Le soir

... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi regretter ?
La personne te manque, tu lui dis, c'est beau !

Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets ... peut être qu'un jour tu aurais regretté de ne pas lui avoir dit qu'il/elle te manquait. Donc au moins là, c'est fait ^^
Ce qu'il/elle en fera, tu t'en fiches, du moment que toi tu as agi selon ton âme et ton coeur ;)
 
Dernière édition:
Pourquoi regretter ?
La personne te manque, tu lui dis, c'est beau !

Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets ... peut être qu'un jour tu aurais regretté de ne pas lui avoir dit qu'il/elle te manquait. Donc au moins là, c'est fait ^^
Ce qu'il/elle en fera, tu t'en fiches, du moment que toi tu as agi selon ton âme et ton coeur ;)
Y a des personnes qui te manquent mais tu les oublie et tu ne le regrettes pas mais le soir en fait t'es tenter de contacter des gens qui n'en valent pas du tout la peine. En fait tu fais n'importe quoi.
 
S

Soomy

Non connecté
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?
Y a des personnes qui te manquent mais tu les oublie et tu ne le regrettes pas mais le soir en fait t'es tenter de contacter des gens qui n'en valent pas du tout la peine. En fait tu fais n'importe quoi.
bah non pourquoi tu vas regretter...parce qu'il na pas répondu? il t'a mis un vent alors tu te dis "oh mince j'aurai pas du"

si vraiment tu voulais nexter la personne t'aurais supprimé son numéro et de ton répertoire et de ta tête
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?

Il ne faut pas regretter ce que tu fais par conviction ! si tu étais sure de toi en le faisant il n ya pas de raison de le regretter après ! au moins de ton coté c'est fait ! le reste ne dépends pas de toi !
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?

être ou ne pas être telle est la question?
Je pense donc je suis?

o_O

Quand on commets des actions qu'on ne maîtrise pas c'est soit qu'on a poussé a bout....on qu'on a été manipulé ....
si tu as décidé de zappé c'est que cette personne t'as déçu....pkoi regretter ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
être ou ne pas être telle est la question?
Je pense donc je suis?

o_O

Quand on commets des actions qu'on ne maîtrise pas c'est soit qu'on a poussé a bout....on qu'on a été manipulé ....
si tu as décidé de zappé c'est que cette personne t'as déçu....pkoi regretter ?
On dépense donc on existe :rouge::D

mais sinon i'm ok with u :cool::D
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?

Salam,

Ton questionnement est profond...tu dis " le soir "..

Pourquoi le soir ?? tout simplement parce que dans "le jour ", on est tous immergés dans nos journées, actions, mouvements du jour, nos réactions, et très peu de personnes sortent la tête de l'eau pendant la journée, du coup le soir...y'a beaucoup moins d'activité autour de nous, c'est " calme "..., on se prend en pleine face la journée accumulée, alors qu'il serait préférable de vivre sa journée et sortir la tête de l'eau face à toute sorte d'animation, avoir une vue globale et pas être en permanence tiraillé par ses émotions etc..

Quand des évènements se produisent en journée, il est bon d'avoir le regard " au dessus " de cela, attendre au besoin pour dire les choses. Car les mots, les paroles quand elles s'envolent, rien ne peut les arrêter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi regretter ?
La personne te manque, tu lui dis, c'est beau !

Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets ... peut être qu'un jour tu aurais regretté de ne pas lui avoir dit qu'il/elle te manquait. Donc au moins là, c'est fait ^^
Ce qu'il/elle en fera, tu t'en fiches, du moment que toi tu as agi selon ton âme et ton coeur ;)

waw! que c'est poétique tout ça mémé :D

té namoureuze ou quoi? :eek:

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis même enceinte je te l'ai dit, mais tu me crois pas ! :D

Je pars du principe que quand tu veux faire qqchose, fais le et basta ^^ Peu importe ce qu'en pense Pierre Paul Jacques, fait le pour toi en 1er ;)


What??? (blanc) :eek:

tu n'es pas sérieuse!?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh qui sait, avec moi tout est possible ! :D
D'ailleurs si c'est le cas, tu pourrais le prendre en charge jusqu'à ses 3 ans stp ? :D

tu rêves!!!! débrouille toi :D

j'ai fais mon overdose d'enfant :eek:

j'ai dis à mes frères et ma soeur! gardez vos enfants! je ne veux plus les voir :D
 
Pourquoi regretter ?
La personne te manque, tu lui dis, c'est beau !

Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets ... peut être qu'un jour tu aurais regretté de ne pas lui avoir dit qu'il/elle te manquait. Donc au moins là, c'est fait ^^
Ce qu'il/elle en fera, tu t'en fiches, du moment que toi tu as agi selon ton âme et ton coeur ;)
L essentiel on dit ou fait ce qu on a faire tant que l envie y est.

Des fois j ai grave envie de dire je t aime. Et ça sort sur le premier venu.....lol

Non je plaisante
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
comme je l'ai dis à ma soeur! tu as voulus des enfants! débrouilles toi avec! chacun sa misère :intello:

Pffff mais c'est pour ton bien que l'on fait ça ! Comme ça quand tu auras les tiens, tu seras opérationnelle :D

PS: par contre, les tiens on ne pourra pas les garder, tu comprends on sera trop vieilles d'ici là :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L essentiel on dit ou fait ce qu on a faire tant que l envie y est.

Des fois j ai grave envie de dire je t aime. Et ça sort sur le premier venu.....lol

Non je plaisante

Mais les gens ne se disent plus assez "je t'aime" ...tellement ce mot a été certes galvaudé, que tout le monde a peur de le dire maintenant de peur de ne pas être pris au sérieux !
Mais non, faut le dire, tous les jours s'il le faut ! Dis "je t'aime" à ton homme, à ta mère, ton père, ton frère, ta soeur, ton amie, ta voisine, ta secretaire, ton boulanger pour son bon pain, ...peu importe, si tu le penses vraiment, DIS LE !

N'ayez pas peur de vos sentiments, bon sang ! On va tous mourir un jour, et on ne sait pas quand en plus !
Alors Carpe Diem, aimez, lovez et dites le avant qu'il ne soit trop tard ^^
 
Mais les gens ne se disent plus assez "je t'aime" ...tellement ce mot a été certes galvaudé, que tout le monde a peur de le dire maintenant de peur de ne pas être pris au sérieux !
Mais non, faut le dire, tous les jours s'il le faut ! Dis "je t'aime" à ton homme, à ta mère, ton père, ton frère, ta soeur, ton amie, ta voisine, ta secretaire, ton boulanger pour son bon pain, ...peu importe, si tu le penses vraiment, DIS LE !

N'ayez pas peur de vos sentiments, bon sang ! On va tous mourir un jour, et on ne sait pas quand en plus !
Alors Carpe Diem, aimez, lovez et dites le avant qu'il ne soit trop tard ^^
Lol.

Il y a je t adore aussi.

Et aussi quand moi je dit ou j entend je t aime a/d un home surtout / c est pas le mm amour avec la famillia/ c est l instant je promets rien et j attends rien.
Il n'y a que le temps qui nous dira si c est un amour pour la vie.
Donc d ou l idée vivre les choses et ne pas se leurer par raport au futur.
 
Mais les gens ne se disent plus assez "je t'aime" ...tellement ce mot a été certes galvaudé, que tout le monde a peur de le dire maintenant de peur de ne pas être pris au sérieux !
Mais non, faut le dire, tous les jours s'il le faut ! Dis "je t'aime" à ton homme, à ta mère, ton père, ton frère, ta soeur, ton amie, ta voisine, ta secretaire, ton boulanger pour son bon pain, ...peu importe, si tu le penses vraiment, DIS LE !

N'ayez pas peur de vos sentiments, bon sang ! On va tous mourir un jour, et on ne sait pas quand en plus !
Alors Carpe Diem, aimez, lovez et dites le avant qu'il ne soit trop tard ^^
Non. Et arrête de me donner des ordres. Tu me prends pour ta serpillère ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol.

