Soral ses analyses et ses reflexions du mois

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mais c'est quoi ce mépris ? C'est un discours extrêmement touchant. Prenez-en de la graine, bande de veaux !

Bah pour une fois que j'entendais quelques chose de plutôt bon de sa part.. étant de nature précautionneuse, je trouvais utile de m'assurer qu'il s'agissait bien du vrai Soral.

Calme toi Zack, il ne faut pas tomber dans la violence voulue par les dogmes maçonico-sionistes.

PS : Ceci dit, niveau humilité, il peut sincèrement fermer sa grosse gueule parce qu'il est vraiment mal placé pour l'ouvrir.. :confused:
 
Bah pour une fois que j'entendais quelques chose de plutôt bon de sa part.. étant de nature précautionneuse, je trouvais utile de m'assurer qu'il s'agissait bien du vrai Soral.

Calme toi Zack, il ne faut pas tomber dans la violence voulue par les dogmes maçonico-sionistes.

PS : Ceci dit, niveau humilité, il peut sincèrement fermer sa grosse gueule parce qu'il est vraiment mal placé pour l'ouvrir..
Aucune humilité en effet, mais on s'en fout.

(Sinon, le "bande de veaux" c'est toujours affectif :langue:)

Sinon, problèmes de Quataracte ? :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Aucune humilité en effet, mais on s'en fout.

(Sinon, le "bande de veaux" c'est toujours affectif

Sinon, problèmes de Quataracte ?

Ouai mais non comme dirait l'autre.. on ne peut pas exiger aux autres ce qu'on n'est pas nous-même or c'est bien ce qu'il dit dans cette vidéo.. et tout ce qu'il n'est pas..

Il est juste pas cohérent mais comme tu dis on s'en fout :rolleyes:

Mdr, Allah Ihfad.. non non tout vas bien, j'avais juste envie de rire un peu.. je suis d'ailleurs assez choquée par la naïveté de ShiRkLess je dois dire :eek:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai bien rigolé.
Hein, heu, voilà...
Exactement ça !

Coup de boule !

Moi aussi,ce que j'ai apprecié c'est quant il dit:

"Faut bien comprendre,faut bien comprendre les comment dirais-je,les articulations des rouages

Mecanique du systeme hein heu comprendre l'empire,comprendre le soral heu,voila hein,c'est

Pour ca qu'il ne faut pas tomber dans le piege et se reconcilier hein,comme ca coup de boule"

Et surtout avec la gestuelle qui va avec,mddrrrrrr c'est a partir de la quatriemes minute.

ps:inutil de defendre Soral il est critiqué par des gens qui n'ont meme pas ecrit un livre ou
subit la moindre agression de la part des sionniste du betar,ignorez les cela serra meilleur pour vous,croyez en mon experience.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je l'aime bien lui, comme je dirais c'est un "bon", mais je prends pas tt pour argent comptant, mais j'apprécie ses analyses je le matte de temps en temps je pense qu'il a aussi beaucoup d'objectif derrière que de tenir une conférence sur un sujet.=)
 
Bah pour une fois que j'entendais quelques chose de plutôt bon de sa part.. étant de nature précautionneuse, je trouvais utile de m'assurer qu'il s'agissait bien du vrai Soral.

Calme toi Zack, il ne faut pas tomber dans la violence voulue par les dogmes maçonico-sionistes.

PS : Ceci dit, niveau humilité, il peut sincèrement fermer sa grosse gueule parce qu'il est vraiment mal placé pour l'ouvrir.. :confused:

Alain Soral a parfois de bonne analyse, je lui reproche cependant 3 choses :

1 il ce croit parfois au dessus de tous le monde.

2 il voit le mal, là où il n'est pas.

3 il exagère souvent dans certains propos.

Sinon à part ça...
 
Alain Soral / E&R - Avril 2012, partie 1
Nouvelle lutte des classes : illustration cinématographique, la ***** du Mois, le vote musulman... et Marine Le Pen, les communautés en France : le choix des représentants, pouvoir économique / pouvoir politique, l'exemple sino-vietnamien, l'exemple juif, lettre d'un autre juif orthodoxe, peuple élu / peuple choisi

http://www.dailymotion.com/video/xqd93b_alain-soral-e-r-avril-2012-partie-1_news#from=embediframe



Partie 2 : La LICRA, "L’antisémite" de Dieudonné ; Publicis : structure de domination ; pub et liberté de la presse ; l’afffaire Gunter Grass ; Mort regrettable de Richard Descoings ; le rôle de Science Po.


