Soral ses analyses et ses reflexions du mois

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Oui les Maghrébins ont souvent ce réflexe de bien aimer ceux qui disent la vérité....

Tu préfères les analyses de Zemmour ou Finkielkraut ?

La vérité, c'est une affirmation très subjective... on a souvent tendance à dire que l'autre dit vrai sitôt qu'on pense comme lui. Ses analyses ne sont pas partagées par tout le monde, ni ses conclusions, et il serait assez prétentieux de dire que ceux qui ne pensent pas comme lui sont dans l'erreur et toi dans la vérité...
 

Sanzo

VIB
Je ne savais pas qu'il fallait avoir une légitimité pour s'exprimer.

Quelle est cette légimité qu'il faudrait avoir?
Qui l'attribue?Qui la retire?

Quand on prétend comme lui donner ou retirer des mauvais points aux gens, il faut en effet en avoir un minimum. Ce type ne se contente pas d'analyses de comptoir, il va plus loin en attaquant toute personne avec qui il ne partage pas l'avis.

Et pour cela oui, il faut un minimum de crédibilité
 

Sanzo

VIB
Bonjour mr Sanzo,il ne faut pas tout rejeter quant meme s'il dit parfois des betises

http://www.dailymotion.com/video/xrg...om=embediframe

:D

Le lien ne fonctionne pas :)

Je ne rejette pas tout mais je constate juste que certains membres de notre communauté ont fait de ce type une idole sous le simple prétexte qu'il se pose en dénonciateur.

Le souci c'est qu'il n'y a pas plus opportuniste que ce type (un coup à l'extreme-gauche, puis ensuite euro-palestine pour enfin se retrouver au FN) et ses attaques sont souvent fonctions de son humeur du moment.
 

Sanzo

VIB
Voila le genre de maghrébins groupies de Soral qui m'insupporte :

Tariq Ramadan sur la Syrie et sur Soral - YouTube

Mais la position de Soral n'est pas étonnante, quelques photos de lui en Syrie :

Sur la première photo on trouve Chatillon, responsable communication de Marine Lepen 2012 et éditeur d'InfoSyrie. Manaf Tlass un colonel de la Garde républicaine personnelle de Bachar el-Assad, Dieudonné un type sympa mais complètement manipulable et au fond isolé , la tapette délirante Thierry Meyssan

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...2035_417787898249657_1528411_1594782439_n.jpg


La deuxième photo on a Soral ET Fréderic Chatillon (conseiller marine Lepen) (propriètaire INFOSYRIE) , bien dorloté par le régime syrien


http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...10728_417787898249657_1524018_929508249_n.jpg

Et ce type a le culot de nous parler d'indépendance :D
 
Il a fait quelques plateaux TV. Il en a dit de bonne à l'époque.


Sur les juifs?Sur les sionistes?


Parce que faire un "c'est mon choix" ou venir avec lepen sur un plateau et parler de l'immirgation ou des arabes ou de l'europe, mouais c'est moyen...

Après je connais pas tout ce qu'il a fait, mais ce qu'il dit dans ses vidéos il ne le dira jamais sur un plateau tv et je n'ai pas vu qu'il l'avait fait auparavant.

Tu as un lien?
 
Sur les juifs?Sur les sionistes?


Parce que faire un "c'est mon choix" ou venir avec lepen sur un plateau et parler de l'immirgation ou des arabes ou de l'europe, mouais c'est moyen...

Après je connais pas tout ce qu'il a fait, mais ce qu'il dit dans ses vidéos il ne le dira jamais sur un plateau tv et je n'ai pas vu qu'il l'avait fait auparavant.

Tu as un lien?
Voilà
C'était la seule vraiment courageuse qu'il ai faite, on l'a plus revu sur un plateau depuis :D

Alain Soral sur Marine le Pen chez Taddei - YouTube
 
Quand on prétend comme lui donner ou retirer des mauvais points aux gens, il faut en effet en avoir un minimum. Ce type ne se contente pas d'analyses de comptoir, il va plus loin en attaquant toute personne avec qui il ne partage pas l'avis.

