Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

Je crois qu'on vien de t'en faire la preuve qque messages au dessus.

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais sache que personne n'est dupe, on en a marre de cette propagande. Ok ok on sait que les islamistes sont des merdes et ON est d'accord ...

Le pire c'est que tu as des pigeons pour croire ça. Vous êtes de la vermine toi et tes copains comme finkelcrotte et cie on vous pisse à la raie lol


ARRETER DE NOUS CHARGER LA MULE, ON EN A MARRE OK ??? Il faut vous le dire dans quel langue ?? En hébreux ?

:D

inconnu calmes toi looolll c'est bon tranquille !!:)
 
Je crois qu'on vien de t'en faire la preuve qque messages au dessus.

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais sache que personne n'est dupe, on en a marre de cette propagande. Ok ok on sait que les islamistes sont des merdes et ON est d'accord ...

Le pire c'est que tu as des pigeons pour croire ça. Vous êtes de la vermine toi et tes copains comme finkelcrotte et cie on vous pisse à la raie lol


ARRETER DE NOUS CHARGER LA MULE, ON EN A MARRE OK ??? Il faut vous le dire dans quel langue ?? En hébreux ?

:D

a supprimer doublon merci
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
nan miss, mais tu as vu ce que j'ai posté !?

C'est dingue nan !! !

Amnestie avait deja posté sa l'an dernier stp !!! le mm !!!

regarde mon lien tu verra !

On n'a jamais dit que l'info etait d'hier ?

Il y a meme sur certains sites des erreurs de dates.

Mais cette info est relayée par des quotidiens qui ont pignon sur rue.

Et comme je le dit pensez vous que ce n'est pas possible en Somalie ,en Afga au Paki, en Iran ?
 
Je crois qu'on vien de t'en faire la preuve qque messages au dessus.

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais sache que personne n'est dupe, on en a marre de cette propagande. Ok ok on sait que les islamistes sont des merdes et ON est d'accord ...

Le pire c'est que tu as des pigeons pour croire ça. Vous êtes de la vermine toi et tes copains comme finkelcrotte et cie on vous pisse à la raie lol


ARRETER DE NOUS CHARGER LA MULE, ON EN A MARRE OK ??? Il faut vous le dire dans quel langue ?? En hébreux ?

:D



Pourquoi insulter les islamistes?
On est pas là pour généraliser . Cela n'a rien à voir avec l'islam du moins pas celui que je connais.
Le seul but est que ces pratiques (je le répète ) s'arrêtent qu'elles datent de l'année dernière ou de cette année ....
 
Pourquoi insulter les islamistes?
On est pas là pour généraliser . Cela n'a rien à voir avec l'islam du moins pas celui que je connais.
Le seul but est que ces pratiques (je le répète ) s'arrêtent qu'elles datent de l'année dernière ou de cette année ....

Mais ces pratiques sont ultra hyper méga minoritaire ! C'est un fait divers, dramatique certe mais cela reste pour moi du même niveau qu'un Dutrou belge ....

C'est kiff, kiff. L'homme est comme ça, mauvais ....

Je veux dire par la, c'est RIEN COMPARER AUX MASSACRES qui sont perpétré par l'armée US et ISRAELIENNE en permanence. Je dis bien en continue et en permanence. Et la ça concerne des actions misent en place par des milliers de personnes, planifiées et réfléchies.

Le SUMMUM de l'horreur (je pense que certains pourrait et aimerait faire pire ....)

bref.

Je réagis car ressortir un article d'il y a un an c'est moyen. Je pourrais en continue sortir des articles montrant a quel point le reste du monde est pourri et le monde arabe est beau et parfait !

Le fais-je ????????????? Non ! Pourquoi ?? Je suis infiniment plus sage que vous. Alors laissez nous tranquille
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le fais-je ????????????? Non ! Pourquoi ?? Je suis infiniment plus sage que vous. Alors laissez nous tranquille
Bonjour inconnu652000, ça fait longtemps!

Juste pour mon info:
- comment définis-tu "infiniment"...? ;) (ça, c'est pour la petite taquinerie traditionnelle!)
- quand tu dis "laissez-nous" tranquille, "nous" est mis pour qui?

A plus tard.
 
Bonjour inconnu652000, ça fait longtemps!

Juste pour mon info:
- comment définis-tu "infiniment"...? ;) (ça, c'est pour la petite taquinerie traditionnelle!)
- quand tu dis "laissez-nous" tranquille, "nous" est mis pour qui?

A plus tard.

Oui je ne cherche pas à écrire correctement, tu as raison c'est un tord :D

Je veux dire par la que je suis naîf dans le bon sens du terme, c'est à dire que j'imagine que les gens ne veulent pas nuire à leur prochain ....

