Sophia aram accusée de bloquer les gens au prénom arabe sur twitter

Heureusement j'ai pas twitter, un bon sujet de fond l'importance accordé au réseaux "sociaux", vu le déclin de la masse médias télévisuelle certains ont pris les réseaux du web comme référence de l'opinion publique je ne dis pas qu'ils sont mauvais loin de là mais à utiliser à bon escient...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Une des brèves hilarantes sur le roi abdallah et Christine Lagarde qui font que les arabes pro saoudiens ne l'aiment guère :


Et voilà droit réponse qui débarque pour détourner le sujet, pas content que "l éclairée" aram soit un peu bizarre ac les comptes maghrebins ?
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
il est normal que le sujet parle de " complexe" puisque l'information est qu'elle bloque les prénoms arabes sur Twitter
Mais pourquoi elle aurait donc un complexe ? peut être tout simplement qu'elle n'aime pas les maghrébins et ça ne fait pas d'elle une personne complexée mais stupide
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Mais pourquoi elle aurait donc un complexe ? peut être tout simplement qu'elle n'aime pas les maghrébins et ça ne fait pas d'elle une personne complexée mais stupide
oui mais elle, elle est maghrébine, et le revendique quand ça l'arrange, de donc une maghrébine qui déteste les maghrébines est une complexée.
 

mimiines

dum spiro spero
oui mais elle, elle est maghrébine, et le revendique quand ça l'arrange, de donc une maghrébine qui déteste les maghrébines est une complexée.
Non pas forcément c'est juste une personne qui ne se retrouve pas dans sa communauté mais qui n'a pas honte d’être de cette origine, attention je ne la défend pas loin de là je ne la connais même pas pour te dire mais une personne complexée par ses origines ne s'en vantera pas même quand ça l'arrange elle n'en parlera pas du tout au point de vouloir faire oublier aux gens d’où elle vient
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Mais c’est drôle si vous voulez l’accuser de racisme, vous ne devez vraiment pas la connaître. Votre article est un non-sujet, il n’y a qu’à regarder sa liste d’abonnement pour constater qu’elle suit aussi de nombreuses personnes avec un nom arabe.

En effet, l’humoriste suit des comptes appartenant à des personnes au nom arabe et d’autres personnes qui n’ont pas un nom arabe se plaignent aussi d’avoir été bloquées. http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/sophia-aram-accusee-de-bloquer-des-gens-au-prenom-arabe-sur
 
Non pas forcément c'est juste une personne qui ne se retrouve pas dans sa communauté mais qui n'a pas honte d’être de cette origine, attention je ne la défend pas loin de là je ne la connais même pas pour te dire mais une personne complexée par ses origines ne s'en vantera pas même quand ça l'arrange elle n'en parlera pas du tout au point de vouloir faire oublier aux gens d’où elle vient

Lorsqu'on a une face, un prénom et un nom d'origine maghrébine difficile de cacher tout ça.
 
Ne pas apprécier cette humoriste est une chose. L'accuser de trahir ses origines en est une autre.

Je l'est pas accusé de quoi que ce soit moi. :)

Bah là en soit le débat à viré sur autre chose à savoir est ce qu'elle a l'air complexé ou pas et apparemment il vaut mieux dire oui que non

Le complexe vient de ceux qui visiblement veulent pas qu'on la critique, on ce demande bien pourquoi tiens...:D
 

mimiines

dum spiro spero
Lorsqu'on a une face, un prénom et un nom d'origine maghrébine difficile de cacher tout ça.
Ah oui je suis d'accord mais cela ne veut pas dire qu'elle est complexée, un prénom peut se changer, un nom de famille si on se marie aussi donc elle est loin d’être complexée par son origine par contre il est fort possible qu'elle ne se reconnaisse pas de la communauté
 

mimiines

dum spiro spero
Je l'est pas accusé de quoi que ce soit moi. :)



Le complexe vient de ceux qui visiblement veulent pas qu'on la critique, on ce demande bien pourquoi tiens...:D
Mais j'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on la critique mdr vous connaissez la définition du mot complexé ou bien ? cette femme n'est pas complexé du tout et à l'air d'assumer ses choix (bons ou mauvais) c'est tout après qui elle est ce qu'elle fait comment elle pense je m'en tamponne le coquillard
 
Mais j'ai jamais dit que je ne voulais pas qu'on la critique mdr vous connaissez la définition du mot complexé ou bien ? cette femme n'est pas complexé du tout et à l'air d'assumer ses choix (bons ou mauvais) c'est tout après qui elle est ce qu'elle fait comment elle pense je m'en tamponne le coquillard

Bha je sais pas si je dis que sont humour tous en étant subtil ne me touche pas particulièrement, je suis complexé ou pas ?
 
Haut