Sortir avec l'ex de sa soeur!

Donc aujourd'hui, elles ont la trentaine ou sont en approchent tout les deux de l'âge.

Personne d'entre-elles ne s'est casé avec quelqu'un depuis ces dix dernières années de là...

Le défaut n'est pas de l'homme qui vient troubler cette entente entre elles ?

La meilleure chose c'est d'annoncer la nouvelle si tu me dis bien que les deux sœurs peuvent s'écouter =)
Elles ont la trentaine effectivement, mon amie etait en couple mais sa n'a pas marché et a vecu une separation recente dificile. Elle ne sont pas resté crampé a ce mec, elles ont vecu leurs vie apres. Puis mon amie a eu des nouvelles de ce mec quand ça n'allait plus dans son couple et lui aussi etait en couple avec une autre. Ils ont ete confident en quelques sorte et voila que tout les 2 sont celibataire..mon amie me dit qu'elle a toujours eu quelques chose pour lui depuis leurs separation mais n'est quand meme pas resté bloquer sur lui pendant ces années
 
Elles ont la trentaine effectivement, mon amie etait en couple mais sa n'a pas marché et a vecu une separation recente dificile. Elle ne sont pas resté crampé a ce mec, elles ont vecu leurs vie apres. Puis mon amie a eu des nouvelles de ce mec quand ça n'allait plus dans son couple et lui aussi etait en couple avec une autre. Ils ont ete confident en quelques sorte et voila que tout les 2 sont celibataire..mon amie me dit qu'elle a toujours eu quelques chose pour lui depuis leurs separation mais n'est quand meme pas resté bloquer sur lui pendant ces années
Bein c'est l'impression qu'elle donne, 1 mois + 4 ans + 7 ans soit 11 ans après elle a gardé ce klk chose pour lui...
Faut qu'elle arrête, c'est ton amie mets lui une bonne sécla ça va lui remettre les idées en place.
 
Elles ont la trentaine effectivement, mon amie etait en couple mais sa n'a pas marché et a vecu une separation recente dificile. Elle ne sont pas resté crampé a ce mec, elles ont vecu leurs vie apres. Puis mon amie a eu des nouvelles de ce mec quand ça n'allait plus dans son couple et lui aussi etait en couple avec une autre. Ils ont ete confident en quelques sorte et voila que tout les 2 sont celibataire..mon amie me dit qu'elle a toujours eu quelques chose pour lui depuis leurs separation mais n'est quand meme pas resté bloquer sur lui pendant ces années
Donc pourquoi pas ?:wazaa:

Et la sœur de ton amie, elle a pas connue quelqu'un depuis ?

Aujourd'hui, à la trentaine de nos âge. Je pense que l'on sait à peu près ce que l'on souhaite faire de notre vie ou pas.

Connais-tu la sœur de ton amie ?
 
Bein c'est l'impression qu'elle donne, 1 mois + 4 ans + 7 ans soit 11 ans après elle a gardé ce klk chose pour lui...
Faut qu'elle arrête, c'est ton amie mets lui une bonne sécla ça va lui remettre les idées en place.
Oui c'est ce que je lui dit , mais elle est parti dans le delire de penser qu'il ce sont enfaite connu trop tot et n'etait pas pret a l'epoque et que c'est le mektoub qui fait qu'il n'on jamais perdu vraiment contact car c'est peut etre ecris que c'est lui l'homme de sa vie etc..
 
Oui c'est ce que je lui dit , mais elle est parti dans le delire de penser qu'il ce sont enfaite connu trop tot et n'etait pas pret a l'epoque et que c'est le mektoub qui fait qu'il n'on jamais perdu vraiment contact car c'est peut etre ecris que c'est lui l'homme de sa vie etc..
Miśkina elle se rattache à un leurre...
Le soucis majeur c'est que sa sœur en 4 ans elle a du partager une intimité avec le type c'est malsain.
Elle est désespérée ?
 
Donc pourquoi pas ?:wazaa:

Et la sœur de ton amie, elle a pas connue quelqu'un depuis ?

Aujourd'hui, à la trentaine de nos âge. Je pense que l'on sait à peu près ce que l'on souhaite faire de notre vie ou pas.

