Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

Oui je connaîs la positon de Tarik Ramadan.

Ce n'est pas ma question...

J'aimerais qu'on me cite un hadith ou un passage du coran qui parle de la lapidation de la femme quand elle a commis un adultère, supposé ou fictif.

Ou de quelle manière est puni l'adultère dans l'islam.


Ps: Je tiens à préciser que ça n'a strictement rien à voir avec le viol de la jeune fille, ni le sujet posté.
J'aimerais simplement savoir.


sur ce lien, tu as la réponse a ta question.

c'est très bien explique.

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article550
 
on veut une preuve la y a rien

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-là de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait


J'imagine que tu te crois drôle avec ton pseudo minable ( et mal orthographié soit dit en passant ) mais tu es juste pathétique .
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB

En effet de 2008

http://afp.google.com/article/ALeqM5jJ1oTm0mctE2Et6y2qFiVM6keYkw

Relayée par AFP, source digne de foi.

Le problème n'est pas tellement la date de ce fait dramatique. Il en survient plusieurs par an qui ne sont pas forcément relayés par les médias. Ce qui interpelle est la mentalité religieuse qui sévit dans les pays où on pratique ces abominations. Et l'interprétation du Coran qui aboutit à légitimer dans les consciences des horreurs comme celle-là.
 
Cette pratique ne sort pas du coran.

Elle sort de traditions archaïques et ancestrales, qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Un peu comme la pratique du cannibalisme en polynésie ou les sacrifices humains chez les incas.

Ce sont des pratiques d'un autre temps, que l'islam n'a pas réussi à domestiquer.




En effet de 2008

http://afp.google.com/article/ALeqM5jJ1oTm0mctE2Et6y2qFiVM6keYkw

Relayée par AFP, source digne de foi.

Le problème n'est pas tellement la date de ce fait dramatique. Il en survient plusieurs par an qui ne sont pas forcément relayés par les médias. Ce qui interpelle est la mentalité religieuse qui sévit dans les pays où on pratique ces abominations. Et l'interprétation du Coran qui aboutit à légitimer dans les consciences des horreurs comme celle-là.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
sur ce lien, tu as la réponse a ta question.

c'est très bien explique.

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article550

Le passage ci-dessous résume assez bien ce qui devrait être une évidence dans tout interprétation religieuse sur ce sujet:

AN : La lapidation aujourd’hui est-elle légitime ?

MA : De mon point de vue , non. C’est catégorique. De plus, d’un point de vue formel, j’indique que la balance penche du côté du texte que nous avons aujourd’hui et qui ne prévoit pas la lapidation. Il faut donc rechercher et vérifier les anciennes interprétations et en trouver de nouvelles, qui répondent aux besoins de notre temps. Je crois que le Coran porte toujours plusieurs sens et qu’il peut répondre aux besoins de l’homme à un moment précis de l’histoire. Je rappelle que tous les récits du Prophète qui indiquent qu’il aurait laissé appliquer cette peine font débat entre les docteurs de l’Islam.

MA : Je suis personnellement opposé à l’application aujourd’hui des peines corporelles, du fouet à la lapidation en passant par l’ablation des membres, etc. Le châtiment corporel, en Islam comme dans le christianisme ou le judaïsme à une histoire, c’est à dire un début, des raisons et une fin. Il faut replacer les choses dans leur contexte. Lorsque la communauté musulmane était balbutiante, comme un jeune enfant, le propos qui lui était tenu était celui de la punition et de la récompense. Un jeune enfant fait plus facilement ses devoirs parce que ses parents lui promettent une récompense matérielle. Lorsqu’il devient plus grand, il fait le choix de travailler parce qu’il sait qu’il construit ainsi sa liberté et son indépendance. Je ne veux pas dire par cela qu’on peut laisser tomber les devoirs et obligations des musulmans. Il faut d’abord bien éduquer les sociétés sur les principes de la vertu et de la morale.
 
Cette pratique ne sort pas du coran.