Et pour cela oui, il faut un minimum de crédibilité

attaquer toutes les personnes qui ne sont d'accord avec nous c'est pas déjà ce que font nos chers politiciens...

Encore que Soral n'a pas leurs moyens.On reste dans le verbal donc pas d'attaques vraiment significatives finalement.

Concernant la crédibilité, elle ne fait pas la legitimité.
La légitimité comme condition pour parler ou critiquer, ça s'appelle une dictature.
 
Voilà
C'était la seule vraiment courageuse qu'il ai faite, on l'a plus revu sur un plateau depuis :D

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si tous ceux qui pensent avoir quelque chose à dire pouvaient discourir librement, à

volonté, sur les TV, plus personne n'écouterait ces beaux parleurs.

Déjà qu'avec T.R., Jamel, B.H.L., C.F., Zemour, Finkielkraut, Guéant,....;) on est amené à zapper sur les dessins animés et sur le foot pour ne pas s'endormir.
 

Sanzo

VIB
attaquer toutes les personnes qui ne sont d'accord avec nous c'est pas déjà ce que font nos chers politiciens...

Encore que Soral n'a pas leurs moyens.On reste dans le verbal donc pas d'attaques vraiment significatives finalement.

ça fait un bon moment que soral est un politicien :)

Concernant la crédibilité, elle ne fait pas la legitimité.
La légitimité comme condition pour parler ou critiquer, ça s'appelle une dictature

Tout de suite les grands mots :rolleyes:

Cette fascination pour soral ne cesse de m'étonner, avoir une grande gueule ne suffit pas. Il faut avoir à son compte un minimum de réalisation pour être crédible et ce type n'en a aucune.

Je n'aurais aucun souci avec le personnage s'il se contentait de faire des analyses mais non, il se permet d'attaquer toute personne qui s'oppose à ses idées et très souvent c'est en dessous de la ceinture.

Encore une fois, libre à certaines personnes de lui accorder foi mais il n'est rien et ne représente rien. C'est juste un type lambda qui donne son avis comme le ferait Robert au bistrot du coin
 
Voila le genre de maghrébins groupies de Soral qui m'insupporte :

Tariq Ramadan sur la Syrie et sur Soral - YouTube

Mais la position de Soral n'est pas étonnante, quelques photos de lui en Syrie :

Sur la première photo on trouve Chatillon, responsable communication de Marine Lepen 2012 et éditeur d'InfoSyrie. Manaf Tlass un colonel de la Garde républicaine personnelle de Bachar el-Assad, Dieudonné un type sympa mais complètement manipulable et au fond isolé , la tapette délirante Thierry Meyssan

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...2035_417787898249657_1528411_1594782439_n.jpg


La deuxième photo on a Soral ET Fréderic Chatillon (conseiller marine Lepen) (propriètaire INFOSYRIE) , bien dorloté par le régime syrien


http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...10728_417787898249657_1524018_929508249_n.jpg

Et ce type a le culot de nous parler d'indépendance :D


ça me fait plaisir de voir Tariq Ramadan dénoncer le délire conspirationniste d'Alain Soral ou de Michel Collon et leur fausse "indépendance".
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ça fait un bon moment que soral est un politicien :)



Tout de suite les grands mots :rolleyes:

Cette fascination pour soral ne cesse de m'étonner, avoir une grande gueule ne suffit pas. Il faut avoir à son compte un minimum de réalisation pour être crédible et ce type n'en a aucune.

Je n'aurais aucun souci avec le personnage s'il se contentait de faire des analyses mais non, il se permet d'attaquer toute personne qui s'oppose à ses idées et très souvent c'est en dessous de la ceinture.

