Sites internet coquins

  • Initiateur de la discussion green01
  • Date de début
et comment elle pouvait pas s'en rendre compte? si cet homme ne montre pas son désir et ne ban** pas quand il la voit nue elle doit se poser des questions :D

comment reconnaitre alors un homme homo ou même bi?
 
et comment elle pouvait pas s'en rendre compte? si cet homme ne montre pas son désir et ne ban** pas quand il la voit nue elle doit se poser des questions :-D

comment reconnaitre alors un homme homo ou même bi?
elle est restée vierge plusieurs mois après le mariage ça veut dire ce que ça veut dire :D

les homos on ne peut pas toujours les reconnaitre, ils ne sont pas forcément efféminés. dans ma classe à la fac à paris y avait un gars qui avait même l'air plutôt viril, sat mzegheb ou mghoubech et on se parlait assez souvent sans que je ne me rende compte de rien. un jour un pote est venu me dire que ce gars était gay. j'ai eu du mal à y croire jusqu'à ce qu'un jour il me le dise lui même. je me rappelle c'était dans la ligne 5 du métro juste avant l'arrêt oberkampf.
heureusement qu'on m'avait prévenu, parce que j'aurais pas su cacher mon malaise quand il m'a dit qu'il fantasmait sur les maghrébins. je lui ai répondu d'un air naturel "ah bon ? moi c'est plutôt les suédoises" :D
 
je parle surtout de ceux mariés ou en couple avec une femme, comment la femme peut découvrir s'il est homo ou bi? si l'homme n'avoue pas comment savoir?
 

allissia

l'air de rien............
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?
il n'y a que les gays qui consultent les sites gays aucun heteros ne regarde meme par curiosité , oui il pratique c est evident .
 

allissia

l'air de rien............
je parle surtout de ceux mariés ou en couple avec une femme, comment la femme peut découvrir s'il est homo ou bi? si l'homme n'avoue pas comment savoir?
tu vas boire un verre avec lui ds un bar gay avec des amis gays s' il retourne sans toi car il a aimé l ambiance et bien bingo il est homo .
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?

Sache qu’un 'homme' ne regarde pas des sites gays, c’est comme regarder la défécation dans des toilettes publiques. :malade:
 
G

green01

Non connecté
j'ai découvert dans pc un 2eme site gay , pas dans l'historique , mais quand je suis allée en haut de la page j'ai écris gay et un site s'est affiché.
je suis vraiment perdue et ne sais pas comment être sûr s'il aiment les hommes ou pas!!!
je ne peux pas lui dire directement est ce que t'es pd il le prendra pour une insulte, et si c'est pas le cas et qu'il me dit qu'il est hétéro je vais regretter d'avoir posé la question :(
 
j'ai découvert dans pc un 2eme site gay , pas dans l'historique , mais quand je suis allée en haut de la page j'ai écris gay et un site s'est affiché.
je suis vraiment perdue et ne sais pas comment être sûr s'il aiment les hommes ou pas!!!
je ne peux pas lui dire directement est ce que t'es pd il le prendra pour une insulte, et si c'est pas le cas et qu'il me dit qu'il est hétéro je vais regretter d'avoir posé la question :(
c'est pas une façon de lui dire, mais tu peux lui demander de t'expliquer pourquoi il va sur des sites gays et s'il s’intéresse aux hommes.
il ne l'avouera probablement pas mais s'il ne donne pas une bonne explication tu auras ta réponse.
 
j'ai découvert dans pc un 2eme site gay , pas dans l'historique , mais quand je suis allée en haut de la page j'ai écris gay et un site s'est affiché.
je suis vraiment perdue et ne sais pas comment être sûr s'il aiment les hommes ou pas!!!
je ne peux pas lui dire directement est ce que t'es pd il le prendra pour une insulte, et si c'est pas le cas et qu'il me dit qu'il est hétéro je vais regretter d'avoir posé la question :(
Sa position prefere la levrette ou pas?:intello:
 
G

green01

Non connecté
coucou
et si je lui propose un plan à 3 avec un homme?
mais j'ai peur qu'il le prenne mal
comment lui dire??
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
bonsoir

est ce qu'un homme qui consulte ou a consulté des sites de gay et de libertinage signifie qu'il pratique quelque chose? ou un homme peut consulter ces sites par curiosité ou juste pour s'amuser?

si un homme va sur les sites gay, ça signifie qu'il est homo.
jamais un hetero va pourvoir y aller, moi perso rien que d'y penser j'ai envie de vomir :malade:
 
Haut