Sites internet coquins

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début

realwan

Esprit en GAV
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?
Est ce que je dois deduire de ton pseudo que ton vrai prenom est KHADRA?
Si c'est le cas tu devrai porte plainte contre tes parents


C'est bon je deconne
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
quand on est complétement hétéro on n'a pas ce genre de curiosité et on ne trouve pas ça amusant.
y a anguille sous fente ...


ou bien c'est là que lui renvoyaient systématiquement des requêtes sur des mots qu'il cherchais sur google (et qu"'il avait entendu au travail)

ou alors il a des interrogation sur les taille de zizi et il n'a pas trouvé mieux pour comparer

on imagine pas toutes les possibilités
 
C'est vrai que pour aller sur des sites comme ça il faut pas être tout net lol. Je trouve ça étrange car, comme la été dis précédemment, un hétéro ne va pas sur des sites gays par curiosité ou autre. A la limite si ca lui arrive daller sur des sites coquins de libertinage pourquoi pas mais gay, c'est a se poser des questions !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est vrai que pour aller sur des sites comme ça il faut pas être tout net lol. Je trouve ça étrange car, comme la été dis précédemment, un hétéro ne va pas sur des sites gays par curiosité ou autre. A la limite si ca lui arrive daller sur des sites coquins de libertinage pourquoi pas mais gay, c'est a se poser des questions !

A la limite ?

A l'extrême limite ! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui y a anguille sous fesses...
Si ce n'est que pas desoeuvrement, le net foisonne de sites qui ne manquent pas d'interêt ... tout type d'info, loisir, culture, siences, distraction .... tout réside dans le mot intérêt
 
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?

Ba les sitesX une majorité de mecs les regardent en cachette, une fois que c'est dit....alors autant de se faire à l'idée et arrêter de se rendre malade.

Par contre je ne pense pas qu'il y'aient beaucoup de mecs hétéros qui consultent des sites Gay...Sauf s'ils en sont ou par curiosité mais si c'est fréquent c'est qu'ils doivent avoir des petites tendances.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'est un peu tiré par les cheveux tout ça.
oui tout à fait, mais t'en veux d'autres explication"plausible" ?

le type s'intéresse au dessein/peinture et cherche des modèles de plastique masculine pour pas cher :sournois:

le type bosse dans la promotion des article de sa boite ou rh, et comme le créneau gay intéresse la boite, il pense trouver ce que les homos recherchent comme type de mec ...... pour sélectionner les représentant ou trouver un modèle pour un produit


:D
 
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?

Mais attends la question c'est des sites de gay ET de libertinage ou plutôt des sites de gay OU de libertinage , parce que c'est clairement pas la même chose :D ( même si dans les 2 cas :malade: )
 
G

green01

Non connecté
en fait c'est pas fréquent , le site de libertinage oui mais ça on l'avait fait aussi nous deux 'consulter des sites pour s'amuser, c'est juste que quand je ne suis pas là il continu d'aller voir.
pour ce qui est du site gay ,je n'ai trouvé qu'un seul site gay qu'il a consulté ,je l'ai trouvé dans l'hitorique ,j'ai pas pu y accéder car il faut y être inscrit, j'ai vu que son adresse email y été enregistrée, mais il me fallait le mot de passe, alors je ne sais pas ce qu'il y a au juste dans le site, je ne me souviens pas non plus de l'adresse du site pour chercher apres,juste à quoi ça resemble quand on y entre, j'avais cherché plusieurs sites de gays j'ai pas trouvé comme celui que j'ai vu dans son historique...
 
G

green01

Non connecté
libertinage c'est autre chose
je me pose la question surtout sur le site gay
car celui e libertinage il a marqué couple, moi et lui et nos informations , ça me dérange juste qu'il consulte tres souvent même quand je suis pas avec lui
 
en fait c'est pas fréquent , le site de libertinage oui mais ça on l'avait fait aussi nous deux 'consulter des sites pour s'amuser, c'est juste que quand je ne suis pas là il continu d'aller voir.
pour ce qui est du site gay ,je n'ai trouvé qu'un seul site gay qu'il a consulté ,je l'ai trouvé dans l'hitorique ,j'ai pas pu y accéder car il faut y être inscrit, j'ai vu que son adresse email y été enregistrée, mais il me fallait le mot de passe, alors je ne sais pas ce qu'il y a au juste dans le site, je ne me souviens pas non plus de l'adresse du site pour chercher apres,juste à quoi ça resemble quand on y entre, j'avais cherché plusieurs sites de gays j'ai pas trouvé comme celui que j'ai vu dans son historique...