Encore une fois, libre à certaines personnes de lui accorder foi mais il n'est rien et ne représente rien. C'est juste un type lambda qui donne son avis comme le ferait Robert au bistrot du coin

Monsieur Sanzo,je ne peut vous laisser dire cela.

1 -Soral ne cherche pas a plaire et la majorité des maghrébin ne le connaissent pas ou comme vous ils se désavous de lui.

2 -Soral est courageux,cohérent et il a pris des coups par les sionistes et les islamo-racailles,sans parler des nombreux procés.

3 -Soral a écrit 13 livres ,donc ce n'est pas le Robert du bistrot,Soral est un intellectuel dissident,vous en connassaissez beaucoup des intellectuelles Français dissident?

4 -Soral est dans cette situation a cause de sont honnêteté a défendre les musulmans et casser les sionistes sur les plateaux tele.

5 -En tant que musulman j'aime les être juste et loyaux ,meme s'il a critiqué le Maroc a tord dernièrement, je ne peut lui en Vouloir pour cela et ignorer toute les veritées qu'il dénonce.

6 -Monsieur Soral prend des risques et je pense qu'il serra assassiné, Soit par un extrémiste Musulman ou par un Sioniste,Allahou A'lem.

7 -Ce qui m'énerve chez lui c'est ça vulgarité et les rares critique sur le Maroc en se servant des ragots de nos frères algériens Trouvé sur le Net francophone,a qui je n'est pas manqué de les remettre en place et sur sont site,d'ailleur cela fait longtemps,je vais aller voir ce qui ce passe,lui tirer les oreilles a lui; et a ceux qui le meriteront.

Salam.
 
Ta façon de discuter est très particulière. Je dirais même très personnelle.

Désolé, je n'ai jamais discuté avec une loutre. ;)
Moi si, je suis même en train de le faire.

Alors, dit moi. Vous être des animaux marins au terrestres ? Parce que vous être clairement aquatiques tout en étant des mammifères, n'est-ce pas ?

Et qu'en est-il du poisson ? Est-il bon dans les rivières ?
 
C'est une abrutie finie celle nana, une grognasse, je ne comprends même pas comment elle a fait pour acquérir une telle visibilité médiatique..
Elle dit des trucs qui plaisent à ceux qui possèdent les médias, c'est tout.

Normalement elle devrait pas passer à la TV, elle n'est ni pertinente, ni intelligente, ni sympathique, ni même belle.
 

Sanzo

VIB
1 -Soral ne cherche pas a plaire et la majorité des maghrébin ne le connaissent pas ou comme vous ils se désavous de lui.

Je le connais suffisamment pour avoir indirectement collaboré avec le personnage à l'époque ou j'étais dans l'équipe d'oumma.

Ce type est une girouette politique

2 -Soral est courageux,cohérent et il a pris des coups par les sionistes et les islamo-racailles,sans parler des nombreux procés.

A quel moment a-t-il été agressé par les islamo-racailles ?
Je constate que ce sont surtout les islamo-racailles qui le soutiennent en s'en prenant à Tarik ramadan comme ils l'ont fait dans la vidéo présentée plus haut

3 -Soral a écrit 13 livres ,donc ce n'est pas le Robert du bistrot,Soral est un intellectuel dissident,vous en connassaissez beaucoup des intellectuelles Français dissident?

Et parmis ces livres, la sociologie du drageur où il se vante de s'être tapé des centaines de femmes. Génial la référence....

4 -Soral est dans cette situation a cause de sont honnêteté a défendre les musulmans et casser les sionistes sur les plateaux tele.

Je n'ai que faire de la défense d'un type qui est dans l'équipe de Marine

5 -En tant que musulman j'aime les être juste et loyaux ,meme s'il a critiqué le Maroc a tord dernièrement, je ne peut lui en Vouloir pour cela et ignorer toute les veritées qu'il dénonce.

