Sortir avec l'ex de sa soeur!

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Evidemment que c'est malsain. Elle devrait demander l'avis de sa soeur si elle avait un minimum de respect pour elle. La priorité c'est quoi?
Comment peut on encore se poser cette question?
Tu en as quand même qui n'ont aucun respect , aucune moralité et encore moins un sens du respect de se propre famille.

Voici mon avis :claque:
 
En tout cas je vois que ici , on ne peut pas avoir de reponse serieuse , c'est direct le jugement et de mechante reflexions
On taquine tkt elle fait ce qu'elle veut après elle assume les conséquences de son immoralité.
Tu veux une réponse sérieuse, c'est immorale, pas normal pour moi après je dis ça mais honnêtement tant que c'est pas ma sœur qui joue la fourbe avec moi osef
 
et toi tu lui conseille quoi ?
Moi je lui conseil qu'elle devrait s'eloigner et prendre ses distances avec cette homme, car oui le jour ou sa soeur l'apprendra, ce qui sera inévitable si l'histoire devient serieuse, ça risque de devenir hyper compliqué au risque de ce brouiller avec sa soeur. Je le voit comme une trahison malgré que sa soeur ne s'est pas gené elle a l'epoque..
 
Coucou les bladinautes, je viens poster pour une amie qui a besoin de conseils mais n'a pas de compte ici. Voila je vous explique son histoire..il y a 10 ans de cela, elle a connu un garçon avec qui elle est resté seulement 1 mois et s'est separé apres une dispute. Elle tenait a lui mais a du l'oublier. 3 mois apres elle apprend que sa soeur sort avec cet homme là.
Malgré le mal que ça lui a fait elle l'a accepté, mais a toujours eu un petit quelques choses pour lui.
Sa soeur est resté 4 ans avec cet homme.Puis ce sont separé, il y a de ça presque 7 ans.
Entre temps l'ex de mon amie a essayé de reprendre contact avec la famille pour avoir des nouvelles, puis seul mon amie a accepté de le revoir en amitié..tout les 2 etait en couple a ce moment la.
Chacun avais beaucoup de difficulter dans leurs couple, et ce confiais l'un a l'autre..
Leurs histoires se sont finalement terminé presque en meme temps. Puis chacun etait la l'un pour l'autre et ce sont rapproché sans le vouloir et sans penser que ça irait plus loin.
Mon amie est tres mal du fait que ce soit l'ex de sa soeur qui est aussi son ex a elle aussi , mais sa soeur est resté beaucoup plus longtemps que elle en couple avec cet homme. Qu'en pensez vous ? Est ce malsain..? Svp pas de jugement , elle veux juste avoir votre point de vue..merci beaucoup
Je me suis reconnu dans votre post :desole:
 
Moi je lui conseil qu'elle devrait s'eloigner et prendre ses distances avec cette homme, car oui le jour ou sa soeur l'apprendra, ce qui sera inévitable si l'histoire devient serieuse, ça risque de devenir hyper compliqué au risque de ce brouiller avec sa soeur. Je le voit comme une trahison malgré que sa soeur ne s'est pas gené elle a l'epoque..
et elle en dit quoi ?
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Moi je lui conseil qu'elle devrait s'eloigner et prendre ses distances avec cette homme, car oui le jour ou sa soeur l'apprendra, ce qui sera inévitable si l'histoire devient serieuse, ça risque de devenir hyper compliqué au risque de ce brouiller avec sa soeur. Je le voit comme une trahison malgré que sa soeur ne s'est pas gené elle a l'epoque..

sa soeur s'est mariée avec
ta copine n'est que l'ex et a accepté la situation à l'époque.

Leur relation de soeur doit être malsaine au final. Elles le payent aussi bien l'une que l'autre.
Mais fort heureusement des gamins n'en paieront pas les conséquences.

C'est très bas ce genre de raisonnement.
 
sa soeur s'est mariée avec
ta copine n'est que l'ex et a accepté la situation à l'époque.

Leur relation de soeur doit être malsaine au final. Elles le payent aussi bien l'une que l'autre.
Mais fort heureusement des gamins n'en paieront pas les conséquences.

C'est très bas ce genre de raisonnement.
Ils n'etait pas marié, ils sont resté 4 ans ensemble mais sans vivre ensemble
 

samir9200

Bladinaute averti
Coucou les bladinautes, je viens poster pour une amie qui a besoin de conseils mais n'a pas de compte ici. Voila je vous explique son histoire..il y a 10 ans de cela, elle a connu un garçon avec qui elle est resté seulement 1 mois et s'est separé apres une dispute. Elle tenait a lui mais a du l'oublier. 3 mois apres elle apprend que sa soeur sort avec cet homme là.
Malgré le mal que ça lui a fait elle l'a accepté, mais a toujours eu un petit quelques choses pour lui.
Sa soeur est resté 4 ans avec cet homme.Puis ce sont separé, il y a de ça presque 7 ans.
Entre temps l'ex de mon amie a essayé de reprendre contact avec la famille pour avoir des nouvelles, puis seul mon amie a accepté de le revoir en amitié..tout les 2 etait en couple a ce moment la.
Chacun avais beaucoup de difficulter dans leurs couple, et ce confiais l'un a l'autre..
Leurs histoires se sont finalement terminé presque en meme temps. Puis chacun etait la l'un pour l'autre et ce sont rapproché sans le vouloir et sans penser que ça irait plus loin.
Mon amie est tres mal du fait que ce soit l'ex de sa soeur qui est aussi son ex a elle aussi , mais sa soeur est resté beaucoup plus longtemps que elle en couple avec cet homme. Qu'en pensez vous ? Est ce malsain..? Svp pas de jugement , elle veux juste avoir votre point de vue..merci beaucoup
vous vous le faite tourner en gros
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ils n'etait pas marié, ils sont resté 4 ans ensemble mais sans vivre ensemble

Quelle hypocrisie tout ça.
Elles n'ont aucune moralité et respect aussi bien l'une que l'autre.
La pire est ta copine qui ramasse les ordures et qui assimile sa soeur à une poubelle qui est sortie avec son ex.

Du grand n'importe quoi.

Je m'éloignerais de filles de ce genre. :stop:
Elles vont peut être se jeter sur ton futur ex copain :malade:
 
Moi je lui conseil qu'elle devrait s'eloigner et prendre ses distances avec cette homme, car oui le jour ou sa soeur l'apprendra, ce qui sera inévitable si l'histoire devient serieuse, ça risque de devenir hyper compliqué au risque de ce brouiller avec sa soeur. Je le voit comme une trahison malgré que sa soeur ne s'est pas gené elle a l'epoque..
Moi je lui conseil qu'elle devrait s'eloigner et prendre ses distances avec cette homme, car oui le jour ou sa soeur l'apprenNe jamais "passer" après sa soeur ou une amie à moins de vouloir faire une croix sur l'une ou l'autre.
Elle reconnait que tout ça risque d'etre compliquer , mais il ce ressemble telement qu'elle a peur de passer a coté de l'histoire de sa vie et pense que c'est le mektoub qu'il la remis sur son chemin..

ra, ce qui sera inévitable si l'histoire devient serieuse, ça risque de devenir hyper compliqué au risque de ce brouiller avec sa soeur. Je le voit comme une trahison malgré que sa soeur ne s'est pas gené elle a l'epoque..
Une soeur
 
Haut