Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à el jadida

Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Un homme a été condamné à six ans de prison ferme par la chambre criminelle du tribunal de première instance d'El Jadida, pour avoir violé un enfant dans une mosquée et d'un dédommagement de 30.000 DH au profit de la partie civile.
Les faits remontent au mois d'août dernier, quand un père de famille avait déposé une plainte auprès de la gendarmerie royale d'El Haouzia, à une dizaine de kilomètres d'El Jadida, contre un homme qui avait violé sauvagement son fils de 15 ans.
Le jeune garçon avait été entraîné (...)

- Société / El Jadida, Droits et Justice, Pédophilie

Six ans de prison pour le viol d'un enfant dans une mosquée à El Jadida

Un crime pareil doit être punie sur la place publique par une suspension de la peau des glaouis par une pince rouillée à une potence, en été, à jeûn, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pas d'argent public pour ça.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je rebondie sur un détail. .. Ray Coleman a été condamné pour homosexualité et pas pour pedophilie. Ce sont deux choses carrément différente, il faudra qu'un jour ça rentre dans la petite tête de certain.
J'ai publié un article (récent), j'attends un lien concernant ton info (parlant de pédophiles marocains condamnés à une amende seulement).
Tu parles de quel espagnol ? Daniel Galvan ? Gracié au bout de 18 mois ? Bon exemple...
C'est bien connu, la justice marocaine est plus clémente avec les locaux lol :)
Au Maroc, la justice est la même pour tout le monde, le britannique Ray Cole peut t'en toucher deux mots... :rolleyes:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Il n'y a jamais eu de viol au Maroc qui est un pays musulman à 99,99 %.
Tu oublies les invasions des hordes barbares de touristes occidentaux qui violent femmes, enfants et hommes dès qu'ils posent le pied sur notre vénéré sol.
Surtout sur celui de Marrakech d'ailleurs
Surement le climat et la beauté de la ville ocre qui les mettent en rut.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Toujours le même message, quand les pseudos-macha'allah hommes se font pincés par la sureté nationale en flagrant délit de pédophilie, tu viens les défendre en scandant fake, fake complot!
Tu as raison c'est un récidivice de la chose!!!
Mais pourquoi donc notre ami se bat il contre ce type d'info?
C'est une question qui demande réflexion!!!!!o_O
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
téléphone au tribunal d'El jadida, tu auras la réponse!!!
Ou au bar qui se trouve juste en face et qui sert un excellent nous nous
Bah moi j ai rien a prouver .
Et en plus j adore voir des enfants nus courir dans ma cour.
Après je prend un bain nu avec eux et j adore çà.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
les mosqueés du bled sont totalement controlés par le maghzen...mais bon toi tu vois trois musulmans
qui sortent de la mosquée en parlant entre eux tu vas deduir qu ils font un complot...ca sert à rien d echanger avec
un type qui met surement jamais les pieds ds une mosquee.
tu n'échanges pas
tu t'autopersuades que ce que tu écris est la réalité

Ton critère de mesure de QI se baserait donc sur la pose de pieds dans une mosquée?
Originale comme approche!!!!
Le fait de faire son marché au souk informel d'après la prière sur le parvis de la mosquée me donne t il le droit d'échanger avec un type aussi futé que toi?:D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
bon le reste d interventions ca vaut pas la peine de commenter...je noterai seulement que lorsk on parle
d agression sexuelles dans la moskees ca rend d gens heureux mais kand on parle d viols dans les missions
francaise ca les enerves...
en tout les cas cette article est bidon...mais bon on va pas demander a bladi robot de verifier les sources...
je viens de téléphoner au tribunal d'al jadida qui confirme
Je leur ai dit qu'un type dont le pseudo commence par cona..... allait surement les appeler
Donc ils sont au courant
 

sevet

VIB
Je rebondie sur un détail. .. Ray Coleman a été condamné pour homosexualité et pas pour pedophilie. Ce sont deux choses carrément différente, il faudra qu'un jour ça rentre dans la petite tête de certain.
Qui a dit ça ? Je sais, je ne suis pas complètement stupide... J'ai bien précisé "au Maroc, la justice est la même pour tout le monde" de façon ironique, et comme exemple j'ai donné Ray Cole reconnu coupable par un tribunal mais relâché car européen, contrairement à son "compagnon" (ou gigolo je ne sais pas) qui lui est marocain.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tu prend l'exemple d'un homosexuel dans un sujet parlant de pedophilie. Tu n'es pas cohérent..
Qui a dit ça ? Je sais, je ne suis pas complètement stupide... J'ai bien précisé "au Maroc, la justice est la même pour tout le monde" de façon ironique, et comme exemple j'ai donné Ray Cole reconnu coupable par un tribunal mais relâché car européen, contrairement à son "compagnon" (ou gigolo je ne sais pas) qui lui est marocain.
 