En tant que musulman, je refuse pour ma part d'être associé à son combat qui a d'autres raisons que notre défense

-Monsieur Soral prend des risques et je pense qu'il serra assassiné, Soit par un extrémiste Musulman ou par un Sioniste,Allahou A'lem.

Depuis quand on assassine les grandes gueules sans influence ??
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je le connais suffisamment pour avoir indirectement collaboré avec le personnage à l'époque ou j'étais dans l'équipe d'oumma.

Ce type est une girouette politique



A quel moment a-t-il été agressé par les islamo-racailles ?
Je constate que ce sont surtout les islamo-racailles qui le soutiennent en s'en prenant à Tarik ramadan comme ils l'ont fait dans la vidéo présentée plus haut

Et parmis ces livres, la sociologie du drageur où il se vante de s'être tapé des centaines de femmes. Génial la référence...
Je n'ai que faire de la défense d'un type qui est dans l'équipe de Marine

En tant que musulman, je refuse pour ma part d'être associé à son combat qui a d'autres raisons que notre défense
Depuis quand on assassine les grandes gueules sans influence ??

Ce type est une girouette politique?

Reponse:"""Je crois que c'est plutot Oumma qu'il la laissé tombé quant il se faisait lincher par les sioniste du betard,Oumma a meme ecrit une lettre contre lui,dans la derniere interview il leurs a reproché cela et Oumma n'a rien dit,qui ne dit rien est coupable,il leurs a dit je vous connais bien les musulmans vous parlez fort mais sur le terrain ya plus personne en direct,Oumma n'a rien dit pour contester cela""""".

A quel moment a-t-il été agressé par les islamo-racailles ?
Je constate que ce sont surtout les islamo-racailles qui le soutiennent en s'en prenant à Tarik ramadan comme ils l'ont fait dans la vidéo présentée plus haut?

Reponse:"""Il ya des video sur le net forzane aliza et lequipe de bouteldja,tariq je suis pas contre surtout au debut mais maintenant je rejoins l'opinion de Soral sur Tariq a savoir il c'est embourgeoisé et il est deconecté de la realité son politiquement correcte m'enerve.
Les islamo-racaille deteste Soral et Tariq pour eux c'est KIF KIF""""""

Et parmis ces livres, la sociologie du drageur où il se vante de s'être tapé des centaines de femmes. Génial la référence...

Reponse:""Vous avez raison,je n'aime pas cette attitude n'y celle quant il parle vulgairement""".

En tant que musulman, je refuse pour ma part d'être associé à son combat qui a d'autres raisons que notre défense
Reponse:"""Soral est un croyant il diffuse regulierement des video de imran hussein sur son site,Soral aime la theologie et l'escathologie,il a la meme vision que nous concernant la fin des temps entre autre"""

Depuis quand on assassine les grandes gueules sans influence ??
Reponse:"Il recoit regulierement des menaces de mort des gauchiste,des musulmans et des sionistes,il se fait aussi tabasser de temps en temps,on lui a proposé de l'argent et de se taire comme beaucoup de collabeurs ce qu'il a refusé,il prefere prendre des coups et en donner verbalement.

Je vais vous montrer la dissection de ramadan par Soral,j'aime bien le tariq du debut mais la Soral a raison,tariq est un bourgeois deconecté de la realité,je cherche et je poste la video.

Sanzo vous etes un patriote et je ne souhaite pas de confrontation avec vous sachant que vous ne lachez pas l'affaire facilement aussi.
:D
 

Sanzo

VIB
Ce type est une girouette politique?

Oui :)
Regarde les différents partis auxquel il a adhéré et ose me dire qu'il n'en est pas une

Je crois que c'est plutot Oumma qu'il la laissé tombé quant il se faisait lincher par les sioniste du betard,Oumma a meme ecrit une lettre contre lui,dans la derniere interview il leurs a reproché cela et Oumma n'a rien dit,qui ne dit rien est coupable,il leurs a dit je vous connais bien les musulmans vous parlez fort mais sur le terrain ya plus personne en direct,Oumma n'a rien dit pour contester cela".