Oulalalalalala lol

Autant je t'aurais dit que le site gay c'était peut être pas grave dans le sens où quand il navigue sur des sites coquins il peut cliquer par inadvertance ou sans savoir sur un site gay ( ou une pub qui s'ouvre etc ) , mais là tu dis qu'il a mis son mail avec un mot de passe et tout ...

Au pire tu lui montres ça http://www.dailyhaha.com/_pics/gay-test.jpg et tu lui demandes ce qu'il a vu en premier

S'il te répond le macbook ... j'ai de mauvaises nouvelles pour toi :intello:
 
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?
je peut te dire tous simplement que cela depend cela porte a confusion mais je te parle de mon cas je l ai fait c etait juste un exutoire pour compenser trop de boulot et trop de responsabilite maintenant je me suis rendu compte de cela car enorme clach avec mon epouse (separation) d ailleur j ai pris concience a ce moment la et je me suis rendu effectivement que d abord je n etait pas ni bi ni homos c une bonne chose et de plus je me suis canalise sur le fait de m occupe plus de ma famille maintenant tous va bien hamdoulah alors si c ton cas aussi ne le condanne pas avant de vraiment verifie
 
en fait c'est pas fréquent , le site de libertinage oui mais ça on l'avait fait aussi nous deux 'consulter des sites pour s'amuser, c'est juste que quand je ne suis pas là il continu d'aller voir.
pour ce qui est du site gay ,je n'ai trouvé qu'un seul site gay qu'il a consulté ,je l'ai trouvé dans l'hitorique ,j'ai pas pu y accéder car il faut y être inscrit, j'ai vu que son adresse email y été enregistrée, mais il me fallait le mot de passe, alors je ne sais pas ce qu'il y a au juste dans le site, je ne me souviens pas non plus de l'adresse du site pour chercher apres,juste à quoi ça resemble quand on y entre, j'avais cherché plusieurs sites de gays j'ai pas trouvé comme celui que j'ai vu dans son historique...
ah il est carrément inscrit ? donc la thèse de l'accident est à écarter.
c'est bon ton mec est bi.
propose lui un plan à 3 pour voir sa réaction :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu veux dire un plan avec un autre homme?
même un homme hétéro peut proposer ça ,je me trompe?


Un mec aimerait pas voir sa nana se faire prendre par un autre mec devant ses yeux, c'est SA nana, par contre deux nanas, beaucoup aimeraient.

T'imagines ta nana qui jouis plus avec le mec qu'avec toi, en plus LOOL

Sinon, à la posteuse, vu que ça a l'air assez libre en termes de communication entre vous deux, je te conseille d'arrêter de fouiller son ordinateur et de parler avec lui de ses fantasmes, tu verras bien:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moi si ça m'arrive , je me vois mal demander à mon homme s'il est zam** ce serai insultant!


Mais non .... mais peut être qu'elle se monte des films ... Juste parler, ça n'a pas l'air très tabou entre eux d'eux.


De toutes les façons, un vrai homo peut pas aller avec une nana et même s'il est avec la nana pour avoir un semblant de mariage social, il ne lui fera pas l'amour comme un hétéro.

Et de ce que j'ai compris, c'est plutôt free entre eux d'eux ^^
 
beurk alors ils sont mariés et fréquentent des hommes ailleurs?
elah ihfed
la pauvre femme peut attraper des ist comme ça!!
la femme peut pas attraper grand chose s'il la touche pas. et puis il peut se protéger aussi ou avoir un amant durable. c'est pas parce qu'il est homo qu'il faut imaginer qu'il va forcément multiplier les partenaires.
une amie m'a parlé d'une copine à elle qui s'est mariée avec un marocain résidant en Angleterre et qui est restée vierge après plusieurs mois de mariage. elle se plaignait à mon amie qu'il ne la touchait pas du tout. j'ai dit à mon amie que le mari de sa copine devait être gay et elle ne m'a pas cru. longtemps après elle m'a dit que j'avais raison, qu'il le lui a avoué.
le pire c'est qu'avant de se marier avec elle lui elle l'a fréquenté pendant deux ans meskina et elle ne s'est rendue compte de rien :D
 
Haut