sevet

VIB
@ondinne, t'es trop bête toi.
Celui de Al Jadida venait de la région d’à coté.
C'est pas du tout pareil !
Ça compte pas :)
L'article de @ondinne parle d'une affaire en cours (de pédophilie) inpliquant un directeur d'établissement scolaire. Ce n'était pas le fond de ton post.
Quelle mauvaise foi, vraiment...

Tu prend l'exemple d'un homosexuel dans un sujet parlant de pedophilie. Tu n'es pas cohérent..
Je parlais de la justice marocaine (à deux vitesses) :claque:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je recapépète depuis le bédut...
Tu dis :
En attendant, (au Maroc) il est préférable d'être pédophile et européen : http://www.yabiladi.com/articles/details/32717/maroc-trois-mois-prison-ferme.html
@Nalinux (colombo) te répond :

Négatif.
Il faudrait que je retrouve l'info exacte, mais la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales.
C'est simplement que ça ne fait pas les gros titres des journaux parce que ils ne sont pas étrangers.
Sur 100 cas jugés, le seul qui a été condamné a une peine lourde a été un espagnol.
Il a pris 30 ans je crois, alors que les autres ont eu du sursis, 10 ou 12 mois de prison ou une amende.
Tu lui réponds sur un air ironique :
J'ai publié un article (récent), j'attends un lien concernant ton info (parlant de pédophiles marocains condamnés à une amende seulement).
Tu parles de quel espagnol ? Daniel Galvan ? Gracié au bout de 18 mois ? Bon exemple...
C'est bien connu, la justice marocaine est plus clémente avec les locaux lol :)
Au Maroc, la justice est la même pour tout le monde, le britannique Ray Cole peut t'en toucher deux mots... :rolleyes:

Donc je te cite un article qui confirme que certains marocains ont aussi le vice de la pédophilie mais qui cite aussi qu'ils ne sont pas forcement condamnés à de lourdes peines et qui commente par contre le cas d'un espagnol qui lui à été lourdement condamné :


Et là tu me parles de régions, et tu me cite une phrase de @Nalinux qui confirme en fait, la teneur de l'article dont je t'ai passé le lien, c'est à dire, que les pédophiles marocains ne sont pas forcément plus condamnés que les européens.

D'accord... Il est question d'une région seulement.

Et dans "une affaire de pédophilie" il peut (aussi) être question de complices :)
Lui il a dit (je le cite) "la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales." Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Vive la mauvaise foi...

Après je te trouve un autre article ou on cite une autre région, là tu me dis que je suis hs et tu me souhaites bonne nuit.
Donc je suis allée au lit. Mais en me réveillant je me remémore notre échange et je m'aperçois que tu confonds pédophile et homosexuel. Je signale l'erreur et tu me réponds :

Qui a dit ça ? Je sais, je ne suis pas complètement stupide... J'ai bien précisé "au Maroc, la justice est la même pour tout le monde" de façon ironique, et comme exemple j'ai donné Ray Cole reconnu coupable par un tribunal mais relâché car européen, contrairement à son "compagnon" (ou gigolo je ne sais pas) qui lui est marocain.
Donc je te précise que pour moi tu confond pédophile et homosexuel. Et là tu viens dire que je suis de mauvaise foi.... C'est toi qui es de mauvaise foi. C'est pas plus compliqué.
L'article de @ondinne parle d'une affaire en cours (de pédophilie) inpliquant un directeur d'établissement scolaire. Ce n'était pas le fond de ton post.
Quelle mauvaise foi, vraiment...