Parcequ'il y avait rien à dire, sa lettre était d'une telle suffisance qu'elle avait même réussi à braquer ceux qui le soutenaient parmi les musulmans. Ce type a un égo surdimensionné et il ne conçoit pas que l'on ne puisse pas être de son avis.

Il se permet d'insulter tarik Ramadan en prétendant qu'il est payé par le Qatar et je viens de montrer dans ce thread qu'il est copain comme cochon avec le clan Assad et le FN. Difficile de ne pas faire le rapprochement entre l'attaque qui vise TR et sa proximité avec le régime syrien

Il ya des video sur le net forzane aliza et lequipe de bouteldja,tariq je suis pas contre surtout au debut mais maintenant je rejoins l'opinion de Soral sur Tariq a savoir il c'est embourgeoisé et il est deconecté de la realité son politiquement correcte m'enerve

TR est constant avec lui-même, il a toujours été courtois dans ses débats et il est bien plus connecté avec le terrain que ne le sera jamais Soral. TR ne se contente pas de discours à la TV ou sur youtube, il est constamment sur le terrain mais il n'en fait pas état.

Tu préférerais que TR dise comme Soral "je me suis tapé la femme d'untel" comme le fait Soral à chaque fois ? Désolé mais le niveau entre les deux est incomparable. Je ne comprends même pas qu'un musulman puisse se ranger au coté de Soral contre Ramadan :)

:Vous avez raison,je n'aime pas cette attitude n'y celle quant il parle vulgairement.

Il parle ainsi 90% du temps


:Soral est un croyant il diffuse regulierement des video de imran hussein sur son site,Soral aime la theologie et l'escathologie,il a la meme vision que nous concernant la fin des temps entre autre

Je doute qu'il ait la vision des musulmans


"Il recoit regulierement des menaces de mort des gauchiste,des musulmans et des sionistes,il se fait aussi tabasser de temps en temps,on lui a proposé de l'argent et de se taire comme beaucoup de collabeurs ce qu'il a refusé,il prefere prendre des coups et en donner verbalement.

Aucun musulman ne s'en est pris physiquement à lui, quant aux insultes, tout le monde peut en envoyer.

Je vais vous montrer la dissection de ramadan par Soral,j'aime bien le tariq du debut mais la Soral a raison,tariq est un bourgeois deconecté de la realité,je cherche et je poste la video.

Le Tariq du Début à évolué, pris de la maturité et il écrit régulièrement des ouvrages qui méritent d'être lus comme le dernier concernant les révolutions arabes. Il n'a pas besoin à l'image de soral de défier les autres à se battre sur un ring lol

Sanzo vous etes un patriote et je ne souhaite pas de confrontation avec vous sachant que vous ne lachez pas l'affaire facilement aussi.

Tu penses vraiment que je vais me confronter avec quelqu'un pour une personne aussi insignifiante qu'alain soral ? :)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui :)
Regarde les différents partis auxquel il a adhéré et ose me dire qu'il n'en est pas une



Parcequ'il y avait rien à dire, sa lettre était d'une telle suffisance qu'elle avait même réussi à braquer ceux qui le soutenaient parmi les musulmans. Ce type a un égo surdimensionné et il ne conçoit pas que l'on ne puisse pas être de son avis.

Il se permet d'insulter tarik Ramadan en prétendant qu'il est payé par le Qatar et je viens de montrer dans ce thread qu'il est copain comme cochon avec le clan Assad et le FN. Difficile de ne pas faire le rapprochement entre l'attaque qui vise TR et sa proximité avec le régime syrien



TR est constant avec lui-même, il a toujours été courtois dans ses débats et il est bien plus connecté avec le terrain que ne le sera jamais Soral. TR ne se contente pas de discours à la TV ou sur youtube, il est constamment sur le terrain mais il n'en fait pas état.

