Sites de rencontre: tous payants?

si j'avais une mini chance! je jetterais même des millions dedans!! :sournis: loul

je te présentes des hommes si tu veux :p

ça va Shali mini ?

Desolé hier je t'ai oublié quand il a
* fallu évoquer les bladinettes drôles..:

ca va hmd et toi ?

j'ai vu mini Q :love:

la prochaine fois que tu m'oublies je m'énerve :p

c comme ceux qui :
1/ paye pour les prostitués
2/ paye pour le loto
3/ :prdent:

et encore la liste est longue :p

autant payer un aller retour pour le bled et revenir avec son cabas pleins de femmes dociles

mdrrrrrrrrrr tu vas revenir ac une 3frita tu vas rien comprendre :langue:
 
Quel rapport avec mon âge ? tu veut dire que à mon âge c'est mieux de sortir rencontré des filles plutôt que les sites ?
je sais pas ce que tu appelles sortir mais t'es pas un divorcé de 45 ans pour chercher une de ces femmes qui se mettent en annonce sur un site.
à ton âge j'aimerais comprendre ce qui pousse à faire ça.
 
C'est moyen comme un autre de faire des rencontres ... c'est quoi ces à-priori ?
non c'est pas un moyen comme un autre.
en temps normal la rencontre précède la connaissance de l'autre. et le besoin de se mettre en couple est provoqué par une rencontre.
sur les sites de rencontre non seulement on fait "connaissance" avant de vraiment se rencontrer mais en plus ceux qui y vont c'est pour se mettre en couple donc le besoin précède aussi la rencontre.
je trouve que c'est mettre la charrue avant les boeuf. et non seulement ça ouvre la porte aux grandes déceptions car sur internet l'autre prend le temps d'écrire, peut se relire et se corriger, peut compléter ses propos par une recherche et peut même donner un idée complétement fausse de lui même en s'adaptant à tes gouts avec des "oooh quelle coïncidence !" complétement feint. c'est pas pour rien que c'est un repère à infidèles cherchant à tromper leur biscuit. alors tout le monde n'est pas comme ça mais ceux qui y sont comme ça ont plus d'armes pour réussir leur escroquerie que dans la vrai vie.

en plus je trouve ça vraiment triste comme concept : se poser comme un article de supermarché pour que les autres viennent trier avant de te trouver. obligé j'imagine la mention "à accoupler" à la place de la mention "à vendre".
c'est pas différent des annonces des journaux gratuits de ce coté là. c'est d'un triste : "JF 45 ans pulpeuse cherche rencontre et plus si affinité". ça donnait envie de rire et de pleurer en même temps quand j’étais étudiant et je cherchais un appart sur ces hebdo gratuits au nom du département.

deux bladinautes qui se marient entre eux je trouverais ça moins triste : au départ on n'est pas ici pour ça, et si des gens développent des affinités et deviennent amis tant mieux et si ça va plus loin encore plus tant mieux.
mais là aussi faut faire gaffe, surtout vous les filles. les rapaces c'est pas ce qui manque sur le net et bladi ne fait certainement pas exception.
 
Pourtant t'es marrante...c'est vrai.

Mais bon j'ai cité les plus clown quoi !

Kirikoul je la surnomme la femme-clown ! Et Sarah31 elle partait dans des délires qui étaient pas mauvais pendant un moment...

Mais j'avoue avoir oublié du monde.

Mea culpa, je fais amende honorable. :indine:


et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh ohhhhhhhhh y a quelqu'un :fou:


jna fou mes copines m'ont dis que si j'existais pas il aurait fallu m'inventer tellement elles me kiffent parce-que je suis une tite folle qui fait le clown :pleurs:
 
je sais pas ce que tu appelles sortir mais t'es pas un divorcé de 45 ans pour chercher une de ces femmes qui se mettent en annonce sur un site.
à ton âge j'aimerais comprendre ce qui pousse à faire ça.

Par sortir j'entends le fait de sortir dehors pour faire une rencontre, seulement "dehors" j'attire personne ! je fais rire, on ce lie facilement d'amitié avec moi on me demande souvent je veut garder contacte mais sa va jamais plus loin ! bref ! la seul chose qui me reste à faire c'est de me rabattre sur des sites...enfin ils sont tous payant donc bon j'ai lâcher l'affaire.
 
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh ohhhhhhhhh y a quelqu'un :fou:


jna fou mes copines m'ont dis que si j'existais pas il aurait fallu m'inventer tellement elles me kiffent parce-que je suis une tite folle qui fait le clown


crcrcrcr

T'es la reine du jrad humoristique Shali ! je sais pas comment j'ai fait pour t'oublier !

