Somalie : Aïcha, 13 ans, violée, lapidée!

tu connais ce que c'est que al7ad ?

ne parle des choses que tu connais pas .
j'ai dit ça car vu ton intervention je vois tu t'y connais pas.

Sinon oui parfois il y a des dérapations mais on est mal mediatisé (on a pas l'avis et l'autre avis) donc ......c'est dans un sens

D'un autre cote hier en reunion européenne on a parlé de 100 millards de dollars pour pouvoir developper l'afrique mais personne na parlé du financement .....

elle ne s'y connait peut etre pas, mais les savants Somalien eux doivent bien connaitre les textes, non ?
j'adore cette hypocrisie genre tu n'y connait rien c'est les savants qui savent, et quand des savants prennent des decisions que l'on aime pas on les traite de charlatan ?

il parait pourtant evidant que l'idée de lapidation que l'on retrouve dans différent pays se pretendant sous le regime de la chariaa doit bien avoir une origine lié à la pratique de l'islam, ils ne l'on pas inventé chacun de leur coté si ?
 
elle ne s'y connait peut etre pas, mais les savants Somalien eux doivent bien connaitre les textes, non ?
j'adore cette hypocrisie genre tu n'y connait rien c'est les savants qui savent, et quand des savants prennent des decisions que l'on aime pas on les traite de charlatan ?

il parait pourtant evidant que l'idée de lapidation que l'on retrouve dans différent pays se pretendant sous le regime de la chariaa doit bien avoir une origine lié à la pratique de l'islam, ils ne l'on pas inventé chacun de leur coté si ?

le sujet est plus grand que ça mais as tu des preuves sur ce genre de pratique .
je voudrais aussi ton avis sur ce qui s'est passé au rwanda .
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
le sujet est plus grand que ça mais as tu des preuves sur ce genre de pratique .
je voudrais aussi ton avis sur ce qui s'est passé au rwanda .

Des preuves de lapidation ? A moins d'être de mauvaise foi, n'importe qui peut en trouver. Lire le code de la charia tel que pratiqué dans divers états suffit déjà à en démontrer le principe théorique.

Je ne pense pas que bifurquer sur le Rwanda soit d'un quelconque rapport avec le sujet présent. Si tu veux démontrer que le mal est partout, c'est du déjà-su. On parle ici du fait divers tragique de Somalie et de ce qu'il interpelle. Pour toi-même, tu reconnais la légitimité de cette pratique ?
 
Des preuves de lapidation ? A moins d'être de mauvaise foi, n'importe qui peut en trouver. Lire le code de la charia tel que pratiqué dans divers états suffit déjà à en démontrer le principe théorique.

Je ne pense pas que bifurquer sur le Rwanda soit d'un quelconque rapport avec le sujet présent. Si tu veux démontrer que le mal est partout, c'est du déjà-su. On parle ici du fait divers tragique de Somalie et de ce qu'il interpelle. Pour toi-même, tu reconnais la légitimité de cette pratique ?

je suis allé plus loin : j'ai anticipé ton intervention , j'ai supposé que des lapidations existent . Qu'est ce que ça coûte devant les millions de morts innoncents (dont l'islam est innocent) devant ces lapidations qu'on pourrait compter sur le doigt . Ou étaient les ong ?????? les pays soit disant democrates ?...


P.S si c'est un fait divert pourquoi en parles en alors ? au moment je poste ça des milliers de fait divers ont eu lieu . je comprends pas .
 
je suis allé plus loin : j'ai anticipé ton intervention , j'ai supposé que des lapidations existent . Qu'est ce que ça coûte devant les millions de morts innoncents (dont l'islam est innocent) devant ces lapidations qu'on pourrait compter sur le doigt . Ou étaient les ong ?????? les pays soit disant democrates ?...


P.S si c'est un fait divert pourquoi en parles en alors ? au moment je poste ça des milliers de fait divers ont eu lieu . je comprends pas .

toujours la meme tactique, quand on ne peut plus nié on essaye de minimiser la porté de l'acte.
bref t'es juste en train de detourner le sujet, mais tu dois etre le premier à le savoir
 
toujours la meme tactique, quand on ne peut plus nié on essaye de minimiser la porté de l'acte.
bref t'es juste en train de detourner le sujet, mais tu dois etre le premier à le savoir

je ne detourne pas le sujet . je cherche à avoir ton avis sur la globalité des choses qui se passent dans notre petit monde (ton modele ?).
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
je suis allé plus loin : j'ai anticipé ton intervention , j'ai supposé que des lapidations existent . Qu'est ce que ça coûte devant les millions de morts innoncents (dont l'islam est innocent) devant ces lapidations qu'on pourrait compter sur le doigt . Ou étaient les ong ?????? les pays soit disant democrates ?...