Elle sort de traditions archaïques et ancestrales, qui n'ont rien à voir avec l'islam.

mis a part bien entendu que l'Islam sert de pretexte, apres tout cette sentence a ete rendu par un tribunal se voulant Isalmique.

on en revient toujours à l'heterogénéité des interpretations du Coran, de la sunnah et de la la shariaa qui varient d'une region à l'autre et d'un tribunal Islamique à l'autre.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Cette pratique ne sort pas du coran.

Elle sort de traditions archaïques et ancestrales, qui n'ont rien à voir avec l'islam.

Elle est issue d'une certaine tradition liée au Prophète, et à un Hadith. Ainsi qu'à un verset coranique qui n'aurait pas été retenu dans la version finale du Coran, mais néanmoins considérée comme applicable par Al Khattab et les premiers ulémas.

Visiblement certains ne veulent pas renoncer à une application littéraliste et hors-contexte de certaines peines coraniques, sans doute parce que c'est une lecture au premier degré et donc moins exigeante intellectuellement que celle qui consiste à comprendre les textes dans le contexte historique, social, culturel, et circonstanciel de leur énoncé.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
mis a part bien entendu que l'Islam sert de pretexte, apres tout cette sentence a ete rendu par un tribunal se voulant Isalmique.

on en revient toujours à l'heterogénéité des interpretations du Coran, de la sunnah et de la la shariaa qui varient d'une region à l'autre et d'un tribunal Islamique à l'autre.

Précisément.

Le fond du problème n'est pas le Coran ou les Hadith mais la manière dont on choisit de les interpréter.
 
Ce que je veux dire, c'est que ces pratiques sont antérieures à l'islam.

Donc l'islam n'en est pas responsable.


Elle est issue d'une certaine tradition liée au Prophète, et à un Hadith. Ainsi qu'à un verset coranique qui n'aurait pas été retenu dans la version finale du Coran, mais néanmoins considérée comme applicable par Al Khattab et les premiers ulémas.

Visiblement certains ne veulent pas renoncer à une application littéraliste et hors-contexte de certaines peines coraniques, sans doute parce que c'est une lecture au premier degré et donc moins exigeante intellectuellement que celle qui consiste à comprendre les textes dans le contexte historique, social, culturel, et circonstanciel de leur énoncé.
 
Ce que je veux dire, c'est que ces pratiques sont antérieures à l'islam.

Donc l'islam n'en est pas responsable.

tu veux dire que tu n'est pas d'accord ave cleur interpretation, ce qui ne signifie pas qu'elle soit fausse.
apres tout des savants somaliens ont approuvé cette interpretation non ?

et si cette interpretation est fausse dans le sens ne correspond pas au texte reele (pas dans les sens différente des autres interpretations) pourquoi n'entend t-on pas plus les grands savants des autres pays condanner avec vigueur tout cela ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce que je veux dire, c'est que ces pratiques sont antérieures à l'islam.

Donc l'islam n'en est pas responsable.

Il ne l'a pas inventé mais un certain Islam l'a conservé. Et là est sa responsabilité.

Une interprétation de l'Islam en est responsable dans la mesure où elle sacralise moindre fait et geste du Prophète, et se borne à copier les règles édictées par certains Hadith - comme celui sur la lapidation - comme unique mode de gouvernance morale à toute époque.

C'est dans la manière de concevoir le rapport par rapport au texte qu'est le problème - et donc la responsabilité - d'un certain Islam.
 
Je n'en sais rien, je ne suis jamais allée en Somalie pour constater la véracité de tous ces articles.

Moi aussi, je me méfie de la presse.

Depuis le 11 septembre, je n'ai plus aucune confiance dans aucun journal.





Il ne l'a pas inventé mais un certain Islam l'a conservé. Et là est sa responsabilité.

Une interprétation de l'Islam en est responsable dans la mesure où elle sacralise moindre fait et geste du Prophète, et se borne à copier les règles édictées par certains Hadith - comme celui sur la lapidation - comme unique mode de gouvernance morale à toute époque.

C'est dans la manière de concevoir le rapport par rapport au texte qu'est le problème - et donc la responsabilité - d'un certain Islam.
 
Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009

Yahoo.fr


Quelle horreur de l'être humain! Au nom de quoi peut on faire cela à qui que ce soit!!!!!!!


désolé mais encore une fois comme pour tous tes postes j'ai rien compris .

cette fille se promenait et on l'a violé . elle est partie cherchée de l'aide à la police entretemps des jeunes étaient là armés mais n'ont pas voulu l'aider et donc était obligée d'aller au tribunal qui l'a lapidé .

mais tu prends les baldinaut(e)s pour des **** ???
Améne un jour sur les souffrances de l'enfance palestinienne .
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je n'en sais rien, je ne suis jamais allée en Somalie pour constater la véracité de tous ces articles.

Moi aussi, je me méfie de la presse.

Depuis le 11 septembre, je n'ai plus aucune confiance dans aucun journal.

C'est plus confortable sans doute de penser que tout cela est faux...

Hélas pour toi, les faits de lapidation sont une réalité tangible. Soudan, Arabie, Iran, Somalie, Indonésie, Afghanistan,.... tous les pays où sévit ou bien a sévi la charia l'ont appliquée.
 
Je n'en sais rien, je ne suis jamais allée en Somalie pour constater la véracité de tous ces articles.

Moi aussi, je me méfie de la presse.

Depuis le 11 septembre, je n'ai plus aucune confiance dans aucun journal.

c'est ce que je viens de répondre au post .

les bladinautes ne sont pas **** ;)

Ce qu'il faut savoir c'est quil des pays ;-) qui forment des gens parmi l'elite qui ont pour objectif "lancer de fausses rumeurs ...." mais avec des histoires comme ça je commence à me poser des questions sur leur elite ;)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
En effet de 2008

http://afp.google.com/article/ALeqM5jJ1oTm0mctE2Et6y2qFiVM6keYkw

Relayée par AFP, source digne de foi.

Le problème n'est pas tellement la date de ce fait dramatique. Il en survient plusieurs par an qui ne sont pas forcément relayés par les médias. Ce qui interpelle est la mentalité religieuse qui sévit dans les pays où on pratique ces abominations. Et l'interprétation du Coran qui aboutit à légitimer dans les consciences des horreurs comme celle-là.


Lol AFP digne de foi, ca ne concerne que toi !! A chacun sa vision des choses, epargne nous au moins ta pensée unique
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/news/child-of+-13-stoned-to-death-in-somalia-20081031


Maintenant si c'est écrit sur le site d'Amnesty international, j'aurais tendance à y croire...


Vu la postition d'Amnesty international en Palestine, je pense qu'ils sont dignes de confiance en matière de droits humains.

Même si les ONG ne sont pas exemptes de toutes manipulations, Amnesty International a fait ses preuves en matière d'éthique.

Une info émise par l'agence française de presse (AFP) et relayée par un grand nombre de sites et de journaux, ca ne te suffit pas encore à l'accréditer ?

Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Que l'on relaie cette information ou qu'elle puisse être vraie ? Veux-tu croire qu'il n'y a jamais de lapidation pratiquée dans les pays appliquant la charia ?
 

Saladdin

Absolute Anarch
bon sang mais c'est quoi cette conception qu'ils ont de l'islam.
j'ai envie de les massacrer, si cette info est fiable....
et c'est l'image de l'islam qui sera ternie davantage.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est même pas de la charia, je ne suis pas un savant mais je suis assez intelligent pour savoir qu'on ne lapide pas une femme violée de force, encore moins un fille de 13 ans

La charia prévoit la lapidation.

apparemment c'est déjà assez pour que des fanatiques barbus trouvent légitime de l'appliquer à cette gamine.
 

Saladdin

Absolute Anarch
La charia prévoit la lapidation.

apparemment c'est déjà assez pour que des fanatiques barbus trouvent légitime de l'appliquer à cette gamine.

ça requiert 4 témoins, et pour un acte comme celui là c'est un exploit de trouver ne serait-ce qu'un temoin, je me demande sur quoi ils s'appuient pour appliquer ça.
 
Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009

Yahoo.fr


Quelle horreur de l'être humain! Au nom de quoi peut on faire cela à qui que ce soit!!!!!!!