Tu vois ce que je veux dire ???
 
Justement, c'est bizarre que cette exemple soit apparut, comme par hasard elle a 13 ans elle s'appelle aicha. Franchement on est plus dupe, on connait les mensonges de la vermine qui sévit à l'AFP.

Tient voila un exemple de la grandeur de la pensée juive :


Circulez il y a rien à voir svp ....

Tu me fais rire avec tes comparaisons. Enfin, tu cherches une excuse pour justifier les horreurs de tes frères, bravo pour ton objectivité ;)
 
Tu me fais rire avec tes comparaisons. Enfin, tu cherches une excuse pour justifier les horreurs de tes frères, bravo pour ton objectivité ;)

Je n'ai pas le sentiment d'être frêre avec ces gens là, s'ils existent. Je m'en contre fiche de ce que font ces gens, honnêtement. Peuvent se bouffer entre eux si ça les chante.

Et toi tu justifie comment les horreurs de tes frêres sionistes ??

La bombe iranienne et le lanceur de satellite iranien, je trouve ça plus intéressant. Le Sahab 3 d'une portée de plusieurs milliers de kilomètres je trouve ça pas mal comme avancé technique de la part d'un pays musulman. ça me plait !!

Il nous en faudrait des comme ça au maroc, en algérie et en tunisie mais dommage avec les gourvenments corrompu qu'on a ....

Mais inchallah ça va changer.

Mais pour revenir à nos moutons, j'adore cette expression "nos moutons" lol, les comparaisons que je fait sont utilisées en permanence par la quasi totalité des intellectuels juifs sionistes, pour justifier les actions américaines ou israéliennes ...

Il faut juste que les choses soient claires. On a compris le manège, bon en même temps, nous les arabes ont le sait depuis longtemps.
 
Tu me fais rire avec tes comparaisons. Enfin, tu cherches une excuse pour justifier les horreurs de tes frères, bravo pour ton objectivité ;)

more de rire, voici la Blague de l annee .

c'est l'hôpital qui se fout de la charité .

je crois que c est plutot ta mission sur ce forum pour justifier les massacres faites par les sionistes.
 
more de rire, voici la Blague de l annee .

c'est l'hôpital qui se fout de la charité .

je crois que c est plutot ta mission sur ce forum pour justifier les massacres faites par les sionistes.

Oui mais surtout je pense qu'il n'est plus temps de pleurnicher et de jouer et de se justifier. La comédie a assez durer. Il faut mettre un terme à toute cette horreur intellectuelle et matérielle.

Je sais pas on a essayer de leur dire gentiment. Tarek ramadan a essayer de leur dire d'arrêter.
Mais ces gens ne comprennent rien à rien. Ils sont instrinsèquement mauvais.

Leur motivations sont la domination, la puissance, le sentiment de supériorité ... Jusqu'a présent on été gentil, mais en réalité ces gens en comprennent que le batôn. C'est comme les néo-**** des US ils ne comprendront que ça des coups de batons violent. Malheureusement, nous les arabes nous sommes faibles et soumis, on a pas encore compris que la liberté ça passe par des mots comme dissuasion nucléaire (si possibl een grosse quantité), missiles ...
 
Oui mais surtout je pense qu'il n'est plus temps de pleurnicher et de jouer et de se justifier. La comédie a assez durer. Il faut mettre un terme à toute cette horreur intellectuelle et matérielle.

Je sais pas on a essayer de leur dire gentiment. Tarek ramadan a essayer de leur dire d'arrêter.
Mais ces gens ne comprennent rien à rien. Ils sont instrinsèquement mauvais.

Leur motivations sont la domination, la puissance, le sentiment de supériorité ... Jusqu'a présent on été gentil, mais en réalité ces gens en comprennent que le batôn. C'est comme les néo-**** des US ils ne comprendront que ça des coups de batons violent. Malheureusement, nous les arabes nous sommes faibles et soumis, on a pas encore compris que la liberté ça passe par des mots comme dissuasion nucléaire (si possibl een grosse quantité), missiles ...


salam inconnu

normalement en temps de guerre , les sionistes nous envoient certains pour justifier les massacres faites contre les petits enfants et surtout pour parler de Leur Paix.
on ne les vois plus, en attendant les prochains massacres .

tu sais je te rejoins sur ce que tu viens de dire, et pour commence, on doit ignorer ce genre de personnes, personnellement , je ne discutes jamais avec eux, mais ca peut m arriver une ou 2 fois de faire une petit remarque, juste pour mettre les choses en ordre en lisant ces débilités.
 
