Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à el jadida

Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Le problème n'existe plus si la porte est effectivement ouverte.
Ou si il a la clé, comme tu le mentionne de façon pertinente.

Tu a lancé un sujet qui concerne le cas de l'homme qui épouse sa fille ici :
http://www.bladi.info/threads/etats-unis-jeune-femme-sapprete-epouser-pere.395099/

Dans ton lien non plus aucun nom n'est donné, ni même une ville.
Donc ton article est bidon aussi ?
Ne le prend pas personnellement, je ne fait que suivre ta logique.


oui c est possible aussi que mon article est bidon...concernant mon article il faudrait envoyer un
email au new york magazine...mais c est evident qu ils donneront pas les noms par souci de
preserver l anonymat de la jeune fille qui pourrait se retrouver harceler...

Dans notre cas juste le nom de la mosquée suffirait à verifier laveracité d faits.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
envoyez lui un email pour qu il te donne t informations + précises..ou mieux appelle le
et demande lui plus de précisions....on verra bien ce qu il va te repondre...
moi je v pas faire cette effort car je sais que ce genre d articles est un ramassis d aneries et de
mensonges de la part de pseudo journalistes sans aucune deontologie.
C'est toi qui remet en question, c'est donc a toi de vérifier.
Tu inverses la charge de la preuve ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
oui c est possible aussi que mon article est bidon...concernant mon article il faudrait envoyer un
email au new york magazine...mais c est evident qu ils donneront pas les noms par souci de
preserver l anonymat de la jeune fille qui pourrait se retrouver harceler...

Dans notre cas juste le nom de la mosquée suffirait à verifier laveracité d faits.
Et donner le nom la mosquée dans le cas actuel ne poserai aucun problème ?
Ça risquerai de donner une mauvaise image de la mosquée selon moi ...
C'est pas le genre de publicité qui fait rêver.

En fait, tout ce qui ne te convient pas est faux.
C'est fascinant.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Et donner le nom la mosquée dans le cas actuel ne poserai aucun problème ?
Ça risquerai de donner une mauvaise image de la mosquée selon moi ...
C'est pas le genre de publicité qui fait rêver.

En fait, tout ce qui ne te conviens pas est faux.
C'est fascinant.

donner le nom de la mosquée ne nuira en aucun cas...une mosquée ne chercher pas la publicite pour attirer
les fideles ! tu te crois à disneyland..la mosquée n obéit pas la loi de l offre et la demande..
le pb n est pas ce ki me convient ou pas... C est juste que j ai l habitude de ce genre de fake
donc je ss prudent..apres certaines personnes ici ils leur en faut pas bcps pour se féliciter.
c est incroyable comment la reputation et l honneur ne peut tenir qu à un fil..il suffit de propager
d infos que personne verifie et cela est suffisant pour etre insulté et humilié...
t aimerai qu on t accuse ss preuves sur la base d un articles d un mek anonyme edité sur le net.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oum7anzez fina kooulna:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! :D

Ça aura été simple de connaitre "les repères de violeurs"... sérieux,cette vision simpliste est l'origine du Mal dans ce monde.

D'autres extraterrestres font pourtant la même chose avec nous et tu trouveras notre E.T bladinautique crier au racisme et à l'islamophobie... :claque:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! :D

Ça aura été simple de connaitre "les repères de violeurs"... sérieux,cette vision simpliste est l'origine du Mal dans ce monde.

D'autres extraterrestres font pourtant la même chose avec nous et tu trouveras notre E.T bladinautique crier au racisme et à l'islamophobie... :claque:
Outayakteb des paves 3la niytou lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Outayakteb des paves 3la niytou lol

En fait, je crois que nous ne parlons pas du même sujet.... il parle d'une chose différente... il parle de "lui-même" et de la description de sa planète où les gars de la mission et des discothèques violent des gens.

Cette déconnexion de la réalité est du ضلال / "delusion" en anglais, on en parle dans le coran car on associe le durcissement des cœurs et le détournement de la réalités des Lois (Ayat de L'univers /Miracles) comme une déconnexion de la réalité.

Une personne déconnectée peut devenir un danger pour les autres... un peu comme dans les guerres où certains n'ont plus aucune notion de réalité et ils trouvent normal de tuer massivement des civils sans aucune pitié.

Ce mec n'a aucune pitié pour cet enfant, piiiire, il ne voit même pas la souffrance infligée à un être dans une période sensible de sa vie, l'adolescence... comment un enfant de cet âge vivra sa virilité après avoir souffert de cette façon?