Je parlais de la justice marocaine (à deux vitesses) :claque:
 

sevet

VIB
Donc je te cite un article qui confirme que certains marocains ont aussi le vice de la pédophilie mais qui cite aussi qu'ils ne sont pas forcement condamnés à de lourdes peines et qui commente par contre le cas d'un espagnol qui lui à été lourdement condamné :



Et là tu me parles de régions, et tu me cite une phrase de @Nalinux qui confirme en fait, la teneur de l'article dont je t'ai passé le lien, c'est à dire, que les pédophiles marocains ne sont pas forcément plus condamnés que les européens.



Après je te trouve un autre article ou on cite une autre région, là tu me dis que je suis hs et tu me souhaites bonne nuit.
Donc je suis allée au lit. Mais en me réveillant je me remémore notre échange et je m'aperçois que tu confonds pédophile et homosexuel. Je signale l'erreur et tu me réponds :


Donc je te précise que pour moi tu confond pédophile et homosexuel. Et là tu viens dire que je suis de mauvaise foi.... C'est toi qui es de mauvaise foi. C'est pas plus compliqué.
Je n'ai jamais dit que tous les pedophiles étaient européens, je lui disais qu'il était préférable d'être pédophile et européen (j'ai appuyé mon propos en publiant un article récent).
Il m'a répondu :
Négatif.
Il faudrait que je retrouve l'info exacte, mais la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales.
C'est simplement que ça ne fait pas les gros titres des journaux parce que ils ne sont pas étrangers.
Sur 100 cas jugés, le seul qui a été condamné a une peine lourde a été un espagnol.
Il a pris 30 ans je crois, alors que les autres ont eu du sursis, 10 ou 12 mois de prison ou une amende.
Or ce n'est pas ce que dit l'article :
D'accord... Il est question d'une région seulement ("LES pédophiles marocains"). Et que dit l'article (sur cette région) : A titre d’exemple, dans la région de Gharb Chrarda-Bni Hssen en 2011, l’association TPAME a enregistré 130 affaires de pédophilie portées devant la justice (une augmentation de 30% par rapport à 2010) : 97 personnes ont été condamnées à des peines de prison ferme, 18 à des peines de prison avec sursis, 12 personnes ont bénéficié d’un non-lieu. Le seul accusé qui a écopé d’une lourde peine cette année dans cette même région est un Espagnol ; il fut condamné à 30 ans de prison. Il a été accusé d’avoir commis une série d’actes pédophiles sur une dizaine de mineurs.

Et dans "une affaire de pédophilie" il peut (aussi) être question de complices :)
Lui il a dit (je le cite) "la plupart du temps les pédophiles marocains ont très peu d'ennui avec la justice et des peines minimales." Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Vive la mauvaise foi...
Et pour prouver mon propos ("En attendant, au Maroc, il est préférable d'être pédophile et européen") j'ai abordé le cas de cet espagnol (dont parlait nalinux) qui a été relâché au bout de 18 mois....

Oui tu étais HS, car encore une fois JE N'AI JAMAIS DIT QUE TOUS LES PEDOPHILES ÉTAIENT EUROPÉENS!!!!

Dernier paragraphe : Non c'est faux, je parlais de la justice marocaine :
C'est bien connu, la justice marocaine est plus clémente avec les locaux lol :)
Au Maroc, la justice est la même pour tout le monde, le britannique Ray Cole peut t'en toucher deux mots... :rolleyes:


Ce n'est pas possible d'être autant de mauvaise foi....
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Oui tu étais HS, car encore une fois JE N'AI JAMAIS DIT QUE TOUS LES PEDOPHILES ÉTAIENT EUROPÉENS!!!!

Dernier paragraphe : Non c'est faux, je parlais de la justice marocaine :



Ce n'est pas possible d'être autant de mauvaise foi....
Je sais que tu n'as pas dit ça, tu as juste insinué que les marocains étaient plus condamné que les européens et on te dis que non, pas forcément.
c'est toi qui change tes propos, ou tu t'exprime mal, j'avoue que c'est parfois difficile de faire passer le fond de sa pensée par écrit, mais là tu t'y prends très mal dans tout les cas.
 

sevet

VIB
Je sais que tu n'as pas dit ça, tu as juste insinué que les marocains étaient plus condamné que les européens et on te dis que non, pas forcément.
c'est toi qui change tes propos, ou tu t'exprime mal, j'avoue que c'est parfois difficile de faire passer le fond de sa pensée par écrit, mais là tu t'y prends très mal dans tout les cas.
J'ai dit qu'il était préférable d'être hors-la-loi et étranger, ce que je maintiens. Vous me dites que non mais n'avez rien prouvé, au contraire.
 