Propagande féministe, islamophobe a deux balles
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ça requiert 4 témoins, et pour un acte comme celui là c'est un exploit de trouver ne serait-ce qu'un temoin, je me demande sur quoi ils s'appuient pour appliquer ça.

4 témoins ou pas, la question n'est pas même là... cette pratique appartient à une autre époque, les mœurs évoluent et on ne punit plus aujourd'hui par des méthodes aussi barbares.

Il faut savoir replacer les choses dans leur contexte social et historique. Le premier chemin vers l'intégrisme est justement de faire fi de ce contexte et de cultuver le mythe que les peines corporelles coraniques sont valables pour toute époque et contexte, en refusant leur nécessaire mise en contexte, qui conduit à les voir comme la manifestation de pratiques et de mœurs aujourd'hui totalement dépassées.
 
Je n'ai aucune confiance en l'AFP qui confirme les thèses officielles du 11 septembre.

J'ai toujours eu un regard critique sur toutes les informations que je reçois, et le pourquoi elles sont diffusées, et par qui.

Tout est important dans une information.

Rien ne me dérange, je t'assure.

Oui j'aimerais que les gens vérifient les informations avant de les relayer.

Je n'ai nullement peur de la vérité, au contraire, j'aime connaître la vérité, la vraie.

Je ne prends juste pas les médias et les journaux comme parole d'évangile, j'essaie au maximum de garder mon indépendance d'esprit, pour éviter toutes formes de manipulations de masse, comme ce qui a été le cas pour le 11 septembre.

Un mensonge répété à grande échelle, finit par devenir la vérité.

Donc je me méfie oui, et je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher.

Maintenant, lire cette même information sur le site d'Amnesty International, je peux commencer à le croire et m'exprimer sur le sujet, et dire que c'est absolument abject, et que l'horreur humaine n'aura pas de limite.

Que ces gens salissent l'islam et ne font pas honneur ni aux musulmans, ni à l'espère humaine.

Je prends toujours mes distances face aux médias et la presse...

Je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher.

J'espère que ces criminels seront jetés en prison, qu'ils répondront de leurs crimes abjectes.

C'est simplement aussi ce contexte actuel de cracher sur les musulmans à tout va, et ce réflexe que les gens ont de dénigrer les musulmans qui me fait reculer.

Si on prend tous les faits divers sur cette planète, les affaires de pédophilies en Europe, et qu'on généralisait ça à la population européenne entière.

Ca contribue encore plus à la stigmatisation.

Ce qui me dérange dans cette multiplication d'infos qui desservent les musulmans et l'islam, c'est qu'elles justifient la stigmatisation, le racisme et la haine des musulmans.

Voilà concrètement ce qui me fait peur, sans pour autant fermer les yeux sur des choses abjectes qui se passent chez nous.

Déjà, on s'est pris le 11 septembre dans les dents, on a déjà une image d'islamistes terroristes...et pour moi injustement, parce qu'il n'y a rien de plus faux que la thèse officielle.

Ce genre d'infos conforte les gens dans ce sens, et leur donne l'occasion de se lâcher et nous cracher encore dessus.

Voilà concrètement ce qui me dérange.


Une info émise par l'agence française de presse (AFP) et relayée par un grand nombre de sites et de journaux, ca ne te suffit pas encore à l'accréditer ?

Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Que l'on relaie cette information ou qu'elle puisse être vraie ? Veux-tu croire qu'il n'y a jamais de lapidation pratiquée dans les pays appliquant la charia ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Voilà concrètement ce qui me fait peur, sans pour autant fermer les yeux sur des choses abjectes qui se passent chez nous.

Déjà, on s'est pris le 11 septembre dans les dents, on a déjà une image d'islamistes terroristes...et pour moi injustement, parce qu'il n'y a rien de plus faux que la thèse officielle.

Ce genre d'infos conforte les gens dans ce sens, et leur donne l'occasion de se lâcher et nous cracher encore dessus.

Voilà concrètement ce qui me dérange.

Tu es libre d'avoir l'opinion que tu veux sur le 11/09, ce n'est pas du reste le débat ici.

