Sortir avec des hommes

sept me semble beaucoup

ça voudrait vraiment dire qu'elle les choisit mal et ne reste pas longtemps avec

il faut voir l'âge aussi

si je prends dans mes amies, sept est pour celle qui en a fréquenté le plus et s'y est mise dès ses 16 ans

22 ans et ce depuis l'age de 16 ans.

T'es sure que tes amies te mentent pas ? Je suis celle qui a fréquenté le moins d'hommes parmi mes amies.
 
22 ans et ce depuis l'age de 16 ans.

T'es sure que tes amies te mentent pas ? Je suis celle qui a fréquenté le moins d'hommes parmi mes amies.

non, je suis sûre que personne ne ment

on ne joue pas à ça avec mes amies

et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incroyables

sept à 22 ans, je trouve ça énorme
 
non, je suis sûre que personne ne ment

on ne joue pas à ça avec mes amies

et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'incroyables

sept à 22 ans, je trouve ça énorme


Mais ca n'est jamais allé plus loin que des flirts. Et dans mon entourage, on me dit que c'est pas beaucoup. Mais je pense que tes amies n'ont pas comtabilisé les petites amourettes car les filles que je connais et qui sont plus agées que moi sont sorti avec plus d'hommes que moi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Pourquoi meskina?
C'est pas facile de gerer 7 hommes+bladi!!

peut etre sa bouche estpleine,
les mains occupées
et surtout la ligne saturée

Loool la bouche pleine, ça se fait pas ***** :fou:

Asminaa, ouais ne te fie pas à tes amies, mais à la religion, va la mosquée quand tu peux le vendredi, je te jure que ça fait du bien !

C'est ma mise à jour hebdomadaire, si j'y vais pas pendant 2 semaines, je commence à regarder francine, et draguer marguerite.

Moi aussi tous mes potes sont des cchenapans, c'est leur blem, pas le mien
 
Mais ca n'est jamais allé plus loin que des flirts. Et dans mon entourage, on me dit que c'est pas beaucoup. Mais je pense que tes amies n'ont pas comtabilisé les petites amourettes car les filles que je connais et qui sont plus agées que moi sont sorti avec plus d'hommes que moi.

hi hi hi

et bien même la femme de trente ans dont je te parle, ses relations consistent en des flirts comme les tiens

on parle bien de la même chose

elles ont bien tout compté. je pense que c'est dans ton entourage que c'est la fête.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais ca n'est jamais allé plus loin que des flirts. Et dans mon entourage, on me dit que c'est pas beaucoup. Mais je pense que tes amies n'ont pas comtabilisé les petites amourettes car les filles que je connais et qui sont plus agées que moi sont sorti avec plus d'hommes que moi.
tes amies si elles sont de petite vertu ... continue à les écouter t'iras loin !

:rolleyes::confused:

7 mecs c'est pas beaucoup, purée ....
 

olddybldi

Muslim for ever
Sachant qu"aujourd'hui on commence à fleurter à 13ans et à coucher à 15/16 ans, je dirais que tu es très en retard et que tu dois vite rattraper ton retard :rolleyes:




































Vos parents ne vous ont pas appris à vous respecter ? Un tel palmarès à 22 ans. Qu'est ce que ce sera à 30 ans ?
Et je suis sûre qu'on va me traiter d'attardée, de rétrograde et j'en passe
 

Pipounet

Sober
VIB
Embrasser un gars c'est pas flirter hein ...

Et puis quand t'embreasse, tes mains se baladent aussi, bande de salouperies de main :fou:

Après tu demandais par rapport à la religion ? si oui, y'a un pépin
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
xptdrrrrrrrrrrrrrrr
le mieux tu nie tout tout et tout
ya que ca pour t en sortir
parce dire a un mec que ta s eu septs mecs
je doute qu il le prenne bien

Sa dépend ! une fille qui a eu sept mecs de 16 à 22 ans cela ne m'effraierais pas si elle me déclarerai sa flamme au contraire je pense que c'est un mélange de sérieux et aussi de charme, sa voudrait dire que je suis un mec attirant.

Par contre elle m'aurait dit 7 par mois ou par an, j'aurais prit un temps de réflexion.
 
sa dépend ! Une fille qui a eu sept mecs de 16 à 22 ans cela ne m'effraierais pas si elle me déclarerai sa flamme au contraire je pense que c'est un mélange de sérieux et aussi de charme, sa voudrait dire que je suis un mec attirant.

Par contre elle m'aurait dit 7 par mois ou par an, j'aurais prit un temps de réflexion.
tu serais flattee qu une fille qui a eu septs mecs te regarde,?
En quoi ca voudrait dire que tu es un mec attirant je comprends pas
j ai du trop rester sur ma wii
ca peut etre juste une fille qui s est tapee le premier mec qui la draguait c est tout
ya des filles ainsi qui ramassent tout telle un camion poubelle
moi ca me ferait peur
je prefere de loin une fille qui a eu qu un mec dans sa vie et qui est restee avec sept ans
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ai la descence de lire la discussion. J'ai eu 7 copains de l'age de 16 à 22 ans.
Donc pratiquement un par an.
Pourquoi je devrais le cacher au juste? J'ai rien fais du tout.

mdrrr
la blague !

wiii faut liiiiiiiiiiire
attend c'est asmina qui raconte tu rends pas compte ! :D

t'as rien fais ... ouais t'as gaché ta vie :rouge:
 
tu serais flattee qu une fille qui a eu septs mecs te regarde,?
En quoi ca voudrait dire que tu es un mec attirant je comprends pas
j ai du trop rester sur ma wii

Si c'est 7 mecs sur une durée de 6 ans c'est encourageant, si c'est 7 mecs dans un mois ou un an c'est pas convaincant...

ca peut etre juste une fille qui s est tapee le premier mec qui la draguait c est tout
ya des filles ainsi qui ramassent tout telle un camion poubelle
moi ca me ferait peur
je prefere de loin une fille qui a eu qu un mec dans sa vie et qui est restee avec sept ans

Oui mais la tu parle des filles volage ! 7 mecs en 6 ans sa en fait un par an dont deux dans une année ! si c'était réellement une taré elle en aurait un par mois crois moi...
 

Pipounet

Sober
VIB
tu serais flattee qu une fille qui a eu septs mecs te regarde,?
En quoi ca voudrait dire que tu es un mec attirant je comprends pas
j ai du trop rester sur ma wii
ca peut etre juste une fille qui s est tapee le premier mec qui la draguait c est tout
ya des filles ainsi qui ramassent tout telle un camion poubelle
moi ca me ferait peur
je prefere de loin une fille qui a eu qu un mec dans sa vie et qui est restee avec sept ans


Pareillllllllll , moi le jour ou j'ai la fille , je me met en position d'athlétisme, ou on court, et je lui demande combien elle en a eu, " a vos marques " "pret " "partez" et je fuiiiiiisssss
 
Haut