Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à el jadida

Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu aimes que les choses soient à leur place, mais la précision n'est pas ton fort... :p
Ai-je porté un jugement sur son homosexualité ? Non, je constate seulement que la justice marocaine n'est pas la même pour tous.
Quels précisions ?
Je sais bien que tu n'as pas porté de jugement sur son homosexualité, tu as juste à un moment un peu confondu pour moi, un pédophile et un homosexuel en comparant les possibles condamnations.
 

sevet

VIB
Quels précisions ?
Je sais bien que tu n'as pas porté de jugement sur son homosexualité, tu as juste à un moment un peu confondu pour moi, un pédophile et un homosexuel en comparant les possibles condamnations.
Je suis obligé de te reprendre à chaque fois :p
Là encore, tu prouves que la précision n'est pas ton fort très chère Ondinne.
Tiens, plutôt que de répéter ce que j'ai déjà dit, un petit copié collé :
http://www.bladi.info/threads/six-a...mosquee-el-jadida.395179/page-5#post-13503496
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB

sevet

VIB
Je ne prouve rien du tout j'ai juste plus envie de débattre pendant trois plombes la dessus. On a dit ce qu'on avait à se dire et voilà.
Je suis obligé de te corriger car ce que tu dis est faux, j'ai déjà défendu des homosexuels ici même (une ou deux fois). Je sais ce que j'ai écrit (et pensé).
 
Haut