Sites de rencontre: tous payants?

Moi ce que j aimerai c est que tu viennes nous donner ton avis apres un certain temps :)

enfin si ca te derange pas ... ce que tu en as pensé finalement ...
 
Nan moi je condamne personne, chacun fait ce qu'il veut de son derrière et de son devant, même si ça me dégoute ce genre d'attitudes hypocrite ! :)

Moi aussi sa me déçois mais bon malheureusement les gens sont ainsi parfois.


Mais t'as raison va voir par toi-même..en tout cas t'es averti, donc t'en vaut 2 !

T'inquiète pas pour moi, je suis pas invulnérable mais assez grand pour savoir à qui j'ai affaire.Contrairement à ce que pourrais laisser penser mon attitude ici, je ne suis pas née de la dernière pluie.
 
Moi aussi sa me déçois mais bon malheureusement les gens sont ainsi parfois.




T'inquiète pas pour moi, je suis pas invulnérable mais assez grand pour savoir à qui j'ai affaire.Contrairement à ce que pourrais laisser penser mon attitude ici, je ne suis pas née de la dernière pluie.


Oh je sais, je porte aucun jugement sur toi. Je voulais juste témoigner sur les sites de rencontre, pour dire que c'est beaucoup moins rose et moins efficace qu'il n'y parait.

Mais il faut en faire l’expérience pour comprendre. Et on sait jamais tu trouveras peut-être une fille avec de bonnes intentions, c'est pas impossible non plus.

En tout cas bonne chance à toi. ;)
 
Oh je sais, je porte aucun jugement sur toi. Je voulais juste témoigner sur les sites de rencontre, pour dire que c'est beaucoup moins rose et moins efficace qu'il n'y parait.

J'ai pas dit que c'étais rose et efficace ! j'ai jamais essayer.

Mais il faut en faire l’expérience pour comprendre. Et on sait jamais tu trouveras peut-être une fille avec de bonnes intentions, c'est pas impossible non plus.

Je vais voire...

En tout cas bonne chance à toi. ;)

Merci.
 
pas du tout , c'est toi qui veut avoir raison et du coup tu crois qu'on te veut du mal

Ha aucun moment j'ai donner mon avis sur la question, c'est ça le pire ! comment peut tu conclure que je veut avoir raison ?

Ce qu'il faut que tu comprennent c'est que je vais pas condamner une démarche parce que cela n'a pas fonctionner avec d'autres...elle peut peut être (je dis bien peut être) marcher avec moi, sa à bien marcher (jusqu'au mariage !) avec des gens que je connais !

Donc tu voie ! je peut être victime d'un sale coup comme tomber sur la bonne personne internet n'est que le reflet dans la société dans la quelle on vie.

J'ai étais pris pour un abrutis plus d'une fois par la gente féminine ! donc t'inquiète pas je suis au courant...

au contraire Allah iwaffa9 mon frére
n'oublie pas de nous invité au mariage , ça serais la moindre des choses

Vue comment c'est partis je pense pas que le mariage soit possible selon vos dires.
 
Ha aucun moment j'ai donner mon avis sur la question, c'est ça le pire ! comment peut tu conclure que je veut avoir raison ?

Ce qu'il faut que tu comprennent c'est que je vais pas condamner une démarche parce que cela n'a pas fonctionner avec d'autres...elle peut peut être (je dis bien peut être) marcher avec moi, sa à bien marcher (jusqu'au mariage !) avec des gens que je connais !

Donc tu voie ! je peut être victime d'un sale coup comme tomber sur la bonne personne internet n'est que le reflet dans la société dans la quelle on vie.

J'ai étais pris pour un abrutis plus d'une fois par la gente féminine ! donc t'inquiète pas je suis au courant...



Vue comment c'est partis je pense pas que le mariage soit possible selon vos dires.

rhooo reste positif voyons :D
 
Pourquoi tu dis ça ? j'ai donner l'impression que je faisait une fixation sur ma vision ?

Sinon merci pour tes encouragements.
Ce n est pas ce que j ai dit décidément .... :prudent:

J ai l avis de Qamary qui trouve le principe bof et les personnes pas très intéressantes ... J aimerai si tu n y vois pas d inconvénient avoir ton avis si tu décides de franchir le pas ...

Je n ai à aucun moment parler que tu faisais une fixette ....
 
Re salut

Les sites que j'ai consulté son tous payant (même ceux qui sembler gratuit auparavant) l'amour n'a pas de prix ! ben si...lol

Dépenser de l'argent pour des rencontres, j'ai déjà vécu ça et je le regrette fortement.

Merci à tous pour vos conseil (et remontage de bretelles un peu...;)).

Salam.
 
Re salut

Les sites que j'ai consulté son tous payant (même ceux qui sembler gratuit auparavant) l'amour n'a pas de prix ! ben si...lol

Dépenser de l'argent pour des rencontres, j'ai déjà vécu ça et je le regrette fortement.

Merci à tous pour vos conseil (et remontage de bretelles un peu...;)).

Salam.


mais si BLADI c gratuiiiiiiiiiiiiiiit :love:
 
Re salut

Les sites que j'ai consulté son tous payant (même ceux qui sembler gratuit auparavant) l'amour n'a pas de prix ! ben si...lol

Dépenser de l'argent pour des rencontres, j'ai déjà vécu ça et je le regrette fortement.

Merci à tous pour vos conseil (et remontage de bretelles un peu...;)).

Salam.
dis moi l'ami, pourquoi à ton age tu cherches des sites de rencontre ?
 
Haut