Il y a je t adore aussi.

Et aussi quand moi je dit ou j entend je t aime a/d un home surtout / c est pas le mm amour avec la famillia/ c est l instant je promets rien et j attends rien.
Il n'y a que le temps qui nous dira si c est un amour pour la vie.
Donc d ou l idée vivre les choses et ne pas se leurer par raport au futur.

Pour ça que j'ai dit Carpe Diem : vivre l'instant présent ^^


Non. Et arrête de me donner des ordres.

Ohhhhhh restes là bas toi ou j'appelle LabyleKa ! :D
 
... on est tenter de faire des actions qu'on sait qu'on regrettera le lendemain.
Pourquoi?
Par ex, Il y a des gens que tu zappe et puis le soir la personne te manques tu lui envoie un sms et tu ld regrettes après?

ça.............c'est quand on sait ce qu'on veut.....ou pas !

petite citation : "Je croyais être indécis mais je n'en suis plus certain. "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pffff mais c'est pour ton bien que l'on fait ça ! Comme ça quand tu auras les tiens, tu seras opérationnelle :D

PS: par contre, les tiens on ne pourra pas les garder, tu comprends on sera trop vieilles d'ici là :D


pinaiz! à croire que vous les vieilles, vous avez été fait dans le même moule :eek: ma soeur me dit la même chose!

et je lui répond :"si j'en voulais! j'aurais pris le premier venu pour en avoir et je prie Dieu de m'épargner cette malédiction" :D

franchement! je suis écoeuré des enfants! je ne les supportes plus! je tolère les ado! mais pas les plus jeunes :eek:

loool




mdrrrrrrrrrrrrrrrrr étant choqué! je n'ai même pas félicité la mémé :D
 
pinaiz! à croire que vous les vieilles, vous avez été fait dans le même moule :eek: ma soeur me dit la même chose!

et je lui répond :"si j'en voulais! j'aurais pris le premier venu pour en avoir et je prie Dieu de m'épargner cette malédiction" :D

franchement! je suis écoeuré des enfants! je ne les supportes plus! je tolère les ado! mais pas les plus jeunes :eek:

loool





mdrrrrrrrrrrrrrrrrr étant choqué! je n'ai même pas félicité la mémé :D



wallah t'es vraiment une sans pitié :D

Moi mes nièces elles me mettent KO quand je rentre le week end, je sais pas quelle truc transgénique ils foutent dans la bouffe des grosse de mnt :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
wallah t'es vraiment une sans pitié :D

Moi mes nièces elles me mettent KO quand je rentre le week end, je sais pas quelle truc transgénique ils foutent dans la bouffe des grosse de mnt :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

faut savoir que mon premier neveu est venu au monde alors que je n'avais que 13 ans! et tous les weekend et congé scolaire je devais m'en occupé (ma mère n'ayant pas la santé! je prenais le relais) et sincèrement ça m'a gavé! et les 6 autres ont suivit par après!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pinaiz! à croire que vous les vieilles, vous avez été fait dans le même moule :eek: ma soeur me dit la même chose!
et je lui répond :"si j'en voulais! j'aurais pris le premier venu pour en avoir et je prie Dieu de m'épargner cette malédiction" :D
franchement! je suis écoeuré des enfants! je ne les supportes plus! je tolère les ado! mais pas les plus jeunes :eek:
loool
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr étant choqué! je n'ai même pas félicité la mémé :D


Je ne supporte pas les bébés ! :D
Ma voisine hier en gardait deux, une fille et un garçon, trop beaux en plus. 5 Mois les deux ... comment dire ... euh ... beurk !!! :D Et eux avec leurs petits bras potelés là, qui genre disaient "porte moi, stp " avec des sourires et tout et tout ... mais bon, attends, je les connais avec leur sourire à deux francs là, que de l'arnaque ! :D

Je kiffe, quand ça parle, ça marche, ça va aux WC tout seul ! avant c'est juste pas interessant :eek:
 
Haut