Connais-tu la sœur de ton amie ?
Oui je connais un peu sa soeur, elle n'a jamais refait sa vie depuis ses 7 ans , enfaite elle a tres mal vecu la relation avec le mec qui etait tres dificile a l'epoque et ça la comme qui dirais degouter un peu de la vie en couple. Elle a connu d'autre mec mais jamais de serieu
 
Oui je connais un peu sa soeur, elle n'a jamais refait sa vie depuis ses 7 ans , enfaite elle a tres mal vecu la relation avec le mec qui etait tres dificile a l'epoque et ça la comme qui dirais degouter un peu de la vie en couple. Elle a connu d'autre mec mais jamais de serieu
C'est le gars qui ne respect rien du tout !

Bon, affaire suivante !!
 
Et moi qui voulait avoir ton avis zuuuut alors ;) Et le Star Wars tu l'as vu ? mon fils veut le voir mais moi...... lol (Nicky Larson c'est mieux mdrr)

Mon avis sur 50 nuances de Gris ? :D Nan c'est juste à l'image de l'époque, On repousse les limites de l'obscène, on plonge dans la décadence. La tromperie, amants/maitresse c'est devenu light, le X s'est banalisé alors pour pimenter tout ça on sort les fouets, les bandeaux et les menottes --'. C'est du sadisme rendu populaire avec ce film de psychopathe. Une histoire romantique, une belle musique et hopla ils pourraient meme nous vendre de la pédophilie. Et c'est dans les cartons j'en suis sur et certain.

Nan j'ai pas vu Star Wars mais j'ai eu de bons retour :)

Ben oui Nicky c'est le meilleur lol
 
Coucou les bladinautes, je viens poster pour une amie qui a besoin de conseils mais n'a pas de compte ici. Voila je vous explique son histoire..il y a 10 ans de cela, elle a connu un garçon avec qui elle est resté seulement 1 mois et s'est separé apres une dispute. Elle tenait a lui mais a du l'oublier. 3 mois apres elle apprend que sa soeur sort avec cet homme là.
Malgré le mal que ça lui a fait elle l'a accepté, mais a toujours eu un petit quelques choses pour lui.
Sa soeur est resté 4 ans avec cet homme.Puis ce sont separé, il y a de ça presque 7 ans.
Entre temps l'ex de mon amie a essayé de reprendre contact avec la famille pour avoir des nouvelles, puis seul mon amie a accepté de le revoir en amitié..tout les 2 etait en couple a ce moment la.
Chacun avais beaucoup de difficulter dans leurs couple, et ce confiais l'un a l'autre..
Leurs histoires se sont finalement terminé presque en meme temps. Puis chacun etait la l'un pour l'autre et ce sont rapproché sans le vouloir et sans penser que ça irait plus loin.
Mon amie est tres mal du fait que ce soit l'ex de sa soeur qui est aussi son ex a elle aussi , mais sa soeur est resté beaucoup plus longtemps que elle en couple avec cet homme. Qu'en pensez vous ? Est ce malsain..? Svp pas de jugement , elle veux juste avoir votre point de vue..merci beaucoup
Heureusement qu'elles n'ont pas eu d'enfants avec lui! T'imagines la scène: "alors ça c'est ton papa..." -"Et où est tonton?" -"Ben c'est papa.." Blague à part fait le débarquer et les soeurs arrêter ce ptit jeu car le mec passera sans cesse de l'une à l'autre..:claque::claque:
 
Mon avis sur 50 nuances de Gris ? Nan c'est juste à l'image de l'époque, On repousse les limites de l'obscène, on plonge dans la décadence. La tromperie, amants/maitresse c'est devenu light, le X s'est banalisé alors pour pimenter tout ça on sort les fouets, les bandeaux et les menottes --'. C'est du sadisme rendu populaire avec ce film de psychopathe. Une histoire romantique, une belle musique et hopla ils pourraient meme nous vendre de la pédophilie. Et c'est dans les cartons j'en suis sur et certain.

Nan j'ai pas vu Star Wars mais j'ai eu de bons retour

Ben oui Nicky c'est le meilleur lol
de bon retour de star wars :eek::claque::D
 
S'ils ont oublié l'ancienne histoire tous les 2 ben pourquoi ne pas se remettre ensembles .
Au moins pour 7 ans . Ensuite si sa soeur veut le récupérer, ben elle lui fera un joli paquet cadeau .y a pas de mal à ça. Elles sont soeurs ,peuvent tout partager quand même !
Allez ma chérie ,n'écoute pas les bêtises des bladinautes .appelle vite ta copine pour la rassurer :en amour on PARTAGE !!!
Pfffff et là , ça te plait mieux ? Je vais dans le sens que tu veux ?
Une chose de sûre ,c'est qu'il s'agit de toi et non d'une amie .
 
Haut