SOS amour

voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?
Moi je suis heureux de ce que dieu m'a donné à la base déjà, donc une femme n'y changera rien, à moins qu'elle cherche à être malheureuse, ça c'est une autre histoire.
 
Le problème c'est que cet aspect de la femme ne ressort qu'après mariage en général
je paris que toutes les célib qui se plaignent sur bladi sont comme ça.
les malheureuses dans leur célibat vont aussi être malheureuses dans leur mariage. il leur faut des claques jusqu'à ce qu'elles apprennent à dire l'hamdoullah.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
voilà que sur bladi il n'ya que des témoignages qui donnent froid dans le dos et confortent les célibataires dans leur célibat!! fake ou pas ces histoires déçoivent voire dégoutent!! Y aurait-il des gens heureux en amour voulant témoigner? Nous montrer que l'amour existe encore et que le mariage n'est pas toujours synonyme de cata? where is the love?


en general les gens se plaignent seulement
on le vois meme dans les magasins etc

et faut dire que bcp ont peur du mauvais oeil si ils sont trop heureux les autres les jalouses :prudent: ^^
 
je paris que toutes les célib qui se plaignent sur bladi sont comme ça.
les malheureuses dans leur célibat vont aussi être malheureuses dans leur mariage. il leur faut des claques jusqu'à ce qu'elles apprennent à dire l'hamdoullah.
...Mais quand tu donne une claque bah elles font appel à la police et puis bah divorce après
 
Haut