Allah ikoun bina o safi o i7en fina 7it nass makay7ennouch akhti....
 
Dernière modification par un modérateur:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
donner le nom de la mosquée ne nuira en aucun cas...une mosquée ne chercher pas la publicite pour attirer
les fideles ! tu te crois à disneyland..la mosquée n obéit pas la loi de l offre et la demande..
le pb n est pas ce ki me convient ou pas... C est juste que j ai l habitude de ce genre de fake
donc je ss prudent..apres certaines personnes ici ils leur en faut pas bcps pour se féliciter.
c est incroyable comment la reputation et l honneur ne peut tenir qu à un fil..il suffit de propager
d infos que personne verifie et cela est suffisant pour etre insulté et humilié...
t aimerai qu on t accuse ss preuves sur la base d un articles d un mek anonyme edité sur le net.
Ah mais je suis d'accord avec toi sur tout ça.
La plupart des choses du moins.
On a pas le nom de la mosquée dans cet article précis, rien ne dit que on l'aurai, ou pas, si on cherche un peu.
Ça ne suffit pas a prouver que c'est un fake pour autant.
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!! :D

Ça aura été simple de connaitre "les repères de violeurs"... sérieux,cette vision simpliste est l'origine du Mal dans ce monde.

D'autres extraterrestres font pourtant la même chose avec nous et tu trouveras notre E.T bladinautique crier au racisme et à l'islamophobie... :claque:
Ce qui est bien, c'est qu'on peut ainsi démontrer a quel point les filles françaises sont stupides et arriérées.
Dans beaucoup de boites, l'entrée est gratuite pour les filles, et ces idiotes courent et se font belles pour aller se faire violer !!!! :)
Après elles ne plaignent ... Ingrates ...
Ou alors elles aiment ca, c'est connu que les occidentales ouvrent leurs cuisses au premier venu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est bien, c'est qu'on peut ainsi démontrer a quel point les filles françaises sont stupides et arriérées.
Dans beaucoup de boites, l'entrée est gratuite pour les filles, et ces idiotes courent et se font belles pour aller se faire violer !!!! :)
Après elles ne plaignent ... Ingrates ...
Ou alors elles aiment ca, c'est connu que les occidentales ouvrent leurs cuisses au premier venu.

Il parlait du Maroc... je ne crois pas que vos écoles sont nommées "missions françaises"! :D

Apparemment on mérite d'être violé(e)s quand on fait "comme vous"!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa d3i m3ya maytakini hed had lilla ghadia 3la berra nt3asha un restaurant Francais :D

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHA!!!!!!!!!

Chofi a dik seg3a... ghir maddozich 7da chi mission française wella chi boite de nuit dial chi fransaoui f bladek sa3ida o maykoun ghir lkheir! :D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il parlait du Maroc... je ne crois pas que vos écoles sont nommées "missions françaises"! :D

Apparemment on mérite d'être violé(e)s quand on fait "comme vous"!:D
Ah oui. J'ai zappé la mission française ...
Il me faut prendre des cours de rattrapage en bourrage de crane, j'ai du mal a suivre parfois.

Fait attention a toi ! A vivre dans un pays de mécréants, ta valeur marchande risque de diminuer énormément.
Pense a l'honneur de ta famille, si tu n'a pas de respect envers toi-même.
 
en general, elle sont fermées entre al duhr et al asr et entre al asr et al maghrib ainsi que entre al ichaa et et salat
al fajr..elle sont ouverte entre al maghrib et al ichaa.

Complétement faux, ce n'est pas parce-que récemment l’état a demandé que les mosquées soient fermées entre les prières pour empêcher les barbus d'y faire œuvre de propagande qu'elles le sont dans les faits....les mosquées ont toujours été ouvertes.
 
en general, elle sont fermées entre al duhr et al asr et entre al asr et al maghrib ainsi que entre al ichaa et et salat
al fajr..elle sont ouverte entre al maghrib et al ichaa.

en general elles ouvrent 30 mn avant chak priere et ferme 30 mn apres la priere.
quand elle sont ouvertes il y a trjs une personne pour veiller.
c est pour cela que cette histoire de viol dans une mosquée c est du bidon...mais on a l habitude.
certaines personnes habités par la haine diffusent ce genre de mensonge ans aucun effet sur les
marocains.
un jour (je te le souhaite pas) tu verras que ta voiture a été volée, c'est un fake ! puisqu'elle est fermée et la clé est dans ta poche :D
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Complétement faux, ce n'est pas parce-que récemment l’état a demandé que les mosquées soient fermées entre les prières pour empêcher les barbus d'y faire œuvre de propagande qu'elles le sont dans les faits....les mosquées ont toujours été ouvertes.

