Souci avec ma future belle famille

Ba excuz toi t'attend que les enfants soit coucher pourquoi ??? pour mater ton documentaire sur la copulation chez les mamifères ?? c'est vrai c'est + soft :D

J'attend que les enfants dorment afin qu'ils ne commencent pas à couiner au plein milieu du film dans le moment le plus interessant :intello:

Et le film , c'est un balcon sur la mer .
Laissez moi mater Jean Dujardin en Algerie .
 
J'attend que les enfants dorment afin qu'ils ne commencent pas à couiner au plein milieu du film dans le moment le plus interessant :intello:

Et le film , c'est un balcon sur la mer .
Laissez moi mater Jean Dujardin en Algerie .



ah wé tu mdira comment il est le film comme ta de la chance d'avoir la chaine cryptée c'est quoi les tarifs ??? vazi fais la commerciale jtecoute
 
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,

2 messages.... ça doit être un gag.
 
Alors pour ne pas écrire à chaque fois 20 caractères il faut faire ça

tu écrit :

non

et tu place un point en touchant 20 fois la barres espaces (c'est compter comme caractères) comme ceci :

Non .

Et quand tu vas cliqué sur "envoyé" le petit point va rejoindre la dernière lettre ! magique ! :)




looool merci jvai essayer alors un point la je vais le mettre . ET LA JE FAIS ESPACE
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
c tte sa famille car sa mère normalement elle est bien mais c ses soeurs ki critique et ma belle mère les écoute et suit tt se k elles disent si tu vx dire elle a pas d'avis elle suit ce k ses soeurs disent


coucou nihad, je pense que comme la pluspart des gens on a tous nos combats, moi jai connu pas mal de femme mariée, des maman maintenant, qui m'ont raconter ce qu'elles ont du epprouver pour etre avec l'homme qu'elles voulaient soit leur maris actuellement !

y'en a une qui un an apres le mariage n'avais tjr pas été accepter (je ne te le souhaite pas) et c'est qu'une fois qu'elle a eu un enfant qu'elle a été accepter !

comme dans la pluspart des coms, tu va faire ta vie avec ton homme , pas ta belle famille, tu va dormir avec eux, te taper des fou rire avec etc mais avec celui que tu aimes !

On a une vie, celle que ALLAH nous a donné, et les gens se permette de nous la gaché par leur jalousie, leur haine.

Je t'avoue que je n'ai jamais eu decopain ni autre mais si un jour je venais a rencontrer un homme j'apprehendrai le fait qu'il est des soeurs !

les gens ont une grande gueule, tu es mettre de ton destin, a toi de choisir qu'elle sortie tu veux pour ton couple!

veut tu tout recommencer??
le laisser tomber? qu'il aille avec une autre??

Moi des fois je pense comment je reagirai si j'etais dans cette situation la,je pense que outre le desaccord des familles je resterai avec pour leur montrer notre amour!

Non mais OH ***** des gens qui foutent la ***** (dsl je pousse mon coup de gueule).

Bon courage !!!!!!

que ALLAH azzawjal soit avec toi !
 

KINGjulian

Modérateur
je suis fiancé depuis septembre et on comptais faire notre mariage cet été, nous on s'aime trop, mais sa famille ne veut pas de moi.
ils ont dit à mon fiancé k je suis pas la bonne persone pour lui et lui veut k moi et moi je veux k lui, on sait pas quoi faire surtout k moi j ai pas dit à ma famille tt ca pour ne pa agravé les choses,


CHANGE DE TITRE ET met "futur EX belle famille"
 
mais toi la tu te fiche de ma tete je t'ai proposer un virement en live tu ma dis non tu veux quoi que je fasse de la projection astrale et ke jvienne dans ta chambre t'y poser sur ton bureau


nan mais sava ou bien ???

Tu sais ce que c'est que la projection astral toi ? lol

Venir dans ma chambre ? mon fusil à pompe calibre 12 avec Iron sight t'attendra ! personne dans ma chambre lieu sacré ! non mais ! lol
 
Haut