Sortir avec des hommes

Les sept. Quad je sui sorti avec, je pensais que ce serait le dernier. Jamiais pour passer le temps.

Naïve, crédule, écervelée, volage, fille de petite vertu, pimbêche, ignare...tant de termes pour une même personne, c'est beau!

Parce qu'en plus d'être sortie avec autant de gars, tu viens demander si c'est assez?

Beh non vois-tu l'objectif c'est d'atteindre autant de gars de d'année vécues! ça va tu as de la marge.
 
Naïve, crédule, écervelée, volage, fille de petite vertu, pimbêche, ignare...tant de termes pour une même personne, c'est beau!

Parce qu'en plus d'être sortie avec autant de gars, tu viens demander si c'est assez?

Beh non vois-tu l'objectif c'est d'atteindre autant de gars de d'année vécues! ça va tu as de la marge.
:eek:
Le jugement est tonitruant!!!
On la lapide tout de suite ou on joue encore un peu avec elle?
 

Pipounet

Sober
VIB
ne prends pas tous les commentaires pour des jugements (ce n'était pas mon intention)
mais comme tu as vu, ce que tu crois être la norme ne l'est apparemment pas

Oui mais toi Safyan ça compte pas, parce que comme tu l'avais dis, tu fais courir les gars jusqu'a ce qu'ils se lassent , tu es difficile à avoir :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:eek:
Le jugement est tonitruant!!!
On la lapide tout de suite ou on joue encore un peu avec elle?
Je n’ai pas une idée claire sur l’idéologie qui anime asminaa. Mais j’ai une idée claire sur l’idéologie qui anime les filles de mon lycée et de mon université qui avaient une fréquence de 3 voire 4 relations par an. Avec l’idéologie à laquelle elles adhèrent, pas la peine de leur dire que ce qu’elles faisaient est haram. Elles le savent très bien. Et quelques unes maîtrisent l’Islam mieux que les musulmanes et avaient les meilleures notes dans l’éducation islamique. Mais elles étaient soit des agnostiques, soit des déistes, soit des athées, voire des sataniques. Elles adhéraient à un ensemble de valeurs et une façon de voir la vie qui n’a aucun lien avec ce qui est commun pour le reste. Elles vivent leur vie. Elles ne se cachent pas au moment que d’autres adhéraient à cette tendance en catimini.
 
Oui mais toi Safyan ça compte pas, parce que comme tu l'avais dis, tu fais courir les gars jusqu'a ce qu'ils se lassent , tu es difficile à avoir :langue:

même en ne faisant pas ça, les amies que j'ai en sont à 3-4 voire 5
à trente ans

je ne fais pas de jugement moral concernant le chiffre

mais c'est elle qui se place dans ce registre en demandant si c'est acceptable dans la mesure où ses amies en sont à bien plus

il faudrait qu'elle fasse comme elle l'entend mais surtout ne pas venir se faire passer pour la fille bien car elle n'a fréquenté "que" sept hommes tout en se permettant de qualifier les autres de *******

juste pour dire que si son souci est d'être dans la "norme" du quantitativement acceptable, elle a tout faux
 
Je n’ai pas une idée claire sur l’idéologie qui anime asminaa. Mais j’ai une idée claire sur l’idéologie qui anime les filles de mon lycée et de mon université qui avaient une fréquence de 3 voire 4 relations par an. Avec l’idéologie à laquelle elles adhèrent, pas la peine de leur dire que ce qu’elles faisaient est haram. Elles le savent très bien. Et quelques unes maîtrisent l’Islam mieux que les musulmanes et avaient les meilleures notes dans l’éducation islamique. Mais elles étaient soit des agnostiques, soit des déistes, soit des athées, voire des sataniques. Elles adhéraient à un ensemble de valeurs et une façon de voir la vie qui n’a aucun lien avec ce qui est commun pour le reste. Elles vivent leur vie. Elles ne se cachent pas au moment que d’autres adhéraient à cette tendance en catimini.
C'est pour ça que mon intervention était ironique...Elle n'a pas besoin qu'on rende une sentence au nom de l'Islam ou d'une autre morale quelle qu'elle soit. Elle se demande simplement si elle est dans la norme.
 

Pipounet

Sober
VIB
je suis foutue je suis en dessous de la moyenne, faut que je fasse un effort sérieux..:rolleyes:

hannn michante ! :langue: tu lui rajoutes une couche miskina

Les bladinettes vous m'avez rassuré ! ouf je pensais que vous alliez dire " noonnnnnn normal, attend moi j'en suis a 37 hihihih " lol , bon certaines ont insinué que c'étais normal, mais c'est pas une surprise .

* pipounet expire a grand coup de ouf *
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est pour ça que mon intervention était ironique...Elle n'a pas besoin qu'on rende une sentence au nom de l'Islam ou d'une autre morale quelle qu'elle soit. Elle se demande simplement si elle est dans la norme.
La norme varie d’un monde à l’autre. Cette fréquence est une norme dans les groupes des agnostiques, des déistes, des athées, et aussi des sataniques. Dans le groupe des musulmans, c’est une déviance. Dans notre communauté, asminaa doit s’attendre que son comportement soit perçu comme déviance. Avec l’ethnocentrisme qui fait des ravages dans notre monde, elle doit s’attendre que son comportement soit jugé selon les normes islamiques.

Moi, on m'a toujours cassé la tête avec « c’est haram de ne pas jeuner le mois de Ramadan »… ça m’a toujours fait rire… ça ne servira à rien de parler de haram à un athée qui ne croit pas à l’Islam.
 
hannn michante ! :langue: tu lui rajoutes une couche miskina

Les bladinettes vous m'avez rassuré ! ouf je pensais que vous alliez dire " noonnnnnn normal, attend moi j'en suis a 37 hihihih " lol , bon certaines ont insinué que c'étais normal, mais c'est pas une surprise .

* pipounet expire a grand coup de ouf *

loll
heureusement qu elle a parlé de la moyenne de femmes avec qui un homme sort, sinon ça aurait été la cata, j'imagine même pas les chiffres
:(
 
Haut