Encore pardon :indigne:
 
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh ohhhhhhhhh y a quelqu'un :fou:


jna fou mes copines m'ont dis que si j'existais pas il aurait fallu m'inventer tellement elles me kiffent parce-que je suis une tite folle qui fait le clown :pleurs:
pareil là ou je suis
jamais on s'ennuit
là ou je suis
on se reveille a miniuit
tellement on n'a pas dormi de la nuit
voila voila,
 
Cherches pas il te trouve pas drôle :lanue:

oui je vois ça :rolleyes:

crcrcrcr

T'es la reine du jrad humoristique Shali ! je sais pas comment j'ai fait pour t'oublier !

Encore pardon :idigne:

pffffffffffffff oui fais le meskine ca marche pas :p



ohhhhhhhhhhhhhhhh Pogoss toi t'es un vrai ta pas oublié ta Shali mouahh :love:

pareil là ou je suis
jamais on s'ennuit
là ou je suis
on se reveille a miniuit
tellement on n'a pas dormi de la nuit
voila voila,


et cocotte
ici c moi la mascotte
je suis la reine de l'impro
donc tu les gardes tes mots
sinon y aura un crime
et tu seras en mode déprime

:p
 
Par sortir j'entends le fait de sortir dehors pour faire une rencontre, seulement "dehors" j'attire personne ! je fais rire, on ce lie facilement d'amitié avec moi on me demande souvent je veut garder contacte mais sa va jamais plus loin ! bref ! la seul chose qui me reste à faire c'est de me rabattre sur des sites...enfin ils sont tous payant donc bon j'ai lâcher l'affaire.
il est trop tôt pour se rabattre sur des sites.
surtout si tu fais rire et qu'on se lie facilement d'amitié avec toi parce que c'est un très bon moyen de faire des vrais bonnes rencontres. c'est mieux que la drague en mode faux jeton qui se survend. là c'est vraiment toi qui plait. maintenant pour être plus qu'un ami c'est toi qui doit franchir une barrière invisible que tu te mets pas à elles de comprendre un signal que tu n’envoie pas.
non franchement ne sois pas fataliste et demande plutot à tes amies de t'aider, te conseiller... on apprend beaucoup des femmes.
 
non c'est pas un moyen comme un autre.
en temps normal la rencontre précède la connaissance de l'autre. et le besoin de se mettre en couple est provoqué par une rencontre.
sur les sites de rencontre non seulement on fait "connaissance" avant de vraiment se rencontrer mais en plus ceux qui y vont c'est pour se mettre en couple donc le besoin précède aussi la rencontre.
je trouve que c'est mettre la charrue avant les boeuf. et non seulement ça ouvre la porte aux grandes déceptions car sur internet l'autre prend le temps d'écrire, peut se relire et se corriger, peut compléter ses propos par une recherche et peut même donner un idée complétement fausse de lui même en s'adaptant à tes gouts avec des "oooh quelle coïncidence !" complétement feint. c'est pas pour rien que c'est un repère à infidèles cherchant à tromper leur biscuit. alors tout le monde n'est pas comme ça mais ceux qui y sont comme ça ont plus d'armes pour réussir leur escroquerie que dans la vrai vie.

Ben explique moi pourquoi moi je connais des gens avec qui ça à fonctionner, allant jusqu'au mariage ?

en plus je trouve ça vraiment triste comme concept : se poser comme un article de supermarché pour que les autres viennent trier avant de te trouver. obligé j'imagine la mention "à accoupler" à la place de la mention "à vendre".
c'est pas différent des annonces des journaux gratuits de ce coté là. c'est d'un triste : "JF 45 ans pulpeuse cherche rencontre et plus si affinité". ça donnait envie de rire et de pleurer en même temps quand j’étais étudiant et je cherchais un appart sur ces hebdo gratuits au nom du département.[/QUOTE]

Là tu fais de la caricature, essaie de rester pragmatique et ne pas de laisser emporter par tes émotions et par des cas particuliers, si internet c'est autant pourrie que fais tu sur internet ? par exemple ici sur bladi si les gens son autant faux *** ?

deux bladinautes qui se marient entre eux je trouverais ça moins triste : au départ on n'est pas ici pour ça, et si des gens développent des affinités et deviennent amis tant mieux et si ça va plus loin encore plus tant mieux.
mais là aussi faut faire gaffe, surtout vous les filles. les rapaces c'est pas ce qui manque sur le net et bladi ne fait certainement pas exception.

Que ce soit sur internet ou dans la vrai vie, les rapaces sa existe et cela ce trouve partout ! il faut savoir que des honnête ce trouve également dans la vrai, et eux aussi on internet chez eux, donc ils sont sur le net et donc, indubitablement il y à des gens honnête sur internet.

Comme je l'ais dis, j'ai des proches à qui une rencontre sur un site de rencontre à aboutis au mariage des années plus tard, un faux *** ou une faux *** n'aurait pas étais jusque là je pense...
 
Haut