Soral ses analyses et ses reflexions du mois

Alain Soral / E&R - Avril 2012, partie 1
Nouvelle lutte des classes : illustration cinématographique, la ***** du Mois, le vote musulman... et Marine Le Pen, les communautés en France : le choix des représentants, pouvoir économique / pouvoir politique, l'exemple sino-vietnamien, l'exemple juif, lettre d'un autre juif orthodoxe, peuple élu / peuple choisi

http://www.dailymotion.com/video/xqd93b_alain-soral-e-r-avril-2012-partie-1_news#from=embediframe



Partie 2 : La LICRA, "L’antisémite" de Dieudonné ; Publicis : structure de domination ; pub et liberté de la presse ; l’afffaire Gunter Grass ; Mort regrettable de Richard Descoings ; le rôle de Science Po.


Partie 3 : Tueries de Toulouse : analyse à froid ; rappel de l’affaire Saïd Bourarach ; Mohammed Merah ; nouvelle ligne des sionistes ; Forsane Alizza ou la réalité des jihadistes français ; les résultats du métissage forcé en Europe ; le rééquilibrage communautaire ; Camel Bechikh ; Comprendre l’Empire en coréen !

Beaucoup de gens tombent dans la panneau à propos de deux personnages qui affichent leur proximité avec les maghrebins: Soral et DieuDonné...

Seulement ce qu'on oublie souvent est que les 2 pestiférés soutiennent Marine Lepen, les 2 ont voté pour le FN à la présidentielle...

Du coup moi perso je m'en tape de ce qu'il pense, le type est facho point....
 
Beaucoup de gens tombent dans la panneau à propos de deux personnages qui affichent leur proximité avec les maghrebins: Soral et DieuDonné...

Seulement ce qu'on oublie souvent est que les 2 pestiférés soutiennent Marine Lepen, les 2 ont voté pour le FN à la présidentielle...

Du coup moi perso je m'en tape de ce qu'il pense, le type est facho point....
Niveau 100 de l'abrutissement.

Comment tu sais que les fachos sont fachos si tu refuse d'écouter ce que les fachos ont à dire ?
 
Haut