Sortir avec l'ex de sa soeur!

@Jinia,

Si les situations que tu cites ont étaient des aventures d'adolescence, je pense qu'aujourd'hui que c'est certainement différent du point de vue moral et éthique.

Les trois personnes en question sont maintenant des adultes.

Donc il n'y a pas de quoi avoir des regrets...

Votre amie est-elle en bonne entente avec sa sœur ?
 
@Jinia,

Si les situations que tu cites ont étaient des aventures d'adolescence, je pense qu'aujourd'hui que c'est certainement différent du point de vue moral et éthique.

Les trois personnes en question sont maintenant des adultes.

Donc il n'y a pas de quoi avoir des regrets...

Votre amie est-elle en bonne entente avec sa sœur ?
Oui elles sont en bonnes entente. Apres ça c'est passé il ya longtemps mais elles n'etais pas ado a l'epoque , elles avaient la 20 aine toute les 2
 
des fois tu es attirés par le coté obscur de la force sans le vouloir :sournois:
Oui mais tu te mets pas dans des situations ambigües comme être la confidente de l'ex de ta sœur c'est malsain. Tu te rapproches de ta sœur qui vient de vivre une séparation après 4 ans pas du mec :claque:
Je laisse pas ma sœur pour jouer l'âme charitable auprès de son ex. Mon altruisme a des limites. C'est du vice tout ça, et le mektoub il a bon dos.
 
Oui mais tu te mets pas dans des situations ambigües comme être la confidente de l'ex de ta sœur c'est malsain. Tu te rapproches de ta sœur qui vient de vivre une séparation après 4 ans pas du mec :claque:
Je laisse pas ma sœur pour jouer l'âme charitable auprès de son ex. Mon altruisme a des limites. C'est du vice tout ça, et le mektoub il a bon dos.
je plaisantais je suis :cool: avec toi
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
des fois tu es attirés par le coté obscur de la force sans le vouloir :sournois:

Entre être attiré à passer à l'acte il y a normalement une étape de réflexion pour tout être humain doté d'une conscience... Pour décider de suivre un chemin pareil il faut le vouloir... C'est pas parce qu'on a envie d'un truc que c'est une bonne chose à faire, il faut savoir se discipliner aussi! :)
 
Entre être attiré à passer à l'acte il y a normalement une étape de réflexion pour tout être humain doté d'une conscience... Pou décider de suivre un chemin pareil il faut le vouloir... C'est pas parce qu'on a envie d'un truc que c'est une bonne chose à faire, il faut savoir se discipliner aussi! :)
ironie inside (dans mon post) j'aurai du mettre l'etiquette ;)
 
Oui mais tu te mets pas dans des situations ambigües comme être la confidente de l'ex de ta sœur c'est malsain. Tu te rapproches de ta sœur qui vient de vivre une séparation après 4 ans pas du mec :claque:
Je laisse pas ma sœur pour jouer l'âme charitable auprès de son ex. Mon altruisme a des limites. C'est du vice tout ça, et le mektoub il a bon dos.
Elle n'est pas aller jouer sa confidente, quand elle a revu l'ex de sa soeur , cela faisait deja 7 ans qu'il n'etait plus avec sa soeur
 
Oui elles sont en bonnes entente. Apres ça c'est passé il ya longtemps mais elles n'etais pas ado a l'epoque , elles avaient la 20 aine toute les 2
Donc aujourd'hui, elles ont la trentaine ou sont en approchent tout les deux de l'âge.

Personne d'entre-elles ne s'est casée avec quelqu'un depuis ces dix dernières années de là...

Le défaut n'est pas de l'homme qui vient troubler cette entente entre elles ?

La meilleure chose c'est d'annoncer la nouvelle si tu me dis bien que les deux sœurs peuvent s'écouter =)
 
Elle n'est pas aller jouer sa confidente, quand elle a revu l'ex de sa soeur , cela faisait deja 7 ans qu'il n'etait plus avec sa soeur
Elles ont quels âges les frangines? Le temps il passe et elles restent crampées sur les cotes du mec ou c'est comment?
C'est pas le seul homme sur terre, c'est la crise mais quou même mdr
 
Haut