Sortir avec des hommes

Ah je viens de lire sur la citation de la posteuse qu elle dit
pourquoi je devrais le cacher,?pourquoi devrais tu cacher que t as eu septs mecs et un par an
ben peut etre pour pas que le mec te prenne pour une s.......
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est énorme! mais quand je vois certaines connaissances au même âge elles en ont eu beaucoup plus, elles sortent avec plusieurs gars en même temps (relation relativement courte) attention les mecs vous avez de la concurrence! :rolleyes:
 
pareillllllllll , moi le jour ou j'ai la fille , je me met en position d'athlétisme, ou on court, et je lui demande combien elle en a eu, " a vos marques " "pret " "partez" et je fuiiiiiisssss
ben oui on sait jamais tu risque de choper la mononucleose
ou pire l herpes
ou pire des mst
ou piiiiiiiire des dechets non tries





lol papy
 
Ah je viens de lire sur la citation de la posteuse qu elle dit
pourquoi je devrais le cacher,?pourquoi devrais tu cacher que t as eu septs mecs et un par an
ben peut etre pour pas que le mec te prenne pour une s.......


On a pas toute la chance de tomber sur notre futur mari à l'age de 18ans. Si ca avait été le cas, je serai marié. T'as connu combien de mec toi ? Car crois moi des filles qui ont fréquenté à peine deux mecs sont des grosse s........ Je me reserve le droit de dire que t'en es une.
 

Pipounet

Sober
VIB
On a pas toute la chance de tomber sur notre futur mari à l'age de 18ans. Si ca avait été le cas, je serai marié. T'as connu combien de mec toi ? Car crois moi des filles qui ont fréquenté à peine deux mecs sont des grosse s........ Je me reserve le droit de dire que t'en es une.

Eh voilàà ça part en cacahuete ... heu en sucete


Honnetement, tu pensais à te marier quand t'étais avec l'un d'eux ?
 
On a pas toute la chance de tomber sur notre futur mari à l'age de 18ans. Si ca avait été le cas, je serai marié. T'as connu combien de mec toi ? Car crois moi des filles qui ont fréquenté à peine deux mecs sont des grosse s........ Je me reserve le droit de dire que t'en es une.

alors toi qui mets ta langue dans toutes bouches, tu es bien

mais celle qui couche avec deux gars qu'elle a aimé et qui l'ont aimé seraient de grosses *******

étrange comme raisonnement
 
on a pas toute la chance de tomber sur notre futur mari à l'age de 18ans. Si ca avait été le cas, je serai marié. T'as connu combien de mec toi ? Car crois moi des filles qui ont fréquenté à peine deux mecs sont des grosse s........ Je me reserve le droit de dire que t'en es une.
donc on recapitule la fille qui na eu que deux mecs ds sa vie est une s....... Et gross en plus
celle qui a eu septs mecs en l espace de septs ans est une s ...... Aussi








bizarre ta logique
quoique ca m etonne pas
 
alors toi qui mets ta langue dans toutes bouches, tu es bien

mais celle qui couche avec deux gars qu'elle a aimé et qui l'ont aimé seraient de grosses *******

étrange comme raisonnement


Une femme qui est sorti avec un seul mec et fini par le tromper en ayant des relations sexuels avec un autre, c'est pas un s....
Toi et l'autre wi vous avez connu combien d'hommes sans mentir ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et toi a l'époque ? plus que 7 je suis sur ? ^^
Moi, mon cas est exceptionnel… J’étais dans un lycée dans lequel nous étions 27 garçons et le reste que des filles… Avec les lois de l’offre et la demande, normal que la fréquence dépasse les 7 par an de loin… Mais cette fréquence a baissé lors de mes deux dernières années en me satisfaisant d’une seule relation… En rencontrant l’été, une fille fraîchement installée dans ma ville et qui était une femme pas comme le reste, j’ai pris la relation au sérieux et j’ai resté fidèle à elle deux ans… On a dû rester plus que ces deux années ensemble, mais après obtention de son bac, elle était contrainte de suivre ses parents à Canada.
c'est ironique ?
C’est du sérieux, Safyan… 7 pour une femme âgée de 22 ans, c’est rien… J’étais au lycée avec des nanas qui avaient une fréquence de 3 voire 4 à l’âge de 16 ans… Je me suis dit que ce sont juste les nanas de ce lycée qui avaient cette fréquence, mais après mon bac, j’ai croisé d’autres cas qui m’ont confirmé que la fréquence des nanas de mon lycée n’est pas copyright de ces nanas et qu’elle est partagée par d’autres nanas venant d’autres lycées… A l’université, j’ai même croisé des nanas qui agissent comme les hommes et qui se lancent dans des défis et des compétitions de l’étudiante qui va vivre le maximum des relations avec l’autre sexe… ces nanas étaient toutes originaires des quartiers chics et luxueux… les nanas venant des quartiers populaires n’adhéraient pas à cette mentalité.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les sept. Quad je sui sorti avec, je pensais que ce serait le dernier. Jamiais pour passer le temps.

Apparemment les 6 premiers ne te t'ont pas servit de leçon, j'espère que tu ne t'en vante pas c'est loin d'être une fierté.

ah oui une chose qui m'a interpellé à 16 ans tu cherchais déjà un mari? t'avais pas autre chose à faire?
 
une femme qui est sorti avec un seul mec et fini par le tromper en ayant des relations sexuels avec un autre, c'est pas un s....
Toi et l'autre wi vous avez connu combien d'hommes sans mentir ?
ca te regarde pas
cest toi qui poste pour demander nos avis
on te donne nos avis histoire de t aider a fermer la porte uen fois pour toute
 
Moi, mon cas est exceptionnel… J’étais dans un lycée dans lequel nous étions 27 garçons et le reste que des filles… Avec les lois de l’offre et la demande, normal que la fréquence dépasse les 7 par an de loin… Mais cette fréquence a baissé lors de mes deux dernières années en me satisfaisant d’une seule relation… En rencontrant l’été, une fille fraîchement installée dans ma ville et qui était une femme pas comme le reste, j’ai pris la relation au sérieux et j’ai resté fidèle à elle deux ans… On a dû rester plus que ces deux années ensemble, mais après obtention de son bac, elle était contrainte de suivre ses parents à Canada.

Je sais Marxislam ! désolé si tu as mal prit mon ironie, je m'en excuse parce que je sais que tu es un bon gars.
 
Haut