P.S si c'est un fait divert pourquoi en parles en alors ? au moment je poste ça des milliers de fait divers ont eu lieu . je comprends pas .

On en parle ici parce que c'est le sujet du post.
Les médias n'en parlent certainement pas davantage que les autres drames humains de plus grande envergure qui se produisent dans l'actualité mondiale.

Si tu veux ouvrir un post sur le Rwanda, le Darfour, la Théchténie,... rien ne t'en empêche. Je t'assure qu'on n'y viendra certainement pas parler de lapidation juste histoire de détourner l'attention.


Mais noyer le poisson ne sert à rien... le fond du problème ici est la vision obscurantiste et congelée que ces fanatiques à barbe entretiennent sur l'Islam. Et qui les amène à instrumentaliser les textes et les hadith dans le sens d'une telle monstruosité.
C'est elle, au travers de l'actualité de fait divers dramatique, qui interpelle.
 
On en parle ici parce que c'est le sujet du post.
Les médias n'en parlent certainement pas davantage que les autres drames humains de plus grande envergure qui se produisent dans l'actualité mondiale.

Si tu veux ouvrir un post sur le Rwanda, le Darfour, la Théchténie,... rien ne t'en empêche. Je t'assure qu'on n'y viendra certainement pas parler de lapidation juste histoire de détourner l'attention.


Mais noyer le poisson ne sert à rien... le fond du problème ici est la vision obscurantiste et congelée que ces fanatiques à barbe entretiennent sur l'Islam. Et qui les amène à instrumentaliser les textes et les hadith dans le sens d'une telle monstruosité.
C'est elle, au travers de l'actualité de fait divers dramatique, qui interpelle.


mddrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009

Yahoo.fr


Quelle horreur de l'être humain! Au nom de quoi peut on faire cela à qui que ce soit!!!!!!!
avant de posté quoi que ce soit vérifie tes sources Mlle ! au aucun chaîne arabes qui a parlé de ça ! donc je me méfie beaucoup de ce genre d'information que ds le but ultime est de salir l'image d'islam malgré que ces pseudo chabab mojahidin ne represente pas ce qui vraiment l'esprit de islam !

bonen soirée
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
avant de posté quoi que ce soit vérifie tes sources Mlle ! au aucun chaîne arabes qui a parlé de ça ! donc je me méfie beaucoup de ce genre d'information que ds le but ultime est de salir l'image d'islam malgré que ces pseudo chabab mojahidin ne represente pas ce qui vraiment l'esprit de islam !

bonen soirée

Normal, ca date de 2008. Ils n'en parleront plus aujourd'hui. Et toutes les chaines arabes ne vont pas aller diffuser ce genre d'infos...
 
avant de posté quoi que ce soit vérifie tes sources Mlle ! au aucun chaîne arabes qui a parlé de ça ! donc je me méfie beaucoup de ce genre d'information que ds le but ultime est de salir l'image d'islam malgré que ces pseudo chabab mojahidin ne represente pas ce qui vraiment l'esprit de islam !

bonen soirée


ils ne sont ni des mojahidins ni des hommes, juste des enfoirés, des minables.

les hommes ne traitent pas les femmes de ce genre.
 
salam

Pourquoi l'accuser d'adultère alors qu'elle dit avoir été violé et je crois qu'il faut 4 témoins pour corroborer son soit disant adultère, sa m'étonnerai qu'ils les ai trouvé, ces gens là sont des sectaires ciminels ils le paieront tôt ou tard.

Ne pensez-tu pas que ces gens sont des gros débiles?

L'islam demandent quatre témoignes pour ça? Non? Remarque Mahomet a fait la même chose pour une fille de 13 ans et porte Aicha comme prénom, quelle bizarre coïncidence !
 
désolé mais encore une fois comme pour tous tes postes j'ai rien compris .

cette fille se promenait et on l'a violé . elle est partie cherchée de l'aide à la police entretemps des jeunes étaient là armés mais n'ont pas voulu l'aider et donc était obligée d'aller au tribunal qui l'a lapidé .

mais tu prends les baldinaut(e)s pour des **** ???
Améne un jour sur les souffrances de l'enfance palestinienne .