Partie 3 : Tueries de Toulouse : analyse à froid ; rappel de l’affaire Saïd Bourarach ; Mohammed Merah ; nouvelle ligne des sionistes ; Forsane Alizza ou la réalité des jihadistes français ; les résultats du métissage forcé en Europe ; le rééquilibrage communautaire ; Camel Bechikh ; Comprendre l’Empire en coréen !

Encore ? Ma parole c'est ton Dieu. Toi et Nicky, il faut vous pacser.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Encore ? Ma parole c'est ton Dieu. Toi et Nicky, il faut vous pacser.


LOL,Ou etes vous passez,sachez que vous etes la bete noire de nicky

Nicky deteste tout ce qui n'est pas en rapport avec l'Egypte antique

Jaimerais encore vous voir le matter avec votre style si particulié

Oui ,j'aime bien Soral pour moi c'est un intellectuel dissident et il a du courage dans ses

Propos,meme si parfois il ce sert des ragots du net pour faire ses analyses polimique parfois.
 
LOL,Ou etes vous passez,sachez que vous etes la bete noire de nicky

Nicky deteste tout ce qui n'est pas en rapport avec l'Egypte antique

Jaimerais encore vous voir le matter avec votre style si particulié

Oui ,j'aime bien Soral pour moi c'est un intellectuel dissident et il a du courage dans ses

Propos,meme si parfois il ce sert des ragots du net pour faire ses analyses polimique parfois.

Je ne suis la bête noire de personne, Monsieur, ou de tout le monde. Nicky a fumé, je ne sais quelles substances, n'aime pas l'Egypte Antique, et aime en parler pour flatter, je ne sais quel égo.

Je ne matte personne. Je m'exprime.

Vous ne faîtes, quant à vous, que des sujets sur Soral, j'ai déjà répondu en plus de manière constructive. S'il est d'après vous un pêcheur de ragots, quelle utilité de le déifier ?

Pacsez vous.
 
"Les Noirs pour faire intelligents mettent des lunettes de vue avec de faux verres"

Alain Soral, en plein montée raciste façon Tintin au Congo. Et dans le même temps il se la joue critique du colonialisme. c'est fou qu'il ait un public cet escroc. Et ça marche comme pour Dieudonné: sur un mode gourou, sectaire, avec un public qui se représente en initié.
 
A part ça..

.. c'est déjà énorme !

Certains son pire que ça memories et pourtant ils sont devenu célèbre, et on leur a accordé beaucoup, beaucoup, beaucoup de crédit, comme Freud par exemple...

Sans oublier les innombrables technique malhonnête pour convaincre le publique :

Parti prit
Jeu de mots
Déformation de propos
Dénigrement
Sarcasme

Autant de technique malhonnête utilisé par les personnalités dans les débats et forum pour s'auto-persuadé de dire des choses vrai.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je ne suis la bête noire de personne, Monsieur, ou de tout le monde. Nicky a fumé, je ne sais quelles substances, n'aime pas l'Egypte Antique, et aime en parler pour flatter, je ne sais quel égo.

Je ne matte personne. Je m'exprime.

Vous ne faîtes, quant à vous, que des sujets sur Soral, j'ai déjà répondu en plus de manière constructive. S'il est d'après vous un pêcheur de ragots, quelle utilité de le déifier ?

Pacsez vous.


Les ragots de Soral c'est quant il parle seulement du Maroc:D

Sinon je suis d'accord avec lui sur tout le reste voila.

Inchallah nous allons nous pacser et nous occuper ensemble de nicky,car je sais que c'est

Un jaloux,en nous voyant main dans la main,il va perdre tous ses moyens,deja qu'il n'en a

Pas beaucoup,j'aime votre style direct Ya 3afrita.

:D

Je plaisante evidement,salam et je vous souhaite une tres belle et douce nuit.
 
Les ragots de Soral c'est quant il parle seulement du Maroc:D

Sinon je suis d'accord avec lui sur tout le reste voila.