sevet

VIB
Certainement puisqu'il a été condamné très lourdement, contrairement aux marocains.
Et je maintiens qu'il est préférable d'être espagnol et pédophile plus qu'il a été relâché par le Maroc sur demande de Juan Carlos :)
Au passage, de quels marocains tu parles ? Qu'est ce que tu sais sur les 129 autres affaires de pédophilie ? Tu as eu accès à l'ensemble de ces dossiers ? Tu connais leurs identités ? Leurs origines ? Les faits exacts qui leur étaient reprochés ? Non, tu ne sais rien.
Alala :claque:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Et je maintiens qu'il est préférable d'être espagnol et pédophile plus qu'il a été relâché par le Maroc sur demande de Juan Carlos :)
Au passage de quels marocains tu parles ? Qu'est ce que tu sais sur les 129 autres affaires de pédophilie ? Tu as eu accès à l'ensemble de ces dossiers ? Tu connais leurs identités ? Leurs origines ? Les faits exacts qui leur étaient reprochés ? Non, tu ne sais rien.
Alala :claque:
Ben tu n'en sais pas plus à mon avis.
Il suffit juste de reconnaitre que, OUI, certains marocains sont aussi des pédophiles, et que NON, ils ne sont pas plus condamné que les autres.
Dans tout les cas, moi je maintiens juste qu'un pédophile, qu'il soit espagnol ou marocain, ça ne vaut pas plus que de la M...de en bâton.
 

sevet

VIB
Ben tu n'en sais pas plus à mon avis.
Il suffit juste de reconnaitre que, OUI, certains marocains sont aussi des pédophiles, et que NON, ils ne sont pas plus condamné que les autres.
Dans tout les cas, moi je maintiens juste qu'un pédophile, qu'il soit espagnol ou marocain, ça ne vaut pas plus que de la M...de en bâton.
Mais c'est toi qui affirmes qu'ils sont marocains, or aucune précision n'est faite à ce sujet. Rien ne te permet (non plus) de comparer ces affaires à l'affaire Galvan.
Et moi, je constate qu'il est préférable d'être pédophile et européens (bis) après bien sûr que les peines doivent être plus lourdes. Mais la justice doit être la même pour tout le monde (ce qui n'est pas le cas au Maroc).
Sur le dernier point, tu as raison.
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mais c'est toi qui affirme qu'ils sont marocains, or aucune précision n'est faite à ce sujet. Et moi, je constate qu'il est préférable d'être pédophile et européens (bis) après bien sûr que les peines doivent être plus lourdes. Mais la justice doit être la même pour tout le monde (ce qui n'est pas le cas au Maroc).
Sur le dernier point, tu as raison.
Moi je n'affirme rien, je rapporte les dires d'une association marocaine, qui elle, semble sure de ses propos.
Pourquoi est-ce préférable d'être européen lorsque l'on est pédophile ? Et pourquoi leurs peines devraient être plus lourdes ?
Bien sur que la justice doit être la même pour tous, et oui ce n'est pas le cas au maroc, en est pour preuve le cas de l'espagnol. Après qu'il est été libéré sous la pression de l'espagne c'est un autre sujet, surement motivé par des histoires de gros sous d'ailleurs, et ça on y peut rien.
 