Je lit ce que je veux, c'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois lire

N'importe quoi qui t'as dit cela faut arrêter les arrières pensées, après cela devient une maladie. Chacun est assez grand pour faire et dire ce qu'il veut, même si l'on partage pas les mêmes opinions.
C'est un forum de discussion je te signale, donc chacun a le droit de donner son avis.
 
N'importe quoi qui t'as dit cela faut arrêter les arrières pensées, après cela devient une maladie. Chacun est assez grand pour faire et dire ce qu'il veut, même si l'on partage pas les mêmes opinions.
C'est un forum de discussion je te signale, donc chacun a le droit de donner son avis.


Non non il y a problèmes !!! Sortir des infos d'y a un an, c'est ça être malade et faire une fixette sur j'aime bien montrer aux musulmans leur tares, ou oublier la grosse tumeur qu'il y a chez les miens ....
 
Non non il y a problèmes !!! Sortir des infos d'y a un an, c'est ça être malade et faire une fixette sur j'aime bien montrer aux musulmans leur tares, ou oublier la grosse tumeur qu'il y a chez les miens ....

Quand tu dis que t'insinues que c'est de ma faute que l'info datait de 1 an , je ne me sens pas du tout fautive car quand j'ai vu l'annonce elle datait du jour du post mais pas d'1 an.
C'est toi qui fait une fixette sur la date , tu croyais que j'allais contacter le service yahoo pour leur demander de rectifier leur erreur de date? C'est pas mon erreur mais la leur .
T'as qu'à les contacter ça te soulagera....
Si t'as envie de me prendre la tête vas y continue , car moi je n'ai pas que cela à faire à perdre mon temps avec des individus qui n'admettent pas que l'erreur est humaine.
Je passe au dessus ,sur ce bonne continuation dans ton délire.
 
Quand tu dis que t'insinues que c'est de ma faute que l'info datait de 1 an , je ne me sens pas du tout fautive car quand j'ai vu l'annonce elle datait du jour du post mais pas d'1 an.
C'est toi qui fait une fixette sur la date , tu croyais que j'allais contacter le service yahoo pour leur demander de rectifier leur erreur de date? C'est pas mon erreur mais la leur .
T'as qu'à les contacter ça te soulagera....
Si t'as envie de me prendre la tête vas y continue , car moi je n'ai pas que cela à faire à perdre mon temps avec des individus qui n'admettent pas que l'erreur est humaine.
Je passe au dessus ,sur ce bonne continuation dans ton délire.

Oui je répète je persiste et je signe et persisterai à vie. Tu sais, si des gens mal intentionné l'avait voulut tu viendrais ici avec une article sur les chiens écrasés car ils t'auraient convaincu que la vie des chiens est plus importante que celles des irakiens et des afghans ....

Hors on t'a convaincu que ces islamistes, s'ils existent, sont plus méprisables que le gouvernement américains qui a lacher des milliers de bombes sur des milliers d'enfants ARABES. Il est absolument ANORMAL que tu viennes avec ces articles., perso je me torche le *** avec ...

Mais je n'ai rien contre toi personnellement ;) !
 
Somali adulterer stoned to death

Friday, 6 November 2009


Islamists in southern Somalia have stoned a man to death for adultery but spared his pregnant girlfriend until she gives birth.

Abas Hussein Abdirahman, 33, was killed in front of a crowd of some 300 people in the port town of Merka.

An official from the al-Shabab group saidthe woman would be killed after she has had her baby.

Islamist groups run much of southern Somalia, while the UN-backed government only control parts of the capital.

This is the third time Islamists have stoned a person to death for adultery in the past year.

Al-Shabab official Sheikh Suldan Aala Mohamed said Mr Abdirahman had confessed to adultery before an Islamic court.


They [al-Shabab] are forcing women to wear very heavy clothes, saying they want them to properly cover their bodies but we know they have economic interests behind - they sell these kinds of clothes and want to force people to buy them
President Sheikh Sharif Sheikh Ahmed

"He was screaming and blood was pouring from his head during the stoning. After seven minutes he stopped moving," an eyewitness told the BBC.

The BBC's Mohammed Olad Hassan in Mogadishu says that if the woman is also killed, her baby would be given to relatives to look after.

Meanwhile, President Sheikh Sharif Sheikh Ahmed has accused al-Shabab of spoiling the image of Islam by killing people and harassing women.

"Their actions have nothing to do with Islam," said the moderate Islamist during a ceremony at which he nominated a new administration for the capital, Mogadishu.

"They are forcing women to wear very heavy clothes, saying they want them to properly cover their bodies but we know they have economic interests behind - they sell these kinds of clothes and want to force people to buy them."

