Souci avec ma future belle famille

je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
faut en parler a ta famille


tu attend quoi? que la famille de ton fiancé dit devant tes parents qu'ils refusent le mariage?


bref,parle en vite a tes parents de cela
 
Allez remballe breaky essaye même pas tu va te casser le petit doigt !!!



Et puis commence a te commander un dentier tes chicots vont pas durer


Jtai dis gros jsui une ouff:D

Wéche si moi je me casse le petit doigt sur toi, toi faudra un pacemaker pour te remettre sur pieds quand tu voudra frapper, je commanderai un dentier pour toi et tes future enfants parce que je vais tellement te cassé tes dents que sa va en devenir génétique chez toi d'être sans dents...^^ lol
 
Wéche si moi je me casse le petit doigt sur toi, toi faudra un pacemaker pour te remettre sur pieds quand tu voudra frapper, je commanderai un dentier pour toi et tes future enfants parce que je vais tellement te cassé tes dents que sa va en devenir génétique chez toi d'être sans dents...^^ lol



Chui mdr arrête breaky moi jsui ceinture noire jte roule et jte fume beauté arrête de planer !!!
 
Désolé moi je suis du gros calibre si tu me fume ton coeur tiendras pas, je suis trop puissant pour toi, retourne jouer à la barbie tu te fera moins mal...^^



Je joue pas a la barbie je m'entraine a faire la guerre tkt pas mon coeur est en parfaite état mais le tien fera pas long feu... Remballe breaky face a moi T un homme mort... Alors si tu tiens a ta vie bouge de la :fou:
 

Neytha

VIB
Comment on peut être fiancé, ce qui veut dire qu'on est venu te demander ta main et en meme temps ne pas être accepté :prudent:

Quelqu'un peut m'expliquer o_O
 
ba wé serieux bosser cette nuit jsui venue chez mes parents donc j'ai pas fais dodo et puis ba la j'attend que le train passe



alors saranghe attend son film coquin sur canal+ c'est sa?? mais saranghe voyons sa passe pas ce soir petite ingénue c'est le 1er samedi de chaque mois alalalala :sournois:

Qui a parlé de film coquin ??

Quel bande de pervers , je vous jure .
 
Haut