Son fils avait mangé du porc à la cantine : le papa déboule à l'école en furie

mimiines

dum spiro spero
Chez nous et c'est bien chaud parfois on connait pas la "police des moeurs"...personne n'oserait d'ailleurs, ils n'ont pas les épaules pour faut déjà être propre avant de jouer au justicier...
Bah chez moi tu peux pas faire 1m sans que tout le monde se renseigne sur avec qui tu étais, comment tu étais, ou tu allais...des grosses chouettes
 
pourquoi se casser la tete, il a qua nourrir son gosse chez lui et qu'il fasse pas iech, genre mon fils ne doit pas manger de porc parce qu'il est musulmans, mais venir f.outre le bordel ca l'est peut etre. Qu'est ce tu veux faire disparaitre l'islamophobie avec des animaux pareil?
Peut être que cette personne a déjà prévenu l'établissement auparavant ?
 

mimiines

dum spiro spero
Toujours les meilleurs qui s'en vont...
L'éternel problème des banlieues françaises...
Le truc c'est qu'effectivement tous les gens différents d'eux se tirent, et qui plus est il y a très peu de mixité sociale du coup certains aiment vivent dans ce genre d'environnement qui ne les choque pas mais les autres ne restent pas bien longtemps ...
Un exemple une copine de ma fille qui est française a honte de dire qu'elle ne fait pas le ramadan alors que pourquoi le ferait elle elle est française issue d'une famille chrétienne mais ma fille me disait que être française et non musulmane dans certains bahuts c'est la honte et tu es mal vu par les autres
 
Le truc c'est qu'effectivement tous les gens différents d'eux se tirent, et qui plus est il y a très peu de mixité sociale du coup certains aiment vivent dans ce genre d'environnement qui ne les choque pas mais les autres ne restent pas bien longtemps ...
Un exemple une copine de ma fille qui est française a honte de dire qu'elle ne fait pas le ramadan alors que pourquoi le ferait elle elle est française issue d'une famille chrétienne mais ma fille me disait que être française et non musulmane dans certains bahuts c'est la honte et tu es mal vu par les autres
Ils ont déjà une sacrée dose de radicalisation et d'intolérance
 
Forcement quand tu ne vis qu'en communautarisme il n'y a pas de raison de chercher à t’intégrer et à intégrer les autres
L'intégration est un fiasco en France.
Est-ce dû au laxisme des lois et réglements, au nombre élevé d'immigrés, au radicalisme en progression depuis 20 ans, au communautarisme???
peut être tout à la fois?
 

mimiines

dum spiro spero
L'intégration est un fiasco en France.
Est-ce dû au laxisme des lois et réglements, au nombre élevé d'immigrés, au radicalisme en progression depuis 20 ans, au communautarisme???
peut être tout à la fois?
On a voulu parquer les gens, bilan ces gens là sont restés entre eux, les français ne les ont pas acceptés avec eux , aujourd'hui ils n'acceptent pas les français sauf que d'une minorité d'une communauté on est passé à un stade beaucoup plus développé
 
Haut