Ton regard critique sur la presse est légitime et, en effet, rien ne permet de le reprocher. Mais il faut prendre garde à éviter l'excès inverse qui amène à en douter par réflexe sitôt que l'actualité révèle une pratique barbare commise au nom de l'Islam...

Je ne pense pas pour ma part que tu doives craindre que ce soit l'image des musulmans dans leur ensemble qui soit salie par ce genre d'atrocités. Il nous incombe justement, à nous musulmans, de faire entendre nos voix qui condamnent fermement les cas où, au nom d'un discours religieux, on en arrive à de telles abominations. C'est le cas sur ce forum comme sur d'autres endroits médiatiques.

Tu n'empêcheras jamais certains fous intégristes de commettre des attentats au nom d'Allah, ou de perpétuer des crimes abominables qui font honte à notre religion. Les exemples sont malheureusement légion dans l'actualité, et tous ne sont même pas relayés.

Le combat n'est dès lors pas dans la défiance vis-à-vis des infos qui "déplaisent" parce qu'elles donnent une mauvaise image des musulmans... il est au contraire dans la lutte contre l'idéologie religieuse intégriste au nom de laquelle elles sont commises.
 
Je pense qu'il faut combattre ET l'obscurantisme chez nous, mais AUSSI combattre le racisme et l'islamophobie, c'est aussi important d'un côté, comme de l'autre.

Je pense pas qu'on doit ignorer le moindre de ces paramètres.

Autant les Européens n'aimeraient pas être attribués à tous leurs pédophiles, qui ne représentent qu'une minorité.

Autant les musulmans n'aimeraient pas être apparentés à ces tarés obscurantistes arriérés, ne représentant également qu'une minorité.

Mais curieusement les Européens, malgré toutes ces affaires de pédophilie et de tourisme sexuel, ne souffrent pas de la même stigmatisation dont souffrent les musulmans.

Personne ne les accuse dans leur majorité d'être des tarés pervers.

Donc dans tous les cas de figures, il faut non seulement combattre nos tarés à nous, mais combattre aussi ceux qui nous crachent dessus.

Et je pense être présente, sur ces 2 terrains là, sans négliger l'un ou l'autre.

Je suis impitoyable dans un sens comme dans l'autre.




Tu es libre d'avoir l'opinion que tu veux sur le 11/09, ce n'est pas du reste le débat ici.

Ton regard critique sur la presse est légitime et, en effet, rien ne permet de le reprocher. Mais il faut prendre garde à éviter l'excès inverse qui amène à en douter par réflexe sitôt que l'actualité révèle une pratique barbare commise au nom de l'Islam...

Je ne pense pas pour ma part que tu doives craindre que ce soit l'image des musulmans dans leur ensemble qui soit salie par ce genre d'atrocités. Il nous incombe justement, à nous musulmans, de faire entendre nos voix qui condamnent fermement les cas où, au nom d'un discours religieux, on en arrive à de telles abominations. C'est le cas sur ce forum comme sur d'autres endroits médiatiques.

Tu n'empêcheras jamais certains fous intégristes de commettre des attentats au nom d'Allah, ou de perpétuer des crimes abominables qui font honte à notre religion. Les exemples sont malheureusement légion dans l'actualité, et tous ne sont même pas relayés.

Le combat n'est dès lors pas dans la défiance vis-à-vis des infos qui "déplaisent" parce qu'elles donnent une mauvaise image des musulmans... il est au contraire dans la lutte contre l'idéologie religieuse intégriste au nom de laquelle elles sont commises.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je pense qu'il faut combattre ET l'obscurantisme chez nous, mais AUSSI combattre le racisme et l'islamophobie, c'est aussi important d'un côté, comme de l'autre.

Je pense pas qu'on doit ignorer le moindre de ces paramètres.

Autant les Européens n'aimeraient pas être attribués à tous leurs pédophiles, qui ne représentent qu'une minorité.

Autant les musulmans n'aimeraient pas être apparentés à ces tarés obscurantistes arriérés, ne représentant également qu'une minorité.

Mais curieusement les Européens, malgré toutes ces affaires de pédophilie et de tourisme sexuel, ne souffrent pas de la même stigmatisation dont souffrent les musulmans.