Alors déjà soigne ton language car je n'ai jamais traité de "****" qui que ce soit, c'est toi qui exagère , tu lis dans mes pensées ou quoi?
Tous les posts de faits divers que je place sont pris sur des sites connus sérieusement , ce sujet a été lu dans plusieurs sites le même jour...Cela ne vient pas de mon imagination, je n'ai pas que cela à faire .
S'ils le datent d' Octobre 2009 et qu'ils le mettent à la une, je ne vais pas allez les contacter pour savoir si l'info est vraie . C'est pas mon boulot .
Donc si t'as un soucis personnel contre tous mes post , boycotte les et ne les lis pas, personne ne t'y oblige. Mais affirmer que je mens alors là c'est plus personnel et petit venant d'une personne qui ne me connais absolument pas.
Même si cela date de x années , ce n'est pas le problème, le soucis c'est que l'on ne veut plus que ces pratiques continuent et que lorsque tu allumes ton ordi et que tu tombes sur des articles du jour parlant de ce sujet, je ne peux m'empêcher de parler de ce sujet qui me tient à coeur , que cela ne te plaise pas ce n'est pas mon affaire.
 
Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009

Yahoo.fr


Quelle horreur de l'être humain! Au nom de quoi peut on faire cela à qui que ce soit!!!!!!!

Polanski est dans le coup lol
 
désolé mais encore une fois comme pour tous tes postes j'ai rien compris .

cette fille se promenait et on l'a violé . elle est partie cherchée de l'aide à la police entretemps des jeunes étaient là armés mais n'ont pas voulu l'aider et donc était obligée d'aller au tribunal qui l'a lapidé .

mais tu prends les baldinaut(e)s pour des **** ???
Améne un jour sur les souffrances de l'enfance palestinienne .

Lol, ils nous ont fait le même coup avec l'afghane qui a soit disant été fusillée dans un stade pour adultère .... En réalité cette femme avait tuer sa voisine au couteau devant des tas de témoins.

Aprés ils ont bombardé des enfants, torturés des hommes et les sodomisant avec des matraques électriques bref .... Non seuleument ils ont commis les pires atrocités en se donnant le beau rôle mais en plus ils tentent de récidiver. Ce sont des menteurs, de la vermine ...

On va vous dire une chose a ceux qui postent ça, on vous voient venir GROS COMME UN CAMION. Et je crois que vous savez ce qu'on pense de vous. Seule la peur de se faire bannir nous empêche de déverser un torrent d'insultes sur ce fil ..... J'espère que les choses sont claires :D

Hein ! après quand un Tarek ramadan vient éclairer les gens de sa lumière et essayer de faire passer des idées de bien il est traité de mytho au double discours !!!
 
Lol, ils nous ont fait le même coup avec l'afghane qui a soit disant été fusillée dans un stade pour adultère .... En réalité cette femme avait tuer sa voisine au couteau devant des tas de témoins.

Aprés ils ont bombardé des enfants, torturés des hommes et les sodomisant avec des matraques électriques bref .... Non seuleument ils ont commis les pires atrocités en se donnant le beau rôle mais en plus ils tentent de récidiver. Ce sont des menteurs, de la vermine ...

On va vous dire une chose a ceux qui postent ça, on vous voient venir GROS COMME UN CAMION. Et je crois que vous savez ce qu'on pense de vous. Seule la peur de se faire bannir nous empêche de déverser un torrent d'insultes sur ce fil ..... J'espère que les choses sont claires :D

Hein ! après quand un Tarek ramadan vient éclairer les gens de sa lumière et essayer de faire passer des idées de bien il est traité de mytho au double discours !!!

Source ???..............
 
Ne pensez-tu pas que ces gens sont des gros débiles?

L'islam demandent quatre témoignes pour ça? Non? Remarque Mahomet a fait la même chose pour une fille de 13 ans et porte Aicha comme prénom, quelle bizarre coïncidence !

Justement, c'est bizarre que cette exemple soit apparut, comme par hasard elle a 13 ans elle s'appelle aicha. Franchement on est plus dupe, on connait les mensonges de la vermine qui sévit à l'AFP.