les mosqueés du bled sont totalement controlés par le maghzen...mais bon toi tu vois trois musulmans
qui sortent de la mosquée en parlant entre eux tu vas deduir qu ils font un complot...ca sert à rien d echanger avec
un type qui met surement jamais les pieds ds une mosquee.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
bon le reste d interventions ca vaut pas la peine de commenter...je noterai seulement que lorsk on parle
d agression sexuelles dans la moskees ca rend d gens heureux mais kand on parle d viols dans les missions
francaise ca les enerves...
en tout les cas cette article est bidon...mais bon on va pas demander a bladi robot de verifier les sources...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
bon le reste d interventions ca vaut pas la peine de commenter...je noterai seulement que lorsk on parle
d agression sexuelles dans la moskees ca rend d gens heureux mais kand on parle d viols dans les missions
francaise ca les enerves...
en tout les cas cette article est bidon...mais bon on va pas demander a bladi robot de verifier les sources...
Ni a toi :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida
et après six ans....:eek:
je n'arrive pas a croire qu'il deviendra un citoyen normal.il sera toujours dangereux :stop:
 

sevet

VIB
Négatif.
Il faudrait que je retrouve l'info exacte, mais la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales.
C'est simplement que ça ne fait pas les gros titres des journaux parce que ils ne sont pas étrangers.
Sur 100 cas jugés, le seul qui a été condamné a une peine lourde a été un espagnol.
Il a pris 30 ans je crois, alors que les autres ont eu du sursis, 10 ou 12 mois de prison ou une amende.
J'ai publié un article (récent), j'attends un lien concernant ton info (parlant de pédophiles marocains condamnés à une amende seulement).
Tu parles de quel espagnol ? Daniel Galvan ? Gracié au bout de 18 mois ? Bon exemple...
C'est bien connu, la justice marocaine est plus clémente avec les locaux lol :)
Au Maroc, la justice est la même pour tout le monde, le britannique Ray Cole peut t'en toucher deux mots... :rolleyes:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai publié un article (récent), j'attends un lien concernant ton info (parlant de pédophiles marocains condamnés à une amende seulement).
Tu parles de quel espagnol ? Daniel Galvan ? Gracié au bout de 18 mois ? Bon exemple...
C'est bien connu, la justice marocaine est plus clémente avec les locaux lol :)
Au Maroc, la justice est la même pour tout le monde, le britannique Ray Cole peut t'en toucher deux mots... :rolleyes:
Ce genre d'article ?
http://www.lavieeco.com/news/societ...-enfants-sont-violes-chaque-annee--25907.html
 

sevet

VIB
D'accord... Il est question d'une région seulement. Et que dit l'article (sur cette région) : A titre d’exemple, dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen en 2011, l’association TPAME a enregistré 130 affaires de pédophilie portées devant la justice (une augmentation de 30% par rapport à 2010) : 97 personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme, 18 à des peines de prison avec sursis, 12 personnes ont bénéficié d’un non-lieu. Le seul accusé qui a écopé d’une lourde peine cette année dans cette même région est un Espagnol ; il fut condamné à 30 ans de prison. Il a été accusé d’avoir commis une série d’actes pédophiles sur une dizaine de mineurs.

Et dans "une affaire de pédophilie" il peut (aussi) être question de complices :)
Lui il a dit (je le cite) "la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales." Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Vive la mauvaise foi...
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Rabat c'est la même région ?

http://solidmar.blogspot.fr/2014/04/association-touche-pas-mon-enfant-une.html

D'accord... Il est question d'une région seulement. Et que dit l'article (sur cette région) : A titre d’exemple, dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen en 2011, l’association TPAME a enregistré 130 affaires de pédophilie portées devant la justice (une augmentation de 30% par rapport à 2010) : 97 personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme, 18 à des peines de prison avec sursis, 12 personnes ont bénéficié d’un non-lieu. Le seul accusé qui a écopé d’une lourde peine cette année dans cette même région est un Espagnol ; il fut condamné à 30 ans de prison. Il a été accusé d’avoir commis une série d’actes pédophiles sur une dizaine de mineurs.

Et dans "une affaire de pédophilie" il peut être (aussi) question de complices :)
Lui il a dit (je le cite) "la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales." Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Vive la mauvaise foi...
 
Haut