Inchallah nous allons nous pacser et nous occuper ensemble de nicky,car je sais que c'est

Un jaloux,en nous voyant main dans la main,il va perdre tous ses moyens,deja qu'il n'en a

Pas beaucoup,j'aime votre style direct Ya 3afrita.

:D

Je plaisante evidement,salam et je vous souhaite une tres belle et douce nuit.

Il y a je crois un malentendu, je parlais de te pacser avec Nicky.
Soral délivre en plus des balivernes sur le Maroc ?
Merci.
 

Sanzo

VIB
Soral est un clown qui ne représente rien et qui n'a aucune légitimité à s'exprimer, le pire c'est que je constate que de nombreux maghrébins le placent sur un piedestal alors qu'il n'est rien
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Soral est un clown qui ne représente rien et qui n'a aucune légitimité à s'exprimer, le pire c'est que je constate que de nombreux maghrébins le placent sur un piedestal alors qu'il n'est rien

Les maghrébins ont souvent ce réflexe de bien aimer ceux qui disent ce qu'ils aiment entendre...
 
Soral est un clown qui ne représente rien et qui n'a aucune légitimité à s'exprimer, le pire c'est que je constate que de nombreux maghrébins le placent sur un piedestal alors qu'il n'est rien


Je ne savais pas qu'il fallait avoir une légitimité pour s'exprimer.

Quelle est cette légimité qu'il faudrait avoir?
Qui l'attribue?Qui la retire?
 
Sinon pour parler de Soral, il est assez original dans son genre.
Ce qu'il dit est loin d'être faux, du moins certaines choses, bien qu'il n'invente rien.

Lui a juste le courage de dire ce que d'autres disent tout bas.

Pour tout le reste il s'est crée un personnage, il fait dans la provoc car c'est tout ce qu'il lui reste pour se faire entendre.
S'il était reçu sur les plateaux télé, il serait bcp plus politiquement correcte.
C'est là son mérite justement, c'est d'être exclus des grand médias donc il s'exprime comme il veut et laisse parler sa grande gueule.

Ensuite il melange le discours intellectuel,l'emotion et la provoc, un bon coktail pour attirer tous les gars de quartier ou les exlus du système qui ne liront jamais les auteurs auxquels il emprunte tout ou presque...
 
Sinon pour parler de Soral, il est assez original dans son genre.
Ce qu'il dit est loin d'être faux, du moins certaines choses, bien qu'il n'invente rien.

Lui a juste le courage de dire ce que d'autres disent tout bas.

Pour tout le reste il s'est crée un personnage, il fait dans la provoc car c'est tout ce qu'il lui reste pour se faire entendre.
S'il était reçu sur les plateaux télé, il serait bcp plus politiquement correcte.
C'est là son mérite justement, c'est d'être exclus des grand médias donc il s'exprime comme il veut et laisse parler sa grande gueule.

Ensuite il melange le discours intellectuel,l'emotion et la provoc, un bon coktail pour attirer tous les gars de quartier ou les exlus du système qui ne liront jamais les auteurs auxquels il emprunte tout ou presque...

Salam,

Apparemment tu connais pas du tout l'historique de Soral...
 
Salam,

Apparemment tu connais pas du tout l'historique de Soral...


J'ai vu qq vidéos de lui, je vais pas non plus écrire une biographie du personnage pour pouvoir dire ce qu'en jen pense.

Surtout que dans ses vidéos il arrête pas de parler de lui...je connais ce qu'il laisse paraitre de lui en tout cas, après j'ai pas verifié.
 
Sinon pour parler de Soral, il est assez original dans son genre.
Ce qu'il dit est loin d'être faux, du moins certaines choses, bien qu'il n'invente rien.

Lui a juste le courage de dire ce que d'autres disent tout bas.

Pour tout le reste il s'est crée un personnage, il fait dans la provoc car c'est tout ce qu'il lui reste pour se faire entendre.
S'il était reçu sur les plateaux télé, il serait bcp plus politiquement correcte.
C'est là son mérite justement, c'est d'être exclus des grand médias donc il s'exprime comme il veut et laisse parler sa grande gueule.

Ensuite il melange le discours intellectuel,l'emotion et la provoc, un bon coktail pour attirer tous les gars de quartier ou les exlus du système qui ne liront jamais les auteurs auxquels il emprunte tout ou presque...
Il a fait quelques plateaux TV. Il en a dit de bonne à l'époque.
 
Haut