Personne ne les accuse dans leur majorité d'être des tarés pervers.

Donc dans tous les cas de figures, il faut non seulement combattre nos tarés à nous, mais combattre aussi ceux qui nous crachent dessus.

Et je pense être présente, sur ces 2 terrains là, sans négliger l'un ou l'autre.

Je suis impitoyable dans un sens comme dans l'autre.


Merci!

Peux pas faire mieux
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je pense qu'il faut combattre ET l'obscurantisme chez nous, mais AUSSI combattre le racisme et l'islamophobie, c'est aussi important d'un côté, comme de l'autre.

Je pense pas qu'on doit ignorer le moindre de ces paramètres.

Autant les Européens n'aimeraient pas être attribués à tous leurs pédophiles, qui ne représentent qu'une minorité.

Autant les musulmans n'aimeraient pas être apparentés à ces tarés obscurantistes arriérés, ne représentant également qu'une minorité.

Mais curieusement les Européens, malgré toutes ces affaires de pédophilie et de tourisme sexuel, ne souffrent pas de la même stigmatisation dont souffrent les musulmans.

Personne ne les accuse dans leur majorité d'être des tarés pervers.

Donc dans tous les cas de figures, il faut non seulement combattre nos tarés à nous, mais combattre aussi ceux qui nous crachent dessus.

Et je pense être présente, sur ces 2 terrains là, sans négliger l'un ou l'autre.

Je suis impitoyable dans un sens comme dans l'autre.

Sauf que tu trouveras sans nul doute bien moins de pédophiles en Occident que d'intégristes qui trouvent légitime la lapidation en Islam, malheureusement... Compte le nombre de pays qui appliquent une loi islamique radicale, et ca situe déjà assez le niveau du problème...

Des organismes de lutte contre la pédophilie, tu en trouves aussi un paquet en Occident. Parmi d'autres. Il n'est pas tout à fait correct de dire que l'on accorde plus d'espace d'attention aux intégristes musulmans qu'aux autres.

On ne combat pas l'islamophobie par un réflexe de défense, mais avant tout par la promotion de ce qu'est notre conception de l'Islam, celle de l'Ijtihad, de l'inteprétation moderne et qui n'a rien de commun avec celle des ces assassins d'enfants.
 
Ces assassins ne font qu'appliquer une conception islamique de la "justice"
Pourquoi à votre avis AUCUN musulman responsable n'a émis une Fatwa contre ces sauvages assassins d'enfants, alors qu'ils s'empressent de condaùner à mort de simples écrivains ?
 
La charia prévoit la lapidation.

apparemment c'est déjà assez pour que des fanatiques barbus trouvent légitime de l'appliquer à cette gamine.

tu connais ce que c'est que al7ad ?

ne parle des choses que tu connais pas .
j'ai dit ça car vu ton intervention je vois tu t'y connais pas.

Sinon oui parfois il y a des dérapations mais on est mal mediatisé (on a pas l'avis et l'autre avis) donc ......c'est dans un sens

D'un autre cote hier en reunion européenne on a parlé de 100 millards de dollars pour pouvoir developper l'afrique mais personne na parlé du financement .....
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
tu connais ce que c'est que al7ad ?

ne parle des choses que tu connais pas .
j'ai dit ça car vu ton intervention je vois tu t'y connais pas.

Sinon oui parfois il y a des dérapations mais on est mal mediatisé (on a pas l'avis et l'autre avis) donc ......c'est dans un sens

D'un autre cote hier en reunion européenne on a parlé de 100 millards de dollars pour pouvoir developper l'afrique mais personne na parlé du financement .....

http://www.angelfire.com/journal/sunnah/Islam/lapidation.html

Rafraichis-toi les connaissances. Les pays qui pratiquent la lapidation le font tous au nom de la charia. Que certains par hypocrisie se réfugient derrière les 4 témoins à produire, rendant quasi impossible son application, pour éviter d'avoir à reconnaître le caractère immoral de cette action, ne masque pas le caractère toujours légal de cette disposition aux yeux des tenants de la charia.
 
Haut