Tient voila un exemple de la grandeur de la pensée juive :

Dailymotion - Divorce Femmes juives dur dur - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x95ikl@@AMEPARAM@@x95ikl

Circulez il y a rien à voir svp ....
 
avant de posté quoi que ce soit vérifie tes sources Mlle ! au aucun chaîne arabes qui a parlé de ça ! donc je me méfie beaucoup de ce genre d'information que ds le but ultime est de salir l'image d'islam malgré que ces pseudo chabab mojahidin ne represente pas ce qui vraiment l'esprit de islam !

bonen soirée


Mais oui on les connait ces merdes .... Le problème c'est qu'ils passent leur vie entière à chercher ce genre d'infos. Les gens pensent que ces journalistes rapportent des infos innocemment .... Laissez moi vous dire une chose : C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il cherchent la ***** et comme forcément il l'a trouve, pourtant difficilement, il la montre en boucle. Ils font le coup à chaque fois.

Alors garder les yeux fermés et avaler ce que vous dit l'AFP .... D'ailleur petite question, comme se portent bigard et dieudonné et Paul-Éric Blanrue et son bouquin il a été publié ?????
 
Justement, c'est bizarre que cette exemple soit apparut, comme par hasard elle a 13 ans elle s'appelle aicha. Franchement on est plus dupe, on connait les mensonges de la vermine qui sévit à l'AFP.

Tient voila un exemple de la grandeur de la pensée juive :

Circulez il y a rien à voir svp ....

toujours la meme tactique devant un fait accompli tenter de decredibiliser le porteur du message du moins ses intentions, puis essayer de denoncer un autre systeme (pire ou non ) pour faire diversion.

Bref tout ce que l'on peu pour ne pas se remettre en cause
 
toujours la meme tactique devant un fait accompli tenter de decredibiliser le porteur du message du moins ses intentions, puis essayer de denoncer un autre systeme (pire ou non ) pour faire diversion.

Bref tout ce que l'on peu pour ne pas se remettre en cause

Pffffff ..... Me remettre en cause ? lol
Par rapport a quoi ? explique ? Je suis pas Polanski jamais je sodomiserai un gosse de 13 ans.


Comme je te l'ai dit, il faudrait que vous ouvriez vos oreilles, quand un type comme TAREK RAMADAN vient vous dire PAR A+B que "OUI IL FAUT poussez les pays musulmans à Abolir tout châtiment corporel " On le traite de dangereux psychopathe au double discours.

Il va falloir que ces gens arrête de nous charger la mule :D merci
 

R.Chakib

Artist
Violée par trois hommes, Aïcha Ibrahim Duhulow, une Somalienne de 13 ans, avait cherché de laide auprès des autorités de Kismayo, dans le sud du pays. En vain. Ces dernières, sous la coupe dAlShabab, un groupe armé composé de jeunes militants islamistes qui terrorisent la région, nont rien fait pour la secourir. Au contraire. Jugée par un tribunal islamique, Aïcha a été reconnue « coupable » dadultère et condamnée à la lapidation. Le 17 octobre dernier, ladolescente a été emmenée dans le stade de Kismayo, et mise de force dans un trou. Ses bourreaux lont recouverte de pierres, ne laissant que sa tête à lair libre. Aïcha a été lapidée par cinquante miliciens, jusquà ce mort sensuive. Selon des témoignages recueillis par Amnesty international, un millier de personnes ont assisté ce jour-là à son calvaire. Lhistoire ne dit pas si les violeurs dune enfant de 13 ans, mise à mort dans datroces souffrances par un tribunal islamique, ont été arrêtés.Caroline Laurent-Simon> Le site d'Amnesty30/10/2009

Yahoo.fr


Quelle horreur de l'être humain! Au nom de quoi peut on faire cela à qui que ce soit!!!!!!!

ça me rappelle la video de la lapidation de la pauvre Doa ( j'ai pas réussi à dormir une nuit )....

Allah yer7am8a et si c vrai tout ça ces monstres auront leur chatiments dans la vie et l'autre vie inchallah.........
 
j'y crois pas à cette article, c'est faux, mais c'est incroyable que les gens soit aussi dupe! j'en suis sur qu'il y en n'a qui croient encore au père noël, vous gobez tous se que l'on vous dit. des preuves des preuves des preuves et encore des preuves.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'y crois pas à cette article, c'est faux, mais c'est incroyable que les gens soit aussi dupe! j'en suis sur qu'il y en n'a qui croient encore au père noël, vous gobez tous se que l'on vous dit. des preuves des preuves des preuves et encore des preuves.


Tu penses qu'ils ne sont pas capable de cela .?

Ce article est reprit par des journaux qui ont pignon sur rue.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Tien c'est marrant, regardé ce que j'ai trouvé .....

