Souci avec ma future belle famille

ça commence pas bien dès le départ!elles vont te pourrir la vie et chercheront à prouver à ton futur mari qu"elles avaient raison..que tu n'étais pas quelqu'un de bien..je te conseille de règler cette situation avant de te lancer.bon courage!
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

Tu sais ton pseudo signifie nichons ? :D joli ^^

PS ton histoire est un classique de la famille rebue.
 
ne dis surtout rien a ta famille ca risque de te creer un grand probleme si vous vous aimez jouez bien les chose et pensez a vous avant tout et ne laisse pas ton fiancé sinfluencer des parole de ca famille :s ton role est grand pr garder ton couple
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
Ils avaient entièrement raison...:rolleyes:
 
je crois k t malade et tu respecte pas les sentiments des gens
Repond stp comme les gens si t pas capable de reflichir et respecté les gens et se mettre à leur place ne repond pas
craint ALLAH ne t'amuse pas des pblm des autres
qu'allah nous donne le mieux pr nous


Elle est pas malade , c est toi la malade .
Si sa famille veut pas de toi , pkoi tu dis que vous êtes fiancés ? Parce que pour moi fiancé c est lkhotoba
Or s ils t ont khtob c est qu'ils veulent de toi
Bref en plus t ecris mal , tu fais pas d effort pour écrire correctement
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,


il se peut que vous netes pas la bonne personne!!! et pourquoi ils dissent cela?
 
Elle est pas malade , c est toi la malade .
Si sa famille veut pas de toi , pkoi tu dis que vous êtes fiancés ? Parce que pour moi fiancé c est lkhotoba
Or s ils t ont khtob c est qu'ils veulent de toi
Bref en plus t ecris mal , tu fais pas d effort pour écrire correctement
Elle a vraiment un problème cette fille, plein de contradictions, elle est fiancée, après elle dit sa famille sont pas au courant, et dans un autre poste elle est mariée,

http://www.bladi.info/350423-mari-me-cache-choses/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois k t malade et tu respecte pas les sentiments des gens
Repond stp comme les gens si t pas capable de reflichir et respecté les gens et se mettre à leur place ne repond pas
craint ALLAH ne t'amuse pas des pblm des autres
qu'allah nous donne le mieux pr nous
Ah ah ah tu es attendrissante quand tu sors tes griffes :mignon:
Des problèmes des autres? La pourrie gâtée que tu es sais au moins ce que veut dire le mot problème avec tes trahisons inventées?
Ah non, désolée, je suis trop saine d'esprit que pour me mettre à la place d'une folle qui veut que son mari lui donne l'autorisation pour appeler et entretenir son père...:D
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,
Que c'est chiant ce genre de situation, la famille peut pas se contenter de féliciter et de souhaiter tout le meilleur du monde, tout le temps à faire des histoires pour un oui ou pour un non.
Soyez forts et battez vous pour votre couple.
 
Ah ah ah tu es attendrissante quand tu sors tes griffes :mignon:
Des problèmes des autres? La pourrie gâtée que tu es sais au moins ce que veut dire le mot problème avec tes trahisons inventées?
Ah non, désolée, je suis trop saine d'esprit que pour me mettre à la place d'une folle qui veut que son mari lui donne l'autorisation pour appeler et entretenir son père...:D
c toi la folle je crois tu comprend mm pa ce k je veux dire
j'ai dit il m'a pas dit et je voulé savoir pour INFO et pa pour k je lui donne l'AUTORISATION je ss pa marié avec un chien pr lui donner l'autorisation
 
Haut