Tu préférerais que TR dise comme Soral "je me suis tapé la femme d'untel" comme le fait Soral à chaque fois ? Désolé mais le niveau entre les deux est incomparable. Je ne comprends même pas qu'un musulman puisse se ranger au coté de Soral contre Ramadan :)



Il parle ainsi 90% du temps




Je doute qu'il ait la vision des musulmans




Aucun musulman ne s'en est pris physiquement à lui, quant aux insultes, tout le monde peut en envoyer.



Le Tariq du Début à évolué, pris de la maturité et il écrit régulièrement des ouvrages qui méritent d'être lus comme le dernier concernant les révolutions arabes. Il n'a pas besoin à l'image de soral de défier les autres à se battre sur un ring lol



Tu penses vraiment que je vais me confronter avec quelqu'un pour une personne aussi insignifiante qu'alain soral ? :)

Je respecte votre point de vu Monsieur Sanzo,mais je ne pouvais vous laisser dire des
Choses sur Soral,sans que je ne defende ce qui est defendable,je pense aussi que Soral est
Loin d'etre parfait mais je ne peut ignorer ce qu'il denonce,Je ne suis pas un anti-tariq loin
De la mais j'aimerai le voir moins academique voila tout.

Salam Aleykoum monsieur Sanzo.
Allah alwatan almalik.
 
"Les Noirs pour faire intelligents mettent des lunettes de vue avec de faux verres"

Alain Soral, en plein montée raciste façon Tintin au Congo. Et dans le même temps il se la joue critique du colonialisme. c'est fou qu'il ait un public cet escroc. Et ça marche comme pour Dieudonné: sur un mode gourou, sectaire, avec un public qui se représente en initié.


Premièrement, votre phrase est citée sans contexte, permettez moi de douter de votre honnêteté intellectuelle sur ce coup...
C'est juste une pique sur un pion servile et abruti du système, rien de plus, d'autant plus que je pense qu'il a raison sur le fait des fausses lunettes de Pulvar, pourquoi fait-elle cela selon vous?
 
Les ragots de Soral c'est quant il parle seulement du Maroc:D

Sinon je suis d'accord avec lui sur tout le reste voila.


Vous êtes aveuglement fidèle à Alain Soral.
Vous êtes aveuglement fidèle au dirigeant du Maroc.
Quand le premier flingue le second ça vous pose un problème c'est compréhensible mais regrettable, il faut juste savoir accepter la critique même quand elle est trop personnelle.

Pour le coup, le Maroc et Soral sont tout deux critiquables, que vous l'acceptiez ou non. Sauf que le premier l'est de manière naturelle (un état à une certaine échelle est forcément critiquable c'est une évidence) alors que le second n'est pas sérieusement critiqué pour l'instant ou par des bêtises émanant de pions se croyant roi. De gars n'ayant rien compris en somme. Pas un type sérieux.
Arrivé à un certain niveau de dialectique et de logos, y a plus moyen de barrer la route par de l’intellectuellement honnête.
 
Soral est un clown qui ne représente rien et qui n'a aucune légitimité à s'exprimer, le pire c'est que je constate que de nombreux maghrébins le placent sur un piedestal alors qu'il n'est rien

Qui est légitime pour s'exprimer? Tout le monde.

Soral représente la dissidence la plus sérieuse et profonde au mondialisme oligarchique.
 
Les maghrébins ont souvent ce réflexe de bien aimer ceux qui disent ce qu'ils aiment entendre...

Vu la critique ENORME que Soral fait sur les musulmans de France, vous n'êtes pas bien informé, permettez moi de vous le dire, AUCUNE caresse. Aucune.
A moins que dire (à raison) que les musulmans sont dans les chiottes depuis 50 ans parce qu'ils sont désorganisés soit un compliment agréable à entendre...
 
Haut