Lapidation...à 13 ans... acte de Barbarie posté le dimanche 16 novembre 2008 21:34
Je me permets de relayer cet acte teinté de barbarie... d'aprés le communiqué de Presse d'Amnesty Internationnal en date du 31 octobre, en Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans

Amnesty International est en mesure d’affirmer que, contrairement à certaines informations publiées précédemment, la jeune fille lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois.



Aisha Ibrahim Duhulow a été mise à mort lundi 27 octobre 2008 par un groupe de 50 hommes qui l’ont lapidée dans un stade de la ville portuaire de Kismaayo, dans le sud du pays, devant un millier de spectateurs....

Aisha Ibrahim Duhulow était accusée d’adultère en violation de la charia (loi islamique). Toutefois, son père et d’autres sources ont déclaré à Amnesty International qu’elle avait en fait été violée par trois hommes et avait tenté de dénoncer ce viol à la milice al Shabab qui contrôle Kismaayo, raison pour laquelle elle aurait été accusée d’adultère et placée en détention. Aucun des hommes qu’elle a accusés de viol n’a été inquiété.



« Il ne s’agissait pas de justice, pas plus que d’une exécution. Cette enfant est morte dans des conditions atroces, à la demande de groupes armés d’opposition qui contrôlent actuellement Kismaayo, s'est indigné David Copeman, responsable des actions sur la Somalie à Amnesty International.

« Nouvelle atteinte aux droits humains imputable aux belligérants en Somalie, cet homicide démontre une nouvelle fois qu'il importe de prendre des mesures à l'échelon international afin de recenser ces violences et de mettre sur pied une commission internationale chargée d’enquêter. »

Il vont nous l'a sortir tous les ans? :D

Source : http://auclairdesoi.rmc.fr/380681/Lapidation-a-13-ans-acte-de-Barbarie/#
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
mddrr c'est des ouf !!!
source :
http://www.amnestyinternational.be/doc/article13668.html

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ÉFAI

Amnesty International est en mesure d’affirmer que, contrairement à certaines informations publiées précédemment, la jeune fille lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois.

Aisha Ibrahim Duhulow a été mise à mort lundi 27 octobre 2008 par un groupe de 50 hommes qui l’ont lapidée dans un stade de la ville portuaire de Kismaayo, dans le sud du pays, devant un millier de spectateurs.
 
nan miss, mais tu as vu ce que j'ai posté !?

C'est dingue nan !! !

Amnestie avait deja posté sa l'an dernier stp !!! le mm !!!

regarde mon lien tu verra !

Oui j'ai vu tes liens mais pourquoi autant de méchanceté gratuite (je ne parle pas de toi mais d'autres réponses).
C'est vrai que quelquefois il faut ne pas croire tout ce que l'on nous dit mais hurler au complot là c'est exagéré.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Oui j'ai vu tes liens mais pourquoi autant de méchanceté gratuite (je ne parle pas de toi mais d'autres réponses).
C'est vrai que quelquefois il faut ne pas croire tout ce que l'on nous dit mais hurler au complot là c'est exagéré.

lol

mais nan te sent pas aggressé ;)

mais moi sa m'a choqué tous de mm !

mettre sa en ligne, alors que c'est un fait qui c'est produit l'an dernier !!!!
:eek:
 
Lorsque je vois tous ces articles comment certains arrivent à affirmer que ceci n'est pas réel?

Je crois qu'on vien de t'en faire la preuve qque messages au dessus.

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais sache que personne n'est dupe, on en a marre de cette propagande. Ok ok on sait que les islamistes sont des merdes et ON est d'accord ...

Le pire c'est que tu as des pigeons pour croire ça. Vous êtes de la vermine toi et tes copains comme finkelcrotte et cie on vous pisse à la raie lol


ARRETER DE NOUS CHARGER LA MULE, ON EN A MARRE OK ??? Il faut vous le dire dans quel langue ?? En hébreux ?

:D
 
mddrr c'est des ouf !!!
source :
http://www.amnestyinternational.be/doc/article13668.html

Somalie. La jeune fille lapidée n’avait que treize ans
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ÉFAI

Amnesty International est en mesure d’affirmer que, contrairement à certaines informations publiées précédemment, la jeune fille lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois.

Aisha Ibrahim Duhulow a été mise à mort lundi 27 octobre 2008 par un groupe de 50 hommes qui l’ont lapidée dans un stade de la ville portuaire de Kismaayo, dans le sud du pays, devant un millier de spectateurs.


Autrement dit c'est vieux mais c'est véridique !
 
Haut