SOS amour

voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
je te raconte une petite anecdote
un jour j'ai trouvé ma nièce allongée par terre dans le couloir avec son déguisement de la belle au bois dormant et avec ses yeux elle faisait des battements de cil je suis allée vers elle savoir pourquoi elle etait allongée sur le sol je lui demande de se lever elle me répond tata j'attend le prince charmant il va venir me faire un bisou :mignon:je lui répondu tu as raison de rêver mais leve toi tu risques d'attendre longtemps lol
depuis toutes jeunes on l'attend et on rêve du prince charmant donc depuis toujours on rêve inconsciemment de l'amour de notre vie c'est qu'il existe quelque part lol
il y a un proverbe qui dit l'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire mal.
pourquoi gâcher ce rêve ? à cause d'une mauvaise experience ?une mauvaise rencontre ?un fake lol ?
je souhaite à tous les célibataires de trouver l'amour un jour.
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?


moi je vis le grand amour .
 
je te raconte une petite anecdote
un jour j'ai trouvé ma nièce allongée par terre dans le couloir avec son déguisement de la belle au bois dormant et avec ses yeux elle faisait des battements de cil je suis allée vers elle savoir pourquoi elle etait allongée sur le sol je lui demande de se lever elle me répond tata j'attend le prince charmant il va venir me faire un bisou :mignon:je lui répondu tu as raison de rêver mais leve toi tu risques d'attendre longtemps lol
depuis toutes jeunes on l'attend et on rêve du prince charmant donc depuis toujours on rêve inconsciemment de l'amour de notre vie c'est qu'il existe quelque part lol
il y a un proverbe qui dit l'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire mal.
pourquoi gâcher ce rêve ? à cause d'une mauvaise experience ?une mauvaise rencontre ?un fake lol ?
je souhaite à tous les célibataires de trouver l'amour un jour.
saleté de contes, ils nous fait des nana tordues :fou:
 
lol des nanas tordues vilain pogoss moi je dirai des princes presque charmants et complètement tordus
les princes sont cool dans les contes parce que les contes finissent avec le mariage. mais ce qui se passe après c'est que la princesse se transforme en prisonnière d'un château lugubre à attendre que le prince daigne venir l'engrosser avant qu'une autre de ses courtisanes lui fasse un héritier. y a pas plus cocu qu'une princesse et ça disney a oublié de vous le dire.
 

just me

You know you love me
VIB
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?

Il ne faut pas se fier aux expériences des autres, que ce soit sur bladi ou dans la vrai vie.

Nous sommes tous différents et avons tous un destin qui nous est propre !
Y'a pas si longtemps que ça j'avais ouvert un post, parce que je disais me sentir seule, et avoir envie de fonder une famille... j'ai aussi accepter de sortir avec un homme qui me plaisais pas trop physiquement (il était moche) , mais qui avait l'air sympa...
Mais voila, aujourd'hui, même les moches, tu leur donne leur chance, il l'a saisissent pas, ils sont aussi **** et vicieux que les beaux !

Et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie... j'ai rien fais pour, lui non plus, ça nous est tombé dessus comme ça.... le destin... sans que nous ayons à faire "les causes" ! Et c'est vraiment l'homme idéal, sous tous les angles, tous les points de vue, il est pas parfait, il est plus que parfait, pas ordinaire mais extraordinaire ! Autant physiquement (et ce qui me connaisse savent que j'suis difficile ^^), que mentalement, que religieusement, que tout en fait, c'est le prince charmant, la perle rare, que toutes les filles rêves d'avoir ! Des fois j'ai l'impression d'être dans un comte de fée, tellement c'est beau et magique !

On se marie dans quelques mois inchaAllah, nos familles sont au courant et approuve totalement et tout le monde est heureux pour nous !

Voila pour mon témoignage ^^

J'espere que ça va te faire prendre conscience que l'amour existe et qu'il n'est en rien synonyme de catastrophe ou quoi que ce soit d'autre ! Il suffit juste d'apprendre à vivre ensemble, à s'accepter l'un l'autre, avec ses qualités mais surtout ses défauts ! Et que les disputes y'en a, c'est ce qui fonde le couple et permet de le solidifier, à condition de savoir mettre sa fierté de coté quand il le faut, a condition de reconnaitre les erreurs qu'on fait, et vouloir arranger les choses, aller de l'avant, et ne pas se prendre la tête pour des futilités.. car souvent c'est par là que les disputes commence.. des futilités... chaytan qui essaye de semer la discorde !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Depuis que Jean Luc Delarue nous a quitté, il n'y a plus de porte voix pour faire entendre le bonheur des gens heureux dans la vie...