Last month, two men were stoned to death in the same town after being accused of spying.

A 13-year-old girl was stoned to death for adultery in the southern town of Kismayo last year.


Human rights groups said she had been raped.

Another man has also been punished in this way in the Lower Shabelle region.

Mr Sharif, a former rebel leader, was sworn in as president after UN-brokered peace talks in January.

Although he says he also wants to implement Sharia, al-Shabab says his version of Islamic law would be too lenient.

The country has not had a functioning national government for 18 years.


http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/8347216.stm



Dsl pour ceux qui parlent pas l'anglais.
C'est devenu un sport national la lapidation pour ces "bon musulmans".


:rolleyes:
 
Somali adulterer stoned to death

Friday, 6 November 2009


Islamists in southern Somalia have stoned a man to death for adultery but spared his pregnant girlfriend until she gives birth.

Abas Hussein Abdirahman, 33, was killed in front of a crowd of some 300 people in the port town of Merka.

An official from the al-Shabab group saidthe woman would be killed after she has had her baby.

Islamist groups run much of southern Somalia, while the UN-backed government only control parts of the capital.

This is the third time Islamists have stoned a person to death for adultery in the past year.

Al-Shabab official Sheikh Suldan Aala Mohamed said Mr Abdirahman had confessed to adultery before an Islamic court.


They [al-Shabab] are forcing women to wear very heavy clothes, saying they want them to properly cover their bodies but we know they have economic interests behind - they sell these kinds of clothes and want to force people to buy them
President Sheikh Sharif Sheikh Ahmed

"He was screaming and blood was pouring from his head during the stoning. After seven minutes he stopped moving," an eyewitness told the BBC.

The BBC's Mohammed Olad Hassan in Mogadishu says that if the woman is also killed, her baby would be given to relatives to look after.

Meanwhile, President Sheikh Sharif Sheikh Ahmed has accused al-Shabab of spoiling the image of Islam by killing people and harassing women.

"Their actions have nothing to do with Islam," said the moderate Islamist during a ceremony at which he nominated a new administration for the capital, Mogadishu.

"They are forcing women to wear very heavy clothes, saying they want them to properly cover their bodies but we know they have economic interests behind - they sell these kinds of clothes and want to force people to buy them."

Last month, two men were stoned to death in the same town after being accused of spying.

A 13-year-old girl was stoned to death for adultery in the southern town of Kismayo last year.


Human rights groups said she had been raped.

Another man has also been punished in this way in the Lower Shabelle region.

Mr Sharif, a former rebel leader, was sworn in as president after UN-brokered peace talks in January.

Although he says he also wants to implement Sharia, al-Shabab says his version of Islamic law would be too lenient.

The country has not had a functioning national government for 18 years.


http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/8347216.stm



Dsl pour ceux qui parlent pas l'anglais.
C'est devenu un sport national la lapidation pour ces "bon musulmans".


:rolleyes:

Cet article relate bien des faits d'actes criminels, dépourvus de justice , se passant en Somalie, et se déroulant cette année, ainsi que l'année passée.
Bien recherché , cela fera taire certains qui croient et persistent qu'on invente ces histoires.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Oui je répète je persiste et je signe et persisterai à vie. Tu sais, si des gens mal intentionné l'avait voulut tu viendrais ici avec une article sur les chiens écrasés car ils t'auraient convaincu que la vie des chiens est plus importante que celles des irakiens et des afghans ....

Hors on t'a convaincu que ces islamistes, s'ils existent, sont plus méprisables que le gouvernement américains qui a lacher des milliers de bombes sur des milliers d'enfants ARABES. Il est absolument ANORMAL que tu viennes avec ces articles., perso je me torche le *** avec ...

Mais je n'ai rien contre toi personnellement ;) !

Tu oublies le gouvernement sioniste aussi... Lui il a fait plus que lâcher des bombes, il a commis un massacre...

Toutefois, même si personne ne larguait de bombes sur des enfants arabes, ce n'est pas ca qui empêcherait ces atrocités commises au nom d'un certain Islam d'exister, et tu le sais.

Dès lors, balayer ces récits sur base de l'argument qu'il existe d'autres informations plus dramatiques encore, et qui touchent les musulmans, ce n'est pas vraiment une attitude adéquate. Oui, il y en a, mais ici on parle juste de cette information-ci, pas du reste. Et de ce qu'elle inspire. Dans un post qui parle des victimes de Gaza, tu ne songerais sûrement pas non plus à venir parler des cas de lapidation.
Je le répète, l'absence de bombes américaines n'empêchera pas cette barbarie humaine d'exister.
 
Haut