ça, k'ai rien contre toi moi , je racconte juste ma propre expérience :rolleyes:
 
Haut