Sa mort est un des signes de la fin des temps.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?

je ne m autorise pas a aller vers ces demoiselles. je ne crois donc pas participer a "ces histoires [qui] déçoivent voire dégoutent" auxquelles tu fais allusion.

c est mon temoignage en tant que celibataire
 
Tu te rends compte que tu as réussis à me faire douter et vérifier mon information. Me disant que peut être que ce Delarue que je croyais être Delarue n'était en fait pas celui que je croyais être. Mais non... Je n'étais pas à la rue.
alors il est vraiment mort ? c'était pas une blague ? il est mort récemment ? y a pas si longtemps y avait des topics pour dire qu'il se tape une 3arbia, et une vidéo de lui avec des femmes qui disent souffrir d'être belles. ça fait bizarre.
il est mort de quoi ?
 
alors il est vraiment mort ? c'était pas une blague ? il est mort récemment ? y a pas si longtemps y avait des topics pour dire qu'il se tape une 3arbia, et une vidéo de lui avec des femmes qui disent souffrir d'être belles. ça fait bizarre.
il est mort de quoi ?


Il avait un cancer en fait et oui il était bien avec une algérienne
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
Les personnes qui témoignent de leur malheur ont besoin d' extérioriser et en parler à des inconnus ss un pseudo peut etre réconfortant : mettre leur douleur sur des mots et avoir une écoute par l échange de reponse ou d' avis voir conseil peut avoir un effet soulageant voir avec des prémices d' effets thérapeutiques . Quant au bonheur il se vit il ne se raconte pas ! Dernière chose depuis quand bladi est il représentatif de la communauté maghrebo musulmane pour t y réfèrer de cette sorte ... ? Je t avouerai que c est assez Déconcertant ...
 
je n'ai jamais levé la main sur ma femme,
je ne rentre pas bourré car je ne dépasse quasi jamais la limite et elle non plus d'ailleurs. la seule fois ou j'ai trop bu je ne suis pas rentré avant d'avoir dessaoulé.
et je lui dis tous les jours que je l'aime, je la couvre tout le temps de bisous et tout et tout.
j'ai droit à un bon point ? :D


petite question : comment as tu tué le temps pendant que tu dessoulais????:sournois:
 
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?



Éternelle célibataire, ça me réconforte de voir que même en amour on est pas complètement heureux :D


-oh, mais je suis une vilaine personne- xD
 
Les personnes qui témoignent de leur malheur ont besoin d' extérioriser et en parler à des inconnus ss un pseudo peut etre réconfortant : mettre leur douleur sur des mots et avoir une écoute par l échange de reponse ou d' avis voir conseil peut avoir un effet soulageant voir avec des prémices d' effets thérapeutiques . Quant au bonheur il se vit il ne se raconte pas ! Dernière chose depuis quand bladi est il représentatif de la communauté maghrebo musulmane pour t y réfèrer de cette sorte ... ? Je t avouerai que c est assez Déconcertant ...

je t'avouerai que je n'ai pas compris ou tu veux en venir
 
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
love is dead... et enterré !
 
love is dead... et enterré !
qu'est ce que j'aime pas ce genre de phrase d'aigris.
sous prétexte que certains n'ont pas d'amis ça y est l'amitié n'existe pas
sous prétexte que certains n'ont pas d'amant ça y est l'amour n'existe pas
sous prétexte que certains n'arrivent pas à faire jouir leur femme ça y est l'orgasme féminin est une invention de la CIA.
 
qu'est ce que j'aime pas ce genre de phrase d'aigris.
sous prétexte que certains n'ont pas d'amis ça y est l'amitié n'existe pas
sous prétexte que certains n'ont pas d'amant ça y est l'amour n'existe pas
sous prétexte que certains n'arrivent pas à faire jouir leur femme ça y est l'orgasme féminin est une invention de la CIA.

Je dis ce que je veux,
où je veux
quand je veux !

ila ma3jbekch lhal c'est pareil !!
 
Je dis ce que je veux,
où je veux
quand je veux !

ila ma3jbekch lhal c'est pareil !!
wa dit ce que je veux ou 7ta ana je commente ce que tu dis comme je veux, c'est ça le concept du discours en public. les gens commentent ce que tu dis, ach kayn ? 3endek chi mani3 ?
 

Pièces jointes

  • cool0044.gif
    cool0044.gif
    2.9 KB · Affichages: 84
Haut