sevet

VIB
Moi je n'affirme rien, je rapporte les dires d'une association marocaine, qui elle, semble sure de ses propos.
Pourquoi est-ce préférable d'être européen lorsque l'on est pédophile ? Et pourquoi leurs peines devraient être plus lourdes ?
Bien sur que la justice doit être la même pour tous, et oui ce n'est pas le cas au maroc, en est pour preuve le cas de l'espagnol. Après qu'il est été libéré sous la pression de l'espagne c'est un autre sujet, surement motivé par des histoires de gros sous d'ailleurs, et ça on y peut rien.
Salam
Justement Ondinne, je viens de relire l'article et tu te trompes... L'article ne donne aucune précision (sur les 129 autres affaires) te permettant de parler de marocains, ou bien de mettre en opposition ces affaires à l'affaire Galvan.
Les peines doivent être plus lourdes pour les pédophiles, qu'ils soient marocains ou pas (c'est ce que je voulais dire, je m'associais à ton propos, j'aurais dû mettre un point). Mais maintenant que tu le dis, le tourisme sexuel pourrait (pourquoi pas) constituer une circonstance aggravante.
Une histoire de gros soues ? Mouai vu tout ce que le Maroc fait pour l'Espagne, je parlerais plutôt d'un complexe d'infériorité... :malade:
L'Espagne je l'emm***e, et j'emme**e également les décideurs marocains (M.VI en tête), ces esprits colonisés, qui acceptent de se coucher devant des nostalgiques d'el imperio español :claque:
Nous sommes donc d'accord pour dire qu'au Maroc, la justice n'est pas la même pour tous.
Les accusés possédant une nationalité française/américaine/britannique/italienne/espagnole/saoudienne/etc... partent avec un avantage (c'est à sens unique en plus...) et les exemples ne manquent pas.
Décidément, tu es une coriace toi... :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Salam
Justement Ondinne, je viens de relire l'article et tu te trompes... L'article ne donne aucune précision (sur les 129 autres affaires) te permettant de parler de marocains, ou bien de mettre en opposition ces affaires à l'affaire Galvan.
Les peines doivent être plus lourdes pour les pédophiles, qu'ils soient marocains ou pas (c'est ce que je voulais dire, je m'associais à ton propos, j'aurais dû mettre un point). Mais maintenant que tu le dis, le tourisme sexuel pourrait (pourquoi pas) constituer une circonstance aggravante.
Une histoire de gros soues ? Mouai vu tout ce que le Maroc fait pour l'Espagne, je parlerais plutôt d'un complexe d'infériorité... :malade:
L'Espagne je l'emm***e, et j'emme**e également les décideurs marocains (M.VI en tête), ces esprits colonisés, qui acceptent de se coucher devant des nostalgiques d'el imperio español :claque:
Nous sommes donc d'accord pour dire qu'au Maroc, la justice n'est pas la même pour tous.
Les accusés possédant une nationalité française/américaine/britannique/italienne/espagnole/saoudienne/etc... partent avec un avantage (c'est à sens unique en plus...) et les exemples ne manquent pas.
Décidément, tu es une coriace toi... :D
Ce n'est pas que je sois coriace mais j'aime bien que les choses soient à leur place. Et tu auras beau retourner les chiffres et les phrases dans tout les sens, il est indéniable que certains marocains ont le même vice que tout les autres, c'est à dire la pédophilie, et que leur condamnation n'est pas toujours à la hauteur de leurs actes. Et que ce n'est pas parce qu'ils sont marocains qu'ils sont condamné plus lourdement que les autres.
Après c'est sur que les pays d'origine des pourritures en question, font tout pour les récupérer. En cas de pédophilie j'espère au moins qu'ils sont condamné une fois de retour chez eux. Quand aux homosexuels comme ray cole, ils ne sont absolument pas condamnables.
Mais bon, la seule chose ou je suis sure que nous tombons d’accord, c'est sur le fait, que ce genre de type, qu'il s'appelle, mohamed, john ou roger....ils ne méritent aucune clémence !
 

sevet

VIB
Ce n'est pas que je sois coriace mais j'aime bien que les choses soient à leur place. Et tu auras beau retourner les chiffres et les phrases dans tout les sens, il est indéniable que certains marocains ont le même vice que tout les autres, c'est à dire la pédophilie, et que leur condamnation n'est pas toujours à la hauteur de leurs actes. Et que ce n'est pas parce qu'ils sont marocains qu'ils sont condamné plus lourdement que les autres.
Après c'est sur que les pays d'origine des pourritures en question, font tout pour les récupérer. En cas de pédophilie j'espère au moins qu'ils sont condamné une fois de retour chez eux. Quand aux homosexuels comme ray cole, ils ne sont absolument pas condamnables.
Mais bon, la seule chose ou je suis sure que nous tombons d’accord, c'est sur le fait, que ce genre de type, qu'il s'appelle, mohamed, john ou roger....ils ne méritent aucune clémence !
Tu aimes que les choses soient à leur place, mais la précision n'est pas ton fort... :p
Ai-je porté un jugement sur son homosexualité ? Non, je constate seulement que la justice marocaine n'est pas la même pour tous.
 
Haut