Sophia aram accusée de bloquer les gens au prénom arabe sur twitter

Bloquer son compte Twitter quand on est un tant soit peu connu (elle est pas célèbre non plus ) ne me semble pas aberrant vu que souvent les gens se plaignent de recevoir des twit méchants.
Cela signifie peut être qu'elle était plus harcelée par certaines personnes que d'autres et qu'elle trie mais d'autres doivent le faire aussi envers d'autres personnes.
Une personne connue est avant tout une personne et on a pas l'obligation de se justifier toujours de ce que l'on est donc on bloque.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Je l'est pas accusé de quoi que ce soit moi. :)



Le complexe vient de ceux qui visiblement veulent pas qu'on la critique, on ce demande bien pourquoi tiens...:D
Ceux qui la critiquent ne focalisent, assez bizarrement, que sur ses origines. Les origines, je ne considère pas cela comme un pinacle.

De toute façon, une femme "maghrébine" AOC (ou estampillée telle par la doxa bladienne) qui réussit est forcément suspecte. Suspecte d'avoir couchée, de renier ses origines ou d'être complexée, on ne saisit pas bien ce qu'on lui reproche, l'essentiel étant de la rendre suspecte .
 
Ceux qui la critiquent ne focalisent, assez bizarrement, que sur ses origines. Les origines, je ne considère pas cela comme un pinacle.

De toute façon, une femme maghrébine AOC (ou estampillée telle par la doxa bladienne) qui réussit est forcément suspecte. Suspecte d'avoir couchée, de renier ses origines ou d'être complexée, on ne saisit pas bien ce qu'on lui reproche, l'essentiel étant de la rendre suspecte .

Une femme qui boucle tous les compte twitter à consonance arabe c'est vrai que ça fait pas complexé du tous.
 
Non tu as mal lu l'article, par exemple dans une même équipe de journalistes la seule personne qui a ete bloquée et celle qui a un prénom arabe
ça c'est l'hypothèse qui a été formulée, à savoir un blocage ciblé des comptes à consonance arabe.
L'attachée de presse de Sophia Aram a répondu qu'elle suivait des comptes avec des noms arabes parmi d'autres, et ne bloquait pas exclusivement des twittos supposément arabes.
Sans réaction de la principale intéressée, cette réponse n'est pas entièrement satisfaisante, mais elle a au moins le mérite d'être factuellement vérifiable.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En quoi ça signifie qu'elle a bloqué tous les comptes à consonance arabe, et rien que des comptes à consonance arabe?
Relis aussi l'article... :)

J'ai pas dit qu'elle avait bloqué tous les comptes à consonance arabe ni rien que ça, j'ai dit qu'elle avait bloqué des comptes à consonances arabe et l'article donne plusieurs exemples de comptes bloqués pour rien, ou encore l'exemple de leur équipe où seul le compte à consonance arabe a été bloqué.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
En quoi ça signifie qu'elle a bloqué tous les comptes à consonance arabe, et rien que des comptes à consonance arabe?
Relis aussi l'article... :)
elle ne bloque pas tous les comptes arabes,c'est que de la propagande,en fait elle a des positions sur l'islam que CERTAINS ne partagent pas,donc on veut la faire passer pour raciste,une islamophobe,pour une vendue,un peu comme Fourest depuis qu'elle a écrit son bouquin sur Tarik Ramadan,alors qu'elle dénonce aussi le front national avec véhémence pour avoir lu ces deux livres sur Lepen,mais bon tu noteras que c'est quasiment toujours les mêmes pseudos qui reviennent sur les memes sujets:fourest,aram,voile pour les collégiennes,Tarik pas un frère musulman,etc
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
J'ai pas dit qu'elle avait bloqué tous les comptes à consonance arabe ni rien que ça, j'ai dit qu'elle avait bloqué des comptes à consonances arabe et l'article donne plusieurs exemples de comptes bloqués pour rien, ou encore l'exemple de leur équipe où seul le compte à consonance arabe a été bloqué.
C'est pas suffisamment probant pour cataloguer la dame... :)
Manque des précisions... on extrapole pas mal...
 
Haut